Les discussions
[php] afficher un résumé après insert into
RésoluSalut a tous ! Bon ! j'avance un peu. lentement mais j'avance. Le code ci-dessous fonctionne (il ajoute un enregistrement dans ma table test à part...
Php et serveur
je voudrais bien savoir pourquoi le serveur ne comprend que le php comme langage?
[php] formulaire
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire pour un site cependant j'ai un problème. Quand je remplis une premiere case (par exemple "prénom"), je vo...
Affichage d'une image en php
good morning everybody !!! mon probleme est le suivant : j'ai afficher des photos sur une page web grace a un script php, qui contient un header voic...
Albun photo php
coucou tout le monde alor voila je suis photographe mais j'ai toujours fais que des blog pour mes photos! je suis blasé des blog(que je n'ai pas...
[php] problème de valeurs de checkbox
Bonjour, je rencontre un problème actuellement que je n'arrive pas à résoudre : j'ai une page lsnews.php qui affiche la liste des news, sur cett...
[php]garder les champs remplis
RésoluBonjour, Comment faire pour que les champs restent remplis lors du retour de la fenêtre dans les input ??? Merci de me répondre rapidement...
Pb requete php
BONJOUR TOUT LE MONDE moi g une bdd et je veux donner a l'utilisateur le pouvoir d'inserrer des photos de ce qui veut vendre par ex aprés qu'il est r...
[php]image
Résolure-bonjour, j'ai envie d'afficher une image selon le dossier et le nom de fichier qu'on a mis dans un formulaire tout est bon sauf que l'image ne s...
Comparatif : jsp,asp&php?
comparatif entre jsp , asp et php , avantages et inconvenient , lequel est le mieux ?
[php/mysql] modif email d'un utilisateur
bonjour, mon site internet me permet d'identifier les utilisateurs. pour chacun je propose l'édition du profil contenant les informations personne...
Configuration apache et php
Bonjour tout le monde, Je voudrais mettre en place un site web et passer à la phase de développement.Pour ce faire je dispose : - de windows 200...
[php] pb avec insert into
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec le insert into. Ma table contient 23 champs et voici un bout du code: $query_string="insert into test (id, groupe...
Problème formulaire php/ie s'affiche pas
bonjour à tous, J'ai crée un formulaire en php et le problème est le suivant: la page de login s'affiche mais une fois que j'ai rentré login mot d...
Probléme de redirection en php [get]
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probléme, j'ai télécharger un script en php qui marché trés bien en frame. Actuellement je suis entrain de l...
Php - champs de formulaire dans un tableau
bonsoir mes amis. je voudrais savoir quel est la façon de recuperer dans un tableau les champs remplit dans un formulaire. je suis débutant en php e...
Requete php
Bonjour tout le monde en réalité je suis en train de faire une requete cela m'affiche le nombre de résultats qui 11 mais pas les résultats est ce qq p...
Creation d'une site par php
salut, j'ai bessoin d'un code de site ecrite par PHP qui à la méme fonctionnalté que PHPMYADMINE..... A qui veut m'aider à creer cette site voila mon...
Les sessions en php, les requetes
Est ce quelqu'un sait si il possible de faire des requetes sur une base de données d'aprés les variales de sessions ? type login et mot de passe ...
Php_ site immobilier
Bonjour tout le monde, en fait moi mon probleme est le suivant, j'ai une base de données, et j'affiche les résultats sans problémes, sauf que je voudr...
Wamp5 et easy php
bonjour, je me suis créé un serveur http sur mon pc XP avec wamp 5. C'est nikel, ça marche bien, accessible depuis un autre PC externe à mon réseau do...
Sessions et bdd php
Est ce que qq pourrait me dire comment inserrer des données dans la base suivant les sessions des utilisateurs (php) ?
Petit problème php
Bonsoir, Je dois faire une liste d'images a partir d'un repertoire. On m'a donné un script à utiliser mais ayant peu de connaissances en programmati...
Erreur sur un envoi de formulaire via php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je cherche à faire un formulaire qui m'envoie un mail directement sans passer par les logiciels de messagerie. J'a...
[php] array
RésoluBonjour a tous voila je suis debutant en php ; jai fais un script antiaspirateur sans bdd et voila que quand je definie les moteur de rechercher a...
Php merci pour votre aide
RésoluBonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour la construction d’une page de mon site. Je vais essayer d’expliquer au mieux ce que je veux. Dans une ...
