Les discussions

Notice a la fonction

 Résolu

Bonjour, function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " O...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Aide pour comprendre page

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour creer une imgboard grace à ce site : http://www.1chan.net/futallaby/index_old.html car je ne com...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Menaw

Mysql / phpmyadmin : password root

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de configurer phpmyadmin mais j'éprouve des difficultés pour configurer un mot de passe pour Mysql. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Grichka

Problème avec fpdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fpdf je génère deux fichiers avec chaqu'un a un code qui s'incrémente automatiquement, mon code a toujours marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mia

Lancer eyebeam déjà installé et lancé sur mon pc en local

Bonjour chers développeur PHP, j'ai téléchargé le logiciel eyebeam portable sur mon pc, je l'ai installé, je le lance il se lance parfaitement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AnisSERRAFI

Probleme de bouton select des cle secondaire

 Résolu

Bonjour, j parvient pas à affiche dans avec seleect les informations de mes 3 trois cle secondaire qui migre dans la table Historique: numserieaff,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Zedrof

Envoi de formulaire par mail html

 Résolu

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation de mon site. j'ai déjà rédiger le corps de mes formulai...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guedo

Parse code error

 Résolu

Bonjour Les Ami(e)s du Forum Qui pourrait me venir en aide et me dire ou se situe l'erreur au niveau de ce code PHP ? add_shortcode('Form', 'F...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Affichage de données à partir de mysql

Bonjour à tous, moi c'est clovis étudiant en informatique. j'ai un formulaire php composé essentiellement de liste deroulante (faites par des select n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Lancer un service (linux) dans une page php

 Résolu

Bonsoir, je vais vous poser la question impossible de la soirée ! Tout simplement, j'aimerai pouvoir lancer un service bash (service blablabla start...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
faseldi

Fatal error

Bonjour, J'appelle la fonction prepare sur un non object....... de ma méthode NewPass. Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-o...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papyclic

Php sans bdd [site restaurant]

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en php et je dois réaliser un projet sur une sorte de "borne" de restauration. J'ai réaliser la partie visuel de mon...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Bash php

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essai de mettre un bouton sur ma page php dans le html, qui execute une commande bash dès qu'on clique dessus, malheureusement ça ne...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
faseldi

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une méthode pour que les utilisateurs puissent modifier leurs mot de passe. Bien entendu ça ne fonctionne pas, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papyclic

Probleme de modification

 Résolu

Bonjour, en faite mon bouton edit marche mais ça me renvoie des infos d'une ligne seulement =1ereligne voici mon code edit Modification des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

[php] récupérer le code source d'une page web

 Résolu

salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .......

70 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
darkkiller77

Géré plusieurs articles !

 Résolu

Salut les gens ;). J'aurais besoin de vous car je ne sais pas trop comment faire pour géré plusieurs article donc plusieurs zone de commentaire ! J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Phpmailer() => pas d'envoi de mail, pas d'erreur, pas d'info

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à envoyer d'e-mail avec PHPMailer, pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il faut. Voici le fichier PHPMaile...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sipherion

Probleme de consulter

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai un probleme puisque mon code marche mais en voulant afficher chaque ligne depuis ma table il affiche la premiere ligne d'info...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Zedrof

Export en excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tridam23

Pourriez vous m'aider a modifier ce code

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Please code php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in C:\wamp\www\ForumNoelBoard\register.php on line 45 :

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Aide code php svp

 Résolu

Hello J'ai une erreur pourriez vous m'aidez ? Voici : Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Update après déconnexion

Bonjour, J'ai un problème très bizarre, lorsque j'effectue une mise à jour d'un membre, cette mise à jour s'effectue uniquement si je me déconnect...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
labourette

Définition d'une méthode

 Résolu

Bonjour, Il y a très peu que je me suis lancé dans la POO, et je voudrais vous demander si vous pouvez m'expliquer cette méthode, dans ma tête c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papyclic

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des serieux problemes avec ma suppression qui qlq'un pourrai vraiment m'aider c'est urgent Configuration: Win...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Récupération d'une action

Bonjour, je suis un petit développeur PHP et j'ai un bug que je ne comprends pas.je ne vais pas beaucoup parler. je récupère très bien le controlle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Créer page html via bouton

