[php] traitement résultat snmp get et walk
Bonjour, J'ai fais une page web avec un menu déroulant permettant de sélectionner l'équipement et la MIB à tester dans une requête SNMP GET ou WALK...
Bonjour, J'ai fais une page web avec un menu déroulant permettant de sélectionner l'équipement et la MIB à tester dans une requête SNMP GET ou WALK...
Bonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner le code html afin d'intégrer automatiquement un identifiant et un mot de passe dans une page html ...
Bonjour, J'ai creer mon petit script pour afficher les resultat de ma base de donnée ,j'ai reussi a limiter le nombre d'affichage de resultat par p...
Bonjour les amis, Je viens de me mettre au javascript, et j'ai un mal fou à le combiner avec le php que je maitrise. Peut être que vous pourriez m'...
Bonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais vous demandez ce que signifie ce message d'erreur : Cannot send session cache limiter - headers already sent ...
Bonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met : Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open str...
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas a détecter, c'est au niveau de GET, je ne vois pas trop où est l'erreur des parenthèses. J...
Bonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
Bonjour, est-ce possible en PHP de mettre une couleur au texte en fonction du texte, je m'explique : par exemple : j'ai 3 choix : En cours, Terminer...
Bonjour, je vois partout que lorsqu'on a un probleme d'accent en ajax il faut mettre ça : header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1');...
Bonjour, je débute en php, et je veut créer une fonction qui crée un lien en fonction de deux paramètre "number" et "element" voici mon code func...
Bonsoir à vous tous, selon vous quel est la faute dans mon code pace que moi ça commencer vraiment à me le taper Accueil Connexion à l'esp...
Bonjour, J'essaye de faire défiler des photos grâce à ce code... Je récupère un id d'une page précédente pour avoir le bon fichier...mais le probl...
Bonjour,j'ai installer un serveur apache 2.X et par la suite j'ai installer le module php 5.2.x, j'ai testé tout marche très bien, et quand je veux in...
Bonjour à toutes et à tous, (MOi Je Dirais que je suis novice en php - sql (5mois que je pratique) ) J'ai Un Problème Avec Mes Script Exemple d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer les mois des dates en PHP à l'aide du time(); J'ai crée: $mois['01']='Janvier'; $mois['02']='Février...
Bonjour, J'ai fait un site avec un peu de php, et je voudrais entre autre me servir de la fonction mail() (j'ai fait un formulaire pour permettre a...
Bonjour, Tout d'abord, je vais vous dire ce que je souhaites faire et ensuite je vous dirais mon problème, voir même mes problèmes... Je souhait...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un programme en c à partir d'une fonction php ou autre sachant que le programme en c serait ...
Bonjour, Je m'initie au php et je teste la récupération de données à partir de balises , mais je n'arrive pas à récupérer les données dans phpmyadm...
Bonjour, peut on créer une variable avec le contenu d'un fichier distant si oui copmment -- ~~~~~>>>MaximE
Bonjour, J'ai récemment migré mon site de Lycos qui à fermé vers OVH. Jusque là aucun problème. Le nom de ma base de donnée et mon mot de passe ont ...
Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
Bonjour, Espace disque 1500 Mo Trafic mensuel 100,000 Mo Domains illimité ...
Bonjour, En fait, j'ai créé une BDD que je voudrais par la suite y rajouter des données via le formulaire en PHP. Voici le code en question
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais ajouter une colonne supplémentaire à ma table sql sous phpmyadmin Merci à vous!
Bonjour, j'ai un petit souci. je suis pas super en php alors je vous demande votre aide. Voici mon problème, J'ai une page include dans un...
Bonjour, comment créer un client xmlrpc en php ? merci
Bonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...
Bonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...
Bonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...
Bonjour, Je suis sur le livre pédagogique "PHP5, le guide complet, troisième édition" et pas mal d'erreur suite à la lecture des scripts y sont ! ...
Bonjour, peut on mettre $fp = fopen("mcoco.php","a+"); dans un variable exemple: $action1 = "$fp = fopen("mcoco.php","a+");" est-ce possible ? ...
Bonjour, Est-il possible d'effectuer un script php qui se trouve dans un fichier RAR ou ZIP ? Si c'est possible, Est-il possible d'effectue...
Bonjour, nous travaillons a deux sur un projet de création de site et nous sommes sur deux postes différents. j'utilise EasyPhp mysql tout ça on a...
Bonjour, je deviens folle avec une erreur type "Parse error: syntax error, unexpected $end". Je sais bien qu'il doit y avoir une virgule ou une accol...
Bonjour, j'utilise php , je veux fermer une page et ouvrir l'index(par exemple) apres une minute(par exemple). Y a t il une fonction en php qui le ...
Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...
Bonjour, Suite au départ d'un membre important de mon site, je me retrouve seul à m'occuper de celui ci. Je ne connais pas bien le php pour créer ...
Salut je tiens à faire une requête qui a pour but d'insérer des données récupérées par $_POST... après je dois faire une requête et dans cette requê...
Bonsoir a tous, J'essaye désèspérément de faire arriver les infos d'un formulaire swf dans une bdd Mysql, mais rien a faire. En fait je voudrai ...
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais vous demander des conseils : Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour transmettre des variables sans formula...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment peut-on en place la limitation de consultation de page en PHP/MySQL? Je m'explique: En fait, j'élabore un mo...
Bonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...
Bonjour, je voulais juste savoir ce qui était préférable entre htaccess//htpswd et du code php pour la sécurisation de la partie administrateur de so...
Bonjour, dans ma table client, je voudrais enregistrer les infos du client saisi dans un form et un NUM doit s'enregistrer automatiquement du style P...
Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:
Bonjour, j'essaie de faire un formulaire avec un feuille php qui enregistre, je debute et la ca marche pas quelqu'un peu m'aider? il me repond err...
Questions et réponses sur PHP