Les discussions
Extraire mail dans fichier php
Bonjour, Je suis une grande nigotte qui n'a pas pensé avant d'enregistrer ses mails dans une base de données... OUi je l'avoue lol Je suis resp...
Enregistrer fichier .php en 8859-15
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Je suis en train de construire un site qui sera uniquement francophone et qui devra afficher entre autres le signe E...
Php / mysql
Bonsoir, J'ai besoin d'aide , alors voila , je voudrai faire un code PHP qui appel ma table Mysql , qui lui rentre une donnée dedans , les données ...
[php] tracé de courbe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel genre de plugin intégrer à mon site pour pouvoir tracer des courbes de ce genre: http://zepload.com/images/12353874...
Question update sql php rapide
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si ma syntaxe était bonne dans mon update je développe en php et dans une base de donnée access Et je cherche...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "
Valeur du bouton choisi en php
Bonjour, Bonsoir à Tous, J'ai un gros souci pour récupérer la valeur du bouton choisi: je n'ai pas trouvé comment faire Je demande votre aide et v...
Site web en php avec base de donnees
Bonjour, Je souhaite crée un site web avec une base de données en php. j'ai deja l'hebergeur ki sera free, j'ai l'idée du site qui sera un site de...
[php] inclure des page en fonction du choix
RésoluBonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...
Accéder un fichier php
Bonjour, aider moi à accéder à un fichier php qui se trouve dans un répertoir different que celui où se trouve le fichier d'appel (index.php) j'écri...
Tous les liens de mon site avec une page php
Bonjour, Je souhaiterais faire un lien variable comme ceci http://monsite.com/index.php?page="ma variable" dans une page php qui me permettrait d'...
Connection à une base de donnée, php/mysql
Bonjour, Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro. Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pou...
Inséré une image dans une condition php
Bonjour, Je voudrait avoir la formule qui permet d'installer une image dans une condition . Ma condition donne sa : ligne 27 : ?php ligne 28 : if ...
Pb php
Bonjour, j'ai un probleme avec un script php car la fonction mysql_real_escape_string() ne me renvoie rien : $typ = mysql_real_escape_string($_POS...
Count en sql dans du php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...
Ma variable perdu php
Bonjour, j'ai un probleme en php voila je m'explique :: j'ai déclaré une variable id comme etant variable de session dans une page index au footer j...
Télécharger le contunu d'une page avec php
Bonjour, j'ai utiliser la fonction fopen et la fonction curl pour télécharger une page , les deux fonction marche mai le problème c'est que pour acc...
Comment mettre à jour php sur un vps 1&1?
Bonjour, J'ai un VPS chez 1&1 et je voudrais installer le programme Lundi Matin, mais il à besoin de php 5.2 pour pouvoir s'installer! J'ai contact...
Probleme config php
Bonjour a tous je vous demande votre aide car je narrive pas a trouver ce que je cherche sur google donc voila jai installer un serveur wind...
Modification d'un formulaire php
Bonjour, j'ai un formulaire de contact en php avec possibilité d'envoyer des pieces jointes. Le probleme c'est que je ne sait pas contoler ce formul...
Aide pour php et mysql
Bonsoir, J'airais besoin d'aide pour un code en php / mysql , je suis débutant , je souhaite que mon Code Sql , supprime l'entrée ou id = $_POST['i...
Instalation phpbb sur serveur
Bonjour a tous je creer mon form phpbb sur windows serveur jai donc tout installer sans probleme seulement quand je veux installer phpbb il me ...
Probleme php..!!
Bonjour, mon forum à commencer à afficher des ligne que j comprands pas.. qq peut m expliquer ça .. www.bareine.com/forum merci d avance
Php : contenu d'une bdd sur un site web
RésoluBonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...
Comment exécuter un script php avec php
Salut , je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !! Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP ,...
Creer menu deroulant php
Bonjour, Je souhaite créer un menu déroulant en php qui me permet de lister une un champ de ma table par exemple "codepostal" et quand je sélectio...
Help, formulaire php !
Bonjour, voila mon problème : j'aimerai récupéré les valeur de ce formulaire dans un $_post mais le problème c'est que je leur est...
Declarations parametres fonctions php
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait moyen de spécifier le type d'un paramètre lors de la définition d'une fonction, je m'explique ^^ : functi...
Incrémentation d'une variable en php
Bonjour, J'ai fait une grille de pronostique.Il est constitué évidemment du noms des équipes ^^ et pour choisir entre victoire nul ou défaite, j'ai m...
Creation d un formulaire dynamique avec php
Bonjour,je n arrive pas a creer un formulaire dynamique sous php.
Proble configuration mime phpmailer
RésoluBonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...
Pb page administration en php
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question de grand novice, à laquelle vous aller rire mais sûrement me répondre gentillement. Je vais tente...
Xml et php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...
Empecher un pirate utilisant script php
Bonjour, il y a un hacker dans notre forum qui utilise sa foto de profil pour afficher une fenetre demandant un pass et login afin de voler les comp...
Ajout d'une date de naisance dans la base php
Bonjour, quelqu'un pourra m'aider pour insérer une date de naissance de type date "0000-00.00" dans une base de donner php: j ai réalisé une formula...
Php local->site
RésoluBonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...
Problème php avec la balise split
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...
Forumlaire d'upload en php
Bonjour, je cherche un formulaire d'upload en php -- ~~~~~>>>MaximE
Xml pour flash par php
Bonjour, j'ai un lecteur de video flv sur mon site web avec une play liste en xml je voudrai que la playliste xml soit géré automatiquement par ...
Cour sur php
Bonjour, moi c cooljudi je suis actu en quête de cours complet sur la programmation sous php. merci de bien vouloir m'aider
Fonction php qui cree et ecris fichier texte
RésoluBonjour, J'utilisais une petite fonction trés sympa pour debuggé mon php . Cet fonction crée et ecrit en meme temps dans un fichier Elle se prese...
Php-mysql problemes encodage hebreu et autres
RésoluBonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...
Erreur php, un peu louche
RésoluBonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...
Probleme mail en php help svp
RésoluBonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...
Accent php
Bonjour, J'ai un leger soucis au niveau de ma base de donnée. Certain champ sont completés par des chaine de caracteres avec des accents.Il m'est ...
[php] récupérer données dans un fichier .txt
Bonjour, Je possède une liste de cette forme qui est en .txt : Test1 : Test2 Test3 : Test4 Test5 : Test6 etc. Je voudrais que mon script...
Problème mysql sur script php
RésoluHello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...
Valeur tableau php
RésoluBonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...
[php] ajouter 1 à un chiffre chaque jour
Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable qui a le nombre 5001 en lui ajoutant chaque jour le ...