Les discussions

Fermer une page php apres un temps

Bonjour, j'utilise php , je veux fermer une page et ouvrir l'index(par exemple) apres une minute(par exemple). Y a t il une fonction en php qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kevin

Créer une nouvelle table sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mchiicha

Problème avec un formulaire php

Bonjour, Suite au départ d'un membre important de mon site, je me retrouve seul à m'occuper de celui ci. Je ne connais pas bien le php pour créer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Fulgurator

Exécuter un fonction sql dans une requete php

Salut je tiens à faire une requête qui a pour but d'insérer des données récupérées par $_POST... après je dois faire une requête et dans cette requê...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
le père

Flash vers php vers mysql

Bonsoir a tous, J'essaye désèspérément de faire arriver les infos d'un formulaire swf dans une bdd Mysql, mais rien a faire. En fait je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kariboox

[php] variables caché sans cookies

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais vous demander des conseils : Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour transmettre des variables sans formula...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dolmenhir

Limiter la durée de consultation en php/mysql

Bonsoir, Je voudrais savoir comment peut-on en place la limitation de consultation de page en PHP/MySQL? Je m'explique: En fait, j'élabore un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dolmenhir

[erreur php]espace membre

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Darkgamerbaba

Htaccess ou php

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ce qui était préférable entre htaccess//htpswd et du code php pour la sécurisation de la partie administrateur de so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cho88

Est-ce normal que sa n'enregistre pas (enphp)

Bonjour, dans ma table client, je voudrais enregistrer les infos du client saisi dans un form et un NUM doit s'enregistrer automatiquement du style P...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bip

Commentaire en php

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flolegrand

Help mon code php veut pas marcher...

Bonjour, j'essaie de faire un formulaire avec un feuille php qui enregistre, je debute et la ca marche pas quelqu'un peu m'aider? il me repond err...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kevs

Aide pour espace membre php !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
desperadosse

Php & base mysql

salut, le probleme est que le message "le modéle de ce produit est:" ne s'affiche pas mais ce code php celui qui effiche. le code est:

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Harricote

[php] export du contenu sql en excel avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
angelusflm

Php ne fonctionne pas

salut, mon probleme est que le programme php ne fonctionne pas.Merci. le code est:

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Horodatage en php

Bonjour, je suis débutant en php je développe un outil qui tourne avec une BD mysql et qui récupère les traces d'une boite électronique et temps r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Archeus01

Problem affichage page php

Bonjour, J'ai un petit soucie j'ai installé apache et php mais lorsque j'essai d'afficher mon index.php il me demande si je veut enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
joelindien13

Php & database

Salut, j'ai trouvé une difficultée au niveau de la liaison entre le code php et la dase des données mysql. bon, le lien entre la page html et php : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Fonction d'addition en php

Bonjour, J'ai un petit problème en PHP, je vais vous expliquer ce que je veux faire : J'ai 14 chiffres et je veux savoir quelle est la fonction en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
HCN

Aide sur la manipulation sur cpanel.phpnet.us

Bonjour, http://cpanel.phpnet.us est un site de free hosting j'ai uploder mon site sur ce serveur et j'ai créé ma base de données tous fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gigaga

Sujet php

Salut, je veut faire une comparaison entre les données saisies par l'utilisateur et les données enregistrées dans la base mysql. pouvez-vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NookZ

Pb gestion galerie php

 Résolu

Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flo74700

Defi php / mssql

Bonjour, Voici un défi qui fait fulminer mes méninges depuis quelques semaines : 1. J'ai un serveur WAMP sur mon poste de développement avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Benet

Liens php

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Php et target top

 Résolu

Bonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gigaga

Probleme en php

Bonjour, je suis debutante en programation php. aprés les entrées de l'utilisateur je doit lui afficher le model de son choix. connect.php: pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Alain_42

Cherche script php pour affichage aléatoire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Nat_astuciosités

Éxécuter un script php distant

Bonjour, dans un fichier php (maj.php) j'ai le code suivant: le code permet d'inclure un fichier distant (du serveur) et dans la page xxx.php j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajax et php

Bonjour, j'aimerais, en cliquant sur le bouton submit enregistrer les éléments d'un formulaire dans une base de données sans recharger entièrement la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
yveslands

Exercice php

Bonjour, j'ai trouvé une difficultée dans cet exercice: affichage du modéle d'un produit apres la validation de l'utilisateur? La page html comport...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
paf

[php+oracle]problème avc update et ociexecute

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
serar

Ouverture d'une page php sur pc distant

Bonjour, comme le titre de mon post le laisse suposer, je voudrai ouvrir une page php sur un pc distant, je m'explique: sur ma page de dépard il y...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Apatik

Problème de script php

Bonjour, Voila je vous fait part de mon problème, je suis en Informatique de gestion et je doit préparer mon projet pour les AP, seulement je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Wazza56

Rechercher dans une base de donnée php mysql

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rechercher une info dans une bdd Enfaite je m'explique : J'ai une table dans ma b...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Recherche script php

Bonjour, je recherche un script en php qui aficherai une image a une minute de chaque heure ( la minute étant pa la meme a chaque heure) merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arthezius

Fonctionnement applicatif php

Bonjour, recherche compétences pour le contrôle de deux applications de Web dynamique sur serveurs EasyPHP et Wampserverv2.0b. Enoncés...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
napoléon

Php - connection bdd mysql

Salut, Je débute en php. J'ai installé easyphp, j'ai crée une base avec une table(4 champs). J'ai repris l'exemple de CCM pour la connection à la base...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Bobinours

Php & expression rationnelles

Bonjour, Voila j'aimerais tout simplement récupérer un bout d'une chaine de caracteres. Exemple : $str = "id=\"toto\" class=\"titi\" width=\...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bizu53

Pb php include

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction php include ! je voudrais faire un page, avec un menu a droite avec 3 liens donc une page index, une...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Calculez l'age php

Bonjour, Je cherche comment calculez l'age d'une personne m'ai le problème sait que sa date de naissance et stoke dans un basse de donnée Mysql est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
audi68

Mise en forme-exportation php vers excel

Bonjour cher programmeur, programmeuse! J'exporte des données en php via Excel, cela marche bien mise a part que je n'ai pas de mise en forme. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cauhein

Php: envoyer l'adresse d'un site dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyé un mail dès la validation d'une inscription, dans ce mail, je veux afficher un lien vers un site de vérification de num...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
boyquotes

Php: base de données

Bonjour, Je souhaite connaitre le script qui me permettrait de vérifier l'existence d'une base de données sur un serveur

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
el plaga

Balise méta dans une variable php

bonjour, j'envoie un mail (en html) de confirmation d'inscription dans mon site avec la fonction mail(), je voudrais j'ai mis les balises méta dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Archeus01

Php/sql récup requête

Bonjour, quelle est la commande qui permet d'afficher le résultat d'une requete sql en php ? Est ce $query = mysql_query($sql_request,$connection)...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
el plaga

Php

Bonjour, voici mon code : voici le résultat : 0=STRING: 1=STRING: vers Internet 2=STRING: vers DMZ AFIB 3=STRING: 4=ST...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dimitrii

Configurer le fichier httpd.conf d'easyphp

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement mon serveur easyphp avec webdev

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
indeniable

Différence entre forum phpbb et forumactif?

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site: http://www.toutsurlamoto.com Ma question est: quelle différence y-a-t'il entre un forum a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
arthezius

Aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 38 509