Lire fichier .swf avec format Web .php

Fermé
moscaz - 3 juil. 2008 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 20:47
Bonjour,
Je viens de débuter dans le domaine web du .php . Je suis entrain de me construire un site comprenant un menu fait en flash ( format .swf ) mais je ne trouve aucun tutoriel ou moyen d'inclure ce type de fichier avec .php .

Si vous savez comment, pourrez-vous m'expliquer comment svp. ou tout simplement me dire si c'est impossible.

Merci .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:14
Lu

Fichier -> paramettre de publication -> html

il va te générer a coté du swf, une page HTML avec un fichier JS. suffit de copier le code de la page HTML dans ta page php et c'est bon

PS: PHP ou html c'est pareil pour l'insertion c'est le même code

A+
1
Justement, c'est ça le problème. j'insère les codes HTML du fichier .swf dans ma page .php mais rien n'apparait. Je le lis avec Firefox et il n'y a que du blanc. Au début je croyais que j'avait mal écrit mon script mais en essayant de l'ouvrir avec Explorer , il me demandait de cliquer pour activer le controle. Alors j'avait bien écrit le code c'est seulement que rien n'aparrait.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:26
tu a mal fait. si tu le fais bien ca marche.

Biensur il faut mettre le code hors des balise PHP et placer le .js et le .swf a coté.

A+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:31
si tu n'y arrive pas.

Renomme le .html en .php -> le flash marche -> et rajoute progressivement le code SANS abimer le code présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, en fet tout le long mon code était bien écrit. En fet c'était mon server WAMP5 qui ne le lisait pas. j'ai essayer avec freewebs et ça marchait.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:44
ok

met en résolu

A+
0
comment je fait ? Je clic sur : problème résolu juste au dessu mais il ne se passe rien.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:47
ok, pas grave

A+
0