Lire fichier .swf avec format Web .php
moscaz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de débuter dans le domaine web du .php . Je suis entrain de me construire un site comprenant un menu fait en flash ( format .swf ) mais je ne trouve aucun tutoriel ou moyen d'inclure ce type de fichier avec .php .
Si vous savez comment, pourrez-vous m'expliquer comment svp. ou tout simplement me dire si c'est impossible.
Merci .
Je viens de débuter dans le domaine web du .php . Je suis entrain de me construire un site comprenant un menu fait en flash ( format .swf ) mais je ne trouve aucun tutoriel ou moyen d'inclure ce type de fichier avec .php .
Si vous savez comment, pourrez-vous m'expliquer comment svp. ou tout simplement me dire si c'est impossible.
Merci .
A voir également:
- Lire fichier .swf avec format Web .php
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Swf - Télécharger - Lecture
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Lu
Fichier -> paramettre de publication -> html
il va te générer a coté du swf, une page HTML avec un fichier JS. suffit de copier le code de la page HTML dans ta page php et c'est bon
PS: PHP ou html c'est pareil pour l'insertion c'est le même code
A+
Fichier -> paramettre de publication -> html
il va te générer a coté du swf, une page HTML avec un fichier JS. suffit de copier le code de la page HTML dans ta page php et c'est bon
PS: PHP ou html c'est pareil pour l'insertion c'est le même code
A+
Justement, c'est ça le problème. j'insère les codes HTML du fichier .swf dans ma page .php mais rien n'apparait. Je le lis avec Firefox et il n'y a que du blanc. Au début je croyais que j'avait mal écrit mon script mais en essayant de l'ouvrir avec Explorer , il me demandait de cliquer pour activer le controle. Alors j'avait bien écrit le code c'est seulement que rien n'aparrait.
tu a mal fait. si tu le fais bien ca marche.
Biensur il faut mettre le code hors des balise PHP et placer le .js et le .swf a coté.
A+
Biensur il faut mettre le code hors des balise PHP et placer le .js et le .swf a coté.
A+
si tu n'y arrive pas.
Renomme le .html en .php -> le flash marche -> et rajoute progressivement le code SANS abimer le code présent.
Renomme le .html en .php -> le flash marche -> et rajoute progressivement le code SANS abimer le code présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question