Les discussions

yoogui PHP

Acces sql avec script php

Résolu

Bonjour, Je débute sur free...pour créer une connection à la base SQL..j'ai un script :

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yoogui
chinou toure PHP

Php

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables qui contiennent des noms je voudrais afficher les noms se trouvant dans une table et non dans l'autre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Matio
B!B! PHP

[php] récupération des données

Bonjour, voici mes deux codes : première page : echo ""; echo ""; echo ""; deuxième page : $url = $_POST['url']; echo $url ; M...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
B!B!
sylvain-a PHP

[php] envoiyer mail en postant l'email

Bonjour, voila je voudrais savoir où est le probleme car je voudrais que lorsqu'on marque l'email de la personne dans la case sa envoi le mail mais s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42
houssine PHP

Prb activation d'un code php sur la page html

Bonjour, j'ai un problème svp aidez-moi. j'ai crée une page php et je ne sais pas comment l'activé sur ma page html. j'ai utilisé et s'a marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
houssine
konish PHP

[php/mysql] can't connect to local mysql srv

Bonjour =) ... quand je valide un formulaire sur mon site web j'ai cette erreur là: "Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql...

ck
willsonne PHP

Le code php de mon formulaire de reservation

Bonjour, je recherche de l'aide !!! J'ai réaliser le formulaire de Réservation pour un Hôtel. Et j'aimerais donc que vous m'aidez à créer le code PH...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
docsteph
stitox PHP

Problème suivi de la boucle for en php

Bonjour, Bonjour,est ce qui possible de travailler sur la boucle for sont avoir besoin d'utiliser des conditions puisque en quand j'ai travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
[o.o]REplay
ben85350 PHP

Require_once php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42
dubuducu PHP

Php ! probleme affichage pagination

Bonjour, Voici mon probleme.Mon code affiche tres bien ma pagination et le resultat de ma requete (5 lignes) en page 1. lorsque je clic sur page2 (...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42
dubuducu PHP

Probleme de requete php

Bonjour, je suis en train d'installer une pagination de style Flirck sur mon site. Le probleme est dans l'affichage des données . la premiere page(...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Christounet
Ikkath PHP

Php - menu déroulant

Bonjour, Voila, j'essaye depuis quelques heures de creer un menu déroulant dont on pourrait récupérer le choix de l'utilisateur voici mon code :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42
Akim13 PHP

Décrypter fichier php

Bonjour, Je viens d’acheter une application php cinvoice 7.2 sur http://www.forperfect.com/seo/resources.php Et je voudrais savoir comment décrypter...

pc dj
so PHP

Probleme php

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte en php. Il contient des logins séparés par des ":" j'aimerais recuperer mes logins un par un pour ensu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Sri Lumpa
dakhli PHP

Pb php

Bonjour, question 1: comment je veut faire une liste roulant (km)contenant 6 champs chaque champ contient 2 valeurs par exemple 0 50 pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dakhli
maestro PHP

Php/sql

Bonjour, ----------------------------------------------------------------------- tri par artiste | tri par titre | tri par genre A B C D E F ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
TechAndCo
xavierh PHP

Phpmyadmin #1045

Bonjour, Pour m'aider veuillez vous rendre sur ce lien et répondre directement sur "le site du zero" https://openclassrooms.com/forum/sujet/phpmyadm...

xavierh
joella PHP

Problème sur l'easyphp

Bonjour, J'ai un pbm sur l'easyphp, si je clique sur le web local , il ne connaît pas le nom de ma machine donc il donne l'erreur. Mais si je saisie ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
joella
mehdikoris PHP

Réaliser des courbes à l'aide de php

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application backoffice pour un site qui permet la gestion des notes des éléves et je voudrais savoir si qlq ...

mehdikoris
salimdrame PHP

Selectionner une table en php

Résolu

Bonjour, En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
salimdrame
Pat42 PHP

Php et nouveau hebergeur

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau petit site avec hebergeur hosteur https://www.location-sumos.com/ Il y a un formulaire que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Pat42
moscaz PHP

Écrire actualité site web avec .php

Bonjour, Je suis sure que tout les gens qui ont un site web DÉTESTE refaire sa page web pour écrire l'actualité du site en question. Et bien j'ai u...

X-Fan
stitox PHP

En problème en php,désolé

Bonjour,eh je suis bloqué j'ai tenter en mode php le code concerant le mot de passe mais ça reste en vain je veux juste créer un formulaire contenant...

