Les discussions
Scripts pour traiter les photos en php
RésoluBonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...
(php)mail() ca n envoia pas de em@il
Bonjour, j ai utilise ce code $to = 'mon email@hotmail.fr' ; $subject = 'le sujet c abdou'; $message = 'Bonjou...
Télécherger un fichier en php
Bonjour, Je viens de comencer à apprendre le php, Voila mon problème: j'ai une interface de gestion de fichiers; je dois à partir de cette interface...
Problèmes avec easyphp et msql....
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......
Problème php (création d’un forum)
Bonjour, Nouvelle question Forum d'etudiant Réponses à la question: ...
(php) ca marche pas mail()
Bonjour, j ai utilise la fonction mail() dans mon server local en utilisant wampserver mais ca marche pas. est ce que ca marche que quand sa sera ...
Fichier .bak en php
Bonjour, Je voudais savoir à quoi servent les fichiers.bak en php ? Est ce qu'il un moyen de ne pas les avoir en compilant chque fois un fichier...
Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...
Accusé reception ac la fction mail php
Bonjour, J'utilise la fonction mail avec PHP et cela marche très bien. Ms j'aimerai savoir s'il existe une fonctionnalité d'accusé reception pour sav...
Style et php
Bonjour, pouvez-vous m'aider a résoudre un petit problème. je voudrais intégrer un style pour mon bouton voila mon code L'original: pri...
[php] nombre décimal / entier
RésoluBonjour, Comment faire pour savoir si une variable est décimale ou entiere? Existe-t-il une fonction?
Test sur le type mysql set en php
RésoluBonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais ...
Pb phpmyadmin
Bonjour, je voudrai savoir comment metre sur PHPMYADMIN les table par default directement en INNODB au lieu de MYLSAM comme sa quand jouvrirai PHPHM...
Php et securité
RésoluBonjour tous le monde, Je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit, J'ai une page d'accueil et à l'intérieur j'utilise un switch qui affiche te...
[php] fonction recherche sur mon annuaire
Bonjour, J'ai installé un formulaire de recherche sur mon annuaire. Quand la requete est tapée, les informations s'affichent (les infos sont trouvé...
(aide)création de mon fichier envoi_mail.php
Bonjour, ce que je vous demande c'est que comment sera t'elle ma page.php sachant que j'ai .le nom,le prenom,adresse email ,message et la maniere don...
Crypté ma source php
RésoluBonjour, Svpl j'aimerais crypté ma source php , j'ai essayé Bcomplier mais ça na pas marché !! -- The Second place is the first loser
Passer du perl au php
Bonjour, Je cherche à transformer un script perl en page php. C'est quelque chose de très simple que je cherche faire : en 3 ou 4 clics on doit ...
Galerie photo php -> les images pas le son
RésoluBonjour, besoin d'aide merci d'avance - pas d'urgence quand même suis pas à l'agonie... galerie images luxbum merci Nico http://www.luxbum.net/ COM...
Php - problème de rafraichissement textarea
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un script php d'une simplicité affligeante... sauf que je bloque.... :( j'ai un textarea qui affich...
Selectionner des case à cocher en php
comment selctionner des case à cocher a partir d'une base donnees mysql
Php
Bonjour, que sert la fonction anti slashe un php et comment faire une déclaration de fonction
Configuration php.ini probleme urgent
Bonjour, Je travail avec wampserver2 php version 5.2.5... mon probleme c'est que en local quand j'envoi des mails ca fonctionne... mais quand j'ai ...
Débutant php aidez moi svp
Bonjour @ vous, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible. Voilà j'aimerais créer mon site en php seulement j'ai des questions que...
Php - activer le script d'une autre frame
Bonjour, J'ai un frameset qui possède deux pages .php. Sur celle de gauche, j'ai un formulaire, et à son clic, je voudrais éxécuter un script se tro...
Besoin d'aide urgent php/mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : co...
Aide pour mon site en php
RésoluBonjour, Un coup de main pour mon site ça serait sympa, je suis vraiment dans le KAKA........ Si vous connaissez le PHP5 soyez gentil aidez-moi. Si...
Php1.7/ php1.8
salut comment je pe expliquer la situation ok mon site web comprend ---une 1er templat:tmp1 qui fais appel a une fonction: main() ---une dexieme...
Php ldap
Bonjour, Comment afficher les informations d'une personne donnée située dans un répertoire donné de LDAP? Quel serait le filtre? Merci.
Php
RésoluBonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code:
Formulaire html & php
bonjour, j'ai un problème : j'arrive pas à récupérer les données que j'insère dans un formulaire html. en fait j'ai repris l'exemple de la sous rubri...
Probleme easy php
Bonjour, je cherche comment lire la page php avec easy php en ligne mais cette page ne m affiche que mon script .Si vous savez comment le faire, dit...
Besoin d'aide php/mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...
[php]
Bonjour, La question que je vais posée à été sans doute déjà posée plein de fois, mais à chaque fois les réponses ne m'ont pas convenues ... Alors ...
Probleme php html svp aidez moi
Bonjour, Bonjour à tous je suis un gros débutant dans la programmation PHP,HTML j'aimerai mettre en place une page HTML sécuriser qui me dira dans...
Cookie php et cookie javascript
RésoluBonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...
Besoin d'aide wamp serveur5/(utilisation php)
Bonsoir, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis en train ...
Creation de fichier:envoi_mail.php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...
Aide svp php/mysql écriture de valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...
Popup php qui retourne lien html
Bonjour, Je souhaite réaliser une page appel.php avec un lien vers un fichier audio. Je voudrai que lorsque l'on clique sur ce lien, cela ouvre une ...
Contenir php ,,,
Bonjour, es bque avec 1 GO je peux contenir du html du php et du mysql ??? merci
[php][mysql]probleme de $_session ...
Bonjour, J'ai un probleme qui est survenu hier sur mon site (je l'ai mis en ligne pour faire quelques test il ya 2 jours), le voici : Quand on s...
Stocker un id en php
Bonjour, j'ai un gros souci en effet avec le code suivant je récupére la valeur de l'id voulu mais j'ai encore besoin de cet id par la suite est -ce...
Html php etc.....
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on rassemble les différent language de programmation pour créer un site de e-commerce ( html php mysql etc...)...
Script php dictionnaire
Bonjour tout le monde, Je recherche un script php me permttant de créer un dictionnaire pour mon site. Un truc simple en soit. Classement par lettre ...
Php/access
Bonjour, comment copier une table access dans un tableau avec php. j'ai essayé avec odbc_fetch_into($res,$row,&$arr) mais elle me donne un tableau vi...
Petite correction a mon script php, svp
Bonjour, premiére page: -------------------- code: code postal: ville: deusiéme page: ----------------------
Exporter tableau html/php vers excel
bonjours J'aimerai savoir si c'est possible d' Exporter tableau html/php vers excel... il me demande ca au boulot Merci d'avance =)
Script php pour imprimer 1 fichier word
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...
Hebregement de site en php dans ifrance.fr
bonjour j ai un site web crée en dreamweaver avec de php , je veux l'hebergé chez ifrance.fr mais le probleme c'est que en ma page d 'accueil (inde...