Les discussions
Actualisation page php
Bonjour, Est ce que kkun pourait me donner la syntaxe pour actualiser une page en PHP ? Est ce du PHP ? de l'html ? Merci de votre aide. A bientot j...
[easyphp] création d'un alias
Bonjour, EasyPHP génère un code lors d'une création d'alias. J'aimerai savoir à quoi sert ce code? Options Indexes FollowSymLinks Includes A...
Mysql/php => pas de récupération de données
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit petit soucis dans ma base SQL. En fait, c'est pas la mienne, je l'ai récupérée il y avait déja p...
Suppression de fichier php
Bonjour, J'ai un petit soucis pour la suppression de fichiers. En fait je stock sur ma BDD le chemin de l'image . Pour la suppression si je ta...
Problème php
Bonjour,je voudrais savoir quelle est la balise pour centrer un lien je sais qu'il y a mais ça ne fonctionne pas. merci.
Script php + java
Bonjour à tous, j'ai une page m'affichant tout une liste d'étudiants et devant chaque étudiant, 'modifier' et 'supprimer'. Pour modifier, pas de prob...
Requete jointure php/mysql
Bonjour, y a qq1 qui peut me dire si ma requete est bien écrite ou pas? $select = "SELECT distinct pseudo,libel_hob,libel_stv FROM correspondre, ...
[php]requetes soap
Bonjour tout le monde. Je souhaite lire le corps d'une requete soap dans le but de la parser afin d'afficher en réponse des xml déjà tout fait selon ...
Tuto java, html, php
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver de bons tutos pour pouvoir apprendre ces trois langages ( java, html, php) J'aimerais faire un ...
[php]joindre 3 tables par une requête
Bonjour, j'ai trois liste déroulantes La première contient les genre de voiture, la 2ème les types et la 3ème les modèles en choisissant un modèle u...
Petites sessions en php
RésoluBonjour, Voila. Je voudrait faire une sorte de "mini-session" sur un de mes sites. Le principe est le suivant, 2pages: -index.php, qui contient u...
[php] nombres aléatoires
Bonjour, je fais un projet pour mon IUT et je dois créer un site web. Le souci est qu'il faut que je crée un site sur les puissances de même bas avec...
[php] header("location.......
Bonjour à tous J'ai besoin pour un petit programme de faire une redirection. Seulement, cette redirection n'est à faire qu'au bout d'un certain nom...
Kwsphp
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois installer kwsPhp , sur mon site ? Mon hebergeur est hosterea , Pourriez vous aussi svp m'en di...
[php] ma page reste blanche
Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma formation et j'ia un pb avec un page php qui reste blanches alors que le code ne presente aucune erreur...
Php bloqué?
Bonjour à tous, Je me suis pris la tête un moment avec un formulaire à envoyer à une adresse mail (mailto:). Le courrier ne partait jamais. Pris d...
[php] fonction javascript
Bonjour a tous, Je veux créer une fonction javascript dans ma page php. Le pb est que je sais pas comment déclarer une variable et utiliser l'indexat...
(php) liste déroulante récupérer l'id.
Bonjour, j'ai une liste déroulante qui contient des données d'une table MySQL comment faire pour récupérer l'identifient de l'élément séléctionné ...
[php] syntaxe d'expressions régulières
Bonjour, je cherche à déceler si une chaine de caractère respecte le format suivant en respectant les crochets et les espaces : lettres chiffres [le...
Formulaire php
Bonjour, J'ai créé un formulaire, je voudrais l'envoyer à une adresse e-mail sans utiliser mailto est-ce possible parce que je ne vois pas ce que je ...
[php] tableaux, boucles, ereg()
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui me liront. Pour mon stage, je dois ajouter à un fichier texte une liste d'emails non valides (arrêt d'une...
[php] move_uploaded_file
Bonjour tout l'monde, J'ai un petit problème lors d'un upload d'image sur un serveur ovh (Start 1G) : comme d'habitude, un petit formulaire : ///C...
Include php sans le html
Bonjour tout le monde, voila je voudrais pouvoir inclure une page php, mais sans que le html ne s'affiche. exemple avec mes fichiers ( très simpli...
