Les discussions
Technique php / $_session / question
Bonjour, je souhaiterai mettre en SESSion des checkbox echo 'acheter'; Le souci c'est que j'ai une pagination qui accompagne la liste où il a...
Variable globale php
salut, comment on fait pour stocker des var. en globale ss PHP merci
Php variables de session / souci !
Bonjour, je souhaiterai mettre en Variable de Session des checkbox que je coche tout au long de ma pagination. (EXEMPLE , 3 dan la page 1 , 12 dans l...
Php récupérer une valeur
RésoluBonjour, j'ai le code suivant : j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas. Je fais foreach ($_POST['joue...
Aide sur php :s
j'ai un probleme avec move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'], 'album/'.$online.'-'.$membre.'-'.$fichier) ça marche sur explorer mais ça fon...
Activation dynamique d'un compte en php
Bonjour, j'ai un petit site que je suis en train de créer en php avec système de session je vais publier quelque cours, alors je veux que toute ...
Probleme passage de variables php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les variables de mon formulaires ne veulent pas s'afficher sur la page "Commande.php". Est-ce qu'une...
Phpadmin
Bonjour, j'ai une base de donner qui est plus grande que 2040 ko comment je peut faire pour l'importer ? cordialement
Problème avec date php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une date au format yyyymmdd et je souhaiterais y ajouter deux mois... Sachan...
[php][javascript] popup
Bonjour, je cherche à ouvrir une popup en cliquant sur un bouton qui me permet d'afficher une page tout en lui passant l'identifiant de la session ...
Code php???
Bonjour, je voudrais savoir quelle code php il faut pour pouvoir changée automatiquement de page une semaine sur 2 : jai un emploi du temps qui chan...
[php] scan d'un dossier d'image
Bonjour, J'ai un dossier plein d'image sur mon ftp, et j'aimerais par le php, faire une sorte de scan de ce dossier pour savoir si il y a ou non de...
+php + trier des éléments pour un tournoi
Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire un code en php ou m'indiquer les fonctions qui m'aiderait à avoir un tableau avec le classement suivant...
[php] au secours boucle infinie (spam)
Bonjour, je viens de faire un envoi de mail en PHP et sans faire j'ai créer une boucle infinie. J'ai pourtant arrêté le script mais l'amie avec qui...
Recuperer des valeurs du text box en php
Bonjour, Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé PHP... Je me demande comment faire pour recuperer la valeur d'un text box dans un form PHP et quand...
[php] problème de memory limit
Bonjour, Je suis en train d'importer un dump mysql plutôt énorme avec un script php (il prend plusieurs jours...). Mais voilà, au bout d'un certain t...
Probleme requete mysql²avec variables php
Bonjour, voici mon problème: $sql = "INSERT INTO ".$vCc." (".$vCc."_nom,".$vCc."_desc,".$vCc."_prix,".$vCc."_photo) VALUES('".$nom."','".$desc...
Doubles posts php
RésoluBonjour, Je sèche sur ce problème pourtant classique. Ma méthode pour empêcher le double post (après refresh par exemple): Je compare le dernier...
Besoin de quelqun pour crée mon site en php
Bonjour, alors voila il y a quelque mois jais crée un site sur le thème de south park avec freewebs.com mais je voudrai recruté une personne ou deu...
Pb forum phpbb3
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon forum phpbb3 que j'ai installer hier,je me connect au pannaux d'admin je clic sur l'onglet forum,je cree un ...
Function en php
Bonjour, J'ai céer une fonction je l'ai nommé buiildSearchString() mais j'ai un probleme lors la reception d'une paramètre GEt contient ds les Quotes...
[php] help
voila j ai un prob simple que je n arrive pas a resoudre: Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\wamp\www\freestyle\auth.php on line 4 ...
Php, problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! J'essaie de faire afficher des données contenues dans une db, le tout dans un tableau grace a des commande mysql....
Page d'accueil en phpbb3
Bonjour, j'ai un forum en phpbb3 que je vient de créeet j'aimerais faire une page d'accuel avant l'index du forum mais j'y arrive pas svp aider ...
Lire les x premiers caractères - php
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher les X premiers caractères d'un fichiers en respectant les retours a la ligne. Pour afficher ...
Champ de texte php
Bonjour, je viens de finir 1 site sous dreamwaver et il y a des champ de texte que les internaute doive remplir, et je ne sait pas comment m arenger ...
[php] variable composée de variable
RésoluBonjour, je dispose d'une liste de variables : $devel1, $devel2, $devel3...... mais je ne connais pas à l'avance combien de variables se trouvent ...
Programmeurs php au secour!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je dois faire un logiciel pour un publipostage automatique en php comment my prendre c tres urgent svp.
Activer plusieur compte utilisateur en php
Bonjour, s'il vous plait je suis nouvelle dans les bd je suis entrain d'implémenter une API web qui va gere les préinscription en ligne à une école ...
[php] probleme de session_id
RésoluSalut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sess...
Une varible du bouton pour un test + php
Bonjour; J'ai une page (page1.php) pour inserer des données(formulaire). Dans cette page j'ai besoin de 3 boutons, un pour insertion et passer à l'...
Php ouverture session + identification
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous ...
[uml]diagramme composants site web php
Bonjour, comment faire le diagramme de composants d'un site web fait en php/mysql? (en uml)
Parcourir les champs d'une table php/mysql
Bonjour, Dans ma base il ya 61 tables et et je veux faire une fontion avec laquelle je peux savoir si un champs se trouve dans cette table ou non, s...
Modification registre en php
Bonjour à tous ! Je me permet de me rapprocher de vous car je débute en PhP et j'ai besoin d'un petit conseil ! Voila, via une application développ...
Comment apire des pages php
RésoluBonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses
Mail.php3
RésoluBonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...
Conf.ini / php comment ca marche ???
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site Internet pour une entreprise. Le site est quasiment fini, cependant mon patron exige ...
Upload d'image php
Bonsoir, Je veux rajouter un script d'upload en php sur mon site mais je n'y connais pas grand chose en php. J'ai commencé à modifier ce script mais...
Sessions php et formulaire svp
Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire dans le but de récupérer les emails de mes visiteurs avec 2 champs: prénom et email. Jusqu'ici tout va...
Mémoriser mot de passe php
Bonjour, comment faire pour mémoriser le mot de passe et le login de l'utilisateur ?avec session_register ou quoi ?
Afficher resultat requete sql via php
RésoluBonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...
Comment realiser 1 editeur de texte en php?
svp aidez moi à trouver le code source à un mini editeur de texte avec les menus: fichier(ouvrir,enregistrer,enregistrer sous,quitter) edition(coupe...
Regler heure forum phpbb svp
Bonjour, je viens de regler l'heure de mon forum mais cela reste toujours a la meme heure c'est a dire avec 2 h de décalage :s, J'ai donc essayer en...
Pb de "é" en php et sql
RésoluBonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...
Passage de paramètres en php entre 3 pages
Bonjour, Utilisant 3 pages adet1.php, adet2.php et adet3.php liées à la table Mysql intitulée 'plant', je souhaite passer le paramètre ChoixFamille...
Aide site php, mysql
Bonjour, je dois créer un site pour une petite agence immobilière. Sur ce site les visiteurs doivent pouvoir faire des recherches sur la base de donné...
Espace membre - création en php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...
Boucle php/mysql avec librairie fdpf
Bonjour à tous, Je tente vainement de faire une boucle dans une requête mySQL du style while ($i < mysql_num_fields($result1)) { etc }. Je suis pa...
1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...