Les discussions

Actualisation page php

Bonjour, Est ce que kkun pourait me donner la syntaxe pour actualiser une page en PHP ? Est ce du PHP ? de l'html ? Merci de votre aide. A bientot j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fetfout

[easyphp] création d'un alias

Bonjour, EasyPHP génère un code lors d'une création d'alias. J'aimerai savoir à quoi sert ce code? Options Indexes FollowSymLinks Includes A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
afrodje

Mysql/php => pas de récupération de données

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit petit soucis dans ma base SQL. En fait, c'est pas la mienne, je l'ai récupérée il y avait déja p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jean

Suppression de fichier php

Bonjour, J'ai un petit soucis pour la suppression de fichiers. En fait je stock sur ma BDD le chemin de l'image . Pour la suppression si je ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
smileyoyo

Problème php

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la balise pour centrer un lien je sais qu'il y a mais ça ne fonctionne pas. merci.

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Mimiste

Script php + java

Bonjour à tous, j'ai une page m'affichant tout une liste d'étudiants et devant chaque étudiant, 'modifier' et 'supprimer'. Pour modifier, pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tounsi

Requete jointure php/mysql

Bonjour, y a qq1 qui peut me dire si ma requete est bien écrite ou pas? $select = "SELECT distinct pseudo,libel_hob,libel_stv FROM correspondre, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
skykiller31

[php]requetes soap

Bonjour tout le monde. Je souhaite lire le corps d'une requete soap dans le but de la parser afin d'afficher en réponse des xml déjà tout fait selon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pseudoinformaticien

Tuto java, html, php

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver de bons tutos pour pouvoir apprendre ces trois langages ( java, html, php) J'aimerais faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Guy

[php]joindre 3 tables par une requête

Bonjour, j'ai trois liste déroulantes La première contient les genre de voiture, la 2ème les types et la 3ème les modèles en choisissant un modèle u...

smegus

Petites sessions en php

Résolu

Bonjour, Voila. Je voudrait faire une sorte de "mini-session" sur un de mes sites. Le principe est le suivant, 2pages: -index.php, qui contient u...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hack_net

[php] nombres aléatoires

Bonjour, je fais un projet pour mon IUT et je dois créer un site web. Le souci est qu'il faut que je crée un site sur les puissances de même bas avec...

Alain_42

[php] header("location.......

Bonjour à tous J'ai besoin pour un petit programme de faire une redirection. Seulement, cette redirection n'est à faire qu'au bout d'un certain nom...

keys69

Kwsphp

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois installer kwsPhp , sur mon site ? Mon hebergeur est hosterea , Pourriez vous aussi svp m'en di...

FifaHabbo

[php] ma page reste blanche

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma formation et j'ia un pb avec un page php qui reste blanches alors que le code ne presente aucune erreur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bichon72

Php bloqué?

Bonjour à tous, Je me suis pris la tête un moment avec un formulaire à envoyer à une adresse mail (mailto:). Le courrier ne partait jamais. Pris d...

J17

[php] fonction javascript

Bonjour a tous, Je veux créer une fonction javascript dans ma page php. Le pb est que je sais pas comment déclarer une variable et utiliser l'indexat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
je ne sais pas quoi faire

(php) liste déroulante récupérer l'id.

Bonjour, j'ai une liste déroulante qui contient des données d'une table MySQL comment faire pour récupérer l'identifient de l'élément séléctionné ...

Mimiste

[php] syntaxe d'expressions régulières

Bonjour, je cherche à déceler si une chaine de caractère respecte le format suivant en respectant les crochets et les espaces : lettres chiffres [le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
TDW

Formulaire php

Bonjour, J'ai créé un formulaire, je voudrais l'envoyer à une adresse e-mail sans utiliser mailto est-ce possible parce que je ne vois pas ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
didy_gwatinik

[php] tableaux, boucles, ereg()

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui me liront. Pour mon stage, je dois ajouter à un fichier texte une liste d'emails non valides (arrêt d'une...

kilian

[php] move_uploaded_file

Bonjour tout l'monde, J'ai un petit problème lors d'un upload d'image sur un serveur ovh (Start 1G) : comme d'habitude, un petit formulaire : ///C...

tagmc

Include php sans le html

Bonjour tout le monde, voila je voudrais pouvoir inclure une page php, mais sans que le html ne s'affiche. exemple avec mes fichiers ( très simpli...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xxkirastarothxx

[php][mysql] image dans un champ blob

Bjour tout le monde, Je cherche un moyen de stocker des images dans une base de donnée MySQL. Je travail en PHP et je n'ai pas trouvé une seul ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maryoumaa

Probleme phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes bases de données et table sur PHPmyadmin ;) Je comprend rien. J'âi reçu avec un proggramme que j'ai inst...

chpomes

Editeur php en ligne.

