Les discussions

Mail() php probléme d'accent dans sujet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
krmasson

Test foreach qui plante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jordane45

Souci avec else

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui ne fonctionne qu'en partie, je m'explique 3 champs: nom, adresse mail, commentaire Je souhaite que si ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celishug

Insérer les valeurs des checkbox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
papyclic

Php mysql - enregistrer valeur checkbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sinistrus

Récupérer les valeurs de la base de donnée dans un input

Salut, j'ai un formulaire qui contient un champ text et une bouton de type submit. Lors de l'exécution de ma page je veut que la valeur de l'input ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Arbitta

Requête update ajoute des entrées

 Résolu

Bonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
barale61

Erreur de stocage mysql

Bonjour, Je suis en cours de dev d'un forum et voici le code : index.php : Forum ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nicolas

Aide pour créer un ftp

bonjour je veux creer un web ftp permettant d'uploader, d'afficher, de supprimer et telecharger les fichiers sur une page web et jai donc besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Postenebra

Effacer un lien hypertexte apres utilisation

Bonjour, tu est dans le titre, j'aimerai pouvoir effacer un lien hypertexte une foi qu'il a étais cliquer. hors mis de refaire un autre menu sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cyril-34

Afficher des photos dans un tableau

Bonjour, j'ai écrit un code pour ajouter les noms des élèves leurs adresses et leurs photos dans une bdb avec php ça fonctionne bien. je parviens à a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Yuh12

Existance mail

Bonjour, j'aimerais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas en php.Deja je vous remercie pour vos aide . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pipo91

Enregistrer une donnée d'un site

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en li...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
untir

Probleme de programmation

bonjour a tout je veux savoir comment je peux creer un numero en fonction de l'annee car j'ai une formulaire que je le rempli et il contient un nu...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
loulou

Aide formulaire inscription

Bonjour, je suis entrain de créer un site (il suffit qu'il tourne en local) et je galère pour créer un formulaire qui permette à une personne de s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pitet

Trouver un lien dans un fichier

Bonjour, j'ai un fichier text "fich.txt" qui contient un code source simple d'une page html je veux insérer ses liens dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pitet

Formater la date avant de la passer dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
barale61

Requete et tableau

Bonjour, Voilà une requête qui fonctionne au poil. $sql = "SELECT * FROM pt_trouve LEFT JOIN pt_objets ON pt_objets.objet_i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Intialisation des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un cours sur openclassroom pour enregistrer dans une table mais avec la requête ci-dessous, les données sont nulles: $nom =...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Php undefined offset

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table mysql et j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Undefined offset: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Programmation

Bonjour a tous svp je suis entrain de creer une application qui contient une formulaire a remplir et parmi ces champs comment inserer une image qui va...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
loulou

Procédure d'hébergement d'un site web

Bonjour à tous ! Je développe mon site web en local, c'est à dire que j'ai mon serveur local (WampServer) avec PhpMyAdmin pour ma base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nguim

Mon fichier php ne lit pas les code html

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un petit site internet pour moi et mes amis et j'ai pour projet de faire un tchat instantané. Pour arriver à c...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ice_handler

Écriture résultat

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, voici ce que j'écris : echo $generation; echo '-'; echo $num; echo '/'; echo $nb_indiv; et c'est pour avoir comme résul...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
t671

Htmlentities ou htmlspecialchars ?

Bonsoir, Avant tout je sais très bien que cet question a été déja sortit plusieurs fois mais voila après mes nombreuses recherche c'est coup de poker...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Mitrails

Problème traitement page contact

Bonjour, Sur la page contact, j'ai remarqué un problème. En effet, après avoir soumi le formulaire, l'expediteur doit recevoir un accusé de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
an123

Bouton radio et conditions if

 Résolu

Salut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sinistrus

Base de donnees mysql

 Résolu

Bonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jordane45

[renommé] - données bdd vers excel (php)

Bonjour, comment faire pour afficher les données de ma table dans un fichier Exel en php ? Configuration: Windows / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jordane45

Pdo activé rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barale61

Sécuriser une fonction $_get

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mitrails

Sélectionner liste de membre avec checkbox

Bonjour, Je souhaiterai à partir d'une liste, sélectionner les membres présent via une checkbox avec une date définie. Pouvez-vous s'ils vous plait,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
papyclic

Envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exportation xml

Bonjour, J'ai actuellement un projet en Web à faire, et dans les demandes possibles qu'on m'a fait il y avait l'exportation d'un fichier XML venant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Comment faire la concordance entre un champ de type date de la b

comment faire la concordance entre un champ de type Date de la base de donnée et un champ de type Date de l'application?; je travaille sur une applica...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Delphine

Jquerry et php : besoin d'aide

Bonsoir, Actuellement je finalise mon projet du BAC STi2D, je dois créer une interface de commande pour une voiture RC. J'ai actuellement fait ma p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bien sécuriser la fonction $_get ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
poliakov27

[php] unexpected t_string

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mo...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zazouzoubida

J'ai besoin de réaliser l' upload d'un fichier word et pdf via f

Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser l' jointe d'un fichier word et pdf via formulaire html d'un site web. J'utilise pour cela se code qui s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doctormad

Téléchargement pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Coutcout86

Problème de réalisation d'un formulaire de contact

Bonjour . je suis débutante en php et je viens d'écrire un code d'un formulaire de contact et j 'ai besoin que les informations soient transmises vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jordane45

Problème requête mysql (select count)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une requête : Dans ma table stock, j ai entre autres un champ ref et un champ descr. Une même ref peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wampserver

Bonjour, s'il tout plait, je trouve une erreur et je ne compris pas. Est ce que tu peux aider moi pour resoudre cet erreur. l'erreur est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php: f° include :remonter dans les dossier

Bonjour, je créer un site internet pour proteger mes pages, j utilise une fonction include ( code:

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
citorva

Application gestion de pharmacie

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple d'une application de gestion de pharmacie crée avec php Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php mysql récupérer données dans tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Sinistrus

Petit soucis placement <form> et post

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message ! Quand j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mitrails

Exporter une base de données avec phpmyadmin

Bonjour à tous, Moi c'est chipos, j'ai ouvert un site internet, il y a 2 mois et j'ai besoin aujourd'hui de changer d'hébergeur... le problême, c'est...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SirèNe

Historique sous forme de tableau

Bonjour ! J'ai actuellement une fiche client qui est gérer par un formulaire. La 1ere partie du formulaire contient nom, prénom, entreprise, ... stoc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dilidim
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 38 499