MyTux
cedric12 PHP

Html, php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web. On peut soit utiliser le html, le php et le html. Je me demande quand est-il préférable d'utiliser l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
truitas
moscaz PHP

Lire fichier .swf avec format web .php

Bonjour, Je viens de débuter dans le domaine web du .php . Je suis entrain de me construire un site comprenant un menu fait en flash ( format .swf ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
B!B! PHP

[php + html + javascript] quotes

Bonjour, J'ai un soucis dans la programmation de mon site web . Voici le code que j'utilise : echo "    "; Il me permet d'afficher une ima...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
B!B!
Nico PHP

Question bête.. mais ji arrive pas (php)

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre mes news je dois faire cela 4) Dans la page où vous voulez inserer les news vous devez mettre le cod...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
X-Fan
ostra PHP

[php/postgresql] droits de connexion

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec PostgreSQL. J'ai créé un utilisateur de la manière suivante: CREATE ROLE user LOGIN PASSWORD ...

ostra
Bitmap PHP

Récupérer une url (php)

Bonjour, voilà, je voudrais récupérer une adresse, puis qu'elle devienne une URL qui reviendra régulièrement... Est-ce que qq'un peut m'aider ?

Bitmap
Alex PHP

Gros probleme update php/mysql

Bonjour, Cela fait quelques mois déja que je m'occupe de petits sites internet avec gestions de bases de données etc... et là je bute sur un problè...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
switch
devlop PHP

Récuperer date en php jj/mm/yyyy) et $_get

Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probléme est comme suit j'ai une page qui affiche le résultat d'une requete sql ,avec la boucle (while) j'affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
devlop
dubuducu PHP

Php pagination

Bonjour, mon code m'affiche -5 a la valeur $start ... ce qui fait que mes requetes ne renvoient aucunes données ... Mon affichage est donc nul ! pouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu
dubuducu PHP

Php ! pagination defaillante ! petite erreur

Résolu

Bonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...

dubuducu
dubuducu PHP

Php code defaillant / pagination

Résolu

Bonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu
massbbc PHP

Php

Bonjour, Je suis débutant en php et je veux créer un formulaire pour ajouter un enregistrement mais avant l'insertion je souhaite faire une vérificat...

Fanfan92
dubuducu PHP

Php ! explode() need help

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, je ne comprends pas tout dans mon code ... $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); echo "$tre"; ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu
booh31 PHP

Problèmes liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
booh31
marseillais130 PHP

[php]si vous avez 1h30 à perdre..(cxn php&bd)

Bonjour, Mon stage se finit demain soir et il me manque juste un truc où je bloque trop (ca fait 5 jours que j'y suis et rien...)En fait j'ai fait to...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ricky38
mouniahani PHP

Arboressence du cours en php

Bonjour tout le monde, je cherche un script php qui me permet d'afficher l'arborescence d'un cours; je m'explique au début je spécifie que j'ai 3 chap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mounia
sidonie PHP

Php création site web

Résolu

Bonjour, j'ai : il me répond : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727) Wednesday Nous sommes le Wedne...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stitox
ecko2 PHP

Probleme a ma page login.php

Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ecko2
darkchristophetd PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit carnet d'adresse en php. Mais j'ai un problème : en le testant en local avec wamp, il me met ce message ...

darkchristophetd
kayzer971 PHP

Comment activer mysqli sous phpmyadmin?

Bonjour, J'ai un code php qu'un collègue à fait mais je suis novice en php. Mais j'arrive pas a appeler la base de données car c'est codé en mysqli.J...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kayser971
Seth PHP

Mise en place d'un système d'utilisateur php

Bonjour, Je suis en train de monter un petit FTP perso sur lequel je veux créer un système d'utilisateurs en pHp Pour le moment, j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Seth
monaa PHP

Pb connection phpmyadmin

Bonjour je peux me connecter avec localhost avec wamp mais pas avec phpmyadmin , savez vs pourquoi? le est message : ForbiddenYou don't have p...

crouba
dubuducu PHP

Php / menu deroulant dynamique bdd

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi d...

chaton1930
Life PHP

Affichage d'une image " la taille " +php

Résolu

Bonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Life
Koj PHP

Variables php/sql

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un script php que j'essaye de mettre en place, un petit problème de variable à priori simple à résoudre, mais qu...

baba_cool
firk PHP

Formulaire php

Bonjour, Je suis novice en php, j'ai fait un petit formulaire pour lister des documents selon le statut du client. Avec mon formulaire, j'aurais t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
EminoMeneko
djerouitinacer PHP

Langage php et html

Bonjour, c'est quoi un langage php et comment programmer en php et en HTML

Nabla's
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 37 235