Les discussions
Checkbox avant validation formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...
Probleme php mysql
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...
Page admin php
Bonjour, je voudrais avoir un exemple d'une page Admin PHP contient des buttons ajouter,supprimer et modifier pour faire la mise a jours automatique ...
Viderr mémoire php
Bonjour, j'ai un formulaire pour les photos, et sur certaine photo, j'effectue un redimensionnement. Mais il met "Fatal error: Allowed memory size...
Aide en php
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mes données quand j'utilise google chrome c'est bizzare page qui de formulaire function valider() { v...
Php sans sql prob avec fichier .txt
RésoluBonjour, comme php n'est pas forcemment lié avec sql (my) j'ai une petite question qui s'oriente sur l'écriture dans les fichiers... Je m'explique, ...
Fichiers php et asp
Bonjour, j'ai acheté un template flash pour faire mon site web. Je l'ait modifié et tout fonctionne bien excepté pour une page. Celle-ci contient un ...
Probleme (formulaire-php)
Bonjour, Voila mon ancien probleme est réglée. J'ai creer un fichier formulaire.php puis un autre fichier cible.php. Quand quelqu'un complete...
Flash upload php
Bonjour j'utilise le script du site: http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file...
Récupération des variables gps dans php
Bonjour, je voudrais récupérer la latitude et la longitude d'une adresse, à partir d'une URL et pouvoir afficher ces informations dans la page. ...
Centré un élement en php
Bonjour, J'ai une barre de vote ajax rating star, pour l'appelé je place dans la partie body de mon script. mon problème est le suivant, je pla...
Probléme code php
RésoluBonjour, J'ai essayer d'utiliser un scripte qui nettoye les commentaires de fichier php mais il me revoie l'erreur suivante et je ne voie pas se qu...
Imprimer avec php ou javascript
Bonjour, Je voudrais imprimer des états directement à l'aide php ou de java script.help
Forum phpbb
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu le site mais je n'ai pas compris se qu'il faut faire. Je cherche le forum en fr et complet. Pourriez vous me dire ou l...
Exécuter php sans utiliser un navigateur
Bonjour, Tout le monde, j'aimerai développer une application avec php-mysql et je voudrai savoir es ce que c'est possible de récupérer le résultat du...
Probleme librairie gd php
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, quand j'utilise la fonction "imagecreatefromjpeg" et la fonction "imagecopymerge", l'image perd en couleur, ...
Php affichage d'une ou plusieurs lignes mysql
Bonjour, Je souhaite afficher plusieurs lignes issues de mysql. Dans ma base il y'a plusieurs enregistrements qui correspondent à une mission donnée....
Erreur php
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site web mais le problème que lorsque je v faire un accès à la base de données il me signale cet erreur : Catcha...
Miniature php
Bonjour, Je cherche à créer des miniatures en php, j'ai récupérer ce code, j'ai créer un dossier /images et un dossier pour les mini: /images/min...
Image et php
RésoluBonjour, J'ai crée une page php "article", cette page est différente suivant l'id de l'article (ex: index.php?p=1524) Là où cela coince est pour a...
Sessions php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mes sessions php, j'ai surement mal compris quelquechose mais je ne m'en sors pas. dans mon fichier i...
Envoie message avec php
RésoluBonjour, Je viens auprès de vous chercher la réponse à un problème qui ne cesse de me déranger depuis très longtemps en fait je viens de finir mon ...
[php] session_start()
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...
Fonction php
Bonjour, je ss debutante en PHP et je vx savoir s'il existe une fonction qui me permet d'extraire une partie d'une chaine de caractere (sans avoir a ...
Transformer une page en variable php
RésoluBonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...
Constante en php vs constante dans mysql
Bonjour, J'ai un petit souci de compréhension, je bloque. Si j'ai une donnée dont on sait qu'elle sera constante ou quasi-constante, est-il plus j...
Cours php
salut svp j'aimerai bien avoir des cours sur la programation des sessions en php pour débutant merci d'avance
[php] nombre de fois que l'article est lu
RésoluBonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...
Formulaire php requette et affichage
Bonjour, je suis débutant en php je souhaiterais faire un formulaire en html deja fait ensuite cliquer sur "poster" pourqu'il poste le message dans...
Devoir moteur de recherche php
RésoluBonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...
Requete sql dans php
Bonjour, je suis en train de crée un site pour un ami en php j'utilise wamp server pour le visualiser et tout fonctionne parfaitement mais lorsque j'...
Php jour d'une date
Bonjour, je cherche a connaitre le jour d'une date , je sais qu'en utilisant la fonction date('D') sa noud donne le jour de la date courrante mais co...
Afficher deux fonctions php aléatoirement !
Bonjour, Sur une de mes pages web, je souhaiterais que 2 fonctions php s'affichent chacune une fois sur 2, au hasard, mais je ne sais pas comment f...
[ php ]
Bonjour, J'aimerai savoir concrètement comment gérer l'encodage sous PHP. Imaginons que mon site est en ISO et ma base de donnée aussi. Normalement...
Msg alert php mais code avec js !
RésoluBonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...
Phpbb bbcode tableau
Bonjour a tous, je cherche désespérément, le moyen de faire un tableau avec un retour br et pas chariot sur le phpbb 3.0.5 J'ai bien demander de l'...
Ssl, https, ...sous php
Bonsoir, en fait je suis en train de developper une application ecommerce sous PHP/MySQL pour ce faire pour ce qui des achats ou commandes en ligne je...
Boucle tantque php/mysql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...
Php afficher une image sous condition
RésoluBonjour à tous!! Je suis entrain de créer un script pour un quiz en PHP. Dans la page de résultats.php, j'aimerais pouvoir afficher une image selo...
Pb inconnu upload files php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...
Php bb 3 titre de la page
Bonjour, Salut à vous, J'ai besoin d'aide à propos de phpbb3, Je veux modifier le titre de la page car le titre par defaut est votredomain.com
Phpbb3
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...
Php
Bonjour, Notice: Undefined variable: f1 in c:\program files\easyphp1-8\www\devoir\fact.php on line 2 Notice: Undefined variable: f2 in c:\program ...
Php ,js et le mouseover avec firefox
RésoluBonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...
[php] boucle sur un tableau
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...
Problème fonction php objet.
Bonjour, Je bloque sur une de mes fonctions php objet, j'ai vraiment du mal a voir ou est le problème surtout qu'elle est touts simple. C'est pour...
Tableau excel en php
Bonjour, J’aimerais créer un bouton sur ma page PHP me permettant, après avoir cliqué sur le bouton, de transporter mon tableau se trouvant sur la pa...
Easy php & windows server 2003
RésoluBonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...
[php] redirection d'erreur
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...
Php
Connaissez vous l'url d'un site gratuit sur lequel je pourrais avoir des connaissances en PHP? Merci d'avance.