Les discussions

Problème mailing php

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikazar

Php/mysql serveur linux

Bonjour, J'ai fais un formulaire pour alimenter une base de données qui se trouve dans le serveur (linux) de mon laboratoire. j'ai des champs é...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ldld

Case à cocher php petit pb !!

Bonjour a tous j'ai un petit problème en php j'aimerais tester si une case à cocher est coché J'ai donc réaliser ce test : if(empty($_POST[chkAjout]...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Angeleyes

Exec de commandes systeme en php

salut Est-ce que quelqu'un sait si, en PHP, on a la possibilité de lancer des commandes systèmes à la chaine et dans le meme contexte (sous NT) ? Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Eleyone

Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o

 Résolu

Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@her

Php récupérer des valeurs dans un formulaire

Bonjour, Voilà j'ai fait un petit code : j'aimerais à la fin de ce code récupérer les valeurs $_POST["joueur"] et $_POST["point"] mais j'y arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tinabriga

[php]moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mav

Php: ou inserer la variable pour proteger...

Bonjour, je suis en train de creer un zone membre j ai trouvé plusieurs script sur le net, mais a chaque foi j ai le meme prob: ou insere dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fabieng_45

Les fonctions php

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des lien vers les fonction php qu'on peut utiliser pour créer un petit motuer de recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
;)

Novice dans la programation web php

Bonjour,je suis nick j'ai fais de l'économie mais je apprendre à développer en php et être un web disigner autodidacte,par quoi commencer et est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
alexmilano

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bissdebrazza

Script php de sécurisation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hack_net

[php/ajax] réponse en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dalida

Php mise à jour table

 Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans une table je ne sais pas comment le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
yusukessj

Php my admin

Bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide!merqi!

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
aurelalg

Phpmyadmin retourne que des valeurs null

Bonjour à tous, Depuis quelques temps ma base de données ne me retourne que des valeurs NULL pour toutes mes tables. J'ai essayé de mettre des mys...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
djmic

Variable en php

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour "nettoyer" les variables après l'exécution d'une fonction. En effet j'ai remarqué que la valeur aff...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
olivier

[php] fermeture de fenêtre (onunload)

Bonjour, Dans mon code, ci-dessous, j'utilise la fonction onunload qui me sert a demander une confirmation de fermeture. J'ai également sur ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
l_epais

Php : not a valid mysql result

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais encore ajouter dans mes problèmes php (:-S) J'aimerais afficher tous les textes qui ont été envoyés avec les fichiers pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
29kikou29

Cookie php - sont t'il activer...

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un script capable d'afficher, lorsque le navigateur du client n'accepte pas les cookie, un message; tel qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
foisse

[php] recupération de datas d'un fichier text

Bonjour, j'ai un fichier texte avec un format spécial (sachant que je ne peux pas intervenir sur ce fichier). Je dois récupérer une partie des don...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mouf13

Problème php

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai mètre le petit script pour supprimer un cookie et jy arrive pas regarder le code : echo "Vous devez remplir tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Alain_42

Recuperer des variables par adresse en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Xidy

Que dois je faire apres installation phpbb3

 Résolu

bonsoir, je viens d'installer le forum, mais quand je vais sur l'index du forum ,je trouve pas les rubrique et forum que j'ai creer, y a un truc ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
JooS

Formulaire de recherche immobilier php

Bonjour, voilà, j'aimerai incorporer à mon site immobilier un formulaire de recherche immobilier( type, surperficie, ville etc), pour la partie gra...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vignemail1

Conseils pour etre bon devoloppeut php/mysql

Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvie...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
manio11

Easy php 2.0, comment ça marche ?

Bonjour, Je viens de télécharger Easy Php 2.0, y figurent dessus apache, My Sql, et surtout phpmyadmin. Cependant j'ai un problème. J'ai lu tout...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Xil

Problème phpbb : "parse error: syntax error&q

Bonjour, Lorsque que je supprime un message j'avais un message d'erreur similaire que je n'ai plus maintenant sans que je puisse fournir d'explicat...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Absinthe06

Codes php/mysql

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire d'inscription avec possibilité de joindre une photo. J'arrive à récupérer le fichier dans ma base de données mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
-CCM-

Php manip d'un fichier texte bizarre

 Résolu

Bonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hamza_bba

[php] explode et switche .!!

