Les discussions

Yeah ! PHP

Probleme php

Bonjour,On ma envoyer un fichier php en me disant de le modifier en inscrivant mes requetes aLORS j'ai ouvert le fichier avec le notepad et maintena...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Yeah !
Faser PHP

Importation de base de donnée sous easyphp2.0

Bonjour, j'ai realiser un site web sous SPIP en utilisant easyphp1.8. je n'arrive pas a importer la base de donnée de mon site vers easyphp2.0b. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
arthezius
FifaHabbo PHP

Jeu en ligne php

Bonjour, Y'aurait t'il des gens de n'importe quelle age qui serait interessé pour faire un site de jeu en ligne en php ? Sa serez bien que vous ay...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
FifaHabbo
dabiz59 PHP

Php lecteur mp3 plus upload le tout automatic

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un problème /!\ ceci est du language PHP Je m'explique j'ai créer un block qui permet d'uploader des mp3 et dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BlackWolf0
corsichris PHP

Sécuriser un upload de fichier en php

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un script php, voila c'est un script d'agenda que j'ai recuéré sur internet, mais seulement j'ai subi des at...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BlackWolf0
abon PHP

[php] besoin d'aide pour email d'activation

Bonjour, je cherche depuis 8 heures la solution à mon problème, et comme je ne trouve pas je poste des messages... Alors voila j'ai mon site web...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Mortis
brudao PHP

[php] probleme pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail. j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
brudao
matt974 PHP

Date php

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de comparer simplement deux dates pour savoir si la date2 est avant ou après la date1. Merci pou...

Yoan
matt974 PHP

Changement php4 vers php5

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le PHP4 et le PHP5? Les commandes, etc... Merci d'avance Matthias

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
matt974
Sp4rtakus117 PHP

[php-sql] ajouter valeur select dans champs

Bonjour, Je souhaite récupérer une valeur sélectionnée depuis une liste déroulante et l'inscrire dans un nouveau champs dans la même table ! D...

Sp4rtakus117
jayjay PHP

Php mysql erreur

Bonjour, je ne comprend pas , pourquoi j'ai cette erreur Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
croy
K-niboOl PHP

Modifier le texte d'accueil de phpbb2

Bonjour messieurs, dames, Je souhaiterai savoir comment modifier le texte d'accueil qui apparaît a un futur membre d'un forum, lorsque celui ci com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
K-niboOl
TheAlex39 PHP

Recherche un codeur (xhtml) php ...

Bonjour, Bonjour a tous , Je suis passionné par l'informatique et j'ai décidé de créer un site web. Mon projet : Ce site web serra un site de sp...

kalamit
foyout PHP

Ordre alphabétique et php

Bonjour, voila, j'ai un souci (en même temps je serai pas le sinon). Je souhaite faire une galerie photo, pour cela j'utilise du php qui me scanne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
foyout
incredi PHP

Comment créer une base de données phpbb ?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...

incredi
TheAlex39 PHP

Recherche codeur php (+ autres ... )

Bonjour, Bonjour a tous , Je suis un jeune étudiant, passionné par l'informatique et j'ai décidé de créer un site web. Mon projet : Ce site web...

TheAlex39
corentin.93 PHP

Php, mise en page ?

Résolu

Bonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...

corentin.93
crazypsou@hotmail.com PHP

Fonction mail( ) en php ne marche pas...

Bonjour, la fonction mail de mon code PHP ne marche pas et après moult recherches je n'arrive toujours pas à résoudre le problème... :@ SVP aidez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
crazypsou@hotmail.com
Niurath PHP

Erreur php

Bonjour, J'ai une erreur php sur mon code Parse error: syntax error, unexpected ')' in D:\www\parisdepannage.fr\htdocs\php\envoimail.php on line ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Sri Lumpa
saxaabdul PHP

Comment faire une modification en php

Bonjour,chéres internautes j'ai un probléme depuis quelques jours je suis melangé avec la modification d'un enregistrement sous PHP.Effectivement je s...

Wyweb.fr
loicderennes PHP

Parsing php

Bonjour, J'aimerais parser une page html. J'ai réussi a parser une probleme, le seul problème c'est que dès qu'il me trouve la première chaine de car...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Alkaaran
ben85350 PHP

Double click php

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait une fonction (ou code PHP) qui simulerait un double click. Je m'explique : j'ai une variable qui se m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42
dubuducu PHP

Php / erreur mais ou .. ?

Résolu

Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...

