Les discussions

Include php sans le html

Bonjour tout le monde, voila je voudrais pouvoir inclure une page php, mais sans que le html ne s'affiche. exemple avec mes fichiers ( très simpli...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xxkirastarothxx

[php][mysql] image dans un champ blob

Bjour tout le monde, Je cherche un moyen de stocker des images dans une base de donnée MySQL. Je travail en PHP et je n'ai pas trouvé une seul ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maryoumaa

Probleme phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes bases de données et table sur PHPmyadmin ;) Je comprend rien. J'âi reçu avec un proggramme que j'ai inst...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chpomes

Editeur php en ligne.

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public é...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flant

Aide pour générer un ficher via php

Bonjour, J'ai fait un formulaire et quand les personnes rentre leurs données je veux qu'elles stockées dans un fichier texte Le problème c'est que...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
drogba7213

Problème php $_get

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage depuis hier, où je dois réaliser un site intranet pour une mairie, regroupant les différents services de la mairie. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bobenausaure

Compteur de téléchargement php

Sur mon site web, j'ai mis à la disposition des visiteurs des scripts à télécharger. j'aimerais pouvoir compter le nombre de téléchargement pour chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
KoketteXD

Recupere valeur de page en page php

Bonjour, je vooudrai savoir comment fais ton pour recuperer des variables de page en page!! en faite, il y a deux champs : DATE de DEBUT et DATE D...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
fille95

Chercher l'erreur php

 Résolu

Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
LiLou LiLa

Pb installation phpmyvisit

Bonjour, je suis en train d'installer phpmyvisites mais je rencontre un probleme. j'ai transférer le dossier phpmv2 sur le serveur et lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dier

Erreur http 403 - refusé php

Bonjour,j'ai un bleme quand j'essaie d'insérer des information avec une images ds un dossier ce dernier m'affiche le message suivant "Vous n'êtes pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
René

[php] problème avec unset($str[$variable])

 Résolu

Bonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Mimiste

Aide svpl php

Bonjour, j'ai une page en php ,qui affiche un titre et une image depuis ma base de donnée , la page marche trés bien en ligne mais ce que je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Tuxie

Modification de chmod en php ?

Bonjour, ou on peut modifier le chmod

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nico-81

Pb lors de la mise en ligne d'un site php/bdd

Bonjour, j'ai ecrit un site en php avec des liens avec une base de données. Tout marchait super bien en localhost. Puis j'ai voulu le mettre sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
neo1012

Php - javascript - confirm()

 Fermé

Bonjour à tous. Il ne sagit pas d'un problème mais juste d'une question. J'utilise la fonction javascript confirm qui demande "Ok" ou "Annuler". On pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kilian

Script php

Bonjour, Je code un peu en php et je dois faire un script me permettant de retrouver toujours le meme therme (en l'occurence une adresse internet) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Loo

Ecriture dans fichier texte avec php

Bonjour, J'ai fait un formulaire et quand les personnes rentre leurs données je veux qu'elles stockées dans un fichier texte Le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
drogba7213

Pb de connection entre php et mysql

Bonjour, je souhaite apprendre à ouvrir une connexion sur une base SQL Server en PHP. J'utilise EasyPHP sur Windows XP. Quelqu'un pourrait t'il m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Php / ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Maelle85

[php]des petits problèmes dans mon script

Bonjour, J'ai deux petits soucis Mon premier: Je demande une photo avec ce script if (isset($_FILES['fichier']) AND $_FILES['fichier']['er...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
drogba7213

[php] probleme de session

Bonjours, J'ai un probleme avec l'ouverture de session. Afin de ne pas surcharger le topic, j'ai mis mes codes sources en fichier rar : [url=htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Tfdi

Probleme avec une condition php

Bonjour, bonjour! j'ai un problème avec cette condition, elle n'affiche pas le else si $donnees1['pseudo'] et vide je ne comprend pas pk? v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
rescue

[php] compter le nombre de listes

Bonjour, j'ai créé une fonction permettant de créer des listes déroulantes, qui marche parfaitement selon l'utilisation que je veux en faire, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
-PP-

[php] probleme affichage

Bonjour, J'ai actuellment un problème... j'explique : j'ai une base de donnée,remplie, j'ai une fonction recherche dans mon application web, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Emil45

