Les discussions

Serveur n'execute pas le code php

salut á tous, J'ai fait un site que j'ai hebergé sur un serveur en belgique(edanet.be). Les tout premiers jours le site fonctionnait super bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
gaby10

[php] faire appel a un swf

Bonjour tout le monde ! Voila mon soucis : Dans la variable $table il y aura soit 'naissance' soit 'mariage'. Dans la premiere partie du code j'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Jackho03

[php / javascript] transferer une variable

Bonjour ! Je voudrais transferer une variable générée par un script javascript vers un code PHP. Voici le script javascript : var ecran=scre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
JeromeGG

Afficher contenu dans un form [php]

Salut à tous, Maintenant la fiche détaillée s'affiche correctement (pour mon catalogue de logiciels). Pour cela, il faut cliquer sur le lien "Fiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
txiki

Php+javascript case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer des modifications d'un programme. Par precaution j'evite de trop changer le contenu du programme. Là je dois ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
kc

Prblème de requete sql dans php

Bonjour, je viens de rencontrer un problème en créant une requete sql dans Mysql, la voici : SELECT FIC_NUM, FIC_DATE, fiche_reclamation.ADV_NUM, f...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Boisgris

Execution d'un script php distant

Bonjour à tous, j'ai 2 serveurs Web distants. Je voudrais lorsqu'un internaute arrive sur le premier provoquer l'execution d'un script PHP sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Reivax962

Aide sur du php

Bonjour à tous! Voila j'ai créer ma page web pour y rentrer des informations, maintenant j'aimerais savoir ce qu'il faut introduire comme code php po...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
blackdam

[php/html] impression de table de bdd

 Résolu

Bonjour. J'ai un code PHP qui me permet à l'aide de requete de créer des tables que je peux visualiser. Il faut que je fasse en sorte que l'util...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
deathscythe

Redirection à la validation en php

Bonjour à tous, J'ai créé un questionnaire en PHP avec l'application Chrono-Form. Je souhaiterais qu'au moment de la validation du formulaire l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
ChrisColumbus

Php method post

Bonjour, comment ça se fait que qu'en j'envoi sur mon site en php un truc que j'ai écrit dans un formulaire, il y ai des antislash devant les guillem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Demi Cerveau

[php/html] griser un bouton d'envoi

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment griser un bouton de validation si aucune checkbox n'est cochée; c'est à dire dans le cas ou aucune séléc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Zempachi

Changer un menu en php ?

bonjour à tous, je suis novice en php et je suis confronté au probleme suivant: je souhaite pouvoir changer mon menu 'gauche' sur une des pages de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
benkeeper

Appel d'une page html en php

bonjour j'ai cree ds une base mysql une table qui contient comme champs ,le mpd ,login et page: chaque page correspond à un login et mdp je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
benkeeper

Impossible d'afficher le contenu [php]

Salut à tous, Je suis en train de faire un "catalogue" de +/- 400 entrées. Je l'affiche par tranche de 10 par écran. Jusque là: OK! Si je clique sur...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Thecanardwc44

Question php dans une page html???

Bonjour à tous, je suis entrain de programmer une page, mais voilà mon problème : -dans une page html est-il possible de faire intervenir une page e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
dcanl

Résultat d'un script php dans la page html

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'inscrire à ce forum. Je travaille actuellement à un exercice dans le cadre de mes cours et je sèche sur plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
veroeddy

Chaine echo [php]

Bonjour, Je vais éssayer d'etre clair... J'aimerai réaliser un code php qui me permete d'afficher une suite d'url suivant le modele que je lui deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Vincent

[php/sql]selection d'une ligne

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme .. pour mon site il me faudrait un formulaire ou l'on entrera des information sur des livres.. puis sa les enreng...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
naruto-94

Echanger des variables php et java

Salut Est il possibles d'echanger des variables entre php et java? si oui comment? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
BlackMisery

[phpmyadmin]base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une base de données sous phpMyadmin. Le seul problème que je rencontre concerne le types des différents cham...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
bobi14

Php 1, 2, 3, 4, 5

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'apprendre le langage php. Est-il selon-vous préférable de commencer par le php1 puis le 2 et ainsi de suite jusqu'au ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Mickey7

[php-mysql] tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un souci avec la mise en place d'un tableau suite à des données stockées sur un serveur MySQL. J'aurai besoin de votre aide s'il...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
mamagubida10

[php] securiser un accès

Bonjour, Pour ce connecter a une base MySQL il faut procéder de la manière suivante : $db = mysql_connect('adresseSQL', 'pseudo', 'motdepasse')...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Lpu8er

Je suis perdu dans phpmyadmin

Bonsoir je suis complétement largué dans phpmyadmin, lorsque je l'ouvre, apres avoir indiqué mon login et password, j'arrive bien sur ma page php, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
p@cm@n

Courbe de bezier en php ??

