Les discussions

Php : un petit probleme

Bonjour, j'ai fait un formulaire les données enter dans le formulaire seront dans la base de données. mais j'ai rencontrer un problème : si un util...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Nabla's

Probleme avec phpmyadmin

Salut à tous Je viens d'installer phpmyadmin 3.1.2 et j'ai un petit problème de configuration... J'ai complété le "blowfish_secret" mais dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaerebut

Calculer le poids d'un mots de chaine en php

Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caractére et : 1- je calcule le nomres d'occurence de chaque mot. 2- et je calcule le nombre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jmg78

Html et php

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à realiser ce formulaire de contact. je n'arrive pas à le le faire fonctionner sur mon serveur ftp. en gros, le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
arthezius

Problème pour supprimer article en php/mysql

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour mon site web. Dans celui-ci j'ai intégré la création d'article. Puis sur la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
othanga

Javascript/php/mysql

Bonjour, code: for ($d=$firstday;$d

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
myprob

Peti souci code php

Bonjour, J'ai le code ci -dessous qui me résiste car, quand je le test, il m'affiche ceci: Notice: Undefined variable: message in C:\Program Fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
adns

Php n'arrive pas a créer un dossier

Bonjour, je suis assez embêter, je n'arrive pas a créer un dossier je récupère la valeur dans un formulaire et ensuite créer le dossier avec le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Gorn

Apach sur easyphp ne demare pas

Bonjour, j'ai un probleme sur easy php apach ne demare pas avc moi mais le mysql a ete demare stp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
puxor

Le nombre 08 et 09 en php.. mystere.

 Résolu

Bonjour, J'ai passe une demi journée a trouver d'ou venait l'erreur sur mon programme. Je l'ai resolu mais quand meme ca me turlupine. Soit les...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
puxor

Demande aide php

Bonjour, je suis tout débutant avec php ji fé mais premier programme mais j'arrive pas a les exécuter ji easyphp wamp server merci si vous rép...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Ricky38

Programmation en php

Bonjour, je ss entrain de créer une site web dynamique , j'ai lu des cours sur html et php puis qd j'ai commencé à faire le code php ça n'a pas marché...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'acces à phpmyadmin

 Résolu

assalam alaikom, je suis débutante en programmation avec php.j'ai installé le EASYPHP 3.0 pour la 1ère sur mon pc.. et quand je veux accéder à la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
foufa

Php enregistrement incorrect dans fichier

Bonjour, Ce petit code placé dans ma page index.php me permet de suivre les visites sur mon site : ---------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dimi3

Php, requete, while, boucle, variable ?? help

Bonjour, je me retrouve face à un petit problème et j'aurais si possible besoin de votre aide pour trouver une solution à celui-ci... Je vous expli...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php récupérer une ligne particulière

Bonjour, voilà j'ai une problème je voudrais récupérer une ligne particulière dans un ficheir texte en PHP elel ocmmence par "DIR" il y a t-il un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dalida

[php]code source tchat

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jmg78

Variable en php

Bonjour, Bonjour, j'aimerai réaliser une page php qui me stocke des valeurs dans un tableau (valeur lu dans une BDD oracle 10g) récuperer ce tablea...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pathos

Php: déconnecté quand on change de page

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si cela est possible d'avoir une astuce ou une explication pour que je règle mon problème. Mon problème: Je cons...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chlm

Php retours à la ligne depuis textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé un truc du genre $TEXTEMOD = str_replace('/n', '', $TEXTE); pour remplacer les retours à la ligne à la récupération d'un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Fonction date php

Bonjour, j'ai besoin d'afficher la date selon le format que je souhaite (voir variable $date) et de l'afficher en français, pour ce faire j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
scriptiz

Probleme submit onclick php

Bonjour, mon problème est le suivant : l'evenement du premier bouton onclick est repercuté sur le deuxieme submit, du coup il me supprime ma ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
scriptiz

Probleme requete my sql/php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur que je n'arrive pa a résoudre... ce qui est très très embêtant... Voila ce que sa affiche : Warning: mysql_quer...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DoI3y

Probleme en php

Bonjour, Quand je clique sur le bouton envoyer dans la page modifier nbre.php j'ai le message suivant Notice: Undefined index: n in C:\wamp\www\comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de script d'authentification en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
-RoRo-

