Les discussions
Inserez tableau php dans balise div html
Bonjour, je veux creer un tableau qui me reprend les données d'une de mes tables SQL et l'affiche de maniere joli grace à des conteneurs div CSS du...
Fonction mail() en php
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyé un mail de confirmation d'inscripiton pour mon site, voila mon code : mail('adresse de messagerie', 'suj...
Codes sources php5
Bonjour, j'ai besoin de m'aider d'avoir des cours avec codes sources en php5 d'ajouter,modifier,supprimer et consulter des données d'un classe bien d...
Problemme avec array (php+html)
RésoluBonjour, voila mon probleme: mon code php, qui normalement devait me renvoiyé du texte, selectionné provenant d'un tableau ; affiche partout "array...
Formulaire php : envoi d'une photo
Bonjour, travaillant sur mon site, je souhaite donner la possibilité au visiteur de m'envoyer un courriel via un formulaire. Le formulaire fonc...
Choisir un php????
Bonjour, EASYPHP, WAMP, ou Autres Lequels est à conseillé pour ouvrir ses pages en .php Merçi
Php : besoin d'aide
Bonjour, j'ai fait un formulaire et je travaille avec php le formulaire c'est pour un enseignant il fait entrer son matricule et son sujet et son m...
Code php
Bonjour, j'ai récupere des dans fichier texte pour le mettre dans une table ma preocupation est que les noms soit ranger par ordre alphabetique suiva...
Probleme avec script php
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un site ou il y a des membres qui peuvent s'enregistrer et enfaite le probleme et que avec mon script, quand un nouveau mem...
Récupération variables javascript avec php
Bonjour, Voilà je suis en train de faire un site mais je me retrouvé confronté à un problème qui semble récurant. Avec un ce script je peux récupé...
[php]string sans espace ni caract. spéciaux
Bonjour, Je développe actuellement un outil en php/mySQL et j'ai un petit problème. L'administrateur de cet outil peut créer un nouveau compte utili...
Mysql_easyphp
Bonjour, j'essaye de me connecter a ma base de donné a traver mysql sur easyphp,, "mysql_connect("localhost", "root", "");" mais voila sa ne veut p...
La fonction qui renvoie les erreurs php
RésoluBonjour, ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichie...
Cronjob.php
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le fichier php cronjob que je voudrais sais pour mon site de jeux internet merci
Php : un petit probleme
Bonjour, j'ai fait un formulaire les données enter dans le formulaire seront dans la base de données. mais j'ai rencontrer un problème : si un util...
Probleme avec phpmyadmin
Salut à tous Je viens d'installer phpmyadmin 3.1.2 et j'ai un petit problème de configuration... J'ai complété le "blowfish_secret" mais dès que ...
Calculer le poids d'un mots de chaine en php
Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caractére et : 1- je calcule le nomres d'occurence de chaque mot. 2- et je calcule le nombre de mo...
Html et php
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à realiser ce formulaire de contact. je n'arrive pas à le le faire fonctionner sur mon serveur ftp. en gros, le ma...
Problème pour supprimer article en php/mysql
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour mon site web. Dans celui-ci j'ai intégré la création d'article. Puis sur la page d'accueil...
Javascript/php/mysql
Bonjour, code: for ($d=$firstday;$d
Peti souci code php
Bonjour, J'ai le code ci -dessous qui me résiste car, quand je le test, il m'affiche ceci: Notice: Undefined variable: message in C:\Program Fil...
Php n'arrive pas a créer un dossier
Bonjour, je suis assez embêter, je n'arrive pas a créer un dossier je récupère la valeur dans un formulaire et ensuite créer le dossier avec le nom ...
Apach sur easyphp ne demare pas
Bonjour, j'ai un probleme sur easy php apach ne demare pas avc moi mais le mysql a ete demare stp aidez moi
Le nombre 08 et 09 en php.. mystere.
RésoluBonjour, J'ai passe une demi journée a trouver d'ou venait l'erreur sur mon programme. Je l'ai resolu mais quand meme ca me turlupine. Soit les...
Demande aide php
Bonjour, je suis tout débutant avec php ji fé mais premier programme mais j'arrive pas a les exécuter ji easyphp wamp server merci si vous rép...
