Php : problème de formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...
Bonjour, Je souhaiterais que quand une personne uplaod un fichier, il soit renommé automatiquement d'un nom et numéro. J'ai déjà le code pour l'...
Bonjour,petite question qui me trotte , enfaite je sais programmer en html/css et je veux me mettre au php . Ma question est-ce que de connaitre le ht...
Bonjour, Pouvez Vous me passez des sites dont je peux trouvez des Exercice Sur PHP surtout ( les fichier, Cookies, et session) et d'autre sur PHP/My...
Bonjour, Voila j'ai créer un script php qui doit créer une entré dans la table character_inventory de ma base de données mais avec l'id du joueur...
Bonjour, Alors voila j'ai commencé à créé un site possédant un tableau réalisé presque entièrement en javascript pour que lorsque j'appuie sur un b...
Comme il est indiqué dans le titre : je souhaiterais que l'on me fournisse le code (avec explication si possible) en php pour permettre à l'utilis...
Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment et je voudrais savoir comment insérer la date de derniere modification. J' ai réussi à ...
Bonjour, j aimerai savoir comment ajouter le bouton deconnexion a un utilisateur avec php ou bien html MERCI
Bonjour tout le monde, Voila, en faite j'ai besoin d'un script php que j'ai tenté de coder (je suis débutant), donc n'y arrivant pas je me tou...
Bonjour, je veut aprendre PHP aidez moi merci
Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder un projet qui me tient à cœur et comme j'ai pas l'habitude de bosser en POO, j'ai créé une série d...
Bonjour, je voudrais inclure dans ma page php un fichier qui est dans 2 dossier dérrière. comment puis-je faire SVP? le-fichier-a-inclure.php do...
Bonjour, j'ai installé hier EasyPhp 2.0 beta sur mon PC qui a comme SE windows vista et aussi comme anti virus kapersky. Lorsque je veux lancer...
Bonjour, J'ai créé une application en PHP 4 qui tourne parfaitement sur EasyPHP 1.7 (Apache 1.3.27 - PHP 4.3.3 - Mysql 4.0.15). Installant un n...
Bonjour, J'ai une fonction en javascript qui lit un fichier " chat.txt"et qui affiche le contenu dans un DIV dont l'ID est "zone". c'est pour fair...
Bonjour, svp comment remplir une combo à partir d'une table mysql en utilisant php ? merci
Bonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...
Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...
Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance
Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...
Bonjour, jai realisé un petit programme en php pour envoyer des emails via la fonction mail(). mon probleme c'est que la fonction s'éxecute mais je ...
Bonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '
Bonjour, je veux fair un page pour que des gens puisse m'envoyer des fichier sans passer par hotmail ou autre serveur. je l'ai fait mais il ya un pe...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je souhaiterais tronquer une chaine de caractères en partant de la fin. Par exemple avec la chaine suivante : ...
Bonjour, voila ca je ne trouve pas lerreur sur un truc simplissime, jai besoin que quelqun avec un peu de recul maide function verif($tab_ligne,...
Bonjour, Y'a-t-il moyen de limiter l'accès à un script PHP à une seule personne en même temps ? J'ai une page sur laquelle je fait de la manipulat...
Bonjour, voila mon problème je travail à la création d'un site web, il faut que a partir de se site je puisse crée des base de donné et les remplies....
Bonjour, Je souhaite installer une zone membre sur un site. J'ai un script qui, je pense est intéressant mais j'ai quelques soucis à l'installatio...
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour un script. Je sais que grâce à PHP on peut écrire dans un fichier lorsqu'on a pas besoin d'utiliser un...
Bonjour, Je suis debutant dans la programmation web. J'ai une page php et Je souhaiterais afficher des données lorsque l'utilisateur choisis u...
Bonjour, Voilà j'ai commencé PHP/HTML ya pas longtemps donc ma question peut paraître idiote : je voudrai accéder à la value sélectionnée par l'...
Bonjour, Où puis-je trouver un forum phpbb en français? merci
Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on faire des vignettes en php d'une photo. Je souhaite en effet afficher des vignettes de photo (des imag...
Bonjour, Je créé actuellement un site de référencment, http://ref512.free.fr Lors de l'inscription, je vérifie que l'utilisateur n'insere pas de MyS...
Bonjour, j'ai fait une liste déroulante alimenter via une base de donnée, tout marche bien cependant j'aimerai récupérer la valeur sélectionnée dan...
Bonjour, je cherche un moyen simple d 'integrer un petit explorer à mon apllication php en effet je dois aller récuperer le contenue d un fichier qu...
Bonjour, un petit problème en passant, qui n'est pas aussi simple que ça le parait dans le titre je m'explique je souhaite que au clic, une valeur ...
Bonjour, j'ai un problème, d'où mon passage ici !! j'ai, pour mon Stage, à faire une saisie, via un tableau, et surtout grâce à un formulaire l'ut...
Bonjour, je suis en stage au service informatique du contre espionnage français et je cherche une solution pour importer un fichier texte en php. Ave...
Bonjour, je suis débutant en php et j'essaye de développé actuellement un premier site.. je bloque sur la transmission d'une variable dans l'url, ...
Bonjour, Je fais ma connexion normalement (mysql_connect et mysql_select_db) sur un serveur à distance mais ça ne fonctionne pas, il n'arrive pas à c...
apres le transfaire de mon application apartir easyphp 1.6 au Xampp un message d'erreur aparaitre : -----------------------------------------------...
Bonjour, Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de...
Bonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...
Bonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...
Bonjour, Je voudrais créer un site internet, Le soucis c'est que j'ai pas trop de connaissance en php et tout ce qui concerne le webmastering, ...
Bonjour, j'ai un problème concernant mes clés étrangères. Je les ai déclarées dans ma base de données comme suit : alter table 'nomtable2' add co...
Bonjour, Mon probléme est simple.Je dois faire passer mon SID par des header. La solution des est bonne mais ne me convient pas puisqu il faut ...
Bonjour, pour faire conci, si je fait afficher le code ci dessous par l appel de fonction maf(), il n'y a que la variable $ts qui s affiche, tandis...
Questions et réponses sur PHP