A voir également:
- [PHP] formulaire : action = redirection ?
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
6 réponses
Bonjour
Où veux-tu les envoyer ? Il faut bien une page pour les recevoir !
Mais rien n'interdit d'avoir comme page cible la page du formulaire elle-même. C'est même comme ça que je pratique habituellement.
Où veux-tu les envoyer ? Il faut bien une page pour les recevoir !
Mais rien n'interdit d'avoir comme page cible la page du formulaire elle-même. C'est même comme ça que je pratique habituellement.
Je veux que l'utilisateur puisse les envoyer sans être redirigé vers la page cible. je veux aussi que la page cible soit différente de la page du formulaire.
Je demande juste si c'est possible.
Je demande juste si c'est possible.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer un formulaire sans "être redirigé" vers la page cible. C'est le terme redirigé qui me gênait, pour moi il ne s'agit pas de redirection, mais d'ouverture de la page cible.
On doit pouvoir le simuler en mettant le formulaire seul dans un frame, mais c'est du bricolage.
La page cible peut être une page différente de celle du formulaire, ou bien la même.
On doit pouvoir le simuler en mettant le formulaire seul dans un frame, mais c'est du bricolage.
La page cible peut être une page différente de celle du formulaire, ou bien la même.
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
13 janv. 2009 à 09:08
13 janv. 2009 à 09:08
Ou alors il faut utiliser Ajax, les valeurs sont envoyées sans recharger la page, c'est peut être ça qu'il veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
13 janv. 2009 à 09:25
13 janv. 2009 à 09:25
Ajax c'est de la balle !
mais pas très facile à mettre en oeuvre
Tu peux par un script Ajax/javascript appeller "en arrière plan" un script (php) sur le serveur
la réponse de ce script est traitées par Ajax et tu peux l'écrire ou tu veux dans ta page
pratique et très fluide par exemple pour faire des listes déroulantes liées, choix dans la 1 affiche la 2 en fct de ce choix etc...
sans recharger la page
autocompletion des champs
Il y a pas mal de tutos sur le web la dessus
mais pas très facile à mettre en oeuvre
Tu peux par un script Ajax/javascript appeller "en arrière plan" un script (php) sur le serveur
la réponse de ce script est traitées par Ajax et tu peux l'écrire ou tu veux dans ta page
pratique et très fluide par exemple pour faire des listes déroulantes liées, choix dans la 1 affiche la 2 en fct de ce choix etc...
sans recharger la page
autocompletion des champs
Il y a pas mal de tutos sur le web la dessus