 Résolu

Bonjour, $i = 2; $user_location = $_SERVER['PHP_SELF']; $user_location = explode('/',$user_...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Maroc-OS

[php] chmod et contenue des dossier

 Résolu

Bonjour les amis, y a il une solution pour forcer le Chmod (droits de lecture/écriture) chez un hébergeur qu'il ne l'autorise pas?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
olivier

Problème de date sur phpnuke

Bonjour, Mon problème est que la date sur le forum sur phpnuke est bizard, il y a ça: '...de 2 le 1034668530' comment regler se problème? Aussi su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
webmaster debutant

Php/xml

Bonjour, Je cherche un moyen de modifier un fichier xml avec une page php svp

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
olivier

[php] enregistrement du jour

 Résolu

Bonjour, en fait ce que je voudrais c'est créer un enregistrement dans mysql et utiliser DATETIME. Pouvoir analyser ce datetime avec mysql, comme p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicorz

Serveur avec easyphp

Bonjour tout le monde je suis en stage dans une banque et on m'a demandé de créer un serveur du genre intranet qui sera accessible par login et mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
olivier

Feu rouge east php

Bonjour, J'ai téléchargé la version 1.8 de easy php vu que sur la 2.0 le feu pour MYSQL restait rouge. Mais j'ai toujours le même problème. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
redbox34

Problème incrémentation php et html

Bonjour, Je tente de réaliser un site sur dreamweaver et je bloque pour ce qui concerne l'incrémentation de PHP et HTML. J'ai même cherché des exem...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
;)

Phpeclipse

Bonjour, Je viens d'opter pour phpeclipse. Cependant, malgré les forums et tutoriels que j'ai pu lire, je ne parviens pas à utiliser correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hamza_bba

Php problème incompréhensible

Bonjour, Dans le code ci-dessous, quelque-soit la valeur de la variable $Role, c'est la dernière boucle qui est systématiquement exécutée. POURQUOI...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Php mettre a jour une table

Bonjour, J'ai un problème lors d'une requête a la table. J'aimerais mettre à jour des données dans une table pour la totalité des champs présent d'...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Xil

Erreur php incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai déplacé le site intranet de mon entreprise d'un PC à un autre, j'ai cette erreur qui apparaît Warning: Call-time pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
petitmarco

Envoi mails php : pièce jointe = texte !

Bonjour, J'ai tenté différents scripts glanés ici et là pour envoyer un mail avec pièce jointe avec le même résultat : le message arrive, mais la p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
new morning

Site avec php/mysql marche pas ds un autre pc

Bonjour, jai travaillé sur un projet avec php/mysql sur mon portable. et quand jai voulu le deplacer dans un autre pc . la connection avec la base de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DAG

Problème avec easyphp

Bonjour, J'ai un petit problème avec Easyphp qui m'empèche de travailler. Au fait au lancement de celui-ci Apache et Mysql sont au vert. Mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
okuni

Php/mysql

Bonjour, je vous pris de m'aider pour faire une authentification d'une page web. j'ai crée ma table et ses champs sont: Login et Mdp. donc aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mdico

Probleme base de donne sql php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclaircissez sur un petit point en php voila j'ai crée une base pour faire une sorte de check-lists pour des technici...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gaerebut

Créa back-office php pour affichage dynamique

Bonjour, Je suis hyper novice en php. Je souhaite créer une page avec des champs textes (genre formulaire) mais où les données ne sont pas suppri...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
okuni

Comment installer phpbb avec societeg

Bonsoir, Je m'adresse aux utilisateurs de l'hebergeur Societeg ! Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre pour installer un forum phpBB sur son...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sophie-do

Version script php

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une maniére de savoir la version d'un script php merci?

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
aurelalg
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 38 509