Les discussions
[php] transmettre variable (allopass)
RésoluBonjour, J'ai intallé un script ALLOPASS, mais je voudrais transmettre plusieurs variables vers la page de destination. Or je n'ai trouvé aucune s...
Choisir entre html et php
Bonjour, Je crée un petit site, je suis amateur et débutant. Alors, je l'ai crée en XHTML et voila que je suis maintenant bloqué pour pouvoir mettre...
Site en php
RésoluBonsoir, Je fais un site perso en php et j'ai une question j'aimerai metre de pages dans des dosser divers, mais les menu en include sont au deb...
Fonction truncate (php)
Bonjour, j'ai cré un formulaire... et les informations s'envoient vers une bdd mysql... et chaque fois pour supprimer les valeurs des champs je conne...
Vbulletin / ipb et .html ou .php
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des scripts pour voir les derniers messages d'un forum vBulletin ou IPB (Invision power Board) sur une...
Probleme avec php (je débute !!)
Bonjour, Je souhaite apprendre le langage php afin de faire un site internet plutot agreable. J'ai trouvé un tutorial que je souhaite suivre. Ce t...
Php/mysql
Bonjour, connaissez vous un livre pour apprendre et approfondir le php/ mysql ?? merci
Plantage après ajout page de connexion (php)
Bonjour, Je suis sur Free. Sur une page php, j'ai ce code:
Simple question php
Bonjour, j'ai crée des listes deroulantes en Ajax (j'ai rien crée j'ai juste copié) et je souhaiterai savoir un petit truc sur un INSERT. je voudrai...
Peu ton appelez du flash par php sur une html
Bonjour,peu ton appelez du flash par php sur une html merci
Visioneuse "php my surf" bug :@
RésoluBonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...
Php / supprimer champs tableau avec clic
Bonjour, j'affiche dans ma page "confirmation.php" une liste de devis Selectionés par Id et rangés par Date d'entrée dans ma BDD. if (isset($_POST...
[php] bouton submit touokon ne marche pas :(
RésoluSalut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...
Problème sur formulaire en php
RésoluBonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...
Php/mysql
Bonjour, svp depanne moi je n'arrive pas à me connecter sur ma base et je ne sais pas ou se trouve l'error. je compte sur votre depannage. le code...
Php script avec le temps
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Tri php
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour comparer 2 chaines (parmi une 20aine contenues dans un tableau) et de savoir laquelle est la première...
Session en php
Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusie...
Portée des variables php
RésoluBonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...
Capture d'erreur fatale en php5
Bonjour, j'ai un problème pour capturer les erreurs fatales en php, j'ai beau chercher aucun code que j'ai mis en place n'arrive a les capturer si que...
Liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...
Php comment faire script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...
Php script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Php : importer une variable d’une fonction
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...
Php/mysql
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une authentification pour mon site. j'ai besoin de votre soutien. merci
Php
Bonjour, J'ai une fonction (fonction-principal) qui parse un xml et met toutes les informations dans un tableau. Mon problème c'est que dans d'a...
You don't have permission to access /phpmyadm
Bonjour, en fait j'ai un problème de configuiration de httpd.conf de Apache2.2 je travail en wampserver php5. le problème c quand je me connecte av...
Connecter à une base interbase via php
RésoluBonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...
Les sessions en php
Bonjour, je suis debutante en php et j'ai comencer à creer un site de formation en php/Mysql en utilisant une BDD dont l'enseignant doit se loguer ou...
Php et variables ; retrouver l'url
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...
Prob php
Résolu/FerméBonsoir j'ai le prob suivant Notice: Undefined variable: sur ma variable page meme si j'ai deja fait: if(isset($_POST['page']) && $_POST['page']!=""...
Redirection monsite.com monsite.com/index.php
Bonjour, J'ai créé mon forum recement(phpbb3) et quand je tape monsite.com cela me mène à monsite.com/index.html Mais moi je veux acceder directeme...
Tableaux en javascript, le récupérer en php
Bonjour, j'ai 2 page php et une page javascript : dans ma page javascript j'ai var TabNumForm = new Array("a","b","c","d") //liste de test ...
Tri date au format texte (sql + php)
Bonjour, Je suis confronté à un problème en SQL. Je suis en train de développer une application en PHP et j'ai accès à une bbd sur laquelle je n'est ...
Petit bug dans compte à rebours php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait un petit souci dans un compte à rebours php. Tant que l'heure limite n'est pas atteinte, le compte à rebours marche im...
Récupérer le résultat d’une fonction php
Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je rencontre un petit problème avec une fonction php. Je voudrais récupérer le résultat d’un...
Formulaire php vers formulaire pdf ou word
Bonjour, Si mon site internet, je propose un formulaire à remplir par les visiteurs. Je possède également le même formulaire au format DOC et PDF (...
Phpnuke et autres cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci.
Php/myqsl
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel sur le PHP/MYQSL autre que celui du site du zéro, dans le même genre mais simplifié. Merci d'avance, Missaurelle
Variable en php
Bonjour, [php] soit une variable $x. je met dans $x "monebook.pdf":$x="monebook.pdf". j veux faire ci: voici votre ebook coma le faire?
Besoin d'aide php
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP. je prend toute les adresses qui peuv...
Passage variable php en javascript
Bonjour, à tous. J'ai un petit soucis de passage de variable en javascript. Je pense que ma concaténation ne vas pas du tout.... echo ''.$jour....
Mettre une image sur un article sur phpnuke
Bonjour, Je voudrais mettre une image sur un article sur PHPNUKE mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance.
Faire un lien entre flash et php
Bonjour, J'ai créer un site en php/mysql. je voulais introduire un agenda interactive. Je suis donc aller chercher un script sur internet et j'ai t...
Valeur null+phpsql
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...
Code php pour les ingenieur ..
Bonjour, stp ce code sa marche pas pour chargé une image depui mon pc ves le serveur: $image1 = $_FILES['file1']['name']; $file_name = $_FILES[...
Aprrendre php
Bonjour, S'il vous plait, je suis une débutante qui aimerais apprendre à développer en PHP, c'est pourquoi je voudrai m'y mettre ne serait ce commen...
Différence xml et php
Bonjour, je voudrais apprendre à faire des sites dynamiques mais je ne comprends pas trop la différence entre le langage XML et le langage PHP. Y a-t...
Comment donner au php 2 actions pour un même
Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour que lorsque je clic sur le bouton valider de mon formulaire php il envoie les données que la...