Ajout valeur get pour php
RésoluBonjour, voila j'ai une url du style : list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news= donc c'est du GET si j'ai bie...
Bonjour, voila j'ai une url du style : list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news= donc c'est du GET si j'ai bie...
Bonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matabl...
Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe po...
Bonjour, J'ai créé une newletter j'arrive à intégrer le mail dans ma BDD mais j'ai 2 problèmes : - je n'arrive pas à vérifier le bon format de l...
Bonjour à tous. Je suis en train de créer un forum "préfabriqué" (genre phpbb), Je n'ai pas commencé la partie administrative, J'en suis à la part...
Bonjour à tous; Je suis en train d'essayer de construire un panier virtuel qui est presque fini mais le pb est que je n'arrive pas à stocker plus d...
Bonjour, J'ai créé un site mais il y a une partie qui doit rester privée. J'ai essayer de mettre en place un login et un mot de passe mais ca ne fonc...
Bonjour, Je voudrais envoyer des variables contenues dans un fichier PHP a un fichier flash. Voici mon code PHP: $id_file = fopen("compte.txt",...
Bonjour, a tous voila je creer un formulaire avec menu deroulant pour la date j ai 2 tables tarif normal et tarif dimache et jour ferie) quel e...
Bonjour, je suis en train de creer un blog, et j'ai utilisé le PHP/MYSQL.je veux inserer une page qui regroupe un ensemeble d'images de tels sorte ...
A l'aide !! Sa fait des heures que je suis a bloqué avec les cookies, pourtant le contexte est super simple. C'est tout bête ! Je souhaite au charg...
Bonjour, j'ai créé un service mot de passe avec swisstools.net et j'aimerais que dés qu'il y a un utilisateur qui se connecte sur la page il y ai mar...
Bonjour, je souhaite organiser les reponses de la table sql selon deux parametre (pseudo, et date d inscription par exemple), quelle est la syntqxe c...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous explique mon soucis, je suis entrain de créer la section d'inscription et de connexion de mon site, et j...
Bonjour, Je suis en train de tester eclipse (pour programmation en php) car visiblement cet outil à l'air vraiment puissant. Je voulais savoir que...
Bonjour, J'ai conçus grâce aux regex, mon propre BBCode. Dans un sens, tout marche sans problème exemple: [b]texte en gras[ /b] Mais lorsque je ...
Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseud...
Bonjour, suite a une demande de stage, l'employeurs m'a répondu en me disant que je devais avoir un très bon niveau en php ! Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, Je suis attiré par Delphi for PHP, j'aimerais connaitre vos avis. Merci -- Allez de l'avant pour éviter de se faire prendre par derri...
Bonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse ...
Bonjour, J'ai un souci lors de la securisation de mon site web. Je souhaiterais afficher sur une page des images personnelles tout en restreignant...
Bonjour, voila un script qu on ma aider a faire mais le soucie jai un erreur PHP1 Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/ki...
Bonjour, voila je développe des sites en php et la je voie un comportement que je n'avais jamais vue et qui me déroute; sous wampserveur donc un se...
Bonjour, Je souhaite actuellement exporter une table, sous ACCESS, en format "txt" pour ensuite récupérer les lignes de ce fichier sous PHP et récupé...
Bonjour, je cherche à accéder à phpmyadmin via le site de free, et un login et mot de passe me sont demandés. J'ai essayé avec tous les logins et...
Bonjour, j'ai un script php ki permet d'afficher une liste dynamique issu de mysql en fonction d'une autre liste. code: echo ""; est il poss...
Bonjour, Je souhaite intégrer un forum simple à mon site web, de préférence sans publicité et gratuitement. (Oula, il en demande beaucoup lui, p...
Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire. Dans ce formulaire j'ai une ligne de code qui permet lorsque l'internaute clique sur le bouton "e...
Bonjour, voilà j'essai de creer un chat sur ifrance, car je suis sur lc suite à un concour, alors pour pouvoir se tenir au courant de l'evolution d...
Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseudo W...
Bonjour, voilà mon problème. En faisant une petite recherche sur gogole ( oups google ) j'ai trouver plusieurs site qui proposaient un formulaire d...
Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe posè...
Bonjour à tous, Mes pages ont une URL de la forme: http://monsite.com/0_ou_plusieurs_dossiers/0_ou_plusieurs_mots paris http://monsite.com/0_...
Bonjour, je travaille sur une base de données et je dois alimenter cette base. j'ai un formulaire php. je récupère tous les idrubrique de ma ...
Bonjour, je programme un site en php et j'envoie un mail pour l'inscription au format HTML. ma question est comment dans ce mail rajouter des variable...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...
Bonjour, je suis en stage dans une banque et on m'a demandé de créer un serveur du genre intranet qui sera accessible par login et mot de passe et qu...
Bonjour, j ai telecharger un script php pour avoir une zone membre il marche parfaitement sauf que le membre n a accés que a une seul page securisé:...
Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...
Bonjour, J'ai fais un formulaire pour alimenter une base de données qui se trouve dans le serveur (linux) de mon laboratoire. j'ai des champs é...
Bonjour a tous j'ai un petit problème en php j'aimerais tester si une case à cocher est coché J'ai donc réaliser ce test : if(empty($_POST[chkAjout]...
salut Est-ce que quelqu'un sait si, en PHP, on a la possibilité de lancer des commandes systèmes à la chaine et dans le meme contexte (sous NT) ? Je...
Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...
Bonjour, Voilà j'ai fait un petit code : j'aimerais à la fin de ce code récupérer les valeurs $_POST["joueur"] et $_POST["point"] mais j'y arrive p...
Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...
Bonjour, je suis en train de creer un zone membre j ai trouvé plusieurs script sur le net, mais a chaque foi j ai le meme prob: ou insere dans ma...
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des lien vers les fonction php qu'on peut utiliser pour créer un petit motuer de recherche. ...
Bonjour,je suis nick j'ai fais de l'économie mais je apprendre à développer en php et être un web disigner autodidacte,par quoi commencer et est ce ...
Bonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...
Bonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...
Questions et réponses sur PHP