Les discussions
Erreur dans mon code php
Bonjour, dans mon code PHP, le navigateur m'affiche une erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\register.php ...
Lecteur réseau et php
Bonjour s'il vous plait comment lire un fichier sur un lecteur réseau en PHP? Bonne journée
Error 500 suite a envois de mail
RésoluBonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...
Problème de compatibilité export csv sous mac
Bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur divers forums, j'ai réussi à exporter des données de ma bdd mysql sur un fichier CSV. Quand je lanc...
Menu déroulant
Bonjour, J'ai suivi un poste sur le Forum comment ça marche j'étais attirer par un petite script de menu dynamique En voulant l'intégrer sur ...
Boucle php avec un div bootstrap
Résolubonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...
Session non détruite si on ferme l'onglet
RésoluBonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...
Traduction d'une fonction en php
Bonjour, Quelqu'un peut-il me traduire en bon français ce que dit cette fonction. function reconnect_from_cookie(){ if(session_status() == ...
Gestion des date en php
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui parait simple quand on s'y connait mais qui est un peu difficile pour moi. Je suis e...
Datatbles serverside processing
Bonjour, dans le fichier server_processing.php qui est lié avec datatable je trouve db et dt est ce que 'db' et 'dt' dépendent de la base que j'ut...
Problème avec requête sql
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...
Récupérer des données depuis un fichier distant
Salut, j'ai deux pc A et B sur B j'ai un fichier que je dois récupérer le nombre de lignes $nblg sur A j'ai une interface graphique et je dois af...
Probleme de ligne sur mon fichier php
Bonjour, je souhaite une aide sur une ligne d'erreur de mon fichier PHP Dès que je clique sur ENVOYER du formulaire, il affiche cette ligne d'erreur...
Parse error: syntax error, unexpected 'mailto'
Bonjour, j'ai un soucis avec ma page PHP, j'ai créer un formulaire de contact HTML et PHP et en appuyant sur ENVOYER, j'ai une erreur, la voici : don...
Problème data truncated
RésoluBonjour, J'insère mes données en DB via une boucle for, cependant certain champs de type peuvent être vides. Ducoup SQL me mais une erreur de typ...
Comment récupérer la valeur avec une balise input
RésoluBonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...
Disponibilités suivant les jours et les heures
RésoluBonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...
Aide pour afficher/gérer l'image d'un dossier
Bonjour, je vraiment besoin de votre aide pour du code PHP je n'y arrive pas ! j'aimerais créer un petit script qui permettrait d'ouvrir un dossie...
Problème rowcount () et fetch() ...
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon raspberry qui me sert de serveur WEB, J'ai du ré-installer l'os (Rasbian Jessie) Donc j'ai installer, apac...
Insérer les données issues d'une boucle while
il s'agit d'insérer les données afficher par une boucle while dans une autre table;exemple: les informations affichées sur une page de demandes pour l...
Avis sur mon script
RésoluBonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...
Source d'une iframe à partir d'un formulaire
Bonjour, je débute en PHP/HTML donc désolé si ma question samble bête ! J'ai une première page avec un formulaire où je demande un numéro, le but e...
Tableau dans un input
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.
Euro html_entitie_decode
RésoluSalut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...
Donner la possibilité d'une autre réponse
RésoluBonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...
Insertion dans une base de donnée en php
RésoluBonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...
Bouton
J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page
Aide projet informatique pour bac
Bonjour à tous, Je suis en Terminale et je dois faire un projet informatique pour début juin et il va compter pour mon bac. J'ai appris à utiliser l...
Function affichage de statistique mensuel
Bonjour, je besoin d'une fonction en php qui me permettra d'afficher les details de chaque mois de janvier a decembre ( depense, marge....). voic...
Problème envoi email symfony 4 sur vps ovh
RésoluBonjour, J'ai un VPS chez OVH, tout marche très bien, malheureusement, je n'arrive pas configurer l'envoi Email sur Symfony 4. Je ne sais pas quoi m...
Easyphp1.8reseau local
RésoluBonjour, salut mes amies j'ai un problème j'ai changer l'adresse de serveur apache avec mon adresse IP Listen 10.10.59.164:8080 Alias /my...
Envoi des variable par onclick()
RésoluBonjour, J'ai un souci, je voudrais recuperer des variables dans mon ficher supprimer pour faire la mise a jour d'une table. Alors comment peut on ...
Requête sql en 1 clic sans recharger la page
RésoluBonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...
Changer input
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieur et j'aimerai en cas de valeur erroné, changer la couleur de mon . Cependant comment puis-je selectionné le...
Comment je peux faire une check box dynamique
RésoluJ'ai une table employé dans m'a bdd Le gestionnaire peut choisir un ou plusieurs employé. Les employés sélectionnés sont stockés dans une nouvelle tab...
Erreur de recherche mysql
Bonsoir, je reviens pour un 3 ème topic car j'ai de nouveau un problème (je pense que c'est pas fini..) Voilà en fait, j'ai un code qui permets de ...
Erreur récurante de syntaxe
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ce problème mais rien à faire.. J'ai cette erreur qui reviens en permanence et je n'arrive pa...
Récupérer les données d'un formulaire
Bonjour à tous, J'ai créé une page formulaire dans mon site et une page .php pour la récupération des données. Or je n'y parviens pas. Curieusement...
Probleme de redirection header location php
RésoluBonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:index.php"); sur mon ord...
Transmettre et recevoir des données en php
Bonjour, SOOOS ! J'ai besoins de votre aide (je suis débutante en php) j'ai un projet en php ,, le sujet est de creer une page qui permet de pass...
Remplir champ
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...
Programme sonnerie
Bonjour SVP j’aimerai bien savoir comment crée un programme code html-PHP. Ce programme pour une école qui exige une sonnerie par heur précise, e...
Récupérer les information d'un formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec html pour mon site web. Je n'ai utilisé que des balises" radio". Une fois qu'une personne clique sur "envoyer...
Page html avec du php : header ?
Le fichier qui traite un formulaire est en html avec pas mal d'inclusions php. En plus du head de la partie html, doit-on ajouter le header php qq p...
Formulaire et charset
Bonjour, Le fichier formulaire.htm est en iso-8859-1 . Le fichier traiement.php a le même charset. Si je parviens à afficher les accents avec des...
Code php non exécuté par le navigateur
j'ai tout récemment installé wampserver sur mon ordinateur et je n'arrive pas à visualiser le résultat de mon code php dans mon navigateur. en effet, ...
Transmettre des données d'une page a l'autre
RésoluBonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...
Formulaire et traitement
RésoluBonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...
Notice: undefined index: c
Bonjour, voila je me trouve devant un problème que je ne comprends pas après plusieur modification j'obtiens l'erreur Notice: Undefined index: c ...
Php lecture de donnée mysql sur ordinateur distant
Bonsoir , Je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois lire et afficher les données d'une table mysql d'un autre ordinateur en r...