Les discussions

Requete php avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie. Je crée actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bbrunmontreuil

Mise en page en php-html

 Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger, mais j'ai un petit souci sur les affichages : J'ai crée un formulaire dans lequel on peut ajouter, supprimer etc.....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alain_42

Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet

Problème fonction de tri php

Bonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, soyez indulgent pour la présentation de mon problème ... =) Voila je créé un petit site...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Apaachee

[php] probleme bot irc, fputs

Bonjour, je suis en train de coder un bot en php pour un tournoi... Mais j'ai un probleme, j'utilise fputs pour ecrire (c'est un test la) : les bot...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
loveparade

Insertion date sql dans php

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taikanne

[php-js] javascript + php

Bonjour, Je souhaite intégrer du javascript en plein milieu d'une exécution php, pas d'événement possible onclick etc ... >>>>> PHP if ($joomla_u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alain_42

[help] clé irc voila par formulaire php

Bonjour à tous, Voila je tchat sur IRC Orange/Voila pour pouvoir se connecter au serveur Voila je dois generer une clé pseudo à partir du site de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
K2a97K

Update de fichier xml via php

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dalida

Php nombre d'inscrit

Bonjour, Je viens de crée un site " d' auto surf " pour avoir beaucoup de visite sur son blog ou son site http://tosurf.tk Je voudrez savoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur serveur pour forum phpbb + arkamod

Bonjour, Je veux creer mon forum phpbb avec le mod arkamod et je voudrais savoir quel serveur gratuit serais le plus apte a me donner le meilleur r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
smed_79

Php_self

 Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta

Comment installer php et asp.net sur mon pc ?

Salut, jaimerais bien installer PHP et asp.net en meme temps sur mon pc, de sorte a ce que mon serveur local reconnaisse les pages .aspx et .php Ja...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stephane_mc2004

Problème mon diffuser ma page php !

bonjour, j'ai un problème pour diffuser ma page "php" sur le net Quelqu'un pourrai m'aider, je suis hébergé sur FREE, voila le script que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
toto

Php

Bonjour, pouvez vous m aider avec php....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
say stop to israel

Fonction time en php actualiser automatique

Bonjour, voila je fait un nouveau site web ce sera donc un jeu de culture de cannabis virtuel voici mon code php. Je ne comprend pas comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
soggos

Adresse d'une page appelant un script php

Bonjour, j'ai une page index.php contenant dans son code source un script jusque là, aucun soucis, tout marche parfaitement. ce que je veut, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hubox

[problème] php-xhtml

Bonjour, Je travaille sous XP sur la conception d'un site internet , mais pour celà je veut apprendre le PHP / XHTML / CSS / JAVA.. Pour faire un sit...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kelly45

Php site perso chez free; pb accès à la bd

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
letyz12

Message d'erreur par défaut de php disparu

Bonjour, j'ai installé récemment php5 et mysql sur un ordi au bureau pour créer un serveur web local. Cependant j'ai réalisé que les messages d'err...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toto

Phpbb2 : critical error / probleme theme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leelouw

Problème de php/mysql

Bonjour, Voilà en ce moment je développe un petit logiciel; et la plate forme que j'utilise est windows xp; accompagné de easyphp; car mon logicel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jahmanstyle

Php: problème de guillemets et d'apostrophes

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une partie de mon script php que voici : if (isset($_GET['action'])=="modif"){ $requetespeciale="...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Firnac

Timeout du php.ini

Bonjour, J'avais un site de photo sur free et ce site je l'ai déplacé sur un serveur ovh http://www.alpesfaune.fr/ car sous free l'ensemble des im...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Regisgb

Communication bd mysql et page html/php

Bonjour tout le monde je voudrais à partir de mon script php faire afficher les données modifiées sur les pages web tout en modifiant en même temps la...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bissdebrazza

Php.ini dans mamp ???????

