Les discussions

Alcene PHP

Script php

Bonjour, Je travail actuelement sur un script me permetant d'envoyé une image avec une bouton parcourir qui se trouve sur mon site, afin de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Alcene
Mynuit PHP

Iis et php : plantage au reboot du serveur

Bonjour, Mon collègue de travail vient de me poser un colle sur php et IIS, en effet, il me dit qu'a chaque foi que le serveur redemarre le module ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Mynuit
tonio1 PHP

Php imbriqués

Bonjour, est-ce correct de faire un cad un php qui s'execute lorque le 'echo est lui mm executé ??

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sipherion
tony PHP

Erreur code formulaire mail php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675
casanova2700 PHP

Comment travailler avec du php

bonjour c`est lisa debutante a la creation des site web jai deja inserer des formulaire mais je sais pas comment et ou je dois inserer le code de ph...

krimou
am1n-0s PHP

Exe 2 php

Bonjour, es que c'est possible de converter un fichier exe en PHP ?? , si possible comment ? :D & Merci D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675
yanounou PHP

Php et internet explorer

bonjour voila! je debute en php, je voudrais savoir si j'ajoute du code php dans des page html, est ce que internet explorer pourra le lire? J'utili...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
konceptnet
mahdisan PHP

Classes et objets en php

Résolu

bonjour je cherche un tuto sur les classes et objets en PHP, SVP

mahdisan
Mysterious_fea PHP

Problème php page actuelle / création url

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Mysterious_fea
nullos PHP

Variable php valable partout (pr moi juste)

Résolu

Bonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vlmath
micka30 PHP

Script php recherche membres par l'age ..

Bonjour, Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un scri...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
micka30
lafureur PHP

[phpbb3] access denied

Bonjour, J'ai récement installé un forum sur un serveur FREE, la base de donnée est ok, j'ai réussis à installé le forum, par contre je crois m'êtr...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675
alex PHP

Classement php

Résolu

Bonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675
Alex.css0 PHP

[php] vérification de la validiter d'un mail

Bonjour ! J'ai déjà eu un problème dans le passé en PHP et puisque la communauté de Comment Ça Marche m'ont très bien aider, j'ai décider de revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Alex.css
micka30 PHP

Script php recherche de membre par leur age

Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un script en php ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
micka30
lefonoob PHP

Problême phpbb3

Bonjour, C'est la premiere fois que je décide d'instaler un forum donc voila je suis allez sur le site de phpbb3 en français je l'ai upload sur un ft...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lefonoob
itln PHP

Editeur php "en-ligne" ?

Bonsoir, Connaissez vous des éditeurs PHP "en-ligne"? Par exemple, on se logge à l'interface admin de son site web et là on peut créer/modifier ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kiki.boss3
AMIR PHP

Probleme globals.php pour mon site joomla

bonjour j'ai copié tout les fichiers de mon site web joomla chez mon hebergeur ifrance. au depart j'avais un pb qd je lancais ma page de demarrage d...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
NadiaLadhari
ShiNji PHP

Php et ftp

Bonsoir et joyeuses fetes a tous en cette periode de fete j'ai une petite question... j'ai un site web et un serveur ftp contenant des fichiers....

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ShiNji
Cerveza PHP

Session non fonctionnelle avec php

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes variables de session en passant d'une page à l'autre (en mode local, avec IIS). Ça déjà fonctionné, mais là, p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Cerveza
Will Porte PHP

Le mcd de forum - phpbb -

Bonjour, Je suis à la recherche du MCD (modèle Conceptuel des Données) du forum phpBB, en fait je suis étudiant en licence pro IG, ce MCD m'intérre...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lolita
toto55 PHP

Site dynamique, php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto55
neo PHP

Problème de lien html vers php

Bonjour, je viens de créer un site et j'ai crée un fichier avec notepad++ en PHP don *.php qui me permet d'envoyer les mail depuis une page html. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee
Ja PHP

Probleme ajax et variable php

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour récupérer une variable php, je vais essayé d'expliquer ca correctement sinon hésitez pas à me poser ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Tiller
Hadri1 PHP

[php] résultats requête mysql dans popup

Bonjour, je suis étudiant en Info et j'ai un tp de web me demandant de réaliser un site de vente de cd en ligne (fictif, bien entendu). Les données c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Hadri1
Nail02 PHP

Récuperer le nom d'une image php

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer le nom d'une image pour ensuite enregistrer ce nom dans une base de donnée?merci de vos r...

