Prb activation d'un code php sur la page html
Fermé
Bonjour,
j'ai un problème svp aidez-moi.
j'ai crée une page php et je ne sais pas comment l'activé sur ma page html. j'ai utilisé <?php include('page.php')?>
et s'a marche pas et je l'ai mé dans le fichier www de wamp server et voila je suis blocé et déconsontré hhhhhh!!!!!!???
aidez_moi scp
j'ai un problème svp aidez-moi.
j'ai crée une page php et je ne sais pas comment l'activé sur ma page html. j'ai utilisé <?php include('page.php')?>
et s'a marche pas et je l'ai mé dans le fichier www de wamp server et voila je suis blocé et déconsontré hhhhhh!!!!!!???
aidez_moi scp
A voir également:
- Prb activation d'un code php sur la page html
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
4 juil. 2008 à 01:54
4 juil. 2008 à 01:54
salut :)
la commande include doit se retrouver sur une page php. Alors pour regler ton probleme renomme ta page .html en .php et le tour est joué :)
la commande include doit se retrouver sur une page php. Alors pour regler ton probleme renomme ta page .html en .php et le tour est joué :)
salut
merci pour ton aide mais à quoi sert wamp server
et merci encore
merci pour ton aide mais à quoi sert wamp server
et merci encore
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
4 juil. 2008 à 15:22
4 juil. 2008 à 15:22
salut,
wamp server est un regroupement de logiciel apache, sql, phpmyadmin.
tu créer tes pages web et tu les enregistre dans le répertoire WWW de wamp. Wamp te permet de tester tes pages php. Comme le language PHP est un language serveur et bien wamp va te permettre de voir et tester tes codes php directement sur ton ordinateur.
Wamp te permet aussi de créer ta base de données sql directement sur ton ordinateur.
wamp server est un regroupement de logiciel apache, sql, phpmyadmin.
tu créer tes pages web et tu les enregistre dans le répertoire WWW de wamp. Wamp te permet de tester tes pages php. Comme le language PHP est un language serveur et bien wamp va te permettre de voir et tester tes codes php directement sur ton ordinateur.
Wamp te permet aussi de créer ta base de données sql directement sur ton ordinateur.
en gros wamp te permet de travailler en local donc sur ton ordinateur et évite d'héberger ton site au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question