Php_mysql

Bonjour, dans une interface php je veux faire un lien qui exécute un programme externe, pour ce faire j'ai utilisé la commande exec, mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ines_m

Temps réel en php

Bonjour, je veux programmer en temps réel pour capturer flux de données a partir du némuro de port "protocole VOIP SIP " je veux les traiter po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kilian

Index.php: la page se télécharge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon index.php. Au lieu de s'afficher, la page se télécharge: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
skiliss

Mysql/php : aaaa/mm/jj à jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dans lequel sont recuperer les dates dans ma base de données sous mysql probleme : les dates s'affichent en AAAA/MM...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
LiLou LiLa

Date dans formulaire php/mysql

Bonjour, j'ai crée un formulaire où l'utilisateur peut entré dans une zone de texte une date j'aimerai savoir si c'est possible (et comment bien su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
LiLou LiLa

Pb php avec des liste déroulantes multiples

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai codé une fonction me permettant de créer automatiquement des listes déroulantes. A l'aide d'une boucle, j'en affiche p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
-PP-

Redirection en php avec timing

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utili...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PhP

[php] recherche de templates

Bonjour, klk'1 peut me filer klk lien pour telechrger des template pour un site php merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
belhauss

Constucteur de requete sql en php

Bonjour Pour ceux qui en ont marre de taper a la mimine les requete sql simple (Select, Insert, Update, Delete)(monotable), voila un objet php qui po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Script news et easyphp

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilisais le script de news esprinews dispo sur phpscripts-fr.net qui marchait tres bien chez mon hebergeur, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Setsuna

Easyphp pour mon vista

Bonjour, voila en fait je voulais installer easyphp sur ma machine , avec le vista, mais ca ne marche pas le probleme c'est que tu telecharge easyphp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
abdmar

Checkbox en php

Bonjour Voila j'ai ecrit le code suivant. J'ai un tableau avec un certain nombre de colonne. Dont une pour modifier. Voici le code et ensuite ma que...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
PhP

Php dans une feuille de style ?

Bonjour, Peut on écrire des instructions en PHP à l'intérieur 'une feuille de style (par expemple pour changer automatiquement le chemin d'un backgro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dePassage

Petit problème en php**aidez-moi s.v.p**

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai fai l' exemple suivant: **********bienvenue.htm***************************** Bienvenue Quel est v...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Xil

[php] problème de login

Bonjour à tous j'ai un serieu problème dont je n'arrive pas à trouver la solution... Un peu d'aide ne serai pas de refus voici le script ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

[php] 'tit bug str_replace

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec STR_REPLACE sur un array. Un peu de code sera plus clair : $find=array(61,161); $replace=array(...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
macgawel

Php , ftp_get

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier log par Ftp_get sur Php avec succes !! mais quand j'ouvre celui-ci j trouve ke s né pa du tt la mm chose !! :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Symbol_Logic

Onclick+php

Bonjour, j'ai un input type='button', et je voulais savoir si il y avait possibilité de mettre "onclick" avec du php???!! ce que je veux faire c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
curtis002

De dbase à php/mysql par csv- stagiaire perdu

Bonjour, Je suis en stage en informatique dans une petite société et j’ai un petit soucis que je n’arrive vraiment pas à régler seul : Je dois eff...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dermechove

Formulaire php

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription pour un site web, tout marche (mise a jour de la BDD, redirections, etc...) . Mon probleme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dePassage

Colorier les marges en html ,php impossible?

Bonjour, je suis en train de concevoir un site Internet et je voudrais mettre un background uniquement dans ma marge, je m'explique je voudrais deu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bbar

[php] durée d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement ma propre webradio qui est d'alleur presque terminé mais je veux ajouter quelques petites options en plus pour f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Exécution script php sous dos

Bonjour, je veux savoir comment compiler et exécuter un script php sous invites de commandes cad sous DOS. merci c urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Upload code [php] help!!!

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un code PHP (code de service d'upload) pour mon site! MAIS, quand j'essaye d'envoyé un fichier cela ne marche pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rct-world

Collaboration internationale pour dév php

Bonjour, Je réécris le titre pour plus de clarté: Comment se fait la collaboration des développeurs du monde entier pour élaborer une nouvelle vers...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rixan
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 38 496