Les discussions

Php code si 2 checkboxs cochés

 Résolu

Bonjour, Voici mon code en php:

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Télécharger le contunu d'une page avec php

Bonjour, j'ai utiliser la fonction fopen et la fonction curl pour télécharger une page , les deux fonction marche mai le problème c'est que pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vignemail1

Comment mettre à jour php sur un vps 1&1?

Bonjour, J'ai un VPS chez 1&1 et je voudrais installer le programme Lundi Matin, mais il à besoin de php 5.2 pour pouvoir s'installer! J'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gryzzly

Probleme config php

Bonjour a tous je vous demande votre aide car je narrive pas a trouver ce que je cherche sur google donc voila jai installer un serveur wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
filou63

Modification d'un formulaire php

Bonjour, j'ai un formulaire de contact en php avec possibilité d'envoyer des pieces jointes. Le probleme c'est que je ne sait pas contoler ce formul...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jipy63

Aide pour php et mysql

Bonsoir, J'airais besoin d'aide pour un code en php / mysql , je suis débutant , je souhaite que mon Code Sql , supprime l'entrée ou id = $_POST['i...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Alain_42

Instalation phpbb sur serveur

Bonjour a tous je creer mon form phpbb sur windows serveur jai donc tout installer sans probleme seulement quand je veux installer phpbb il me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
filou63

Probleme php..!!

Bonjour, mon forum à commencer à afficher des ligne que j comprands pas.. qq peut m expliquer ça .. www.bareine.com/forum merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cheikh424

Php : contenu d'une bdd sur un site web

 Résolu

Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Comment exécuter un script php avec php

Salut , je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !! Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP ,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ensixte

Creer menu deroulant php

Bonjour, Je souhaite créer un menu déroulant en php qui me permet de lister une un champ de ma table par exemple "codepostal" et quand je sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
arthezius

Help, formulaire php !

Bonjour, voila mon problème : j'aimerai récupéré les valeur de ce formulaire dans un $_post mais le problème c'est que je leur est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ricky38

Declarations parametres fonctions php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait moyen de spécifier le type d'un paramètre lors de la définition d'une fonction, je m'explique ^^ : functi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mchiicha

Incrémentation d'une variable en php

Bonjour, J'ai fait une grille de pronostique.Il est constitué évidemment du noms des équipes ^^ et pour choisir entre victoire nul ou défaite, j'ai m...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
intelman

Creation d un formulaire dynamique avec php

Bonjour,je n arrive pas a creer un formulaire dynamique sous php.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
new morning

Proble configuration mime phpmailer

 Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crazyghandi

Pb page administration en php

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question de grand novice, à laquelle vous aller rire mais sûrement me répondre gentillement. Je vais tente...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
wada

Xml et php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xb093

Empecher un pirate utilisant script php

Bonjour, il y a un hacker dans notre forum qui utilise sa foto de profil pour afficher une fenetre demandant un pass et login afin de voler les comp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dalida

Ajout d'une date de naisance dans la base php

Bonjour, quelqu'un pourra m'aider pour insérer une date de naissance de type date "0000-00.00" dans une base de donner php: j ai réalisé une formula...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kij_82

Php local->site

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kibel

Problème php avec la balise split

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Crazy Dragon

Forumlaire d'upload en php

Bonjour, je cherche un formulaire d'upload en php -- ~~~~~>>>MaximE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slum-dunk

Xml pour flash par php

Bonjour, j'ai un lecteur de video flv sur mon site web avec une play liste en xml je voudrai que la playliste xml soit géré automatiquement par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BlaZ

Cour sur php

Bonjour, moi c cooljudi je suis actu en quête de cours complet sur la programmation sous php. merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Fonction php qui cree et ecris fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'utilisais une petite fonction trés sympa pour debuggé mon php . Cet fonction crée et ecrit en meme temps dans un fichier Elle se prese...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
benoitXV

Php-mysql problemes encodage hebreu et autres

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bloodipunk

Erreur php, un peu louche

 Résolu

Bonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NookZ

Probleme mail en php help svp

 Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kouami18

Accent php

Bonjour, J'ai un leger soucis au niveau de ma base de donnée. Certain champ sont completés par des chaine de caracteres avec des accents.Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
burnedsyn

[php] récupérer données dans un fichier .txt

Bonjour, Je possède une liste de cette forme qui est en .txt : Test1 : Test2 Test3 : Test4 Test5 : Test6 etc. Je voudrais que mon script...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kibel

Problème mysql sur script php

 Résolu

Hello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
punkysnoopy

Valeur tableau php

 Résolu

Bonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dev123

[php] ajouter 1 à un chiffre chaque jour

Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable qui a le nombre 5001 en lui ajoutant chaque jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche script php pour une page sécurisée

Bonjour, Je suis en train de créer mon site en HTML avec Dreamweaver, mon site est destiné a un clan d'un jeu vidéo. J'aimerais y ajouter une section...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
new morning

Forcer php5 chez free

Bonjour, J'avais PhpWebgalery qui fonctionnait chez Free jusqu'à une date récente... Pour quelle raison subitement,il est devenu impossible de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gryzzly

Php erreur non visible...

Bonjour, J ai un formulaire en flash L' envoie se fait en php dont le code est ci dessous; Le formulaire marche impec, aucun problème par contre,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Petite question array en php

Bonsoir, Voila,j'ai une function qui me return un array, le hic c'est que cette array contient plusieurs autre array, mais vraimment beaucoup, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lirycs78

Ce code php ne fonctionne pas

Bonjour, je veux insérer des données dans la base comme le diplôme et le post mais ces données ne sont pas stockés dans la base FORMATIONS ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
wajdi83

Aide pour du php/mysql

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide pour un code, je souhaite que mon PHP s'affiche dans un tableau en allant cherché les données sur la Base Mysql ,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Romi3600

Erreur php

Bonjour, Je ne connais pas le php mais quand je mets une page en php ne s'affiche pas 'reste blanche' Voici le code de ma page: Espace ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
stephane_mc2004

Problème livre d'or en php

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivis le tuto du site du Zér0 sur le PHP, je souhaite intégrer un livre d'or en php sur mon site. Le problème se pose quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthezius

Cherche codeur php,mysql, pour une pagebonus

 Résolu

Bonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cheese42

Requete php ac atribut selectioné dans liste

Bonjour, Voila j'ai un gros problème j'ai une page.php en haut il y a deux champ pour taper une période en dessous 5 liste le principe est...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Php - chaine - simple, mais pas tan que sa

 Résolu

Bonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MysticSquall

Est ce qu'il ya 1 certificat zend pour php

Bonjour, svp je voudrais savoir est ce qu'il ya une certificat php au maroc et est ce c en anfglais svp c urgent repondez moi

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Christophe_Zend

Php tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Chabanus

[php] changer extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive

Requete sql php

 Résolu

Bonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mikey_UFC

Php/dom problême simple et rapide

Bonjour, Je suis débutant en php !! J'ai un souci avec ma boucle qui m'affiche plein de choses bizarres. Je récupère 2 information de mon fichie...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 38 509