Les discussions

[php mysql] récupération de variables

Bonjour, Je voudrais faire une page qui premettrait à l'utilisateur qui est connecté de modifier son profil. Le probleme c'est que je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
saisas

[php] checkbox

Bonjour à tous, j'ai un problème de gestion de plusieurs champs checkbox voici la syntaxe de l'un d'entre eux : f_afficher_champ_checkbox("pb_ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
FaRa31

Question formulaire php

Bonjour, J'ai mis sur mon site web un formulaire afin d'obliger les personnes qui souhaitent obtenir un fichier disponible en téléchargement (du pdf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
s.spark

Modifier fichier php avec fopen

bonjour je veux modifier la description de mes pages en y ajoutant le nom du fichier - en gros, donc j'utilise fopen et fclose et fais le remplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
fiddy

Script de login avec php

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une page login contenant un nom_utilisateur (login) et un mot_de_passe (password), j'ai déjà crée la base de données, le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
khaled

Problème page php,urgent

Je ne comprends pas mon erreur,pourriez-vous m'aider? En fait, j'ai fait un formulaire et là j'essaie de reprendre les réponses auw questions et d'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Bj0

[php]formulaire-suggestion

Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p. Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Haji

Html et php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Nouvelle étape pour mon site. Je m'initie au PHP, mais je rencontre déjà un problème. J'ai ouvert une page test.htm et je...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mamirock

[php/oracle] formulaire

Bonjour tt le monde,donc voila dans mon formulaire j'ai un champ texte est une liste deroulante,jvoudrais qu'aprés chaque onChange sur le champ texte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
kij_82

[php]comment récupérer les valeur d'un table

je veux récuper les valeurs d'un tableau en php et créer une table avec ces valeurs mais pu le faire. je sais comment créer une table en php avec la c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
ixtobilly

Serveur iis et une galerie d'image en php ?!!

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment heberger une galerie d'image fait en php et qui gere une base de donnée mysql sur un serveur windows 2...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dcanl

Php : upload sur le serveur free

Bonjour, je suis assez débutante en Php. Je suis entrain de créer un site web pour ma communauté (http://trauman.free.fr/Montreal) et j'aurait voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
eric

[php/mysql] problème d'insert...

Bonjour! Voilà j'ai un problème pour insérer certaines infos dans mes tables. J'ai un écran où l'utilisateur coche un service et défini un métie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
thegame

[php]récupération code source

Bonjour à tous J'explique mon problème: je génère une page à partir de mon code. Le truc, c'est que je veux garder la page générée et la sauvegarder. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
vlad

[php/javascript] imbrication de langage

 Résolu

Bonjour, J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
khalos

Php scrypt php pour supprimer 1e donneé

salut moi c'est noel j'aimerai avoir un scrypt qui permet de supprimer et de modifier une doneé dans une base de donneé mysql

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Stringman621

[php]recupérer uniquement un mot dans un text

 Résolu

bonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : B...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
alucard67

Tableau et session [php]

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible avec les variables de sessions de faire: une session de nom commande qui contienne: -date -nompers...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
woodstock

Pb ahref dans tableau php

Voila mon petit problème j'ai un tableau PHP qui est relié à ma base de données tout fonctionne bien mais dans une colonne, il y a une rubrique lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
tagmc

[php] pb de bind de socket sur un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon bind voila le code : error_reporting(E_ALL); set_time_limit(0); ob_implicit_flush(); $address = "10...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ixtobilly

Usurpation d'identité en php

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion dans mes apllications. En fait j'ai une seule application et j'ai installé cet application à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mamiemando

Erreur php

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis en stage dans une entreprise et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre! je tape ces ligne de codes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Bj0

[php] : syntaxe de classe

 Résolu

Bonjour àtous ! Je dévelloppe acuellement un web-service basée sur une étude statistique ! Mais voilà, dans un de mes fichiers php, j'ai une class ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Xandler

Php dans js

 Résolu

bonsoir, Comment fait-on pour inserer un sript php via un js j'ai un fichier .js qui contient cette ligne: document.write(''); a la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
aruju

Panier electronique en php

bonjour je suis entrain faire un panier electronique en php et j ai copié une ligne de code dans un livre mais je ne sais pas vraiment ce k ca sig...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
saxone

[php]cannot modify header information

Bonjour, Je sais bien que cette erreur a été traitée deja plusieur fois, mais meme en respectant scrupuleusement les conseil, chez moi, ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Mikxy

Débuter en php...

