Les discussions
Php et mysql
Bonjour, je veux recupérer les champs de saisie dans la boucle et en un clic ajouté les données dans la table correspondante,de méme pour la suppressi...
Redirection vers url conditionnée en php
Bonjour, Voila, sur mon site il y a un formulaire qui envoi des données vers mon partenaire. Quand les champs sont bien complétés , le serveur reto...
Probléme d'utilisation fonction mail() en php
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le php, j'essaye de faire des petit test, et en se moment je suis bloqué. Je voudrais utiliser la fonction m...
[php]: centré le texte d'un doc pdf
RésoluBonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...
[php] autoload
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement d'autoload, mais sans véritable succès... Comment l'implémenter, comment s'en servir, etc. Si ...
Php sql,puis php, probleme avec accent
Bonjour, Mon probleme est vraiment bête, je rentre des données en php qui sont ensuite integré dans ma base de donnée, puis redirigé sur une autre p...
Php , besoin d'aide
Bonjour, je désire afficher la valeur stockée dans mon $_SESSION après un changement de page : Configurateur Individuel : choix des...
Problème avec une regexp (php)
RésoluSalut à tous, J'ai jamais été très fort en expressions régulières, et là j'en ai une qui me prend un peu la tête. J'ai une chaîne de caractères qu...
[php / mysql] requête sql ne marche pas
Bonjour, j'ai une petit problème avec un script. En fait, la dernière requête sql ne fonctionne pas. Je vous mets la source:
Problème de delete from en phpmysql...
Bonjour, Ça fait maintenant trois jours que je ne sais plus comment faire pour régler ce problème... Je m'explique : Sur une de mes pages j'ai ...
Php , variable page1.php -> page2.php
Bonjour, Je cherche tout simplement comment passer une variable d'une page, à une autre ^^. J'aimerais faire passer : LoginOk=TRUE; de ma pag...
Tableau en colonne php
Bonjour, je viens de réaliser le code ci-dessous me permettant d'obtenir un tableau sur 3 lignes avec le résultat suivant: 1 2 3 4 5 6 Je souhait...
Au secours pbl sites / calcul php
Bonjour à tous, Le titre est plutôt explicite j'ai un énorme problème. Le contexte : je suis courtier en assurance indépendant et depuis un a...
Problème code php
Bonjour, j'ai quelques soucis concernant mon php, je ne sais pas d'où vient l'erreur ... je souhaite afficher dans un tableau le contenu de ma bd...
Erreur de syntaxe dans ma requete pr phpmyadm
Bonjour, Je souhaite tester ma requête directement sur PhpMyAdmin mais il me mette une erreur de syntaxe :-( je ne vois pas comment l'écrire alors...
Erreur en php : ajout d'adresse
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...
Autentification de l'utilisateur :php
Bonjour, Je suis débutant en php je cherche un script php qui me permet de vérifier l'authentification de l'utilisateur sachant que ce dernier doit ...
Ha ce "à" dans php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai une fonction qui indique la date du jour ainsi que la date et l'heure de la dernière mise ...
[php] phpmailer -> message indésirables
Bonjour, J'utilise actuellement phpmailer en PHP pour envoyer mes mails, mais le problème est que les messages envoyés sont traités comme indésira...
Problème php requête de recherche
RésoluBonjour, J'essaye t'en bien que mal de faire une page spéciale pour les inscrits de mon site mais malheureusement le résultat ne retourne rien...
Problème d'insertion bdd php
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un script php de transfert de données d'une base à une autre. Les tables ne sont pas les mêmes et l...
Mise en forme d'une div en php
Bonjour, j'ai passé l'après-midi à chercher comment mettre en forme un bloc constitué d'un titre, de la date d'upload de l'article, d'une description ...
Problème espace membre php
RésoluBonjour, Je m'exerce actuellement à faire un formulaire d'inscription pour un espace membres,mais lorsque j'entre les informations dans celui-...
Problème de date en php
RésoluBonjour ! J'aimerais recevoir de l'aide concernant un petit soucis avec des dates en php ! Voici mon code : Mes deux variable $liste['He...
Rendre exécutable un formulaire php ??
Bonjour, Voilà, j'ai créer une application PHP qui permet de rentré des clients dans une base de donnée, maintenant j'en suis à la dernière étape, r...
