Forum PHP

Fermé
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 12 mars 2007 à 10:32
 Lejusticier - 7 oct. 2007 à 19:32
Hello everybody,
Voila j'expose rapido le truc :
Je souhaite mettre en place un forum dédié à World of Warcraft et en particulier à une guilde, jusque ici c'est simple, je prend un serveur ou j'y installe PHPbb, ça c'est fait. C'est mainteant que ça cela se corse :
Chaque joueur a une classe, un level enfin bref le genre d'info relatives au niveau de chacun des joueurs, comment pourrais je inclure ces infos dans le profil de chaques membres inscrits sur le forum ?

J'éspère avoir était clair ?

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
12 mars 2007 à 10:39
Il suffit que tu crée une base de données de joueurs.
Quand un joueur se connecte à ton forum tu fais un requete pour avoir les données de tes tables.


-------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein>
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
25 mars 2007 à 18:32
oki pour ça c'est assez simple je te remercie ;-) mais ce que je souhaite c'est que par exemple chaque fois qu'un joueur monte d'un level, celui-ci change automatiquement sur le forum au niveau du profile de chaque membres...houlaaa j'espere etre assez clair
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
25 mars 2007 à 18:49
ce sont eds infos spécifiques à wow, et je ne pense pas que les éditeurs laissent les accès à leurs bases de données pour récupérer les infos par un particulier
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
25 mars 2007 à 18:52
c'est bien ce que je craignais ...mouarf quelle tristesse tout à coup en moi :-/
!Je laisse le psot ouvert au cas ou une solution surviendrait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut merci pour les informatins que donnez
0
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu cherche que dès que quelqu'un augmente d'un niveau, que cela ce voit dans une sorte de tableau avec les donné des joueurs qui elles aussi peuvent évoluer. Si c'est ça je te conseil de télécharger pour ton forum : un roster, tu trouveras normalement toute les informations relative a tes demande a ce sujet sûrement sur ce site : http://www.wowroster.net/ est ainsi les données pourront etre mise à jour par les joueurs eux même. Il y a d'ailleurs un autre logiciel qui pourras t'aider : UniUploader, c'est un logiciel qui fera automatiquement la mise à jour dès que WoW sera quitté, en un cliques (il faut bien sûr le configurer). Pour faire apparaître les membre de ta guilde tu devras installer GuildProfiler (pour ta guilde) et CharacterProfiler (pour ton personnage), Sachant que chacun devra se munir de CharacterProfiler et UniUploader(UniUploader facultatif mais plus pratiques point de vue rapidité des Mise à jour du profil). Et celui qui gère la base de donnée, s'il installe UniUploader il devras ce munir aussi de UniAdmin (en PHPBB pour la liaison entre le logiciel ordinateur et le site).

Voilà en espèrent répondre à ta question.

Lejusticier, Serveur Dalaran dans World of Warcraft

PS : chui tombé sur ce topic par hazard :-)
0