Problème en php

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site pour un restaurant, mais j'ai un problème au niveau du PHP. La page qui suit permet de modi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Mr_AZERTY

[php] update qui marche pas

salut! j ai un gros soucis avec un une requète mysql UPDATE voilà ma requete : $sql = "UPDATE user SET nom='" . $nom . "', prenom='" . $prenom ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
le père

[php] for avec incrémentation négative

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une boucle for avec une incrémentation négative, je m'explique. faire quelque chose comme ceci : for ($i = 20; $i >= 0;...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
okuni

Se logger via un script php

Bonjour, en fait j'ai fait un script php et lorsque je l'execute il me renvoi : "Vous devez faire suivre votre session à l'exécution de ce script...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lol

Php ne met pas a jour ma table sql :(

salut, j'ai se code qui devrait mettre a jour la table download met rien ne se passe: mysql_query ("UPDATE download SET `nom`='$nom' WHERE id='$id'...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de script php page contact

Bonjour et merci à tous pour votre contribution sur ce site, J'ai un souci de formulaire contact : je ne reçoit pas les message de la "textarea" ni...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
penegal

Probleme php

Bonjour, je suis en stage et je dois faire un site entier qui permet notamment de faire des achats, j'ai ma page produits.php et je suis sur la page p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dadateite

Problème de récupération de variable en php

Bonjour, voila mon problème. j'ai une base de donner qui contient une table avec les champs Login et Groupe. j'ai écrit un code pour afficher tt ca ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
empty

Probleme syntaxe php

Bonjour, est ce qu il y a une erreur dans ce code acr il me met une erreur parse string à ce niveau if ($check2 == 0) { die ('Cet utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
wifi

Php boucle et break;

Bonjour, je boucle sur un tableau a 2 dimension, et je compare la chaine du tableau a une autre chaine que je recupere "$get" . lorque le test est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
eXo

Une aide en php - mysql

Bonjour à toutes et tous, J'aurai besoin de vos lumières. J'ai créé une page news, dans un premier cadre de cette page, j'affiche ma news (titre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Syntaxe php

Bonjour, quelle est la différence entre ça : Entrez votre login : et ça Entrez votre login : le backslash derrière user name ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
adns

Code php pour lire fichier ligne par ligne

Bonjour, je veux lire un fichier ligne par ligne de bas en haut en utilisant un code php . quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
genie-netcom

Lien sous un mot en phpbb

Bonjour, Je souhaiterais qu'un lien soit associé à un mot, et ce en phpBB, afin que lorsque l'on clique sur le mot, on se retrouve sur la page du l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arthezius

Petite question de syntaxe en php

Bonjour, Dans un formulaire, je vérifie les champs avec un truc du genre : { $errors[] = 'Vous devez renseigner le nom.'; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
francdrum

Nl2br php + formulaire

Bonjour, voila, j'ai trouvé ma réponse pour ce que je veux faire, mais je n'arrive pas à l'appliquer seulement.. je m'explique, j'ai un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
eXo

Mot clé month en php

 Résolu

Hello erybody! J'ai une question, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment utiliser le mot clé MONTH() dans une requête sql en php. Le but de la r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jah_haile_selassie

Image php transparante

 Résolu

Bonsoir, Voici mon image : http://www.europartage.com/?f4b562290747c142c3e5a4a8dbdef10b Mon code PHP: Sur le serveur, j'enregistre les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pirmax

Msn en php

Bonjoura tous, J'aurais voulu savoir si il existait un script php permettant de voir ces contacts (simple) mais en plus qui permettrait de discuter a...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jmg78

Problème en php

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en PHP. Je suis entrain de créer pour un site web perso un livre d'or. J'ai suivi attentive un cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
festayre32

[php] requete simple

Bonjour, J'ai un soucis vraiment etrange sur une requete des plus simples.. voilà ma requete $sql_derniers_coms = "SELECT * FROM coms WHERE typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Site web phpbb

Bonjour, J'ai créé un site tout en html et j' y est intégré un forum phpbb jusque la tout va bien : http://www.los-team-cod4.fr.tc/ Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
scriptiz

Fonction php vérifiant syntaxe d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jemsss

Problème formulaire php

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire sur un site que je traite. j'ai mis un formulaire html pour rentrer les données si un internaute veut s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lewis34

[php] erreur echo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pourquoi celle-ci produit erreur??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
roy mustang
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 38 504