Forum PHP

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

penven PHP

Parse error... je ne comprends pas.

Bonjour, J'ai un souci de code php sur un site wordpress. J'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected 'kind...

2 réponses 12 avr. 2019 par penven
joboy84 PHP

Compter ligne requête préparée

Résolu

Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...

2 réponses 12 avr. 2019 par joboy84
kalina PHP

Champs

bonjour la famille ,j'ai un soucis ,je sais pas comment nommer les champs de saisir de façon dynamique en php selon le nombre de champs saisir par l'u...

3 réponses 11 avr. 2019 par jordane45
Tantor8 PHP

[php] complété un nombre par des zero!

Résolu

Bonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...

5 réponses 11 avr. 2019 par nomade
Mayumi PHP

Caractères bizarre utf-8

Résolu

Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...

5 réponses 9 avr. 2019 par Mayumi
joboy84 PHP

Requête mysql avec regex

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche. Dans ma base de données, ces dernières sont sous le format de chiffres séparés d'une virgule (1,11,15...

3 réponses 8 avr. 2019 par Reivax962
Vinsty PHP

Problème d'affichage d'une image en codeigniter

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...

3 réponses 8 avr. 2019 par Vinsty
henock21 PHP

Comment coloré les code sur une page ?

bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...

4 réponses 8 avr. 2019 par henock21
Gui4671 PHP

Profil des membres d'un site

Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...

6 réponses 7 avr. 2019 par jordane45
MatthieuMarty PHP

Erreur lorsque panier vide

Résolu

Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...

3 réponses 7 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
seydou PHP

Source php

Bonjour, ci-dessous le message d'erreur ERROR :SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined EDIT : Ajou...

2 réponses 6 avr. 2019 par ^Abel^
Emile PHP

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse 4 avr. 2019 par jordane45
NyriaOff PHP

Problème bdd

Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses 4 avr. 2019 par NyriaOff
Le_C PHP

Installation de xampp sur windows

Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP

2 réponses 4 avr. 2019 par Le_C
Elkabir_1234 PHP

Affichier la liste de mes conctacts

Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?

2 réponses 4 avr. 2019 par Elkabir_1234
gui PHP

Requete sql suite à formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses 3 avr. 2019 par gui
Busima PHP

Recuperation de plusieurs id

Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses 3 avr. 2019 par Busima
flix94 PHP

Formulaire en ligne

salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...

1 réponse 1 avr. 2019 par jordane45
joboy84 PHP

Soumission formulaire non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à voir où se trouve l'erreur. J'ai une liste déroulante et lorsque je soumets un formulaire pour récupérer des données ...

1 réponse 1 avr. 2019 par jordane45
Evan PHP

Problème connexion membre mysql

Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses 31 mars 2019 par Utilisateur anonyme
lgslgs PHP

Mysqli

Bonjour, J'ai écrit un programme pour envoyer des données dans une base de données mais je cette erreur: Warning: mysqli_stmt_bind_result(): Num...

4 réponses 31 mars 2019 par jordane45
lgslgs PHP

Fonction empty

Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses 30 mars 2019 par lgslgs
Moilee PHP

Afficher le nombre de id de ma table

bonjour, avec un system de vote sur une photo, j'aimerais afficher tout les id qui represente les votes pour chaque visiteurs, normalement cela devais...

1 réponse 30 mars 2019 par jee pee
juliendu51100 PHP

Envoie de mail par fmtp / gmail

Bonjour a toute et a tous je viens aujourd'hui vers vous car depuis quelques jour je me suis entrepri dans l'idée d'envoyer des mail en fmtp depuis mo...

7 réponses 29 mars 2019 par barnabe0057
LEGER PHP

Recupération de données

Bonjour, je veux récupérer une donnée numérique dans un champ d'un formulaire html avec php

2 réponses 29 mars 2019 par tpez
maherkefi PHP

Comment incrémenter un champ automatiquement ?

j'ai besoin d'aide j'ai besoin de incrimanters ce champ automatique ce champ chaque jour (+1.8) c'est possible ou non et merci d'avance public $j...

6 réponses 29 mars 2019 par maherkefi
mobrobot PHP

Impossible d'envoyer un mail

Bonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, j'ai essayé d'envoi un mail avec mon script php mais ça ne marche du tous voici mon script d'envoi de mai...

10 réponses 28 mars 2019 par mobrobot
renardo07 PHP

Récupérer $_server depuis un shell

Bonjour, Dans le but de mettre en place un système de monitoring avec des sondes sur les serveurs clients, je dois executer chaque heure un fichier P...

4 réponses 27 mars 2019 par Utilisateur anonyme
LaChaux78 PHP

Formulaire pour uploader

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...

2 réponses 25 mars 2019 par LaChaux78
masterweb31 PHP

Auto close php script (javascript)

Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...

8 réponses 25 mars 2019 par Azrogue
benji PHP

Récupérer les informations pc client

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci pe...

4 réponses 25 mars 2019 par benji
giludo PHP

Suppression des fichiers suivi de session sess_xxx

Bonjour, J'ai découvert la présence de milliers de fichiers de type sess_xxx correspondant aux sessions exécutées depuis des mois. Ils ne sont jamais ...

6 réponses 23 mars 2019 par giludo
Busima PHP

Panier en pph

Résolu

Salut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...

5 réponses 22 mars 2019 par jordane45
animostab PHP

Impossible de poster dans une bdd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...

5 réponses 21 mars 2019 par animostab
LaChaux78 PHP

Warning: illegal string offset 'name' in

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses 20 mars 2019 par jordane45
madeog PHP

Affichage de la description du bouton clique

Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...

5 réponses 20 mars 2019 par jordane45
Juliette PHP

Eviter de réactualiser lors du clik

Bonjour, j'ai fait un petit test d'un formulaire et quand je clique sur input il me réactualise la page , comment évit...

2 réponses 19 mars 2019 par Juliette
hashux PHP

Récupération des conditions d'un if

Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses 19 mars 2019 par hashux
rmerme PHP

Selection ligne dans tableau

Bonjour, Je voudrais écrire une application qui affiche les factures stockées dans une table de ma base de donnée MySql. Le nombre de factures aff...

4 réponses 18 mars 2019 par rmerme
mikachoco PHP

Erreur sql

Bonjour, je debute avec mysqli, c'est pas facile. J'ai cette erreur toute bete mais je ne trouve pas Fatal error: Call to a member function ...

2 réponses 17 mars 2019 par Utilisateur anonyme
Sinistrus PHP

Mise à jour php ajax

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses 15 mars 2019 par Sinistrus
beta.a PHP

Trigger delete mysql

Bonjour, comment je peut utilisé un trigger delete en php je veut supprimer de donnée automatique après l'enregistrement de 1 ans par exemple,comment...

3 réponses 14 mars 2019 par jordane45
lionnel PHP

Coloration gueshi mais à moitier

Bonjour, j'ai installer le code coloration avec une fonction quand je met dans le textarea. et ca m'affiche bien code : php ...

6 réponses 14 mars 2019 par lionnel
beta.a PHP

Export en csv

Résolu

Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...

4 réponses 13 mars 2019 par beta.a
janyduchemin PHP

Besoin d'aide sur la fonction include

Salut, je débute en php je me trouve coincé au niveau de la fonction include les deux fichiers (index1.php et header1.php) sont stockés dans le mêm...

1 réponse 13 mars 2019 par jordane45
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 37 138