Décrypter fichier php
Fermé
Akim13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
25 mai 2007 à 12:40
pc dj - 4 juil. 2008 à 13:56
pc dj - 4 juil. 2008 à 13:56
A voir également:
- Décrypter fichier php
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
5 réponses
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
27 mai 2007 à 20:30
27 mai 2007 à 20:30
Enfait, tu veux savoir comment le décrypter toi-même ?
Le code se compose en plusieurs parties :
La première est la partie qui contient le code même de la page. Ce code est stocké dans une variable (ici, $_X).
La deuxième partie du code est la façon de décrypter le code, pour que celui-ci puisse être correctement lu par le serveur.
Ici :
$_D=strrev('edoced_46esab');
eval($_D('JF9YP [...] Ow=='));
La valeur $_D est juste pour faire croire que c'est compliqué, mais en fait c'est simplement la fonction : base64decode (écrit à l'envers, qui sera remis à l'endroit par la fonction strrev).
La ligne [i]$_D('JF9YP [...] Ow==')[/i] va décoder ce qu'il y a entre guillemets, ce qui est en fait un bout de code en PHP, qui correspond en fait à :
$_X=base64_decode($_X);$_X=strtr($_X,'bh6RN<p84MJnjHk/w=TAFl{WfeP9tv .0VLQC}ac]BzsSuy3E[dg
iK7Or5ZxUGIX1o2mqDY>','FGdsNRP2gECv1MJuy
jn5O7itz8lUq hDacAf>KQweW<rYB9kSXHmL}oIVp]=b/6{TZ03[4.x');$_R=str_replace('__FILE__',"'".$_F."'",$_X);eval($_R);$_R=0;$_X=0;
A l'intérieur de ce nouveau code, on a de nouveau des instructions de décryptage (décryptage, changement de caractères, ...).
Si tu suis les instruction données par le code, tu devrais pourvoir décoder sans trop de problèmes la page, mais ça risque de prendre du temps ...
Si tu n'arrive vraiment pas, je pourrais essayer de voir ce que je peux faire (je n'avais pas compris dés le début si tu voulais juste le résultat ou si tu voulais savoir comment faire...)
@++
Le code se compose en plusieurs parties :
La première est la partie qui contient le code même de la page. Ce code est stocké dans une variable (ici, $_X).
La deuxième partie du code est la façon de décrypter le code, pour que celui-ci puisse être correctement lu par le serveur.
Ici :
$_D=strrev('edoced_46esab');
eval($_D('JF9YP [...] Ow=='));
La valeur $_D est juste pour faire croire que c'est compliqué, mais en fait c'est simplement la fonction : base64decode (écrit à l'envers, qui sera remis à l'endroit par la fonction strrev).
La ligne [i]$_D('JF9YP [...] Ow==')[/i] va décoder ce qu'il y a entre guillemets, ce qui est en fait un bout de code en PHP, qui correspond en fait à :
$_X=base64_decode($_X);$_X=strtr($_X,'bh6RN<p84MJnjHk/w=TAFl{WfeP9tv .0VLQC}ac]BzsSuy3E[dg
iK7Or5ZxUGIX1o2mqDY>','FGdsNRP2gECv1MJuy
jn5O7itz8lUq hDacAf>KQweW<rYB9kSXHmL}oIVp]=b/6{TZ03[4.x');$_R=str_replace('__FILE__',"'".$_F."'",$_X);eval($_R);$_R=0;$_X=0;
A l'intérieur de ce nouveau code, on a de nouveau des instructions de décryptage (décryptage, changement de caractères, ...).
Si tu suis les instruction données par le code, tu devrais pourvoir décoder sans trop de problèmes la page, mais ça risque de prendre du temps ...
Si tu n'arrive vraiment pas, je pourrais essayer de voir ce que je peux faire (je n'avais pas compris dés le début si tu voulais juste le résultat ou si tu voulais savoir comment faire...)
@++
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
26 mai 2007 à 17:25
26 mai 2007 à 17:25
Salut,
C'est pas trop compliqué, il me semble.
ça me serait plus simple que tu me passe directement le fichier, sinon j'ai ai pour des heures à le remettre en forme avant de pouvoir commencer .... merci. Voici mon adresse :
vlmath at hotmail dot com
@++
C'est pas trop compliqué, il me semble.
ça me serait plus simple que tu me passe directement le fichier, sinon j'ai ai pour des heures à le remettre en forme avant de pouvoir commencer .... merci. Voici mon adresse :
vlmath at hotmail dot com
@++
Akim13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
2
27 mai 2007 à 15:21
27 mai 2007 à 15:21
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Voila je vient de vous envoyer le fichier rar complet a télécharger sur rapidshare.com
Merci encore
Je vous remercie pour votre aide.
Voila je vient de vous envoyer le fichier rar complet a télécharger sur rapidshare.com
Merci encore
Akim13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
2
29 mai 2007 à 14:58
29 mai 2007 à 14:58
Bonjour,
J’ai essayé avec cette méthode mais je n’obtiens rien.
echo(base64_decode('$_X'));
merci
J’ai essayé avec cette méthode mais je n’obtiens rien.
echo(base64_decode('$_X'));
merci
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
29 mai 2007 à 15:16
29 mai 2007 à 15:16
Si tu ne fais pas tout ce que le décodeur doit faire, tu n'arrivera pas au résultat.
Le [i]base64_decode('$_X')[/i] est juste la première chose. Ensuite il y a encore des remplacements de caractères (strtr).
Normalement, tout à la fin, ça devrait aller.
Le [i]base64_decode('$_X')[/i] est juste la première chose. Ensuite il y a encore des remplacements de caractères (strtr).
Normalement, tout à la fin, ça devrait aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question