Question bête.. mais ji arrive pas (php)

Nico -  
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre mes news

je dois faire cela

4) Dans la page où vous voulez inserer les news vous devez mettre
le code suivant : <? require("chemin/lesnews_fr.php3"); ?>

résultat :

Warning: require(lesnews_fr.php) [function.require]: failed to open stream: Operation not permitted in D:\www\site.com\htdocs\lesnews\new.php on line 1

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'lesnews_fr.php' (include_path='.') in D:\www\site.com\htdocs\lesnews\new.php on line 1

SVP aidez moi je galére trop.. comment ce fait il que j'ai ce message, j'ai seulement insérer la ligne <? require("chemin/lesnews_fr.php3"); ?> et rien d'autre.

Merci
A voir également:

3 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il faut que la page que tu inclus avec "require" existe sinon ça ne servira à rien O_O
0
Nico

salut..

heeu c'est a dire? quelle page qui existe....
désoler je suis pas trés douer
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Nico

Allons y avec la question conne du moment: as-tu un fichier qui s'appelle lesnews_fr.php3 quelque part sur ton FTP?
0
Nico

ah... i a personne qui sais en fait c'est sa ;) ^^
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je t'ai dit c'était quoi. Require doit faire référence à une page en php qui existe dans un répertoire de ton FTP. Si tu ne l'as pas, il va tenter de l'ouvrir mais n'y arrivera pas.

Failed open stream ça veut dire qu'il n'arrive pas à ouvrir de lien vers ce fichier. Ta ligne ne sert à rien si tu n'as pas un fichier du nom de lesnews_fr.php3 dans un dossier chemin (c'est ce que la ligne du moment indique).
0