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public é...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flant

Aide pour générer un ficher via php

Bonjour, J'ai fait un formulaire et quand les personnes rentre leurs données je veux qu'elles stockées dans un fichier texte Le problème c'est que...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
drogba7213

Problème php $_get

Résolu

Bonjour, Je suis en stage depuis hier, où je dois réaliser un site intranet pour une mairie, regroupant les différents services de la mairie. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bobenausaure

Compteur de téléchargement php

Sur mon site web, j'ai mis à la disposition des visiteurs des scripts à télécharger. j'aimerais pouvoir compter le nombre de téléchargement pour chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
KoketteXD

Recupere valeur de page en page php

Bonjour, je vooudrai savoir comment fais ton pour recuperer des variables de page en page!! en faite, il y a deux champs : DATE de DEBUT et DATE D...

fille95

Chercher l'erreur php

Résolu

Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
LiLou LiLa

Pb installation phpmyvisit

Bonjour, je suis en train d'installer phpmyvisites mais je rencontre un probleme. j'ai transférer le dossier phpmv2 sur le serveur et lorsque je va...

Dier

Erreur http 403 - refusé php

Bonjour,j'ai un bleme quand j'essaie d'insérer des information avec une images ds un dossier ce dernier m'affiche le message suivant "Vous n'êtes pas...

René

[php] problème avec unset($str[$variable])

Résolu

Bonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Mimiste

Aide svpl php

Bonjour, j'ai une page en php ,qui affiche un titre et une image depuis ma base de donnée , la page marche trés bien en ligne mais ce que je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Tuxie

Modification de chmod en php ?

Bonjour, ou on peut modifier le chmod

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nico-81

Pb lors de la mise en ligne d'un site php/bdd

Bonjour, j'ai ecrit un site en php avec des liens avec une base de données. Tout marchait super bien en localhost. Puis j'ai voulu le mettre sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
neo1012

Php - javascript - confirm()

Fermé

Bonjour à tous. Il ne sagit pas d'un problème mais juste d'une question. J'utilise la fonction javascript confirm qui demande "Ok" ou "Annuler". On pe...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kilian

Script php

Bonjour, Je code un peu en php et je dois faire un script me permettant de retrouver toujours le meme therme (en l'occurence une adresse internet) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Loo

Ecriture dans fichier texte avec php

Bonjour, J'ai fait un formulaire et quand les personnes rentre leurs données je veux qu'elles stockées dans un fichier texte Le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
drogba7213

Pb de connection entre php et mysql

Bonjour, je souhaite apprendre à ouvrir une connexion sur une base SQL Server en PHP. J'utilise EasyPHP sur Windows XP. Quelqu'un pourrait t'il m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Php / ajax

Résolu

Bonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Maelle85

[php]des petits problèmes dans mon script

Bonjour, J'ai deux petits soucis Mon premier: Je demande une photo avec ce script if (isset($_FILES['fichier']) AND $_FILES['fichier']['er...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
drogba7213

[php] probleme de session

Bonjours, J'ai un probleme avec l'ouverture de session. Afin de ne pas surcharger le topic, j'ai mis mes codes sources en fichier rar : [url=htt...

Tfdi

Probleme avec une condition php

Bonjour, bonjour! j'ai un problème avec cette condition, elle n'affiche pas le else si $donnees1['pseudo'] et vide je ne comprend pas pk? v...

rescue

[php] compter le nombre de listes

Bonjour, j'ai créé une fonction permettant de créer des listes déroulantes, qui marche parfaitement selon l'utilisation que je veux en faire, cepe...

-PP-

[php] probleme affichage

Bonjour, J'ai actuellment un problème... j'explique : j'ai une base de donnée,remplie, j'ai une fonction recherche dans mon application web, lorsque...

Emil45

Php_mysql

Bonjour, dans une interface php je veux faire un lien qui exécute un programme externe, pour ce faire j'ai utilisé la commande exec, mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ines_m

Temps réel en php

Bonjour, je veux programmer en temps réel pour capturer flux de données a partir du némuro de port "protocole VOIP SIP " je veux les traiter po...

kilian

Index.php: la page se télécharge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon index.php. Au lieu de s'afficher, la page se télécharge: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
skiliss
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 38 517