Pb connection phpMyadmin

monaa Messages postés 104 Statut Membre -  
crouba Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je peux me connecter avec localhost avec wamp mais pas avec phpmyadmin , savez vs pourquoi?

le est message :
ForbiddenYou don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
mrçi bonne jnée

5 réponses

soulaymen Messages postés 10 Statut Membre

slt
peut etre dois tu stopper le serveur wamp d'abord et ensuite essayer avec phpmyadmin.
0
Utilisateur anonyme

as tu tjs besoins d'aide concernant phpmyadmin
si oui reprend contact avec moi
mp280272
0
Utilisateur anonyme

si tu recherches tjs une aide sur phpmyadmin
contact moi
0
monaa Messages postés 104 Statut Membre 1

bjr,
je voulais savoir svp comment faire pr se connecter a phpmyadmin , j'arrive ^pas a le faire depuis le poste de mon stage
merçi a vs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cherches tu toujours a te connecter a phpmyadmin
si oui contact moi
0
crouba Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Je rencontre un problème de connection avec phpmyadmin et suis tombé sur ces échanges.

Débutant avec PHP et MySql (je suis plutôt jusqu'à présent Visual Basic et Access, mais il faut évoluer) j'ai installé (puis désinstallé) Wamp , recommandé par ma société (ce qui veut dire que je ne peux pas intaller autre chose sur ma machine)

Mes premiers essais ont été concluant et j'ai créé mon premier script extrayant des données à partir d'une base créée par migration d'une base access (avec Mysql Toolkit). J'ai même épaté quelques collègues qui ont testé à partir de leur poste en réseau Intranet.

Les premiers problèmes rencontrés concernent la modification des paramètres des champs de mes tables (migration access oblige). Je me suis alors rendu compte que je ne pouvais ni modifier, ni créer de tables voir de nouvelle base.

Il est vrai que j'avais bidouillé dans MySql Administrator et créé un nouvel utilisateur avec mot de passe.
Mais bien que me souvenant parfaitement du user et du MdP, je n'arrivais plus à entrer dans l'utilitaire pour supprimer cet utilisateur et ses privilèges, pensant que je résoudrais peut çetre mes interdictions de modif et création.
j'ai donc tout désinstallé et refait un essai avec une nouvelle intallation.
Et là catastrophe, phpmyadmin me dit que le user root/localhost ne peut accéder avec mot de passe =NO.

j'ai donc tout désinstallé à nouveau et maintenant me demande quoi faire.

Pouvez vous m'aider ?
0