Alain_42
nEm3sis PHP

Erreur incompréhensible php

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce message d'erreur pouvez vous m'eclairer ? Fatal error: Cannot use assign-op operators with overloaded objects nor s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Frankx7
peanut38 PHP

Bouton actualiser pour générer new numero php

Bonjour, Voici mes variables : $annee = date("Y"); $mois = date("m"); $heure = date("H"); $minute = date("i"); $seconde = date("s"); $texte...

peanut38
moicjm PHP

Basique : php et les variables

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire à php d'accepter la variable $var du moment que dans le formulaire il y a un certain mot répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran
Niiko4400 PHP

Php my admin

Bonjour, Voila mon souci , alors quand je veut aller sur mon compte phpadmin il y a ce message =>#2005 - Unknown MySQL server host 'NOM de mon site....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Niiko4400
dubuducu PHP

Php compteur entrées

Résolu

Bonjour, voici mon code $rekete = "SELECT DISTINCT categorie FROM devis_table ORDER BY categorie"; $re = mysql_query($rekete) or die ("Exécution ...

Alkaaran
Utilisateur anonyme PHP

Demarrer avec esay php - (sql - apache) help

Bonjour, Je demarrre tout jsute avec esayphp, je pense avoir fait le tour du html et du javascript, il me faut absolument sur on site web un syst...

LegGohan
DAG PHP

Appel fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai coder le programme suivant :

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
DAG
kimi06 PHP

Besoin d'un editeur de texte en php

besoin d'aide j'ai eu a faire un projet dans le theme est la realisation d'une boite de messagerie avec php maintenant je recherche si quelqun peut m...

kimi06
stitox PHP

Exercice en php

Bonjour,tout le monde enfaite j'ai un exercice php mais plutot mathématique quelequ'un peut m'aider on donne par example $distance=...; $heu...

macgawel
nickleus PHP

Lister repertoire php

Bonjour, y a t'il une solution pour lister tous les répertoires et fichiers d'un site sur un autre serveur que le mien par l'URL. Ce n'est pas pou...

Stof37
eliasb PHP

Probléme pour décaler une img en php svp help

Bonjour, je vein de metre une petite image et je voudrai la déclaer pour quell soit juste a cauter d'une autre adaier moi svp -- dso si j...

zz109830
suivre fort PHP

Php/sql server 2005

Bonjour, a tous j'ai un problème pour effectuer une connection entre mes interfaces php et SQL SERVER EXPRESS,je suis une débutante en SQL server et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jypyx
RomantikA PHP

Problème de codage php

Bonjour, Je suis désolé de déranger, mais cela fait quelque jour que je m'arrache les cheveux sur un code d'une page php. En faite le but de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
RomantikA
youtoun PHP

[php / mysql] - choisir avatar

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide pour résoudre mon problème. Voila je fais un site et j'ai a peut prêt tout fini sauf que je souhaiterai que lors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youtoun
kebe PHP

Theme php

peut on herberger un theme php sur notre ordi perso

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rgdfg
stitox PHP

Exercice en php peu mathématique

Bonjour, bon j'ai tout un petit problème de la déclaration du tableau j'ai déclarer un tableau global $tab=array() mais ca marche pas voici l'en...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Matio
moicjm PHP

Basique, mais bon : php, 1 variable et l'url

Résolu

Bonjour, Imaginons que ma page web (www.truc.fr) ait un formulaire qui créée une variable qu'on va appeler $var. Imaginons maintenant que mon in...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Alain_42
Précurseur PHP

Aide concernant nusoap pour php

Bonjour à tous, J'ai testé NuSOAP pour réaliser une communication SOAP en PHP. Comment cela se présente : J'ai dû télécharger un fichier PHP qui do...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
inconito
WebMat PHP

Php

Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction pour suprimer une image

WebMat
pierro540 PHP

[php] comparer ttes les valeurs d'un tablea

Résolu

Bonjour, en fait je voudrais comparer toutes les valeurs d'un tableau deja créer a une valeurs constantes (0) comment je peux faire ?? merci d'a...

pierro540
stitox PHP

Algo de multiplication dure avec php

Bonjour, svp j'ai un problème concernant un exercice que j'ai trouvé le principe d'afficher une table de multiplication sous forme de lignes et co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stitox
asdeejay PHP

Php postgres importation d'images de la base

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en PHP qui permet d"importer des Images .tif d'une base de donnée Postgres. A l'aide de la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
asdeejay
jlinux PHP

Apprendre php

Bonjour, tout d'abord je me presente je suis jlinux je travail en ce moment sur un projet qui est la mise en place d'un systeme de gestion de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zz10
pierro540 PHP

[php] pb avec remplissage de formulaires

slt tlm ! j'ai un petit probleme et jespere que vous pourrez m'aider : dans une page jai plusieurs formulaires dont je recupere les données, et ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pierro540
Lazarey PHP

Php : ma méthode est-elle valable ?

Bonjour, Je suis en stage et je fais une application PHP pour l'entreprise. J'ai repris un projet open source dont le code est écrit de telle mani...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Lazarey
DAG PHP

Php mysql csv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (csv) qui se présente de la façon suivante (avec un peu plus de champs et environs 5000 entrées par colonnes) : ...

DAG
DAG PHP

Lire un fichier csv mot par mot en php

Bonjour, Le titre est explicite ! J'aimerais trouver une fonction, ou une façon de faire pour lire un fichier CSV mot par mot (avec comme séparateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DAG
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 235