Les discussions

Erreur notice checkbox

Bonjour J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script. J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Application video local

bj je suis en train de developper mon premier application php normallement je suis demande de construire une application comme youtube mais local ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question avec les if

Résolu

Bonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nox979

Time php

Résolu

Bonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zeghad

Insert into

Résolu

Bonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
troubadour3

Transformer type text en code php

Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dark

[php] site web streaming

Bonjour, J'ai créé un site web regroupant tout plein de média qui font le buzz sur la toile. La principale fonction de mon site web est de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
omar

Désactiver un script. (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulantes liées

Bonjour chers ainés, je suis clovis coulibaly développe en php. mon probleme est que j'ai plusieurs listes deroulantes dans mon formulaire et je souh...

jordane45

Différence ie, mozilla, chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...

t671

Problème avec order by

Résolu

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en PHP MYSQL alors merci de m'aider. J'ai une requête MYSQL qui fonctionne mais qui me donne des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nano49070

Html

je besoin un cours d html avec des exercices corrige merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Psore

Problèmes pour formulaire de contact php

Bonjour à toute la communauté ! Étant une débutante en HTML/PHP, je requiers votre aide ! J'ai utilisé un Template HTML5 gratuit disponible ici :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Psore

Drupal et ajax

Bonjour la communauté, j'ai encore un problème :est-ce possible de coder en ajax en utilisant le cms drupal? merci d'avance!!!!!!!

jordane45

Paramètres php dans une fonction javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parousky

Separer des données provenant de la bdd

Résolu

bonjour j'ai des données a afficher depuis ma base soit 145 et je veux qu'il soit separé comme ceci a l'affichage: 1 4 5 c'est à dire qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
firekkl

Code php pour afficher resultat enregistrer dans la bdd

Bonjour, je veux afficher les informatios de la recherche qui sont enregistrer dans la base de donne base de donne "emploi" la table "marrakech" ...

jordane45

Fatal error: using $this when not in object context in c...

Bonjour, Je suis en train de m'initier à la POO, j'ai construit la connexion à ma BDD, ensuite une class qui sert à enregistrer les membres et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papyclic

Trier en fonction de deux tables.

Bonjour J'ai ce petit bout de code $tt=mysql_query("SELECT id FROM membre WHERE email='".$_SESSION['login']."'"); list($id)=mysql_fetch_row($tt); ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Optimisation affichage base de données

Bonjour, pour mon site, je dois afficher des annonces enregistrées dans une base de données. Ensuite l'utilisateur choisit si l'annonce l'intéresse ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Php parse error: syntax error

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.2171.71 PHP Parse error: syntax error, unexpected ' jQuery(function(){var $containe...

Utilisateur anonyme

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zedrof

Problème dans l'envoi d'un message (discussion instantannée)

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'affic...

jordane45

Code php d'un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire un champ de texte+list des categories+un boton de recherche je vous savoir le code php pour aficher les resultats enregi...

jordane45

Capturer une url se trouvant dans une page (php)

Bonjour, J'aimerai récupérer le lien de RTS Un de cette page : http://hls-i-akamaihd.net/live/hls/index.php par un PHP. Vous devez vous dire que je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rewrite url et méthode get

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rigouilloux

Moteur de recherche presque fini :

Bonjour, J'ai programmé avec quelques tutoriels un système de connexion a ma base de données tout est bon (fin, je pense), mais chaque fois que je f...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Herozine

Export en pdf

Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tridam23

Problème d'installation wampserve

Bonsoir , J'ai un problème au niveau d'utilisation wampserveur ,l'icone est toujours jaune et aprés son installation le message suivant s'affiche: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
GrifOli

Aide petite fonction php "débutante"

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site Wordpress avec une identification a l'ouverture. J'ai donc trouvé un super tutoriel ( https...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
AnisSERRAFI

Creation etat en sorti en php

je crée de site en php mais je cherche comment les codes source pour créer un etat en sorti en php. donct un etat qui va afficher les donner de la bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GrifOli

Pdo

j'essaie d'utiliser la fonction (PDO::FETCH_ASSOC) venant de MySQL en PDO c'est à dire, j'ai besoin de récuperer des données venant d'un tableau et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lau10

Enlever texte php du site

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour enlever les texte comme cela sur ma page (de mon site) : 0 and no=$resno"); if(...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Wall

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, Je veux faire un header dans une page mais j'ai un message d'erreur php,n voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MrAkiroKun

Notice a la fonction

Résolu

Bonjour, function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " O...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Aide pour comprendre page

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour creer une imgboard grace à ce site : http://www.1chan.net/futallaby/index_old.html car je ne com...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Menaw

Mysql / phpmyadmin : password root

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de configurer phpmyadmin mais j'éprouve des difficultés pour configurer un mot de passe pour Mysql. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Grichka

Problème avec fpdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fpdf je génère deux fichiers avec chaqu'un a un code qui s'incrémente automatiquement, mon code a toujours marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mia

Lancer eyebeam déjà installé et lancé sur mon pc en local

Bonjour chers développeur PHP, j'ai téléchargé le logiciel eyebeam portable sur mon pc, je l'ai installé, je le lance il se lance parfaitement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AnisSERRAFI

Probleme de bouton select des cle secondaire

Résolu

Bonjour, j parvient pas à affiche dans avec seleect les informations de mes 3 trois cle secondaire qui migre dans la table Historique: numserieaff,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Zedrof

Envoi de formulaire par mail html

Résolu

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation de mon site. j'ai déjà rédiger le corps de mes formulai...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guedo

Parse code error

Résolu

Bonjour Les Ami(e)s du Forum Qui pourrait me venir en aide et me dire ou se situe l'erreur au niveau de ce code PHP ? add_shortcode('Form', 'F...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Affichage de données à partir de mysql

Bonjour à tous, moi c'est clovis étudiant en informatique. j'ai un formulaire php composé essentiellement de liste deroulante (faites par des select n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Lancer un service (linux) dans une page php

Résolu

Bonsoir, je vais vous poser la question impossible de la soirée ! Tout simplement, j'aimerai pouvoir lancer un service bash (service blablabla start...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
faseldi

Fatal error

Bonjour, J'appelle la fonction prepare sur un non object....... de ma méthode NewPass. Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-o...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papyclic

Php sans bdd [site restaurant]

Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en php et je dois réaliser un projet sur une sorte de "borne" de restauration. J'ai réaliser la partie visuel de mon...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Bash php

Résolu

Bonjour, voilà, j'essai de mettre un bouton sur ma page php dans le html, qui execute une commande bash dès qu'on clique dessus, malheureusement ça ne...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
faseldi

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une méthode pour que les utilisateurs puissent modifier leurs mot de passe. Bien entendu ça ne fonctionne pas, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papyclic
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 38 545