le père
Youuri PHP

[php] probleme de syntaxe

Bonjour, Bon je me presente un peu je suis debutant en programmation web ,j'ai surtout de bonnes connaissance en HTML , t graphisme . Depuis peu j'...

le père
misterbonni PHP

[php/sql] concaténation de variables

Bonjour, mon problème est simple à expliquer : j'ai une variable $groupe qui prend en réalité autant de forme que d'enregistrement dans une table : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Espritcool
ego PHP

[php] envoyer une variable a plusieurs feuill

Bonjour, j ai un petit Pb. dans 1 balise< form action = 'feuilleA.php'> je concois une variable (mois sur liste, annee sur chekbox). je la transmets...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
le père
am1n-0s PHP

Reparer une source php ??

Bonjour, j'ai un problem : Erreur PHP d'une source , je suis un debutant on PHP , donc qlq il peux m'aider SVP !! je croi que , elle est pas d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kemich
Nail02 PHP

Probleme avec les checkbox php

Résolu

Bonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nail02
kalimero PHP

Pb avec un script en php

Bonjour a tous et bonne fêtes :), Voici mon script pour s'authentifier sur mon site web en cours de réalisation je ne comprend pas mon problème... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Tiller
nefert@ri PHP

Editer xml à l'aide de php

Bonjour, Comment éditer un fichier xml à l'aide d'un fichier php, en ajoutant le texte sur l'avant dernière ligne ? Merci d'avance pour votre pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
nefert@ri
Snip714 PHP

Problème script php /!\

Bonjour, voici mon script :

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Alain42
margaux74 PHP

Php traitement checkbox

Bonjour, je dois réaliser un QCM grâge à php, avec les boutons radio tout se passe bien, en revanche je n'arrive pas à traiter mes checkbox, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
le père
Nethan PHP

Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?

Résolu

Bonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nethan
Kitty-cat PHP

Problème affichage résultat [php]

Résolu

Bonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kitty-cat
jesslye PHP

Probleme avec php

bonjour ;.) Je n'ai pas lu de messages concernant ce probleme donc voilà je suis sur un forum phpbb et je ne parviens pas à trouver une seule info c...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
her49
mattdevue PHP

Voila, php ?

Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir si voila.fr héberge les fichiers PHP.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Christounet
afrodje PHP

[php] besoin d'uml

Bonjour, J'aimerai modeliser mes classes en diagramme mais j'ai aucune connaissance dessus. Est-ce que quelqu'un a un modèle à me montrer pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kitty-cat
fredo PHP

Redirection de pages erronées html / php

Bonjour, Afin de rediriger les pages erronnées, j'ai définit dans mon fichier .htaccess la section suivante : ErrorDocument 404 /erreur_404.php ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
davidmickael
davidmickael PHP

Prob avec apache, mysql, php.

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
davidmickael
StreM PHP

Php-fusionner 2 images en modifiant l'opacité

Salut, Je cherche une fonction qui fasse exactement la fusion de calques avec photoshop : - on prend un fond. - on prend une image (gif de préférence...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vadim
caroline PHP

Script php pour trouver sa position sur googl

Bonjour, Connaitriez-vous un script php permettant de connaitre la position de son site en fonction de mots clé dans google? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mohammed
Bonni PHP

[php/sql] supprimer des champs dans 1 tableau

Bonjour à ceux qui me liront J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'afficher un tableaux avec toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Sculderoy
pottepei PHP

[php] problème add-on dans viewforum phpbb !

Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pottepei
nux PHP

[php] cacher le chemin du fichier formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'envoi d'information qui comprend aussi l'envoi de piece jointe, J'aurai aimé que vous m'aidiez pour n'afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
hugs-giver
kifman03 PHP

Recrute codeur php

Bonjour, bonsoir, salut, yop, Je suis un grand amateur de vodka et un collectionneur de bouteilles et je me rend compte qu'il n'y a aucun site sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pi_Xi
tigre198 PHP

Aide a mysqlj et php 5

Bonjour, salut tous le monde je cherche de l'aide içi et j'espere qq m'aidera en efft je commence a utiliser php 5 et ça beug pour avant tout d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
tigre198
avner PHP

Php: echo "variable" dans des " &qu

Bonjour, j'ai un probleme dans la fonction echo. Je suis debutant dans php, et j'ai decouvert les variables. Mon problème est que lorsque j'écris...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
gluo
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 37 235