Les discussions
[supprimer les doublons en php]
Résolubonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php
[php] problème de compilation et autres...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit souci avec les fichiers Php: lorsque j'essaie d'utiliser ses fichiers-par exemple pour traiter la réponse à une q...
Php_ldap help!!!!
S'il est possible de me dire quel est le probleme dans ce code je vous remercie. $ds=ldap_connect("makina","390"); echo "Résultat de la connexion : "...
Besoin d'aide en php svp
Bonjour J'ai un formulaire et je désire conserver les valeurs entrées par l'utilisateur lorsque je clique sur un lien qui se situe dans mon formulair...
[problème php ou mysql]
bonjour j'ai une liste déroulante qui est alimenté par une base sql j'ai 2 champs dans ma table Titre et Page un titre peut etre repeter plusieurs...
[php] besoin d'aide
salut je suis debutant en php et j'ai un soucis peut etre rien pour certain mais ca fé 2 jours ke je suis dessus ca me rends fou !! je passe en para...
[php] mail()
Salut a tous, Je voudrais savoir si c'est normal que EASYPHP refuse d'envoyer des mail avec mail() ??? ( je pense que oui mais je voudrais être sur qu...
Html, php, sql .......
RésoluSalut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes code...
Sql php
Salut a tous!!!, J'ai quelques questions au sujet du SQL et du PHP : Déja le PHP: Normalement, le PHP s'intégre dans les codes HTML, mais il faut enre...
[php] vérif
Salut a tous !!! j'ai fait un fichier php mais je ne peut pas le tester car je n'ai pas encore de base SQL ( je ne trouve pas d'hebergeur gratuit) all...
[php] passer le nom d'un attribut en parametr
Bonjours, J'ai créé un script php qui me donne une liste de dossiers. A côté de chaques liens, j'y ajoute un "checkbox" ayant comme attribut le nom ...
[html et php]probleme
Bonjour, je dois avoir un probleme avec le code suivant. Pouvez vous me dire pourquoi la video ne demarre pas(?). NB:Le code HTML est incorporé dans...
[php] filtrage de fichier
Bonjour tous le monde, j'ai un fichier contenant par exemple : Paris;moi;toi Paris;lui;nous Angers;eux;ils Paris;vous;nous Marseille;lui;moi Je vou...
Php - ereg_replace pas en boucle !!!
Salut à tous, J'aimerais que ma fonction ereg_replace() ne remplace que le premier terme qu'elle trouve et non tous les termes d'un seul coup !!! Av...
Install.php. je veux le lancer!
Bonjour tlm, Jai pris un script php pour poster, administrer des news, et donc là j en suis à l linstaller (jsui pas allé loin lol). Donc j'ai un pe...
[php] utilisation de session et des classes
salut, dans page1.php code.. $sess = new session(); $sess->creerSession($_POST['str_login']); header("location: http://localhost/monsite.php"); co...
Php pb de formatage avec printf
RésoluBonjour, Je débute en PHP. J'ai installé easyPHP 1.8 sous Windows. Lors de l'affichage de texte par exemple avec Les tabulations ne sont pas affichée...
Liste déroulante en php
Bonjour tous le monde, Est-il possible de créer une liste déroulante non pas en HTML mais directement en PHP Si oui, comment fait-on? J'ai réussi ...
[mysql embedded] comment l'utiliser avec php
Bonjour, Je veux mettre en place un serveur intégré avec mysql qui fonctionne apparement avec l'extension msqli de php. Le problème est que lorsque j...
Php pass perdu
Je voudrait savoir comment faire en php un script qui te redonne ton mot de passe par email. Mon formulaire indique le pseudo et l'adresse email. Le p...
Php - chaines de caractères & boucle (débutan
Bonjour, Je débute en php et j'ai des soucis pour réaliser une concatenation dans une boucle... Je patauge complètement sur la syntaxe. // Mes varia...
Pb php, decouper un chaine par caractere
RésoluBjr, J'ai un petit probléme en PHP, je recois en parametre d'une fonction une mot. je voudrai placé chaque caractère de ce mot dans une case d' un ...
Pb avec les sessions phph
bonjour, lorsque j'execute ce code, j'ai ce message pourqoui? Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c...
[php]pb sauvegarde bdd
voila je vous explique mon pb: j'execute cette commande system("mysqldump --host='localhost' --user='root' --password='' --BDD='CROIXROUGE'>Sauvegarde...
