Les discussions
Code html ou php
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner le code html afin d'intégrer automatiquement un identifiant et un mot de passe dans une page html ...
Changement de page en php sql
Bonjour, J'ai creer mon petit script pour afficher les resultat de ma base de donnée ,j'ai reussi a limiter le nombre d'affichage de resultat par p...
Problème javascript/php
Bonjour les amis, Je viens de me mettre au javascript, et j'ai un mal fou à le combiner avec le php que je maitrise. Peut être que vous pourriez m'...
Sondage php
RésoluBonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
!! problème d'ouverture de sessions, php !!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais vous demandez ce que signifie ce message d'erreur : Cannot send session cache limiter - headers already sent ...
Problem php
RésoluBonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met : Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open str...
Un problème avec les tableaux en php
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas a détecter, c'est au niveau de GET, je ne vois pas trop où est l'erreur des parenthèses. J...
[php] inner join ou where entre deux tables
RésoluBonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
Couleur en php en fonction du texte ?
Bonjour, est-ce possible en PHP de mettre une couleur au texte en fonction du texte, je m'explique : par exemple : j'ai 3 choix : En cours, Terminer...
Ou mettre le header ?? php \ porbleme accents
Bonjour, je vois partout que lorsqu'on a un probleme d'accent en ajax il faut mettre ça : header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1');...
À l'aide fonction php
Bonjour, je débute en php, et je veut créer une fonction qui crée un lien en fonction de deux paramètre "number" et "element" voici mon code func...
Erreur code php pour inscription
Bonsoir à vous tous, selon vous quel est la faute dans mon code pace que moi ça commencer vraiment à me le taper Accueil Connexion à l'esp...
Défilement photo en php
Bonjour, J'essaye de faire défiler des photos grâce à ce code... Je récupère un id d'une page précédente pour avoir le bon fichier...mais le probl...
Installation pear pour php5
Bonjour,j'ai installer un serveur apache 2.X et par la suite j'ai installer le module php 5.2.x, j'ai testé tout marche très bien, et quand je veux in...
Probleme a l'affichage dun coms. .. php - sql
Bonjour à toutes et à tous, (MOi Je Dirais que je suis novice en php - sql (5mois que je pratique) ) J'ai Un Problème Avec Mes Script Exemple d...
Comment créer le nom des mois en php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer les mois des dates en PHP à l'aide du time(); J'ai crée: $mois['01']='Janvier'; $mois['02']='Février...
Problème configuration fonction mail() php
Bonjour, J'ai fait un site avec un peu de php, et je voudrais entre autre me servir de la fonction mail() (j'ai fait un formulaire pour permettre a...
Problème php, phpmyadmin avec wamp
Bonjour, Tout d'abord, je vais vous dire ce que je souhaites faire et ensuite je vous dirais mon problème, voir même mes problèmes... Je souhait...
[php] lancer un programme en c
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un programme en c à partir d'une fonction php ou autre sachant que le programme en c serait ...
Php : récupération d'un select-option
RésoluBonjour, Je m'initie au php et je teste la récupération de données à partir de balises , mais je n'arrive pas à récupérer les données dans phpmyadm...
Php: créer variable avec contenu d'un fichier
RésoluBonjour, peut on créer une variable avec le contenu d'un fichier distant si oui copmment -- ~~~~~>>>MaximE
Probleme php lors du changement d'hébergeur
Bonjour, J'ai récemment migré mon site de Lycos qui à fermé vers OVH. Jusque là aucun problème. Le nom de ma base de donnée et mon mot de passe ont ...
Php:variable distante avec file_get_contents
RésoluBonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
Hébergement gratuit php,mysql, 1500mo
Bonjour, Espace disque 1500 Mo Trafic mensuel 100,000 Mo Domains illimité ...
Php/mysql pb de rajout de données dans la bdd
Bonjour, En fait, j'ai créé une BDD que je voudrais par la suite y rajouter des données via le formulaire en PHP. Voici le code en question
Insérer une colonne dans une table phpmyadmin
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais ajouter une colonne supplémentaire à ma table sql sous phpmyadmin Merci à vous!
Lien php
Bonjour, j'ai un petit souci. je suis pas super en php alors je vous demande votre aide. Voici mon problème, J'ai une page include dans un...
Comment créer un client xmlrpc en php
Bonjour, comment créer un client xmlrpc en php ? merci
[php] - sessions et redirections
RésoluBonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...
Probleme php et javascript
RésoluBonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...
Executer du javascript dans php
RésoluBonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...
Notice : undefined index in (erreur doc.php)
Bonjour, Je suis sur le livre pédagogique "PHP5, le guide complet, troisième édition" et pas mal d'erreur suite à la lecture des scripts y sont ! ...
Php : mettre une variable dans une variable
Bonjour, peut on mettre $fp = fopen("mcoco.php","a+"); dans un variable exemple: $action1 = "$fp = fopen("mcoco.php","a+");" est-ce possible ? ...
Script php dans un fichier rar ou zip ?
Bonjour, Est-il possible d'effectuer un script php qui se trouve dans un fichier RAR ou ZIP ? Si c'est possible, Est-il possible d'effectue...
Connection php/mysql a distance
Bonjour, nous travaillons a deux sur un projet de création de site et nous sommes sur deux postes différents. j'utilise EasyPhp mysql tout ça on a...
Sang frais sur erreur php type parse error
Bonjour, je deviens folle avec une erreur type "Parse error: syntax error, unexpected $end". Je sais bien qu'il doit y avoir une virgule ou une accol...
Fermer une page php apres un temps
Bonjour, j'utilise php , je veux fermer une page et ouvrir l'index(par exemple) apres une minute(par exemple). Y a t il une fonction en php qui le ...
Créer une nouvelle table sous phpmyadmin
RésoluBonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...
Problème avec un formulaire php
Bonjour, Suite au départ d'un membre important de mon site, je me retrouve seul à m'occuper de celui ci. Je ne connais pas bien le php pour créer ...
Exécuter un fonction sql dans une requete php
Salut je tiens à faire une requête qui a pour but d'insérer des données récupérées par $_POST... après je dois faire une requête et dans cette requê...
Flash vers php vers mysql
Bonsoir a tous, J'essaye désèspérément de faire arriver les infos d'un formulaire swf dans une bdd Mysql, mais rien a faire. En fait je voudrai ...
[php] variables caché sans cookies
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais vous demander des conseils : Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour transmettre des variables sans formula...
Limiter la durée de consultation en php/mysql
Bonsoir, Je voudrais savoir comment peut-on en place la limitation de consultation de page en PHP/MySQL? Je m'explique: En fait, j'élabore un mo...
[erreur php]espace membre
RésoluBonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...
Htaccess ou php
RésoluBonjour, je voulais juste savoir ce qui était préférable entre htaccess//htpswd et du code php pour la sécurisation de la partie administrateur de so...
Est-ce normal que sa n'enregistre pas (enphp)
Bonjour, dans ma table client, je voudrais enregistrer les infos du client saisi dans un form et un NUM doit s'enregistrer automatiquement du style P...
Commentaire en php
RésoluBonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:
Help mon code php veut pas marcher...
Bonjour, j'essaie de faire un formulaire avec un feuille php qui enregistre, je debute et la ca marche pas quelqu'un peu m'aider? il me repond err...
Aide pour espace membre php !!
RésoluBonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...
Php & base mysql
salut, le probleme est que le message "le modéle de ce produit est:" ne s'affiche pas mais ce code php celui qui effiche. le code est: