Forum PHP

Page 435

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mouna PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web mais le problème que lorsque je v faire un accès à la base de données il me signale cet erreur : Catcha...

3 réponses 13 mars 2010 par vlmath
gabbermaniac PHP

Miniature php

Bonjour, Je cherche à créer des miniatures en php, j'ai récupérer ce code, j'ai créer un dossier /images et un dossier pour les mini: /images/min...

1 réponse 13 mars 2010 par avion-f16
gabbermaniac PHP

Image et php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page php "article", cette page est différente suivant l'id de l'article (ex: index.php?p=1524) Là où cela coince est pour a...

15 réponses 13 mars 2010 par gabbermaniac
Nicolas PHP

Sessions php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mes sessions php, j'ai surement mal compris quelquechose mais je ne m'en sors pas. dans mon fichier i...

10 réponses 12 mars 2010 par LelLex
glodybiss PHP

Envoie message avec php

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous chercher la réponse à un problème qui ne cesse de me déranger depuis très longtemps en fait je viens de finir mon ...

2 réponses 12 mars 2010 par LelLex
zimeau PHP

[php] session_start()

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...

2 réponses 12 mars 2010 par zimeau
hanane002 PHP

Fonction php

Bonjour, je ss debutante en PHP et je vx savoir s'il existe une fonction qui me permet d'extraire une partie d'une chaine de caractere (sans avoir a ...

2 réponses 12 mars 2010 par Reivax962
Utilisateur anonyme PHP

Transformer une page en variable php

Résolu

Bonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...

3 réponses 12 mars 2010 par Defouille
abousa3d PHP

Constante en php vs constante dans mysql

Bonjour, J'ai un petit souci de compréhension, je bloque. Si j'ai une donnée dont on sait qu'elle sera constante ou quasi-constante, est-il plus j...

2 réponses 12 mars 2010 par abousa3d
mourad79 PHP

Cours php

salut svp j'aimerai bien avoir des cours sur la programation des sessions en php pour débutant merci d'avance

5 réponses 11 mars 2010 par LelLex
zimeau PHP

[php] nombre de fois que l'article est lu

Résolu

Bonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...

8 réponses 11 mars 2010 par zimeau
hkahil PHP

Formulaire php requette et affichage

Bonjour, je suis débutant en php je souhaiterais faire un formulaire en html deja fait ensuite cliquer sur "poster" pourqu'il poste le message dans...

11 réponses 11 mars 2010 par hkahil
Elpmi PHP

Devoir moteur de recherche php

Résolu

Bonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...

3 réponses 11 mars 2010 par Elpmi
Tatoo PHP

Requete sql dans php

Bonjour, je suis en train de crée un site pour un ami en php j'utilise wamp server pour le visualiser et tout fonctionne parfaitement mais lorsque j'...

16 réponses 11 mars 2010 par Tatoo
abebouilla PHP

Php jour d'une date

Bonjour, je cherche a connaitre le jour d'une date , je sais qu'en utilisant la fonction date('D') sa noud donne le jour de la date courrante mais co...

2 réponses 11 mars 2010 par Siluni
Lilou75 PHP

Afficher deux fonctions php aléatoirement !

Bonjour, Sur une de mes pages web, je souhaiterais que 2 fonctions php s'affichent chacune une fois sur 2, au hasard, mais je ne sais pas comment f...

1 réponse 11 mars 2010 par keke21410
jeremieca PHP

[ php ]

Bonjour, J'aimerai savoir concrètement comment gérer l'encodage sous PHP. Imaginons que mon site est en ISO et ma base de donnée aussi. Normalement...

5 réponses 11 mars 2010 par le père
liadea PHP

Msg alert php mais code avec js !

Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...

5 réponses 11 mars 2010 par liadea
Japan-O-Fan PHP

Phpbb bbcode tableau

Bonjour a tous, je cherche désespérément, le moyen de faire un tableau avec un retour br et pas chariot sur le phpbb 3.0.5 J'ai bien demander de l'...

3 réponses 11 mars 2010 par Japan-O-Fan
balal PHP

Ssl, https, ...sous php

Bonsoir, en fait je suis en train de developper une application ecommerce sous PHP/MySQL pour ce faire pour ce qui des achats ou commandes en ligne je...

16 réponses 11 mars 2010 par fanifigo2005
darkdog85 PHP

Boucle tantque php/mysql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...

2 réponses 11 mars 2010 par darkdog85
emilie PHP

Php afficher une image sous condition

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis entrain de créer un script pour un quiz en PHP. Dans la page de résultats.php, j'aimerais pouvoir afficher une image selo...

2 réponses 11 mars 2010 par emilie
griko PHP

Pb inconnu upload files php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...

6 réponses 11 mars 2010 par griko
Rufus PHP

Php bb 3 titre de la page

Bonjour, Salut à vous, J'ai besoin d'aide à propos de phpbb3, Je veux modifier le titre de la page car le titre par defaut est votredomain.com

5 réponses 10 mars 2010 par LelLex
Sandero PHP

Phpbb3

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...

12 réponses 10 mars 2010 par bg62
MiDi__ PHP

Php

Bonjour, Notice: Undefined variable: f1 in c:\program files\easyphp1-8\www\devoir\fact.php on line 2 Notice: Undefined variable: f2 in c:\program ...

