Les discussions
[php] verifier mot de passe
Bonjour, J'aimerais vérifier que l'utilisateur qui veut se connecter sur mon site rentre bien son bon mot de passe... Je ne sais pas comment compare...
Envoie d'un message en php
salut tout le monde ma probléme et la suivante : Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setti...
[php] probleme d'accent
Salut! j'ai un fichier ppt que je dois telecharger mais il me donne une page d'erreur et je pense que le problème est du au fait que le titre contien...
Php+url
Bonjour, je travaille ds une administration.jai a charge de passé 1bdd Access ss MySQL. J'ai un script qui devrai passé en paramtèr d'URl la clé pri...
Flash pour site en php
Bonjour a tous!! Je suis actuellement en train de creer un site en PHP avec Joomla. Je souhaiterais savoir comment procéder pour mettre un texte en...
[php] lecture de fichiers d'un répertoire
RésoluBon, je demande votre aide, sympatique communauté informatique ! Je fais du PHP depuis pas très longtemps mais, je ne suis pas un débutant ;) Je...
Prbl php
j'ai fait des modifs sur une page PHP ms losrque je la passe via ftp la modif n'apparait pas ! Comment peux ton faire merci
En galere sur php ou html ^^si ya soluc help!
slt à tous!!!!!! J'ai un pti soucis tt bete que je narrive pas a resoudre T_T...ouii chui debutant -_- apres avoir fait la selection d'un fichier...
Calcul automatique dans du php
bonjour, je suis une débutante en php et je fais un formulaire permettant de choisir une note dans une liste déroulante pour chaque critère. Je voudra...
[php] modification d'un formulaire
Bonjour, Je désire modifier un logiciel libre, pour simplifier l'installation pour mon utilisation. En gros c'est une page php avec plusieurs fonct...
[php]incrémenter variable lien
Bonjour. Je vous expose mon problème : Je souhaite afficher des extensions seulement lorsque je clique sur le lien de l'extension précis, je m'exp...
Tentative de update infrcuteuse avec php
Bien le bonjour messieurs dames , je vien quérir votre aide en ce triste jour, ou mon code php, dans son habituel difficulté me fait buté sur une faut...
Php les conditions
RésoluBonjour, Je me suis mit au PHP, et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les conditions. Pourquoi avons nous besoin de ces 3 condtions,...
[php] afficher lien extension
Bonjour. Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un lien d'extension, lorsque je clique dessus, que cela ne m'affiche que les fichiers port...
[php] connexion sur 2 bdd
Hello, Je rencontre un problème ennuyeux et je ne vois pas comment le résoudre: J'utilise un script qui se connecte sur ma base donnée (principal)...
[php]upload
RésoluBonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...
[fonctions php] mauvais résultat
RésoluBonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...
Modif php
Bonjour, je n'arrive pas a modifier un fichier php... Je le modifie via dreamweaver je l'enregistre je l'envoie via ftp ms lorsque je regarde ma...
Mettre en ligne php
j'ai fait des modifs sur une page PHP ms losrque je la passe via ftp la modif n'apparait pas ! Comment peux ton faire merci
[php] lien html dans email de confirmation
Simple à priori, mais.... (lien html dans email de confirmation) Bonjour, je me permets de poster ce message, car je galère un peu sur un script ...
[ html-php ] prob distorsion tableau
Bonjour à tous, J'ai fait un site ou j'utilise le langage objet sur fichier XML. Donc j'ai créee une page de présentation pour l'affichage de mes ...
[php]pb formulaire get
RésoluBonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...
[php/mysql] resultat de requete
Bonjour à tous pour commencer j'espere que je poste dans le bon forum je vous expose mon probleme je suis en train de créer une logitheque en PHP/MyS...
Aide sur php/mysql
Bonjour, quels sont les ouvrages de référence pour "débuter" sous PHP et/ou MySQL ? Sinon avez vous des exemples de supports livres ou web ? ...
Aide php
Bonjour j'ai un problème avec ce code PHP : Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas ? Merci
[php] séléction d'un menu déroulant dynamyque
Bonjour, Je débute en PHP et j'ai un soucis au niveau d'un menu déroulant dynamique. Le menu en lui même marche impeccable, le soucis viens du fait...