[php] liste déroulante
Bonjour, je suis en stage et dans mon projet, il faudrait que je fasse une liste déroulante pour permettre de choisir une donnée parmis celles stocké...
[php]deux listes déroulantes...
salut, depuis que j'ai réussi à faire une liste déroulante, je souhaiterai en faire une autre qui dépende de la première, voilà ce que j'ai fait en gr...
[php] comment faire des menus?
Résolusalut je voudrais savoir comment faire des barres de menus avec PHP, par exemple mêttre une barre de menu à gauche et à droite et mêttre du code de...
[php] fsockopen
Bonjour. J'ai testé l'envoi de variables POST sans formulaire via la fonction PHP fsockopen. Apparemment aucune erreur particulière. Le problème es...
Developper en php
-- bjr, svp je veux developper une application web à l'aide de PHP/MYSQL; alors j'aimerais savoir l'environnement de developpement le mieux adapté p...
[php] equivalent de la fonction system()
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de faire une page en php qui afficherait des stats de mon Ubuntu (I/O, processeur, système, état de la mémo...
Php
bonjour je me forme au php 5 ! voici mon pb. j'ai créé in formilaire avec un script php: Nom :
Passer une variable php d'une frame a l'autre
bonjour. Je dois faire une pti pour mon examen de bts et j'ai choisi de creer un site internet (jusque la tout va bien). J'ai créé quelque page, et j'...
Php/mysql : affichage selon choix liste
Salut, je suis en train de créer une page dans laquelle il y'a une liste déroulante qui contient des tailles de vetements (36, 34...) provenant...
[php] upload_tmp_dir
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un VPS (serveur privé virtuel) et plusieurs sites dessus. Je souhaite autorisé l'upload de fichier par formulaire avec...
Serveur n'execute pas le code php
salut á tous, J'ai fait un site que j'ai hebergé sur un serveur en belgique(edanet.be). Les tout premiers jours le site fonctionnait super bien mais ...
[php] faire appel a un swf
Bonjour tout le monde ! Voila mon soucis : Dans la variable $table il y aura soit 'naissance' soit 'mariage'. Dans la premiere partie du code j'af...
[php / javascript] transferer une variable
Bonjour ! Je voudrais transferer une variable générée par un script javascript vers un code PHP. Voici le script javascript : var ecran=scre...
Afficher contenu dans un form [php]
Salut à tous, Maintenant la fiche détaillée s'affiche correctement (pour mon catalogue de logiciels). Pour cela, il faut cliquer sur le lien "Fiche...
Php+javascript case a cocher
RésoluBonjour, Je dois effectuer des modifications d'un programme. Par precaution j'evite de trop changer le contenu du programme. Là je dois ajouter u...
Prblème de requete sql dans php
Bonjour, je viens de rencontrer un problème en créant une requete sql dans Mysql, la voici : SELECT FIC_NUM, FIC_DATE, fiche_reclamation.ADV_NUM, f...
Execution d'un script php distant
Bonjour à tous, j'ai 2 serveurs Web distants. Je voudrais lorsqu'un internaute arrive sur le premier provoquer l'execution d'un script PHP sur l...
Aide sur du php
Bonjour à tous! Voila j'ai créer ma page web pour y rentrer des informations, maintenant j'aimerais savoir ce qu'il faut introduire comme code php po...
[php/html] impression de table de bdd
RésoluBonjour. J'ai un code PHP qui me permet à l'aide de requete de créer des tables que je peux visualiser. Il faut que je fasse en sorte que l'util...
Redirection à la validation en php
Bonjour à tous, J'ai créé un questionnaire en PHP avec l'application Chrono-Form. Je souhaiterais qu'au moment de la validation du formulaire l'ut...
Php method post
Bonjour, comment ça se fait que qu'en j'envoi sur mon site en php un truc que j'ai écrit dans un formulaire, il y ai des antislash devant les guillem...
[php/html] griser un bouton d'envoi
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment griser un bouton de validation si aucune checkbox n'est cochée; c'est à dire dans le cas ou aucune séléc...
Changer un menu en php ?
bonjour à tous, je suis novice en php et je suis confronté au probleme suivant: je souhaite pouvoir changer mon menu 'gauche' sur une des pages de m...
Appel d'une page html en php
bonjour j'ai cree ds une base mysql une table qui contient comme champs ,le mpd ,login et page: chaque page correspond à un login et mdp je veux s...