Bonjour, Est-ce qu'il existe un script PHP, permettant de construire une courbe de Bezier à partir de plusieurs points ??? Merci Stouf

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Omar

Problème avec php

Bonjour tout le monde, J'ai installé easyphp, mais quand j'essaie de le lancer, on me dit que le port est utilisé par une autre application. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
maya80

Pb zone membres php - sql

A l'aide, j'ais besoin de creer une zone membre pur mon site j'ais tout préparé mais il y a des prob de communication avec la Base de Donnée SQL, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Lpu8er

Code php

bonsoir, S'il vous plait j'aimerais savoir ce qui se passe avec ce code

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Lpu8er

Fonctions en php

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en train de réaliser un "catalogue" en php et je voudrais limiter l'affichage à10/15 enregistrements par par pages avec des ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
txiki

[php/mysql] parse error sur la base

Bonjour Désolé si j'ai mal formulé le titre mais ici ils laissent pas assez de place :p Je suis en train de faire un script PHP qui se chage jus...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
crazyiop

[html/php]

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis. Je vous explique mon cas. Je crée actuellement une interface Web pour gérer une base de donnée MySQL. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
deathscythe

Aide sur code html php

j'ai un formulair dans mon site et je veu que les champ saisie dans le formulaire envoyer dans mon mail, j'ai pas une Base de donne je veu seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Php probleme avec in_array($_get["page"]

Bonjour Je teste ce script hébergé chez free mais je n'arrive pas à récuperer mes pages: Gestion des Pseudos Frames in_array glo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Aide pour un qcm format php

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'jui pour savoir si certains pourraient m'aider. En effet je possède un site sur le diabète, Vivre avec un diab...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Fred

[php] integration script validité d'email

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce script https://atranchant.developpez.com/code/validation/index.php#L4 qui m'a l'air plutot de me convenir. je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
miltonis

Recherche webmaster connaisant php5 et mysql

bonjour, enfaite je viens de creer un site http://shine-shiina.0r.fr bon le design que j'ai fait sur le site n'est pas terrible donc jen ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Mathieu

[php] je recommence à zéro....

 Résolu

Bon, je recommence tout à zéro. J'ai créé une table avec 4 champs (id, nom, editeur et comment). Jusque la OK. En cliquant sur catalogue, j'affiche...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
txiki

Problème session et blob en php

salut à tous, mon problème est que j'ai un trou de sécurité sur mon intranet car une page qui affiche des image provenant de blob ne vérifie pas le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Didoch54000

Affichage d'un pdf avec php et mozilla

Bonjour, J'ai un site développé en php. Sous IE, le lien (exemple) http://www.xxxx.free.fr/test.pdf ouvre acrobat et charge le PDF mais avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ass77

Outlook/php et les dates

Bonjour a tous, Je developpe une application qui recupere les differents rendez vous de Outlook a partir de PHP. Cependant, Outlook me renvoie comme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Luckytiv

Utilisation fonction si dans le langage php

Bonjour à tous et à toutes, Une petite colle en php/mysql (qui me bloque depuis deux jours) Je vous présente ma base de donnée: CREATE TABLE...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
P@

Problème création bdd sql dynamique en php

Bonjour pouvez vous me dire d'ou viens l'erreur normalement ya un probléme de cote mais comme yen a pas je sait plus je voudrais creer un espace s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
pat123

Je suis perdue!!! sos php

Bonjour, Je vous écrit ,car j'ai un programme à faire en php, or je n'y connais pas grand chose en la matière!! Je suis plutôt une littéraire qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
neometaller

Enregistrer automatiquement une page php

j'ai un formulaire en php (page1) que je retransfère sur une autre page php (page2) et de cette page 2 j'aimerai l'envoyer par mail tel qu'elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
younalive

[php]script d'insertion de membres ipb / wiki

Bonjour a tous, Je vous explique mon petit problème : avec quelques amis nous sommes en train de créer un site complet, avec un portail de news Joo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Brain

[php]bouton radio qui remplis une combo

Bonjour, je suis débutant en php, et j'aurais aimé savoir comment je pouvais dans un formulaire faire actualiser une liste d'une combobox par le choix...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Ben-J2935

Aide sur php

est ce que vous pouvez m'aider sur le sujet : transformer les donner d' un fichier html en pdf avec langage php et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
younalive

[php] négation

Bonjour, c'est vraiment le genre d'interrogation qui m'enerve mais, comment on fait la négation dans un test ? je veux faire un traitement si u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jlfond

Problème avec mon index.php

Bonjour, Je dedeloppe un site avec Dreamweaver8 et lorsque j'ai choisi comme model PHP et que j'ai fait l'index, je l'ai enrégistré mais avec f12, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jlfond
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 38 509