Guppy et PHP pour site internet

Fermé
Laurent - 12 janv. 2009 à 16:26
kourou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 13 janv. 2009 à 12:05
Bonjour,

Je suis bien embêté car j'ai bien avancé dans ma démarche de création de site mais je suis bloqué à ce niveau ci-dessous, pourriez-vous m'aider dans mes démarches

Téléchargement de Guppy : OK
Décompression du dossier Guppy : OK
Téléchargement de EasyPHP : OK
Installation de EsayPHP : OK
Création d'un dossier dans le répertoire www easy : OK
Copie du dossier Guppy dans le nouveau dossier du répertoire www easy : OK
Le nom est : Guyaneboisexotique pour info

Maintenant et le plus simplement possible SVP comment je fais pour soit voir le site sur le net en point COM et ou comment je peut commencer à travailler sur ma première page index et les autres ?

Merci de votre aide précieuse

Laurent
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
12 janv. 2009 à 18:07
T'auras ta réponse sur http://www.freeguppy.org/download.php?lng=fr
0
Merci mais pourriez-vous être plus précis car je débute ce n'est pas évident pour moi, de plus je crois ne pas être très loin d'avoir presque réussi mais je ne sais pas ou aller pour construire mes pages.
Merci
0
Profil bloqué
12 janv. 2009 à 22:52
Si t'as installé easyphp donc tu le lances normalement tu devrais avoir le petit icône dans ta barre des tâches en bas à droite et tu click droit dessus et tu vas sur web local et normalement tu devrais avoir ton répertoire "Guyaneboisexotique" et ensuite tu peux commencer à installer et mettre en place ton guppy.
Tiens moi au courant
0
Ok je te remercie.
Entre temps j'ai eu vent d'un autre serveur soit disant mieux que PHP, il s'agit de XAMPP le connais tu et si oui quand pense tu ?
Merci pour ton aide précieuse.
Laurent
0
Profil bloqué
13 janv. 2009 à 11:40
je vais te demander de réinstaller easyphp car sincèrement jamais utilisé Xampp malgré que cela doit être à peu près identique, donc reinstalle le et je te guiderais
0
kourou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
13 janv. 2009 à 12:05
ok c'est fait
Je suis à ton écoute
0