Guppy et PHP pour site internet
Laurent
-
kourou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kourou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bien embêté car j'ai bien avancé dans ma démarche de création de site mais je suis bloqué à ce niveau ci-dessous, pourriez-vous m'aider dans mes démarches
Téléchargement de Guppy : OK
Décompression du dossier Guppy : OK
Téléchargement de EasyPHP : OK
Installation de EsayPHP : OK
Création d'un dossier dans le répertoire www easy : OK
Copie du dossier Guppy dans le nouveau dossier du répertoire www easy : OK
Le nom est : Guyaneboisexotique pour info
Maintenant et le plus simplement possible SVP comment je fais pour soit voir le site sur le net en point COM et ou comment je peut commencer à travailler sur ma première page index et les autres ?
Merci de votre aide précieuse
Laurent
Je suis bien embêté car j'ai bien avancé dans ma démarche de création de site mais je suis bloqué à ce niveau ci-dessous, pourriez-vous m'aider dans mes démarches
Téléchargement de Guppy : OK
Décompression du dossier Guppy : OK
Téléchargement de EasyPHP : OK
Installation de EsayPHP : OK
Création d'un dossier dans le répertoire www easy : OK
Copie du dossier Guppy dans le nouveau dossier du répertoire www easy : OK
Le nom est : Guyaneboisexotique pour info
Maintenant et le plus simplement possible SVP comment je fais pour soit voir le site sur le net en point COM et ou comment je peut commencer à travailler sur ma première page index et les autres ?
Merci de votre aide précieuse
Laurent
A voir également:
- Guppy php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Si t'as installé easyphp donc tu le lances normalement tu devrais avoir le petit icône dans ta barre des tâches en bas à droite et tu click droit dessus et tu vas sur web local et normalement tu devrais avoir ton répertoire "Guyaneboisexotique" et ensuite tu peux commencer à installer et mettre en place ton guppy.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
Merci