Bonjour, Je souhaite débuter en php. Que pouvez-vous me conseiller comme ouvrage ou bien comme programme d'autoformation ? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Paul

Besoin d'aide pour rpg en php

bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a continuer ce site http://starcomander.hostarea.org/sgc_control je galere a moitié pour le developpement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Charly

[bdd]php,html,mysql.

Bonjour, je code la base de donneées pour gerer les notes de mon institut où je fais mes etudes. Je ne vois aucun erreur dans cette code ci-dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bj0

[javascript/php] - aide tableau

Bonjours à tous, j'aurai quelque petite question, pour avacer dans mon site. Tout d'abord, l'un de mes problèmes le plus important est : - que je sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gat_

Php sql server 2005

Salut a tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un framework PHP à utiliser avec SQL Server 2005 Merci. -- L'intelligence c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
wafaa

Logarithme imagefill [php]

Bonjour, je suis a la recherche d'un algorithme permettant de recreer imagefill. Il ne s'agit pas la d'une simple curiosité, mais je voudrais par la s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
fiddy

[erreur variable php]

Bonjour si quelqu'un peut m'expliquer ou est mon erreur parcke je ne comprend pas: je veux récuperer au reload de ma page des valeurs entrées dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
woodstock

[php] fichier session avec easyphp

Bonjour, J'utilise les variables de session pour identifier l'utilisateur connecté. Je fais des tests sur un nouveau serveur, à chaque page, le ses...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
zak

Actualiser une valeur sous php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mys...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
mfouchardiere

Ou trouver un script php pour le troc?

Bonjour à tous, J'aimerai créer un site de troc mais je ne sais pas ou trouver un script en php (de préférence gratuit), de plus je n'ai pas les conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
oz7

[php]problème de variable pour formulaire

Bonjour a tous. Comme vous vous en doutez j'ai un petit problème sur un projet en php que je suis en train de réalisé. J'ai crée une basse de do...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
shogoki69

Php recuperer la couleur d'un input

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
salsero1

[php] help nb d'occurence groupés par un g by

Bonjour, Je planche sur une requete SQL... J'ai une base avec 2 champs (id / numero) Voila les occurences : 1/ 2 2/ 1 3/ 1 4/ 3 5/ 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
angel

[php] oubli d'une fonction

Bonjour, Je suis incapable de remettre la main sur la fonction qui permet de connaitre la taille d'un tableau en php... Ca doit être un dérivé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
webvoice

Comment démarrer avec easy php 2.0

Bonjour a tous, je viens d'installer sur mon PC Easy php v2.0 B1 et puis je ne sais plus quoi faire en premier sachant que je voudrais créer mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
longchveux

[php]requete mysql

 Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau de la partie des requetes mysql de mon script. j'ai chercher dans pas mal de site, jai essayer beaucoup d'exemple, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
issam

[php] : encodage image

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML. D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Xandler

[php]probleme requete snmp,afichage formulair

 Résolu

Bonjour, on va déjà dire que je sui un débutant dans le php, en fait je fai mon stage en DUT réseaux et Télécom et jai un souci au niveau du projet ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
alucard67

[php] problème au niveau de ma requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en php et pour le site internet que je suis en train de créer, j'ai trouvé un script sur internet qui permet de cré...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maudus

Warning php

J'ai un problème avec php Je voudrais utiliser une boucle pour faire afficher autant de fois possible des champs de saisies en fait, quand un ut...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
obi1

Probleme formulaire de contact php

Bonjour, je suis entrain de créer mon site internet et j'ai un petit probleme avec ma page de contact. J'ai mis sur ma page de contact un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bg62

Comment on fait pour crééer un sit avec php?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un sit web en php sans avoir besoin d'un type de logiciel tout comme "easy php'. Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
webvoice

[xml][php] parser fichier xml un peu special

Deja bonjour a tous. Voila cela fait deja un petit bout de temps que j'essai de m'en sortir avec un parseur xml afin de pouvoir realiser mon projet...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
kij_82

[php] récupération d'un paramètre

 Résolu

Bonjour tout le monde! je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Dalida
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 38 509