Pb pour insérer code php dans code javascript
bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple: var obj = new AW.UI.Grid; obj.setCellData([]); ...
bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple: var obj = new AW.UI.Grid; obj.setCellData([]); ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...
Bonjour, je suis débitant en php5 je veux récupérer deux ou plusieurs paramétrés a partir du formulaire précédente, je utlise ajax comme suit
Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...
Bonjour, Pour protéger la récupération de mes Formulaires en POST , j'utilise : if (get_magic_quotes_gpc()) { $_POST = array_map('stripsla...
Bonjour à tous. Voici mon code, j'explique ensuite:
voila mon cas Repertoire_Type Export Import Num_Dossier j'aimerai que lorsque je selectionne Export dans mon combob...
j'ai un probleme c'est que j'ai deux bouttons pdf chacun ouvre un document pdf je les transfere les donneé de mon formulaire mais le probleme c ke je ...
j'ai une page creation.php ou j'ai mit mon formulaire l'autre requete.php j'ai mit la requete sql insert donc le probleme quand je clicke sur le boutt...
Bonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...
Bonjour, J'ai installé sur un nouveau PC EasyPHP (la 5.3.9 et la 5.2.10, version stable normalement) et alors que d'habitude, tout se passe très b...
Bonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...
Bonjour, J'ai un formulaire HTML qui transmet ses données à un module intégralement PHP. Je sais qu'il ne faut aucune instruction HTML avant une r...
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions ... je souhaite me lancer dans la création de sites web , avec base de...
Bonjour, Dans mon fichier.phtml ,j'ai deux bloc 1/php 2/javascript $(document).ready(function () { ...
Bonjour, je suis debutante en programmation php et on m'a demandé de faire une tache planifiée,n'importe quelle tache avec php.Le prob c que je su...
Bonjour, J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà: echo ''; echo ' '...
Bonjour, si vous le permettez, j'ai un problème avec les cases à cocher en php, dans mon formulaire j'ai plusieurs cases à cocher mais elle ne so...
Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Bastien et je suis à la recherche de programmeurs Php/Mysql pour créer un serveur privé World of Warcraft 3.3.5 ...
Bonjour, Je cherche a créer un class qui pourrait me simplifier la vie sur la création de graphique. Mais actuellement, je cherche simpleme...
bonjour voila j'ai une page php avec dans la balise body un appel a une fonction comme ca j'aimerai appelé une autre fonction qui s'appelle refres...
Bonjour, je crois que j'ai quelque chose qui cloche dans la configuration de mon wampserver car une fois que j'utilise la fonction include ça me...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerais créer une page pour que les admin puisse remplir des donnée précise qui vont générer une p...
Bonjour à tous, voila j'ai le code suivant qui me permet d'ajouter un champs dans un fomulaire grace à un bouton "ajouter un champs" : f...
Bonjour à vous, je ne parviens pas à moduler ma fonction php pour arriver à ça : en fait je souhaite que pour la video 1 (dans le dossier...
Bonjour à tous, J'étais content d'être un peu libéré de mes problèmes PDO mais un nouveau problème apparaît, cette fois dans les redirections ! ...
Bonjour, J'ai commencé à devellopé mon application web en utilisaant comme serveur easyphp1.8(une version assez vielle qui utilise php). Seulement, ...
Bonjour, les amis! comment je peut parcourir, ajouter et supprimer, uploader des fichiers et des dossiers à distance à partir un serveur!? est ce que ...
Bonjour, je vais bientôt changer d'hébergeur (il est payant) et il y a plusieurs logiciels installé dessus : Spip, Drupal, Copermine Dot Clear2, et ...
Bonjour, je suis débutant en codage php et je veux insérer l'heure sur mon site. Malheureusement, j'obtiens ce message d'erreur : Parse error: syntax ...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec l'appel d'une fonction JavaScript en PHP et qui prend en paramètre un tableau. Dans mon application ...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici: sa m'affiche tout normaleme...
Bonjour, Je suis en train de configurer mon syno ds212j et je voudrais savoir comment passer web station et phpbb de l'ip local à l'ip publique (q...
Bonjour, je developpe actuellement un minichat, j'en suis actuellement à transformer les :) en smileys (et ainsi de suite...) j'ai trouvé le cod...
Bonjour, après plusieurs essais d'upload de fichiers, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler : ce script permet d'upload des images de type png...
Bonjour, J'ai plusieur base de donnée avec 1 table dans chacune d'elle. J'aimerais faire en sorte de faire une requête SQL en les joignants les...
Bonjour, je cherche à insérer un texte dans un base de donnée, pour cela, j'utilise une fonction PHP : $result = $bdd->exec('INSERT INTO Commentair...
Bonjour, j'ai travaillé avec les conditions en utilisant les fonctions if, elseif, et else jusque là ça va, mais je veut insérer ma page accueil.p...
Bonjour, Il faut que j'indique le chemin complet avec le slash impératif a la fin dans la variable, j'ai 512 lignes à modifier . $chemin = "/hom...
Bonjour à tous, Est possible de faire un rangement de nom par ordre alphabetique en php? Si oui comment? Tres chers amis merci de bien vouloir m'aide...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire un code php , mais je ne vois pas les messages d'erreur des "remplissages" des champs et je n'arrive ...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un fichier texte avec ceci dedans : 30-06-2012 - 19:06:25 - serveur - cm15 E1 bri 15 - e1-15% - Cron...
Bonjour, voilà je me posais la question de savoir si il etait normal qu'il faille que je me connecte à chaque fois au sql pour chaque fonction php...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet, qui requière une base de donnée, et du PHP. Je bloque actuellement sur un bout de code. J...
Bonjour, Je cherche a déplacer beaucoup de fichier avec php. Donc en gros, j'ai 80000 images dans un répertoire de mon ftp et ça prend énormément...
Bonjour, mon dreamweaver a déjà php que je peux utiliser, est ce qu'il faut encore installer le easyphp ? pourquoi ?
Bonjour, J'utilise fusionChart pour créer des graphes seulement, j'aimerai que lorsque la page qui affiche le diagramme produit par fusioncChar S'...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main (pas trop fort si possible :-D). En fait je sais pas comment faire une bonne recherche Google,...
Bonjour, Je voudrais installer easy PHP pour écrire des script PHP et monter un site web en local avant de le télécharger sur un serveur. Je voula...
Questions et réponses sur PHP