Les discussions
[php]pb pour écriture dans un fichier
Bonjour deja la journée commence mal, j'ai un gros probleme pour inserer des données dans un fichier . Je m'explique, lorsque je veux afficher les do...
Fedora, recompiler php pour inclure imap
Bonjour à toutes et à tous. Je travaille actuellement à la création d'un module d'analyse de mes mails en php. Et pour pouvoir utiliser les foncti...
Pb appel de methode php ( -> ) ds du html
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme que je ne parviens pas à resoudre.. ce ne doit pas être dur. Si vous pouvez m'aidez se serai sympa! ;-) Dans une pa...
Probleme de configuration de php pour l`envoi
bonjour, j`ai un petit soucis avec un script php que mon maitre de stage a achete a phpmydirectory, ce script refuse d`envoyer des mails, j`ai inst...
Installer php
j'ai telecharger la derniere version de php mais j'en sais pas comment l'intaller il nya aucun fichier d'installation aidez moi..
[php 5.1.6] installation ?
Bonsoir, Je souhaite débuté en programmation en PHP, comment installer cette plateforme de développement sous Linux & Windows XP ? 1) Pouvez-vou...
[php] presever les entrées selectionnées
salut, mon problème est comment préservées les entrées initiales d'une formulaires contenant une liste déroulante, une zone de texte et un bouton , ...
[html/php] formulaires
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un...
[php mysql] récupération de variables
Bonjour, Je voudrais faire une page qui premettrait à l'utilisateur qui est connecté de modifier son profil. Le probleme c'est que je n'arrive p...
[php] checkbox
Bonjour à tous, j'ai un problème de gestion de plusieurs champs checkbox voici la syntaxe de l'un d'entre eux : f_afficher_champ_checkbox("pb_ch...
Question formulaire php
Bonjour, J'ai mis sur mon site web un formulaire afin d'obliger les personnes qui souhaitent obtenir un fichier disponible en téléchargement (du pdf...
Modifier fichier php avec fopen
bonjour je veux modifier la description de mes pages en y ajoutant le nom du fichier - en gros, donc j'utilise fopen et fclose et fais le remplacemen...
Script de login avec php
Résolubonjour, je voudrais faire une page login contenant un nom_utilisateur (login) et un mot_de_passe (password), j'ai déjà crée la base de données, le s...
Problème page php,urgent
Je ne comprends pas mon erreur,pourriez-vous m'aider? En fait, j'ai fait un formulaire et là j'essaie de reprendre les réponses auw questions et d'en...
[php]formulaire-suggestion
Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p. Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'ai...
Html et php
RésoluBonjour à toutes et à tous. Nouvelle étape pour mon site. Je m'initie au PHP, mais je rencontre déjà un problème. J'ai ouvert une page test.htm et je...
[php/oracle] formulaire
Bonjour tt le monde,donc voila dans mon formulaire j'ai un champ texte est une liste deroulante,jvoudrais qu'aprés chaque onChange sur le champ texte ...
[php]comment récupérer les valeur d'un table
je veux récuper les valeurs d'un tableau en php et créer une table avec ces valeurs mais pu le faire. je sais comment créer une table en php avec la c...
Serveur iis et une galerie d'image en php ?!!
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment heberger une galerie d'image fait en php et qui gere une base de donnée mysql sur un serveur windows 2...
Php : upload sur le serveur free
Bonjour, je suis assez débutante en Php. Je suis entrain de créer un site web pour ma communauté (http://trauman.free.fr/Montreal) et j'aurait voul...
[php/mysql] problème d'insert...
Bonjour! Voilà j'ai un problème pour insérer certaines infos dans mes tables. J'ai un écran où l'utilisateur coche un service et défini un métie...
[php]récupération code source
Bonjour à tous J'explique mon problème: je génère une page à partir de mon code. Le truc, c'est que je veux garder la page générée et la sauvegarder. ...
[php/javascript] imbrication de langage
RésoluBonjour, J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu,...
Php scrypt php pour supprimer 1e donneé
salut moi c'est noel j'aimerai avoir un scrypt qui permet de supprimer et de modifier une doneé dans une base de donneé mysql
[php]recupérer uniquement un mot dans un text
Résolubonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : B...