[php] récup donnée
Bonjour tous le monde les gens, j'ai ceci :
Erreur php
Lu all voila je debute en prog WEB et j'ai une erreur mais je ne sais pas ce que sait. $val=qui("proviseur"); $mailsend=$val['IDPERSON...
[dreamweaver/rapid php] positionnement objet
Bonjour, Donc j'utilise ou peux utiliser n'importe quel éditeur de site, et je veux seulement savoir comment on déplace un objet où on veut sans passe...
[php] problème d'expression régulière
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec mon expression régulière. J'ai deux types de ligne dans mon fichier : - 850COEX00SA-MTR-WAS 469.00 883.00 ou -...
[php/html][affichage dans une liste déroulante]
bonjour j'aimerai savoir si dans ce morceau de code qui affiche une liste déroulante il est possible d'afficher $titre a gauche de la barre et page : ...
[php] url
Bonjour J'ai essayer de passer les paramètres de mon formuilaire par l'url. Mon code est celui ci: Ce code fonctionne mais ne prend les valeurs...
[php] écrire dans un fichier : images...
Bonjour, Je génère un fichier dans un script php à partir d'informations issues d'une base mysql. Je voulais savoir si on pouvais insérer une image ce...
Pb php
j'ai un menu deroulant je souhaite en choisissant une valeur ds ce dernier et en validant qu'il reaffiche la meme page ac le nom selectionner afficher...
[php] probleme fonction
Hello world, j'ai un petit probleme j'ai ce petit script :
Php ??
RésoluSalut a tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez a propos du PHP, Je voudrais creer un site avec des comptes utilisateur ( ce serait un site du gen...
Pblem en php : création du numero de fiche
Bonjour à tous, J'ai un problème en PHP sur la création du numero de fiche: J'ai des formulaires que je propose aux utilisateurs, je veux numeroter to...
[php]: variable non-soumise. comment faire ?
RésoluBonjour, je suis en train d'ecrire quelques lignes en PhP et j'ai cette erreur : "Notice: Undefined index: filename in c:\program files\easyphp1-8\w...
Test php
Comment faire un test if pour tester si la page se recharge en php. if( la page se recharge){ faire.... }
[chaine de caractère en php]
bonjour je voudrai savoir comment récuperer dans une chaine de caractère les chiffres et non les lettres en fait par exemple j'ai DS1 ou DS22 et j...
[php/mysql] pb de syntaxe
Salut, j'ai un probleme de syntaxe dans une ligne et je n'arrive pas a corriger. Voici le message d'erreur: "Parse error: parse error, unexpected T...
Executer un programme avec le php
Slt, J'ai créé un site local en php. J'ai placé dessus des icones de programmes. Je souhaite en fait, que quand l'on clique sur cette icone, il ouvre ...
[php] horloge - enfants
Bonjour, Je cherche a réaliser un petit programme pour les enfants qui commence a apprendre l'heure, en leurs générant des heures "JUSTE" et en les i...
Edituer php ???
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe, au meme terme que pour le html, des programmes qui permettent de créer son site en php ? J'avais déj...
[html / php] quotes, guillemets, ...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à comprendre le résultat suivant : echo ""; Si l'utilisateur introduit un quote par exemple [aujourd'hu...
Developper mon appli av vba excel ou php bd ?
Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur la migration d'une application faite avec VBA Excel en une appli PHP Access ou Oracle.Ma question vise à connai...
[php]ecriture dans un fichier
Bonjour, Je voudrais modifier dans un fichier xml par le php Mais en lisant le fichier et le mettant dans une variable pour pouvoir modifier par exemp...
[php] images or not images
Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit conseil dans mon programme d'informations en php. Dans la partie admin. on a le droit ou non d'ajouter...
[affichage sous forme de colonne] en php
Bonjours j'aimerais faire un affichage en php, sous forme de colonne voici l'exemple : 1 7 2 8 3 9 4 ...
Aide php
Boujour Aidez moi SVP ,je veut apprendre PHP MERCi
[php] sécurité
Bonjour, J'ai lu dans un message récent qu'on pouvait récupérer les scripts php hébergés. J'ai choisi d'héberger mon site chez FREE. Si je place mes ...
Liste déroulantes, php actions
Bonjour, j'ai actuellement un petit souci. Je souhaite faire quelque chose d'assez particulier. Voici ma liste déroulante : Lorsque l'util...