Réaliser des courbes à l'aide de php

mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de réaliser une application backoffice pour un site qui permet la gestion des notes des éléves et je voudrais savoir si qlq un pourra m'aider pour que je puisse trasformé des notes que j'ai en courbes en php ou s'il ya un autre language compatible qui pourra me réaliser cette tâche et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

il faut utiliser la GD lib.
0
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

pourrz vous m'expliquez encor les étapes a suivre et ou je peux trouvez la GD lib
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Déjà, il faut t'assurer que l'hebergeur final possède la GD lib sur le PHP.
http://www.libgd.org/FAQ_PHP#How_do_I_get_gd_to_work_with_PHP.3F
0
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

j'ai verifier et j'ai vue que l'extension GD est activé alors ensuite je ferais comment et desolé si je t'embéte merci encor
0