Tableau et session [php]
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible avec les variables de sessions de faire: une session de nom commande qui contienne: -date -nompers...
Pb ahref dans tableau php
Voila mon petit problème j'ai un tableau PHP qui est relié à ma base de données tout fonctionne bien mais dans une colonne, il y a une rubrique lie...
[php] pb de bind de socket sur un serveur
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon bind voila le code : error_reporting(E_ALL); set_time_limit(0); ob_implicit_flush(); $address = "10...
Usurpation d'identité en php
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion dans mes apllications. En fait j'ai une seule application et j'ai installé cet application à plusie...
Erreur php
RésoluBonjour a tous, Voila je suis en stage dans une entreprise et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre! je tape ces ligne de codes ...
[php] : syntaxe de classe
RésoluBonjour àtous ! Je dévelloppe acuellement un web-service basée sur une étude statistique ! Mais voilà, dans un de mes fichiers php, j'ai une class ...
Php dans js
Résolubonsoir, Comment fait-on pour inserer un sript php via un js j'ai un fichier .js qui contient cette ligne: document.write(''); a la place de ...
Panier electronique en php
bonjour je suis entrain faire un panier electronique en php et j ai copié une ligne de code dans un livre mais je ne sais pas vraiment ce k ca sig...
[php]cannot modify header information
Bonjour, Je sais bien que cette erreur a été traitée deja plusieur fois, mais meme en respectant scrupuleusement les conseil, chez moi, ca ne marche ...
Débuter en php...
Bonjour, Je souhaite débuter en php. Que pouvez-vous me conseiller comme ouvrage ou bien comme programme d'autoformation ? Merci de votre aide. ...
Besoin d'aide pour rpg en php
bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a continuer ce site http://starcomander.hostarea.org/sgc_control je galere a moitié pour le developpement ...
[bdd]php,html,mysql.
Bonjour, je code la base de donneées pour gerer les notes de mon institut où je fais mes etudes. Je ne vois aucun erreur dans cette code ci-dessous ...
[javascript/php] - aide tableau
Bonjours à tous, j'aurai quelque petite question, pour avacer dans mon site. Tout d'abord, l'un de mes problèmes le plus important est : - que je sou...
Php sql server 2005
Salut a tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un framework PHP à utiliser avec SQL Server 2005 Merci. -- L'intelligence c'est c...
Logarithme imagefill [php]
Bonjour, je suis a la recherche d'un algorithme permettant de recreer imagefill. Il ne s'agit pas la d'une simple curiosité, mais je voudrais par la s...
[erreur variable php]
Bonjour si quelqu'un peut m'expliquer ou est mon erreur parcke je ne comprend pas: je veux récuperer au reload de ma page des valeurs entrées dans ...
[php] fichier session avec easyphp
Bonjour, J'utilise les variables de session pour identifier l'utilisateur connecté. Je fais des tests sur un nouveau serveur, à chaque page, le ses...
Actualiser une valeur sous php/mysql
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mys...
Ou trouver un script php pour le troc?
Bonjour à tous, J'aimerai créer un site de troc mais je ne sais pas ou trouver un script en php (de préférence gratuit), de plus je n'ai pas les conn...
[php]problème de variable pour formulaire
Bonjour a tous. Comme vous vous en doutez j'ai un petit problème sur un projet en php que je suis en train de réalisé. J'ai crée une basse de do...
Php recuperer la couleur d'un input
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cli...
[php] help nb d'occurence groupés par un g by
Bonjour, Je planche sur une requete SQL... J'ai une base avec 2 champs (id / numero) Voila les occurences : 1/ 2 2/ 1 3/ 1 4/ 3 5/ 3 ...
[php] oubli d'une fonction
Bonjour, Je suis incapable de remettre la main sur la fonction qui permet de connaitre la taille d'un tableau en php... Ca doit être un dérivé d...
Comment démarrer avec easy php 2.0
Bonjour a tous, je viens d'installer sur mon PC Easy php v2.0 B1 et puis je ne sais plus quoi faire en premier sachant que je voudrais créer mon site ...
[php]requete mysql
Résolubonjour, j'ai un souci au niveau de la partie des requetes mysql de mon script. j'ai chercher dans pas mal de site, jai essayer beaucoup d'exemple, m...