Forum PHP

Page 161

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fontainard PHP

Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes

Résolu

Bonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...

3 réponses 10 févr. 2015 par Fontainard
diabolo5495 PHP

Problème .htaccess et hébergement free

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai réalisé un site dynamique (PHP) en local via Wamp, puis envoyer sur le serveur hébergeur de Free mis...

2 réponses 10 févr. 2015 par diabolo5495
aliounemane2 PHP

Liens entre un formulaire de contact et gmail

Bonjour, Je voudrais faire un lien entre un formulaire de contact et GMAIL. C'est à dire que si l'utilisateur saisit son nom,son prénom,son téléphon...

1 réponse 10 févr. 2015 par ludobabs
racacax PHP

Convertir un regex en php

Bonjour, J'abandonne un projet pour un autre et j'ai besoin de convertir un regex Live Stream pro en PHP, pouvez vous m'aider ? Voici le regex : htt...

1 réponse 9 févr. 2015 par racacax
maxireussite PHP

Insérer plusieurs lignes dans une table

Résolu

Bonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...

1 réponse 9 févr. 2015 par maxireussite
Heew PHP

Mysql erreur

Bonjour est ce que quelqu'un peut me modifier quelque lignes de code en passant de mysql a mysqli, Merci : 1-Deprecated: mysql_connect(): The mysql...

4 réponses 9 févr. 2015 par Heew
nizarkhalloufi PHP

Php mysql

Résolu

Salut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...

3 réponses 9 févr. 2015 par nizarkhalloufi
Psore PHP

Url rewriting par fichier .htaccess ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...

1 réponse 9 févr. 2015 par Psore
adama sow PHP

Recherche d'un sujet en programmation

Bonjour, je suis un etudiant a la recherche d'un sujet important en programmation pour mon soutenance qui doit avoir au moi d'aout je suis a l'ecoute ...

1 réponse 9 févr. 2015 par cs_mourad555
Heew PHP

Forum probleme

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

4 réponses 9 févr. 2015 par Heew
Ar-Star PHP

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'avoir un avatar par defaut pour qu'il puisse ensuite le changer ! J'ai déjà des prob...

2 réponses 8 févr. 2015 par Ar-Star
Wilou017 PHP

Fonction personnalisé avec mysqli

Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse 8 févr. 2015 par Wilou017
Ar-Star PHP

Vérifié si les pseudo

Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...

1 réponse 8 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Ar-Star PHP

Vérifié si des donner existe dans la bdd

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...

3 réponses 7 févr. 2015 par NHenry
dsigner PHP

Gestion de stock

Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...

2 réponses 7 févr. 2015 par topvision
Utilisateur anonyme PHP

Erreur avec mon script .php

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...

3 réponses 6 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
lolerki PHP

In_array() expects parameter 2 to be array

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses 6 févr. 2015 par lolerki
zartas PHP

Espace membre - besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...

5 réponses 6 févr. 2015 par zartas
Utilisateur anonyme PHP

Priorité des opérateurs && et ?

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...

6 réponses 6 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
tomeck PHP

Envoi de 2 pièces jointes en mail php

Résolu

Bonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...

3 réponses 6 févr. 2015 par tomeck
Ar-Star PHP

Probléme de css/php

Résolu

Salut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...

5 réponses 6 févr. 2015 par Xavierdu34
Lenor PHP

Vérification php formulaire de contact

Bonsoir, j'ai une page html qui comporte un formulaire de contact dont l'action redirige vers un fichier php qui permet de vérifier le contenu des ...

6 réponses 6 févr. 2015 par Xavierdu34
lolerki PHP

Fourmulaire à plusieurs submit

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...

2 réponses 6 févr. 2015 par lolerki
lolerki PHP

Action alternative(modifier)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...

3 réponses 5 févr. 2015 par Lilly_SF
Loobsix PHP

Trier les colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...

21 réponses 5 févr. 2015 par Loobsix
Hughes13 PHP

Un lecteur vidéo web intelligent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...

3 réponses 5 févr. 2015 par Hughes13
etoile9430 PHP

Sauvegarder les valeurs d'une variable

Bonjour, Je fais un exercice en php et j'ai un formulaire dans le quel les gens peuvent saisir un nombre, ce nombre est stocké dans une variable dans...

1 réponse 5 févr. 2015 par Mazamazine
Synerz PHP

Afficher un repertoire avec des restrictions

Résolu

bonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...

11 réponses 5 févr. 2015 par Synerz
xnicekiller PHP

Afficher mots d'une phrase de couleurs differentes

Bonjour, j'aurai besoin d'aide ,je suis en train de faire un logiciel qui me permet d'afficher une phrase (que l'utilisateur a rentré) avec chaque mot...

3 réponses 4 févr. 2015 par Yuh12
BuddyLove_x52 PHP

Formulaire d'inscription/image

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...

3 réponses 4 févr. 2015 par NHenry
BuddyLove_x52 PHP

Comment sécuriser mon site

Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses 4 févr. 2015 par BuddyLove_x52
KANAVO PHP

[php] trier un tableau

Résolu

Bonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...

6 réponses 4 févr. 2015 par Loobsix
Synerz PHP

Récuperer une variable dans une url

Résolu

Bonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...

4 réponses 4 févr. 2015 par jordane45
papyclic PHP

Espace membre php plusieurs niveau

Résolu

Bonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...

8 réponses 4 févr. 2015 par papyclic
janmar PHP

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...

1 réponse 4 févr. 2015 par janmar
david77179 PHP

Date de dernière modification

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...

2 réponses 4 févr. 2015 par david77179
Loobsix PHP

Petit probleme sur une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...

3 réponses 4 févr. 2015 par Loobsix
Synerz PHP

Affichage image sur une page php

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses 4 févr. 2015 par Synerz
sofiane3993 PHP

Renommer fichier lors d'un upload php

Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses 3 févr. 2015 par hharchi9
Jakbauer850 PHP

Examen de php(je veux d'aide)

Fermé

Bonjour, J'ai po pu resoudre ce sujet en php besoin d'aide et merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

3 févr. 2015 par Xavierdu34
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 37 138