Automatiser une porte avec php
rambad
-
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis entrain de développer une petite application pour un contrôle d’accès chaque abonnée a une carte d’accès et s’est information sont sauvegarder dans une base de donnée SQL au passage si la carte est valide la porte s’ouvre.
Le problème ici c’est comment permettre d’ouvrir cette porte.
Si quelqu’un a une idée sur se sujet merci de me venir en aide.
Bonjour,
Je suis entrain de développer une petite application pour un contrôle d’accès chaque abonnée a une carte d’accès et s’est information sont sauvegarder dans une base de donnée SQL au passage si la carte est valide la porte s’ouvre.
Le problème ici c’est comment permettre d’ouvrir cette porte.
Si quelqu’un a une idée sur se sujet merci de me venir en aide.
A voir également:
- Automatiser une porte avec php
- Porte monnaie vinted - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Taille enceinte 206 porte avant - Forum Enceintes / HiFi
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Un contrôle de la carte, les données accèdent à la base, puis selon le résultat, il renvoi l'ouverture ou le non accès de la porte...
Est-ce que la porte est relier à un serveur? un système informatique? ou autres?
Faut bien que la porte sache si oui ou non elle doit s'ouvrir...
Faut bien que la porte sache si oui ou non elle doit s'ouvrir...
Bonsoir,
Le language php est plus particulièrement prévu pour generer des pages web dynamiques en liaison eventuelemnt avec une base de données
Je ne crois pas que ce soit le langage le plus adapté pour réaliser ce que tu veux faire.
- lire la carte abonné (pas facile en php ??)
- lire et comparer dans la base de donnée (très facile en php)
- commander une porte (un peu compliqué en php, bien que par php tu puisses faire une commande système qui écrive sur le port série )
il te faudra dans tous les cas une carte adpatation entre port série et la porte
Le language php est plus particulièrement prévu pour generer des pages web dynamiques en liaison eventuelemnt avec une base de données
Je ne crois pas que ce soit le langage le plus adapté pour réaliser ce que tu veux faire.
- lire la carte abonné (pas facile en php ??)
- lire et comparer dans la base de donnée (très facile en php)
- commander une porte (un peu compliqué en php, bien que par php tu puisses faire une commande système qui écrive sur le port série )
il te faudra dans tous les cas une carte adpatation entre port série et la porte
Bonjour
Je veux rependre a Alain_42 concernant «- lire la carte abonné (pas facile en PHP ??) »
Non au contraire c’est très facile parce que le lecteur de carte joue le rôle d’un clavier donc il nous suffit de mètre une input de type texte dans une page et a l’aide de java script on laisse toujours le curseur pointer dans ce champ de texte et en passant la carte dans le lecteur le code existant dan la carte s’écrie dans le champ et mieux que sa il passe automatiquement a l’action suivante donc on n’a pas besoin de bouton submit .
Tout le traitement est très facile mais ce que je l’ignore c’est l’appareil cotée porte (c.à.d. le cadenas) qui permet d’ouvrir ou fermer la porte
Je veux rependre a Alain_42 concernant «- lire la carte abonné (pas facile en PHP ??) »
Non au contraire c’est très facile parce que le lecteur de carte joue le rôle d’un clavier donc il nous suffit de mètre une input de type texte dans une page et a l’aide de java script on laisse toujours le curseur pointer dans ce champ de texte et en passant la carte dans le lecteur le code existant dan la carte s’écrie dans le champ et mieux que sa il passe automatiquement a l’action suivante donc on n’a pas besoin de bouton submit .
Tout le traitement est très facile mais ce que je l’ignore c’est l’appareil cotée porte (c.à.d. le cadenas) qui permet d’ouvrir ou fermer la porte
Tu peux faire un logiciel winform.
Tu peux essayé avec WinDev (payant) qui est particulièrement pratique pour des liaisons et périphériques.
Tu peux essayé avec WinDev (payant) qui est particulièrement pratique pour des liaisons et périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème est ici "il renvoi l'ouverture ou le non accès de la porte... " comment renvoyer l'information a la porte