Les discussions

[php] insertion images dans fichier et textes

Salut à tous. Je débute en PHP et je demande un peu d'aide. J'ai fait un petit programme pour inserer une photo dans un fichier nommé " photos" et un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Timon1102

[php bb] probléme de smileys

Bonjour ! Voila j'ai un petit probléme avec phpbb , rien de bien grave mais bon... J'ai ajouté des smiley sur mon forum ( dans la partie administrat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Niluge

Affichage $_post['titre'] avec php

J'utilise les fichiers en php et je souhaite récupérer des balises html dans le fichier texte. pour cela j'utilise un fputs mais le contenu des variab...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pleugue

[php] poster un form avec un href

salut, j'ai besoin de poster un formulaire a partir d'un href comme ceci : Supprimer ça marche pas ... :-/// ou j'ai faux ? ou alors y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jef.p18

Php insertion

Salut, je souhaite insérer du texte avec php dans un fichier texte mais sans ecraser le precedent!!Quelle fonction permet l'insertion en php

pleugue

Fonction substr_replace en php

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment utiliser la fonction substr_replace? Merci.

teebo

Php contenu de $_post['xxxx'] dans un fichier

Bonjour, comment récupère t on le contenu de $_post['ma valeur'] dans un fichier text avec php. L'utilisation de fputs pour insérer '$_post['ma valeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Timon1102

Php les fichiers

Je souhaite créer un fichier texte avc php pour stocker une page via fputs. Comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Erdnax

[php] récupération de donnée ftp

Salut a tous, je dois récupérer un fichier journalier de maniere automatique. Il me semble qeue cela est possible en PHP, qu'il existe déja une fonct...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Erdnax

Fonction recherche php

Existe t il une fonction php permettant de rechercher une chaine de caratere dans un fichier

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Céline

Fichier avec php

Bonjour, J'ai créer un fichier texte "essai.txt" et je souhaite connaitre le nombre de ligne de ce fichier pour le manipuler avec php. fgets permetta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
stef

[php] , ou ;

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probléme en PHP : if(empty($pseudo) OR empty($mail) OR empty($image)) { echo'Veuillez remplir tout les champs.'; } else {...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
kilian

Problem avec code php

salut, ma page principal est inde.php: links.php contient 1 link: function neuesfenster(){ window.open("anmelden.php","Anmeldung","width=250...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
saka

[php] retour d'une fonction

Salut tous le monde, j'ai une fonction (filtre) qui me retourne un tableau return $temp; je récupere ainsi : $t = filtre (...); Puis je rempli un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
kilian

[php]

Bonjour, j'ai un petit problème, Voila: ------formulaire.php ------dosier1 ---------|______fichier.php

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Timon1102

Alignement php, html et tableau

Salut a tous je suis un jeune debutant en programmation alors voila mon probleme ! je veux aligner sur la meme ligne, par exemple la date du jour en...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Ben

[php]crée un jeu

Bonjours, Je recherche des personne connaissant le PHP et le SQL et qui voudrai crée un jeu (en PHP :p) j'ai quelques projets en tête mais je prefere...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Bloodman

Easy php - my sql

Je souhaite créer un formulaire permettant de modifier un champ texte dans une page html. Vous avez une page html normal avec une partie "article". Mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Golems

Php question simple

J'ai un formulaire html avec un champ titre, nom et je souhaite récupérer les données saisies dans une base de données. Une fois avoir validé le formu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
LeSousss

[php] chargement de fichiers

Salut a tous, je pouvoir stocker des fichiers dans le répertoire de mon site, il me dit qu'il y a une erreur dans les derniérs lignes :

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Maxg59

[aide php] balise

Bonjour tous le monde!!! Voila je fais un site en html et php. (un jeux php pour etre exacte. J'ai fais un inventaire, et un equipement pour perso. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mamiemando

[php] tuto

Salut a tous, Vous n'auriez pas quelque chose pour expliquer comment marche les cases a coché, bouton "radio" et autres en PHP ??? Parceque dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
kilian

[ besoin urgeamment d'aide avec mysql et php]

Bonjour les amis. J'essaie de creer un online bookstore et j'ai un petit probleme avec PHP et MySql, ou plus tot un gros probleme. Ok, le truc est que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
kilian

Php, javascript, et input type

Bonjour, j'essai depuis quelques jours d'envoyer une valeur par un bouton de type image d'un formulaire vers du code php. Pour etre plus precis, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Manu47

Php5 ou php4 ??

