Les discussions

winco07 PHP

[php] transmission du sid par header

Bonjour, Mon probléme est simple.Je dois faire passer mon SID par des header. La solution des est bonne mais ne me convient pas puisqu il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
winco07
l0vers0n PHP

Probleme fonction php

Bonjour, pour faire conci, si je fait afficher le code ci dessous par l appel de fonction maf(), il n'y a que la variable $ts qui s affiche, tandis...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
macgawel
leon81 PHP

Pb avec mon code php du formulaire contact

Résolu

Bonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zerobug
ASDEMORET PHP

Probleme php connexion avec 1 base de données

Bonjour, voila je commence a aprrendre le PHP et le code php est prêt sauf qu'un collègue l'a fait en mySQLi et je connais pas du tout.Ma base de don...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ASDEMORET
nico57 PHP

[php/mysql] probleme de date

Bonjour, Dans le cadre de mon application (php/mysql) je suis ammené à comparer des dates. Une sous la forme aaaa-mm-jj c'est à dire le modele ameri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nico57
pretorien51 PHP

Help php parse error

Bonjour, j'ai un souci de sql voilà l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Achmon
vc_41 PHP

Probléme script php

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
winco07 PHP

[php]liens dans un tableau

Résolu

Bonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72
torn33260 PHP

Function mail via php

bonjour, j'utilise xampp et je voudrais que la fonction mail marche correctement. j'ai modifier le php.ini comme ceci [mail function] ; For Win...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
X-Fan
JB_A PHP

Php non interprété

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JB_A
darkchristophetd PHP

Phpbb2

Bonjour, Comment faire pour installer phpbb2 ? peut-on le faire sur son ordi ou faut-il absolument que le site soit sur le web ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
darkchristophetd
NBO PHP

Problème gestion cookies en php (débutant)

Résolu

Bonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
new_world_08
bichou92 PHP

[php/mysql] parse error: parse error, unexpec

Résolu

Bonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...

bichou92
pcsystemd PHP

Ajout dans un tableau php

Bonjour, voila j'ai un tableau de ce style déja de créer dans un fichier qui s'appelle menu.php puis j'ai un header.php ou je fais un : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pcsystemd
little_titi PHP

Php et mysql idées de bouquins pour débutant?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
little_titi
nita2006 PHP

Authentification en php

Bonjour, je pourrai savoir ce qui marche pas dans mon code ?? c'est une pagen d authentification en fait

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maxime44
nico57 PHP

Php/mysql connection base

Bonjour, actuellement entrain de develloper un plugin je cherche à passer certaine information de la base de donnée dasn un fichier .sql. seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sri Lumpa
dickon PHP

Affichage d'un tableau en php

Bonjour, Je voudrais afficher le contenu d'un tableau. Voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
noob
Henri PHP

Comment trier un tableau complexe en php

Bonjour, J'enregistre dans ma base de donnée les IPs des visiteurs de mon site, avec leur nombre de pages vues. Cela donne par example ca : 62....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Henri
ixce PHP

Serveur local php buggé

ami développeur nonjour en localhost sur mon serveur debian, certains fichiers php sont lus, comme test.php, avec la fameuse fonction phpinfo(), et d...

ixce
soleila PHP

Programmation php

Résolu

Bonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...

soleila
winco07 PHP

[php] contrôle variables avec eregi

Bonjour, Voila aujourd'hui mon probléme se porte sur le contrôlr de mes variables avec eregi() Lorsque je test un nom, un prénom ou un code postal...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
winco07
toula PHP

Php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08
Utilisateur anonyme PHP

Aide php svp

Bonjour, je suis novice en php, j'essaye de manipuler les classes et le constructeur, avec un peu de mal^^ j'ai donc crée deux scripts php, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
luckyCharm PHP

Php - conception d'un site... des idées?

Bonjour, Je suis en train de penser à me construire un site web. Le HTML, j'my connais bien. Le Php, moins. J'aimerais que vous me donniez des a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
darkchristophetd
mhoo PHP

Problème avec la base du php !

Bonsoir, Ayant marre de faire de l'html et du javascript, je me suis lancé dans le PhP. Donc je télécharge WAMP. Je vais sur dreamweaver, je ...

Mamadou
shreek69 PHP

Telecharge en php

Résolu

Bonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...

