Recherche codeur php

Fermé
westwego Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 06:59
westwego Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 19:10
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un susceptible de nettoyer un script de gallerie php qui cafouille un peu, et éventuellement d'y ajouter une fonction.
En échange, je peux fournir un travail graphique/design ou un travail requérant la maîtrise de l'anglais (traduction dans les deux sens, etc...). Une rémunération en euros est également envisageable, mais j'examinerai en priorité les réponses qui proposent un échange de compétences.
Merci de me contacter par MP
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je suis actuelement en IUT informatique 2nd année et je me proposer de tenter de résoudre votre problème.
veuillez me contacter à l'adresse suivante : le_skate_666@hotmail.com
merci.
0
Bonjour, si votre problème n'est toujours pas résolu, je veux bien vous aider à le régler.
Mon adresse: bj.delorme at free.fr
0
westwego Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 19:10
Cette requête a été pourvue, merci.
0