Salut le forum, on parle tous le temps des versions php4 ou php5, que certaines choses ne marche que sous PHP5... moi je comprends plus trop, PHP c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
kilian

[php - debutant]recupérer une requete en html

Bonjour, J'effectue une requete vers une base de données MySQL et je voudrais recuperer le resultat sous forme de tableau en HTML. Avec la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

Php/bdd

Bonjour, J'ai précedament crée un site php/html en liaison avec une base microsoft access pour un reseau local. Je souhaiterai en faire de meme mais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

[php] mail avec fichiers joints, corrompus !

Bonjour, Je suis depuis quelques heures sur un script qui doit envoyer un mail avec un fichier joint. Tout marche a merveille, je reçois le fichier av...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
kilian

Aide php svp

Bonjour, J'ai tjrs cette erreur, pouvez-vous m'aider? Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output sta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Babylontiti

Developement d'un jeu en php

Résolu

Bonjours, Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Bloodman

Problème formulaire-tableau-php

bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'un formulaire simple. le formulaire est composé de $nb zones de même structure. cette structure est la s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
mathieu_r

Pb date php/mysql

Bonjour, J'ai un champ d'une de mes tables de type "date" ds ma bdd ( My SQL) ou je stocke la date du jour, donc quand je fais un jout d'enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
maily

[php] comparer les valeurs 2 à 2 d'1 tableau

Bonjour, Donc voici mon tableau php: $points[$ligne] = array( 'Page'=>$id_page, 'Mot'=>$res[0], 'Methode'=>2, 'Points'=>$items[2], ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
karine

[php] pb fichier dans formulaire

Résolu

bonjour voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel mon pb c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nauno

[php] valeur variable-condition si-tableau

bonjour, je cherche à alléger un script PHP. J'ai une partie de ce dernier qui est comme ceci: Code: if ( $nom_champ[$j]=='BACKGROUNDCOLOR'||$nom_ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
maily

[php] validation ou message d'erreur

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci : J'ai une base de donnée ou sont contenu des codes d'articles. Dans mon application, j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nauno

Php/mysql

bonjour, voilà, en fat j'ai 2 pages php avec des formulaires à remplir par les utilisateurs. Une fois que l'utilisateur a rempli tous les champs il v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Timon1102

Aide liste déroulante/ php

Bonjour voilà sur une page php j'ai un formulaire avec différents zone de texte s et des listes déroulanteset je voudrais savoir comment faut faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
nico7382

Creer un lien sur une page php

Bonjour a tous. Voila je fais un projet dans une entreprise et je vous explique mon probleme. Je cree une base de donnees Client et j ai fait un prog...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
nico7382

Identification php

Bonjour, quel est l'utilité en php de donner un identifiant à chaque page? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ollie314

[php]problème avec deux boutons

Bonjours voila j'ai un formulaire avec dedans deux listes déroulantes l'une affichant une liste de pays puis en cliquant sur un bouton j'affiche les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
kilian

Transformation date php

bonjour, en php, j'ai une variable qui contient une date sous la forme AAAA-MM-JJ. Je voudrai la transformer en JJ/MM/AAAA. Comment faire? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
kilian

Pb avec easy php et .net

bonjour, je viens de commencer à utiliser la plateforme visual studio.net. Mais maitenant, lorsque je lance easy php pour faire autre chose, le serveu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sebsauvage

[php&html] mise en page requête

Résolu

Salut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
alexlink

[php] entête http

salut je voudrais recuperer la totalité de cette entête http ci-dessous. lorsque j'utilise .....$_SERVER['REQUEST_URI'] j'ai le url "http://localhost/...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
kilian

Aide php

Bonjour Voilà disons que j'ai un formulaire avec différents champs à remplir. y'en a qui sont obligatoires et d'autres qui ne sont pas obligatoires. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BreTzeL

Redirection dans un fichier php

Bonjour, Je voudrais faire une redirection pour que quand on esseil d'acceder a un fichier index.php cela redirige vers index.php?idt=5 est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Nashouille

[domxml][php] supprimer un noeud

bonjour, j'ai un ptit problème, en fait je voudrai supprimer un noeud dans mon fichier xml avec php et domxml, mais le code que j'ai fait ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Musashii

Recommendation d'un site en php

Bonjour a tous les membres, J'ai un soucis avec ce code PHP et je ne sais pas comment faire pour qu'un utilisateur puisse recommender un site (URL) a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
kilian

[php] problème avec ce code :

Résolu

Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
NezEnMoins
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 38 517