Bonjour, dans une page HTML j'ai créé une liste de sélection ().... j'ai créé aussi un (Input type) . Est t'il possible en cliquant sur un bou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Probleme edition bouton radio

 Résolu

j'ai crée php une appli pour la gestion des eleves d'un ecole mais j'ai un souci avec l'édition au niveau des boutons radion. j'explique dans le f...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Calendrier d'évènement

Salut, J'aimerais que vous m'aidiez à écrire un script php qui me permettra d'afficher un calendrier d'événements. -- L'informatique au servic...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
webbody

Aide avec form

Bonjour, J'ai réaliser un form de commentaire pour en créer un. Je suis capable d'afficher les commentaires enter manuellement dans PHPMyAdmin, mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DoulyCreation

Php - upload file

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution concernant ce petit probleme! TETS - Uploading files Avatar : Tester...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DoulyCreation

Pdo, récupérer et afficher 1 résultat

Bonjour, j'ai un bug !!!! Je fait un truc tout con mais malgrés ça je bloque. Je fait 1 requête qui me retourne 1 ligne avec une valeur (genre 2.5...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bbaasstt

Boucle for à plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivante...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Checkbox et image automatique

Bonjour, Je possède 12 checkbox avec le même name. Seul une case peux être cocher en même temps. Ce que je voudrais et je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Connexion bdd

Bonjour, J'ai ma connexion avec ma BDD, mais je voudrais pouvoir avoir un seul fichier qui me connecte en local et avec une condition qui me conne...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papyclic

Garder ma variable $_post sous plusieurs page

 Résolu

Bonjour, Voici que je me retrouve avec un problème. J'ai un formulaire ou je dois faire apparaître des donnée. Jusque la mes donnée affiche sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pp

Erreur 1045

Bonjour, Voila mon souci. J'ai fait une instal local de mon site en production, j'ai fait un sqldump de ma base. J'ai voulu ré injecter le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Alex72

Lien pour chaque image

Bonjour, Voilà j'ai dossier de plusieurs images.png chaque image a un nom.png. Sur mon tableau s'affiche ses images en fonction d'une variable &i...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
djsquinje

Passer un tableau à 4 dimensions en methode post

Bonjour, J'ai un tableau à 4 dimensions: tab [$i][$j][$k][l] que je voudrais passer à une autre page par la méthode post $i nombre variable d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fifi

Intercepter un mail avec php

Bonjour, Je voulais savoir si avec PHP on pouvait intercepter des mail envoyés à un serveur WEBMAIL (je veux dire un ensemble de mails qui ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Nels

Problèmes php/ajax

 Résolu

Bonjour m'ont traitement ajax ne ne fonctionne pas : page test.php: Un formulaire de connexion en AJAX Nous allons afficher un retour e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
leandro95

Aide pour réaliser mon tp

bonsoir,svp je veux réaliser un tp qui est la création d'une page d'authentification par html et php mai franchement je ne c'est pas comment faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nihel.ps

Erreur : t_constant_encapsed_string

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête d'INSERT en PHP et j'ai un erreur. Mon erreur: Parse error: syntax error, unexpected '", "' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STR...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
felixinx

Insérer une variable php dans un code html

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une variable PHP ($message aujourd'hui) et je reçois une erreur pour cette variable. Pourtant, la première marche. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jordane45

Problèmes et question php/ajax

 Résolu

Bonjour, 1)J'aimerai pouvoir exécuter un mon fichier php périodiquement avec ajax j'ai testé ceci pour le moment afin de me rediriger sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
leandro95

Shell + php petit problème, raspberry, linux

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai une fichier php combiné avec du html dedans. J'ai une raspberry pi (linux) et donc j'aimerai afficher certains résu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
faseldi

S'il vous plait j'arrive pas a se connecter a mysql databases

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait EDIT : AJout des balises de code.

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elmehdibiyani

Action sur un seul formulaire

Bonjour. J'ai un problème avec une page PHP qui dispose de plusieurs formulaires. Chaque formulaire est sensé publier un commentaire au post qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mousekey
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 38 509