Les discussions

Php petit souci

Bonjour, j'ai un lien modfiication, je clique dessus m'affiche le formulaire pour modifier, le premier champ est une liste deroulante des client. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
afrodje

Php & mysql : connection impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
2308

Php tableau dynamique help

 Résolu

Bonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Posotaz

[php] pb sur l'appel d'un php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ndinga_y

Convert date en php sos

 Résolu

Bonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
skykiller31

Problème date access et php

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois dévellopper en php et avc une base access Je le conseille a personne... Bref je lutte pour compare...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aabbassi

Comment fair des espace sur php

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
freto

Mettre du php dans une fonction javascript

Bonjour, Je pense que je vais passer pour un idiot, mais je rame sur une question toute bête... J'essaye d'exécuter du php par l'intermédiaire d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
samus

Tableau php

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour récupére les valeurs d'un tableau pour les enregistré dans une bdd Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
saha11

(php) extraire d'une url avec explode.

Bonjour, j'aimerais extraire un terme délimité par explode d'une url mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai besoin de votre aide, voici l'exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Apatik

Tableau dynamique php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau dynamique en php pour lequel chaque ligne est un input type="text" Le tr...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
beubeu

[html/php] [liste deroulante a plusieurs niveau]

bonjour a ceux qui liront ce message je cherche a faire une liste déroulante a plusieurs niveau c a dire niveau1 ...1-1 ...1-2 niveau2 ...2-1 ...2-2...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Jo

Help probleme debutant php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bissdebrazza

Trier des variables php incluse dans l'url

Bonjour, j'aimerai parametrer un formulaire dans une page php et sauvegarder les parametres dans une base mysql. Ce que j'ai essaye jusqu'a present...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gryzzly

Problème site en php

Bonjour, Voilà donc je suis entrain de faire un site web en PHP, hier j'avais tout fini tout marcher niquel quand je tester en local sur mon pc, ce m...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
arthezius

Inserer données mysql php echoue !

bonjour , pour inserer des données dans ma base de données j ai crée un petit formulaire dans mon site formulaire.php: saisie des absents pour sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crick

Problème php,sql

 Résolu

Bonsoir, Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter. Mais je n arrive pas à ajouter des valeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Smoking bird

Page html ou php?

Bonjour, je me demande dans quel cas il faut faire une page html ou php parce que je dois faire un projet pour mon cours qui est une application de ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Jérôme Fafchamps

Petit problème upload php et redimensionement

Bonjour à tous, je suis entrain de créer une page pour pouvoir uploader une photo en PHP, cette page est sensé crée une image de l'upload redimension...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
muska92

[php] fonction confirm

Bonjour a tous, Voila, je voudrai en cliquant sur un bouton dans un formulaire, effacer le contenu de ma base de données. J'ai entendu parler ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tobec

Problème php

Bonjour, j'ai un ptit problème. alors j'ai un input qui a comme nom idquestion et la valeur idchoix recupére ds la bdd le problème est que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dev123

Php et tableaux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une chaine dans un tableau pour apres ca soit plus facile a mettre dans ma base Je lis un fichier csv constitué comme c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
velderama

Redirection php

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Sandriine

Problem php : unexpected $end...

Bonjour, voila j'ais cette erreur apparement a la fin de mon script je ne sais pa pourquoi... : Parse error: syntax error, unexpected $end in D:...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript et php

 Résolu

bonsoir je ne sais pas si je peux utiliser les boites de dialogue en javascript comme un formulaire en php ? je m'explique je veux donner la main à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fati_fiore

Commentaire php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un module de commentaire sur mon site. Si une personne peut me passer le code, ça serait sympa. merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lolerki

Php5; cours

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourai trouver des bon cours de php5. je n'en ai encor trouver aucun qui sois efficace SVP si vous en connaissez un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nouralhouda

Administrateur de forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je suis la pour demander de l aide par ce que je ne sais pas configurer Un forum PhPbb je cherche une personne le plus disponible qui soit p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche admin phpbb

 Résolu

Bonjour, Je cherche qql qui sais s'occuper d un forum PHPBB en temp que administrateur si ya des volontaire reponder -- Ceux qui Ce permettron de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

[php/mysql] protéger ses requêtes...

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis dans l'affichage de certaines chaines récupéré dans une bdd. Quelques exemples de codes puis les explications plus bas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
papymucho

Génération excel avec php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je génère actuellement un fichier excel dynamiquement via php/mysql. J'arrive à générer les lignes et colonnes sans problèmes. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojodivx

Comment php

Bonjour, je sais pas comment créer une liste déroulante avec quand on choisie le bouton change de lien. je veux que le bouton dépende de ma liste?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ndinga_y

Comment fair un font en php

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHPmais comment fair pour le fond je veux un font bleu et aussi comment inséré une grande image qui cha...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Passarinho44

Besoin d'un code php

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur mon site, mais ej ne trouve pas :(... J'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
974_Vin's_974

L'apostrophe génère un erreur php

Salut, j'ai un petit pb avec mon formulaire PHP lorsque que l'on rentre une information dedans qui contien une apostrophe ça génére un erreur au nivea...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
REPONSSE

[php] delete from

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un a un les elements d'une table. J'ai créé un tableau, j'aimerais qu'il y ait en face de chaque ligne un bouton "...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rasstal

Interface php dynamique

Bonjour, J'ai une interface php/html qui affiche "statiquement" les informations d'une base de donnée (2 tables en l'occurence) J'ai créé une 3ème...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Boueep

Menu contextuel sur click droit, en php

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un moyen (un code plu précisément) pour créer un menu contextuel en cliquant droit de la souris en PHP!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nemo121

Fonction n php

 Résolu

Bonsoir, je ne sais quelle est la fonction en php qui me permet de savoir le type d'une variable saisie par l'utilisateur et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fati_fiore

Comment crée un bouton en php

Bonjour, comment créer un bouton qui donne axé à un autre fichier PHP un.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
arthezius

Déclaration de variable en php

Bonjour, je ne vois pas ce qui pose problème dans cette ligne de code en php : $page = ' ';

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Passarinho44

Récupération de données php

Bonjour, Je souhaiterais créer une seule page contenant 2 formulaires. Dans le premier formulaire, un champ texte où l'utilisateur peut taper le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
giheller

Récupérer valeur radio dans une page php

Bonjour, J'ai in formulaire qui contient un type radio qui renseigne la civilité homme ou femme, je récupère la valeur du case coché en paramètre g...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
misscasa2009

Menu simple en php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini

Problème avec easyphp

Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur le net, je voudrais savoir comment résoudre mon problème qui est le suivant : Je possède easyphp 1.8...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Winnie62

Comment sauter plusieur ligne avec php

Bonjour, je crai un site php sur mon ordi mais je sais pas comment sauter des ligne et mètre des font de couleur bleu par exemple svp aider moi car j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jojodivx

Recuperer en php un select multiple formulai

Bonjour a tous, je voudrais pouvoir recuperer en PHP les valeurs contenues dans un select multiple d'un formulaire. je pensais utiliser la fonction ...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Peter111

[php] annuaire imprimantes réseau

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer en php (ou peut être javascript?) les données de l'annuaire des imprimantes qui sont en réseau? Par exem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
974_Vin's_974

[php + mail] correction de code

Bonjour, Une âme charitable pourrait elle regarder mon code et déceler l'erreur m'empêchant de récupérer le fichier dans mes pièces jointe. Le fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Edouard73

Quelle est cette fonction déjà? (php)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Apatik
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 38 509