[php] récupération de donnés
Bonjour, J'ai réalisé un petit script qui est sensé récupérer des informations sur une autre page en les inscrivant dans une table de la base de do...
Peut on melanger le php et le htlm .....
Dans une meme page ???
[php]
RésoluMessage d'erreur retourné Duplicata du champ '1-Lex1-012' pour la clef 1 >> la première fois qu j'accède aux données dans la base ça se passe bi...
[access et php]nz non reconnu?
Bonjour à Tous, je suis face à un problème. J'ai réalisé 4 requêtes sous Access, je vous les colle ici : Prev1 TRANSFORM nz(Count(*),0) AS ...
Recuperation variable php d'un autre fichier
Je suis débutant en php et j'aimerai recupéré une variable qui a été renseigné dans un fichier php : par exemple essai1.php avec la variable $identifi...
[php/pear (spreadsheet_excel_writer)] save ??
RésoluBonjour, Dans mon application, j'écrit des documents excel avec Spreadsheet_Excel_Writer de PEAR. Ca marche trés bien. Le fait est que maintenant, je...
Php problème update
Salut ! J'ai un petit problème en php/sql Voila j'ai un tableau avec les jours de la semaine accompagné de différentes textbox, en dessous de ce ta...
Inscriptions site + forum phpbb
Bonjour tout le monde. Voila mon probleme, je suis entrain de créer un site internet, et j'aimerais y mettre un forum phpbb. Le soucis c'est que...
[php/mysql] transmission variable
RésoluBonjour, ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec u...
[php] onclick et javascript
Bonjour alors voila, je voudrais que, quand je clique sur une image celle ci Switch et que sa valeur change. Pour que je puisse enregistrer sa valeur...
Couleur php
comment avoir un fond de page de couleur bleu en php?
Forum de php
j'aimerai m'inscrire dans le forum de php
[formulaire-php] validation
Bonjour à tous :) Je travaille actuellement sur un formulaire php tout ce qu'il y a de plus banal. Seulement à l'heure du remplissage online du ...
Phpmyadmin / linux
RésoluBonjour, Je viens d'installer le xampp. Je n'arrive pas à créer une table ou à créer quoi que ce soit avec PHPMyadmin (après avoir suivi à la lett...
Encor un mini probleme de debutant sur le php
Bonjour a tous, je debute en php et j'aimerai savoir comment ouvrir un fichier, avec plusieurs conditions: jai dabord fais saisir le nom, le prenom...
[php] différence entre 2 dates en variable
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouvé un code très bien pour récupérer la différence entre deux dates. Il marche super mais le problème c'est que je n'arrive ...
Problème d'espace avec phpmyadmin
Problème d'espace sur une liste déroulante faisant appel à une base MySQL. En effet j'ai une liste déroulante qui fait appel à une base avec une list...
Comment crée une page php sur site html...
Bonjour, merci d'avance pour les réponses qui me seront donnés! J'aurais besoin en fait... de crée un lien enfin une page supplémentaire sur un sit...
[php] problème de passage de variable
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même pag...
Redirection vers un serveur, php
Bonjour, j'ai un petit problème : chez moi j'ai actuellement deux postes avec internet et WAMP sur chacun. Je souhaite publier une page PHP sur int...
Un probleme tout simple sur php
Résoluje debute un peu en php, et j'aimerai juste faire un tableau avec 7 parties: -le nom avec en face la case a remplir par l'utilisateur -le prenom ave...
Recherche de caractere + php
RésoluSalut, J'ai un fichier texte test.txt qui contient des lignes a inserer dans un base de donnée: sa donne sa: champ1 champ2 champ3 champ4 personn...
Classement php avec montées et descentes
RésoluBonjour ! Je bloque un peu pour la création d'un classement php. Ce qui rend le plus compliqué, c'est que j'aimerais avoir les montées et descente...
[php]images miniature en liste déroulante
Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante qui contiendrait le nom des images dans un dossiers! au clique sur celle-ci, j'aimerais qu'elle s'a...