Les discussions
Balise <fieldset></fieldset>
Bonjour, peut on mettre une couleur de background dans une balise ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Plus d'erreur php avec version 5.6 ?
Bonjour, Je suis chez OVH, et j'ai passé (grace a leur fichier .ovhconfig) le serveur php en version 5.6. depuis je n'ai plus les memes erreurs...
salut j'ai un formulaire d'inscription et j'arrive pas à trouver l'erreur... lors de l'exécution rien ne se passe. merci de me corriger mon erreur ...
Probleme apache mac yosemite
Bonjour, Je solicite de l'aide car tournant sous macOS depuis peu je fais surement quelques maladresses. J'utilisais jusqu'à présent MAMP pour avo...
Mysql_query
Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en cours pour la création d'un site, je veux faire une sorte de petit moteur de recherche et notre prof veut a...
Connexion à traves la base de donnée
Bonjour, j'ai un probléme un peut compliqué . j'ai une table URL qui contient les champs (email,lien(un clé étrangére de la table client),souslien) ...
Afficher un message de validation dans un formulaire ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...
Formulaire php
Bonjour, j'ai fait un petit formulaire et j'aimerai récupérer les valeurs, mon formulaire : et dans ma page ajout_utilisateur.php je f...
Conception d'un site de vente et location des immobiliers
Bonjour les amies, je suis étudiant en gestion informatique et débutant en programmation web, je voulais concevoir un site web permettant d'informer...
Optimisation site
Bonjour, j'aurais aimé vous poser des questions quant à la rapidité de mon site, et comment éventuellement l'optimiser. Aujourd'hui sur mon site, j'a...
Enregistrer une donnée d'un site
Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en li...
Lien php avec echo
RésoluBonjour, sur mon site j'affiche le pseudo comme ceci : J'aimerais cependant que lorsqu'on clic sur le pseudo on arrive sur cette page : profil...
Requête de modification
RésoluBonjour, Je souhaite modifier des données dans une table mais cela ne fonctionne pas si je met une variable à la place d'une id: (alors que si ...
Tableau mysql > pdo
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de convertir mes pages en PDO et je sollicite votre aide. Voici le code en MySQL
Décaler le résultat dans la colonne
Bonjour, J'ai une boucle while dans un tableau (). A chaque passage de la boucle, je veux afficher le résultat décalé d'un td supplémentaire par r...
Jquery autocomplete valeur input
Bonjour, Après des heures de recherches infructueuses, puis-je vous demander votre aide pour le problème suivant? J'ai 3 input avec autocomplete ...
[renommé] variables non définies
Bonjour, je suis entrain de creer une application et j'ai une formulaire a remplir alors mes donnes sont sous forme un tableau alors quand je me ret...
Creation de site pour débutant
RésoluSlt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql
Modifier des annonces
Bonjour chers amis, Dans mon site j'ai une page de formulaire pour déposer des annonces et une fois dans la page d'annonce on trouve un bouton pou...
Probléme dans mon site
Bonjour, comment régler le problème de la base de donnée ne connecte pas avec mon site quand je les installée dans autre pc je peux connecte avec l...
Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf
Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...
Probleme d'accent avec php
Bonjour a tous, j'ai un probleme d'accent avec php/mysql apres avoir faire la mise a jour de mon serveur. j'utilisais php 3.5 mais pour sousci de se...
Appeler une page .html ou .php
RésoluBonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...
Utilisation ini_set
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...
Protection contre les injections sql ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir au niveau des injections sql y'a t'il une solution efficace sans forcément utiliser des requêtes préparées ? (j'u...
Importer ou exporter une bdd
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...
Comment se positionner sur un page web à un endroit voulu
Bonjour Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à passer des commandes en ligne. Les produits son...
Mail() php probléme d'accent dans sujet
RésoluBonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...
Test foreach qui plante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...
Souci avec else
Bonjour, J'ai fait un formulaire qui ne fonctionne qu'en partie, je m'explique 3 champs: nom, adresse mail, commentaire Je souhaite que si ...
Insérer les valeurs des checkbox
RésoluBonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...
Php mysql - enregistrer valeur checkbox
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?
Récupérer les valeurs de la base de donnée dans un input
Salut, j'ai un formulaire qui contient un champ text et une bouton de type submit. Lors de l'exécution de ma page je veut que la valeur de l'input ...
Requête update ajoute des entrées
RésoluBonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...
Erreur de stocage mysql
Bonjour, Je suis en cours de dev d'un forum et voici le code : index.php : Forum ...
Aide pour créer un ftp
bonjour je veux creer un web ftp permettant d'uploader, d'afficher, de supprimer et telecharger les fichiers sur une page web et jai donc besoin de...
Effacer un lien hypertexte apres utilisation
Bonjour, tu est dans le titre, j'aimerai pouvoir effacer un lien hypertexte une foi qu'il a étais cliquer. hors mis de refaire un autre menu sans...
Afficher des photos dans un tableau
Bonjour, j'ai écrit un code pour ajouter les noms des élèves leurs adresses et leurs photos dans une bdb avec php ça fonctionne bien. je parviens à a...
Existance mail
Bonjour, j'aimerais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas en php.Deja je vous remercie pour vos aide . Configuration: Windo...
Enregistrer une donnée d'un site
Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en li...
Probleme de programmation
bonjour a tout je veux savoir comment je peux creer un numero en fonction de l'annee car j'ai une formulaire que je le rempli et il contient un nu...
Aide formulaire inscription
Bonjour, je suis entrain de créer un site (il suffit qu'il tourne en local) et je galère pour créer un formulaire qui permette à une personne de s'...
Trouver un lien dans un fichier
Bonjour, j'ai un fichier text "fich.txt" qui contient un code source simple d'une page html je veux insérer ses liens dans un au...
Formater la date avant de la passer dans l'url
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide Configuration: ...
Requete et tableau
Bonjour, Voilà une requête qui fonctionne au poil. $sql = "SELECT * FROM pt_trouve LEFT JOIN pt_objets ON pt_objets.objet_i...
Intialisation des variables
RésoluBonjour, J'ai suivi un cours sur openclassroom pour enregistrer dans une table mais avec la requête ci-dessous, les données sont nulles: $nom =...
Php undefined offset
RésoluBonjour, j'essai de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table mysql et j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Undefined offset: ...
Programmation
Bonjour a tous svp je suis entrain de creer une application qui contient une formulaire a remplir et parmi ces champs comment inserer une image qui va...
Procédure d'hébergement d'un site web
Bonjour à tous ! Je développe mon site web en local, c'est à dire que j'ai mon serveur local (WampServer) avec PhpMyAdmin pour ma base de données. ...
Mon fichier php ne lit pas les code html
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un petit site internet pour moi et mes amis et j'ai pour projet de faire un tchat instantané. Pour arriver à c...