Programmation en php
Bonjour, je ss entrain de créer une site web dynamique , j'ai lu des cours sur html et php puis qd j'ai commencé à faire le code php ça n'a pas marché...
Pb d'acces à phpmyadmin
Résoluassalam alaikom, je suis débutante en programmation avec php.j'ai installé le EASYPHP 3.0 pour la 1ère sur mon pc.. et quand je veux accéder à la ...
Php enregistrement incorrect dans fichier
Bonjour, Ce petit code placé dans ma page index.php me permet de suivre les visites sur mon site : ---------------------------------------------...
Php, requete, while, boucle, variable ?? help
Bonjour, je me retrouve face à un petit problème et j'aurais si possible besoin de votre aide pour trouver une solution à celui-ci... Je vous expli...
Php récupérer une ligne particulière
Bonjour, voilà j'ai une problème je voudrais récupérer une ligne particulière dans un ficheir texte en PHP elel ocmmence par "DIR" il y a t-il un m...
[php]code source tchat
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous...
Variable en php
Bonjour, Bonjour, j'aimerai réaliser une page php qui me stocke des valeurs dans un tableau (valeur lu dans une BDD oracle 10g) récuperer ce tablea...
Php: déconnecté quand on change de page
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si cela est possible d'avoir une astuce ou une explication pour que je règle mon problème. Mon problème: Je cons...
Php retours à la ligne depuis textarea
RésoluBonjour, j'ai essayé un truc du genre $TEXTEMOD = str_replace('/n', '', $TEXTE); pour remplacer les retours à la ligne à la récupération d'un champ ...
Fonction date php
Bonjour, j'ai besoin d'afficher la date selon le format que je souhaite (voir variable $date) et de l'afficher en français, pour ce faire j'utilise...
Probleme submit onclick php
Bonjour, mon problème est le suivant : l'evenement du premier bouton onclick est repercuté sur le deuxieme submit, du coup il me supprime ma ligne ...
Probleme requete my sql/php
RésoluBonjour, Voila j'ai une erreur que je n'arrive pa a résoudre... ce qui est très très embêtant... Voila ce que sa affiche : Warning: mysql_quer...
Probleme en php
Bonjour, Quand je clique sur le bouton envoyer dans la page modifier nbre.php j'ai le message suivant Notice: Undefined index: n in C:\wamp\www\comp...
Problème de script d'authentification en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po...
Problème en php
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site pour un restaurant, mais j'ai un problème au niveau du PHP. La page qui suit permet de modi...
[php] update qui marche pas
salut! j ai un gros soucis avec un une requète mysql UPDATE voilà ma requete : $sql = "UPDATE user SET nom='" . $nom . "', prenom='" . $prenom ...
[php] for avec incrémentation négative
RésoluBonjour, J'aimerais faire une boucle for avec une incrémentation négative, je m'explique. faire quelque chose comme ceci : for ($i = 20; $i >= 0;...
Se logger via un script php
Bonjour, en fait j'ai fait un script php et lorsque je l'execute il me renvoi : "Vous devez faire suivre votre session à l'exécution de ce script...
Php ne met pas a jour ma table sql :(
salut, j'ai se code qui devrait mettre a jour la table download met rien ne se passe: mysql_query ("UPDATE download SET `nom`='$nom' WHERE id='$id'...
Probleme de script php page contact
Bonjour et merci à tous pour votre contribution sur ce site, J'ai un souci de formulaire contact : je ne reçoit pas les message de la "textarea" ni...
Probleme php
Bonjour, je suis en stage et je dois faire un site entier qui permet notamment de faire des achats, j'ai ma page produits.php et je suis sur la page p...
Problème de récupération de variable en php
Bonjour, voila mon problème. j'ai une base de donner qui contient une table avec les champs Login et Groupe. j'ai écrit un code pour afficher tt ca ...
Probleme syntaxe php
Bonjour, est ce qu il y a une erreur dans ce code acr il me met une erreur parse string à ce niveau if ($check2 == 0) { die ('Cet utilisateur ...
Php boucle et break;
Bonjour, je boucle sur un tableau a 2 dimension, et je compare la chaine du tableau a une autre chaine que je recupere "$get" . lorque le test est ...
Une aide en php - mysql
Bonjour à toutes et tous, J'aurai besoin de vos lumières. J'ai créé une page news, dans un premier cadre de cette page, j'affiche ma news (titre...