Bonjour, j'ai installé mamp sur mon mac afin d'apprendre le php, jusque la tout va bien ! le problème est que j'essaye d'utiliser les fonction "...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jmg78

Php problème test radio bouton

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Meta-Dark

Extraction d'une chaine en php

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP qui permet d'extraire plusieurs mots, qui commencent par "index" (donnée a titre d'exemple ici) d'une chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
afrodje

Sos php connexion

Bonjour, Je suis Célestin VIEYRA je m'esaye en conception web en PHP sous IIS. J'ai un problème qui est comment détecter en php l'existance d'un con...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
viecel

Fonction php compliquée

Bonjour, j'arrive pas à compiler cette fonction pour me generer un champ de saisie: Merci pour vous qui aurez la gentillesse de me faire cet exo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
polak3

Probléme sql php

Bonjour, Nouveau probléme, nouvelle question!! J'ai un petit probléme de code qui ma l'air bien bête mais que je n'arrive pas a comprendre j'inser...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
saha11

Envoit mail php / serveur smtp

Bonjour, j'ai réussi à envoyer des mails depuis mon site hébergé en local "localhost" et j'ai montionner le serveur smtp "smtp.menara.ma" "MAROC" d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza

Limitte de gains sur php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script (facile) qui ajoute des points bonus au compte du membre qui visite une page, cependant en fessant un F5 il est très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cmathias

Formulaire multiples valeurs php mysql

Bonjour, Je suis entrain de developper une application de facturation en PHP et MySQL Une facture peut avoir un ou plusieurs artuicles Apres avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bikarfioul

Problème tables php-mysql

 Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Formulaire php mysql

Bonjour, Bonjour, Je developpe une application de facturation en PHP et MySQL Une facture peut avoir un ou plusieurs artuicles Apres avoir saisi u...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
seif4rock

Fonction lien actif en php

Bonjour, J'ai une fonction en php qui ne fonctionne pas et je ne voit pas pourquoi, quelqu'un pourrai jeter un coup d'oeuil?? Merci, voila le code ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tilliad

Script php / cookie et message d'erreur -> ?

Bonjour, Voilà, j'ai fais mes premiers essais en créant 2 scripts en PHP : - Le 1er , pour envoyer 1 cookies : - Le 2eme, pour le réceptio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Souffle56

Sql et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'exécution d'une requête count dans du php. Je veut qu lorsque une personne a fournie les bon identifiant, elle soit red...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Page liste - details en php

Bonjour, je travail et apprend à faire un site en PHP à l'aide de Dreamweaver. J'ai sur ma page d'accueil (index.php) une liste de définitions ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
trenkwill

[php] classer un array en séparant en partie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher mon array avec un tri alphabétique séparé chaque fois par la première lettre. exmple : A A mot 1 A mot 2 B B m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
okuni

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je créer un forum phpbb mais je ne vois pas quelle table créer pouvez maider à regler ? cordialement gabriel.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gabriel

Probléme avec php

Bonjour, Je suis plus ou moins bien des études d'info. Je n'ai au cune formation en PHP et il faut que réalise une connection à un serveur BD postgr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Alain_42

Formulaire php fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
saha11

Eviter une boucle dans une autre en php

Bonjour, Je liste les news situées dans ma base de données SQL à l'aide d'une boucle. Ma table news est comme ceci : id, titre, contenu, categorie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
redlifebig

[php] déconnexion de session non voulue

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur un site dont je suis le webmaster (j'utilise un hébergeur en ligne). Le site en question utilis...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
toto

Affichage résult form php/mysql

Bonjour, Je dois réaliser un moteur de recherche pour un site immobilier. Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à afficher les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
redlifebig

Traitement de fichier txt en php

Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier txt ligne par ligne et puis apporter certain modification à ces lignes et les enregistrés dans un autre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
redlifebig

Problème php

Bonjour, jour à tous. J'ai eu un problème en lisant ce tuto. Je pense avoir ton bien fait. Voici le message d'erreur : Parse error: s...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Khaose

Php - suppression via checkbox

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lamine027
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 38 509