X-Fan
Utilisateur anonyme PHP

[php]ajouter du temps à un datetime

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerai faire une comparaison en PHP pour dire : If ( date_adhesion_adherent + 1 an ) < Date d'aujourd'hui { trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
nicow PHP

Php probleme de date

Bonjour, voila mon petit soucis je recupere une date dans un formulaire en php une date. ( déja passé ou non) et j'aimerai savoir a quel trimestre ...

nicow
chris.Xp3 PHP

Php ou html envoyer un formulaire

Salut amis webmaster ^^. Voila j'ai créé un formulaire jusque là tout va bien la vie est belle les oiseaux chante malgrer quelque nuages qui s'assomb...

xexi64
Badreddine PHP

Php advanced transfer manager

comment installer PHP Advanced Transfer Manager 1.30 sur mon espace sur le site free.fr merci bcp de me detailler la methode merci

messi
clem285 PHP

[php] fermer session à partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem285
Fullfast PHP

Difference enter deux dates [php]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...

Fullfast
makfly2301 PHP

Probleme easy php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
makfly2301
olivemo PHP

Cakephp problème d'affichage

Bonjour à tous, Je travail sur cakephp avec easyphp, en prenant bien soin de configurer le fichier httpd.conf pour utiliser le mode rewrite. Pour...

kmdavid974
nino11 PHP

Php - copie de fichiers distants

Bonjour, Bon, j'explique le truc du mieux possible... J'ai un script qui accède aux serveurs des clients et qui copie dans une base de données l...

nino11
virageca PHP

Image in php my admin

Bonjour, je veux savoir comment je peux insérer une image dans ma table ma table se compose de plusieurs champ de différent types mais je sais pa...

aminega1
JooS PHP

Installer phpbb3

Bonjour, voila je vais bientot lancez mon site, alors g voulus ajouter une petite touche(le forum),mais je suis pas webmaster, g tout apris a la maiso...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
RAD ZONE
ushiwa.sasuke PHP

Php & mysql : ressource id#4

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun pourait m'éxpliquer clairement ce qu'est le roussource Id#4 lors d'une requête mysql Car j'ai un peu cherché mais ...

bisou-bisou-gentil-bisounours
smoutsmout PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
smoutsmout
smoutsmout PHP

Probleme avec header en php

Résolu

Salut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
shreek69 PHP

Deposer un fichier en php

Bonjour, Voila j'ai un site en php/html heberger cher free et je voudrai qu'on puisse y mettre des photos musiques et tt koi:: en cliquant sur parcou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nabla's
Utilisateur anonyme PHP

Gos problème php

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème est que mes pages php que j'ai créer s'ouvre avec IE... donc du coup j'ai aucun débugage... merc...

Nabla's
malabarbe PHP

Serveur easyphp niet sous vista

Bonsoir, Je viens d'installer sur ma nouvelle bécane en Vista EasyPHP-2.0b1 J'ai recopié tous les fichiers dans WWW de l'ancien PC Cela marche...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jourun
Pitus38 PHP

Problème boite mail en php

Bonjour, a tous le monde, j'ai un problème je vous explique: J'ai voulut créer un site web et donc j'ai téléchargé un kit graphique. Jusque là tous v...

graffx
arsenique PHP

Aide critique pour connexion a db (php mysql)

Bonjour, Ca fait bientot 4ans que je n'ai pas fait de page web! Je viens de créer une base de donnée, une table et quelques entrée avec PHPmyAdmin.....

arsenique
double PHP

Php éliminer des doublons

Bonjour, imaginez la situation suivante : - un utilisateur envoie un fichier qui s'appelle photo. - un autre utilisateur envoie un second fichi...

amjahed
Astriel PHP

Recherche webmaster - php + allopass

Bonjour, Je recherche un webmaster qui pourrait m'aider par msn car j'ai des petits problèmes Concernant un site en php qui possède un script allopa...

Karim
ivi PHP

Problème de taitement des pages php

Bonjour, je developpe un site sous dreamweaver et j'utilise du php pour certains taitements. cependant lorsque j'apelle ces pages php, au lieu de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zz10
james PHP

Php - passage de variable

Résolu

Bonjour, voilà sur mon site : j'ai un champ "prénom" et un bouton "envoyer" lorsque l'utilisateur écrit puis envoi son prénom, ma page add_user....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
james
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 37 133