1 réponse 10 mars 2010 par Titial69
PRO_PHP PHP

Php ,js et le mouseover avec firefox

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...

11 réponses 10 mars 2010 par PRO_PHP
JSS PHP

[php] boucle sur un tableau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...

5 réponses 10 mars 2010 par AZERTY
alexcamb87 PHP

Problème fonction php objet.

Bonjour, Je bloque sur une de mes fonctions php objet, j'ai vraiment du mal a voir ou est le problème surtout qu'elle est touts simple. C'est pour...

1 réponse 10 mars 2010 par alexcamb87
fefe PHP

Tableau excel en php

Bonjour, J’aimerais créer un bouton sur ma page PHP me permettant, après avoir cliqué sur le bouton, de transporter mon tableau se trouvant sur la pa...

2 réponses 10 mars 2010 par UgglyBoy
fefe PHP

Easy php & windows server 2003

Résolu

Bonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...

4 réponses 10 mars 2010 par fefe
kunt45 PHP

[php] redirection d'erreur

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...

4 réponses 10 mars 2010 par kunt45
Fushia-Town PHP

Php

Connaissez vous l'url d'un site gratuit sur lequel je pourrais avoir des connaissances en PHP? Merci d'avance.

2 réponses 10 mars 2010 par Fushia-Town
Molotov77 PHP

Probleme php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion...

8 réponses 9 mars 2010 par swoog42
Tatouine PHP

Menu deroulant php

Bonjour, j'ai un probleme avec unmenu deroulant en php dont voici le code $requete_liste1 = mysql_query("select nom_sejour from sejour"); echo "...

7 réponses 9 mars 2010 par nopasaran
fatifz PHP

Php

Bonjour, J’ai cherché à trouver la valeur de RGB de chaque pixel d’une image en php, j’ai trouvé cette écriture et j’ai pas compris $rgb = imagecol...

3 réponses 9 mars 2010 par fatifz
juliendangers PHP

{php} pb ajout bouton

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à réaliser un site web pour un agent automobile. A un moment je dois afficher l'ensemble des véhicules d'occas...

5 réponses 9 mars 2010 par juliendangers
benhmida maroua PHP

Php et controle de saisie

Bonjour, je suis entrain de realiser une application avec html et php jai des formulaire a saisir je veut programmer un code php contole de saisie ...

1 réponse 9 mars 2010 par swoog42
alabyly PHP

Tableaux php

Bonjour, j'ai un petit souci avec les en fait donc je fai un tableau par rapport a des requetes en pgp et je voudrais mettre des tailles de colonne...

1 réponse 9 mars 2010 par Alain_42
Max PHP

Php set_time_limit()

Bonjour, Mon hebergeur interdit la fonction set_timelimit pour des raisons de securite. J'ai un script qui doit créer des thumbnails (miniatures) pr...

2 réponses 9 mars 2010 par Max
kunt45 PHP

[php]redirection de page

Résolu

Bonjour, voila je tien apres indication d'un formulaire avec login et mot de passe faire un traitement des informations avec la base de donnée afin d...

13 réponses 9 mars 2010 par le père
jeromelapierre PHP

Pas de fond d'ecran en php

Résolu

Bonjour, mon probleme cest que je narrive pas a metre une image de fon dan ma page enregistrer en php, je comprend pas pourquoi voila le code que j'...

5 réponses 9 mars 2010 par jeromelapierre
claudio38 PHP

Envoyer des données php vers un document pdf

Bonjour, une question à cent sous, et cent sous, cé pa cher non plus sérieusement, pourriez-vous me dire comment envoyer de mon formulaire php, incr...

7 réponses 9 mars 2010 par nourreiev
njulienha PHP

Probleme de code php

Bonjour, je suis entrain de faire un formulaire de contact sur mon site internet cependant je n'arrive pas à le faire marcher pouriez vous m'aider ...

5 réponses 9 mars 2010 par njulienha
daniel PHP

Programmation an php

Résolu

Bonjour, je voulai ke vous m'aide sur la programamtion en PHP car mon prof ma di de faire un petit programe d'emabauche qui gere tt les personnel de ...

13 réponses 9 mars 2010 par goumhatita@hotmail.com
fluo PHP

Php < probleme

Bonjour, je voudrait insserer mon "pied_de_page.php", dans ma page "test-php.php", à l'aide de dans la page "test-php.php", et avec ceci dans "p...

5 réponses 8 mars 2010 par reveDA2I
dimi3 PHP

[php] substr() et utf-8

Résolu

Bonjour, Afin de reconnaitre les lettres exotiques d'une entrée utilisateur dans un formulaire, je fais une boucle lisant un à un chacun des caract...

3 réponses 8 mars 2010 par dimi3
GeiGer PHP

Probleme d'upload d'un fichier texte php

Bonjour, je suis en train de concevoir une interface php de traitement de données et voici mon problème: Le but est simple: -L'utilisateur upload...

2 réponses 8 mars 2010 par Alain_42
steven78700 PHP

Probleme fonciton php

Bonjour, je souhaite faire passer ces paramètres dans une fonction php : $id_switch=256 $valeur_champs=192.168.10.22 $valeur_champs1=192.168....

1 réponse 8 mars 2010 par giheller
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 37 138