[php][mysql] image dans un champ blob
Bjour tout le monde, Je cherche un moyen de stocker des images dans une base de donnée MySQL. Je travail en PHP et je n'ai pas trouvé une seul ligne ...
Probleme phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes bases de données et table sur PHPmyadmin ;) Je comprend rien. J'âi reçu avec un proggramme que j'ai inst...
Editeur php en ligne.
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public é...
Aide pour générer un ficher via php
Bonjour, J'ai fait un formulaire et quand les personnes rentre leurs données je veux qu'elles stockées dans un fichier texte Le problème c'est que...
Problème php $_get
RésoluBonjour, Je suis en stage depuis hier, où je dois réaliser un site intranet pour une mairie, regroupant les différents services de la mairie. J'ai...
Compteur de téléchargement php
Sur mon site web, j'ai mis à la disposition des visiteurs des scripts à télécharger. j'aimerais pouvoir compter le nombre de téléchargement pour chaqu...
Recupere valeur de page en page php
Bonjour, je vooudrai savoir comment fais ton pour recuperer des variables de page en page!! en faite, il y a deux champs : DATE de DEBUT et DATE D...
Chercher l'erreur php
RésoluBonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...
Pb installation phpmyvisit
Bonjour, je suis en train d'installer phpmyvisites mais je rencontre un probleme. j'ai transférer le dossier phpmv2 sur le serveur et lorsque je va...
Erreur http 403 - refusé php
Bonjour,j'ai un bleme quand j'essaie d'insérer des information avec une images ds un dossier ce dernier m'affiche le message suivant "Vous n'êtes pas...
[php] problème avec unset($str[$variable])
RésoluBonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieur...
Aide svpl php
Bonjour, j'ai une page en php ,qui affiche un titre et une image depuis ma base de donnée , la page marche trés bien en ligne mais ce que je n'ai p...
Modification de chmod en php ?
Bonjour, ou on peut modifier le chmod
Pb lors de la mise en ligne d'un site php/bdd
Bonjour, j'ai ecrit un site en php avec des liens avec une base de données. Tout marchait super bien en localhost. Puis j'ai voulu le mettre sur le ...
Php - javascript - confirm()
FerméBonjour à tous. Il ne sagit pas d'un problème mais juste d'une question. J'utilise la fonction javascript confirm qui demande "Ok" ou "Annuler". On pe...
Script php
Bonjour, Je code un peu en php et je dois faire un script me permettant de retrouver toujours le meme therme (en l'occurence une adresse internet) ...
Ecriture dans fichier texte avec php
Bonjour, J'ai fait un formulaire et quand les personnes rentre leurs données je veux qu'elles stockées dans un fichier texte Le problème c'est que...
Pb de connection entre php et mysql
Bonjour, je souhaite apprendre à ouvrir une connexion sur une base SQL Server en PHP. J'utilise EasyPHP sur Windows XP. Quelqu'un pourrait t'il m...
Php / ajax
RésoluBonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...
[php]des petits problèmes dans mon script
Bonjour, J'ai deux petits soucis Mon premier: Je demande une photo avec ce script if (isset($_FILES['fichier']) AND $_FILES['fichier']['er...
[php] probleme de session
Bonjours, J'ai un probleme avec l'ouverture de session. Afin de ne pas surcharger le topic, j'ai mis mes codes sources en fichier rar : [url=htt...
Probleme avec une condition php
Bonjour, bonjour! j'ai un problème avec cette condition, elle n'affiche pas le else si $donnees1['pseudo'] et vide je ne comprend pas pk? v...
[php] compter le nombre de listes
Bonjour, j'ai créé une fonction permettant de créer des listes déroulantes, qui marche parfaitement selon l'utilisation que je veux en faire, cepe...
[php] probleme affichage
Bonjour, J'ai actuellment un problème... j'explique : j'ai une base de donnée,remplie, j'ai une fonction recherche dans mon application web, lorsque...
Php_mysql
Bonjour, dans une interface php je veux faire un lien qui exécute un programme externe, pour ce faire j'ai utilisé la commande exec, mais je n'ai pas...
Temps réel en php
Bonjour, je veux programmer en temps réel pour capturer flux de données a partir du némuro de port "protocole VOIP SIP " je veux les traiter po...
Index.php: la page se télécharge
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon index.php. Au lieu de s'afficher, la page se télécharge: ...