[panier], comment créer un panier avec php
salut tout le monde :) je débute PHP et g un pb dans mon projet (création d'un site commeciale) c'est: comment créer et gérer un panier avec PHP? c...
Php arborescence site et include menu
Bonjour à tous, Il y a 2 ans je me suis autoformée au langage HTML/CSS et bien que je sois loin d'en exploiter toutes les capacités, j'en perçois l...
Php: génération csv (fusionner) sans lib.
Bonjour, Je trouve souvent les réponses à mes questions sans avoir à les poser en consultant les forums, mais là je ne trouve pas. Mon ptit sou...
Php
Bonjour, comment peut on afficher a la fin d'une colonne du tableau le total des case qui contient des bouton radio(le nombre de bouton radio select...
Array php
RésoluBonjour, je voudrais recupere les donner de ma base de donn et les afficher en array sous cette forme : $files = array ( 'monrep/doc1.doc' ...
Php - mysql : création d'un login
RésoluBonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur ...
Delete sur phpmyadmin
RésoluBonjour, C'est encore moi. Je cherche à retirer une ligne spécifique de ma table adresse (ainsi, enlever une adresse à un client) grâce à un bout...
Php - mysql : création d'un login
RésoluBonjour la communauté de CCM Je suis en train de faire un site sauf qu'un obstacle se pose à moi. En effet, mon login me fait une joli erreur et...
Moteur de recherche php/ mysql open source
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche PHP qui doit parcourir deux champs d'une table MySQL et trouver des résultats pertinents ...
Php, fonction unlink();
Bonjour, Alors j'ai un problème sur ma fonction unlink() comme vous vous en doutez ... Voila mes lignes de code : Suppres...
Cookie en php
RésoluBonjour, je suis programmeur débutant en PHP, je n'arrive pas à créer un cookie en php voici mon code étant sensé le créer : setCookie('djgeek', '',...
Comment faire pour appeler un script php
Bonjour a tous, j'ai un script qui se trouve sur une page (dicton.php3) qui doit charger le saint du jour dans l'accueil. Je n'arrive pas a écrire la ...
Upload de fichier en php/html5
RésoluBonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi il ne se passe rien lorsque je clique sur "Envoyer"?? Upload video html 5 ...
[php] date du jour
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quelle variable systeme je dois utliser pour inserer la date du jour dans une requete INSERT ? D'avance merci
Php afficher des boutons radio sur 2 colonnes
Bonjour, j'essaie de créer un formulaire en ligne avec des boutons radios à cocher.avec un générateur de code j'ai trouvé ce code qui fonctionne ...
Php et les variables
RésoluBonjour, je souhaiterais soumettre un petit probleme a savoir ; je suis en train de creer un site sur la meteo ,les variable contenant les données ...
Fonction glob php
Bonjour, J'ai un site qui contient des photos et qui est développé avec PHP. Je vide les photo par FTP sur les répertoires du serveur. Je mets à jo...
Login php
RésoluBonjour tout le monde , alors voila mon problem: je viens de creer une page de login qui sert a identifier les personnes avant d'acceder à un c...
Vérifier si enregistrement existe (php-mysql)
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour résoudre un petit problème. Je souhaiterais une correction de ce bout de code. Lorsque j'ajoute un...
Php, création d'une nouvelle page automatique
Bonjour, J'aimerais créer une page qui en créera une autre dans laquelle il y aura déjà ma structure de page html ( head , header, footer ) ded...
[php] generation de gifs
Bonjour, Est-il possible avec PHP (ou un autre language web) de créer un .gif a partir d'images ? J'ai vu des sites qui semblai le faire (http://...
[php/mysql] call to undefined method ?
Bonjour, Ayant mit mon site en ligne mon code qui marchait m'affiche : Fatal error: Call to undefined method mysqli_result::fetch_all() in .......
Form php: afficher valeur checkbox dans mail
Bonjour, J'ai un formulaire php avec des radio et des checkbox. Pour récupérer la valeur des boutons radio cochés (et les recevoir par mail), voi...
Formulaire ajax php
Bonjour, Tout d'abord je dois mentionner que je suis débutant en ajax. Je doit réaliser une page (template) et l'insérer comme page d'accueil sur...
Ajouter un blog wordpress à autre site php
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je surfe sur des blogs pour avoir une réponse technique à un problème, et je ne trouve pas. Peut-être ...