Les discussions

Php, javascript, et input type

Bonjour, j'essai depuis quelques jours d'envoyer une valeur par un bouton de type image d'un formulaire vers du code php. Pour etre plus precis, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Manu47

Php5 ou php4 ??

Salut le forum, on parle tous le temps des versions php4 ou php5, que certaines choses ne marche que sous PHP5... moi je comprends plus trop, PHP c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
kilian

[php - debutant]recupérer une requete en html

Bonjour, J'effectue une requete vers une base de données MySQL et je voudrais recuperer le resultat sous forme de tableau en HTML. Avec la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

Php/bdd

Bonjour, J'ai précedament crée un site php/html en liaison avec une base microsoft access pour un reseau local. Je souhaiterai en faire de meme mais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

[php] mail avec fichiers joints, corrompus !

Bonjour, Je suis depuis quelques heures sur un script qui doit envoyer un mail avec un fichier joint. Tout marche a merveille, je reçois le fichier av...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
kilian

Aide php svp

Bonjour, J'ai tjrs cette erreur, pouvez-vous m'aider? Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output sta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Babylontiti

Developement d'un jeu en php

 Résolu

Bonjours, Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Bloodman

Problème formulaire-tableau-php

bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'un formulaire simple. le formulaire est composé de $nb zones de même structure. cette structure est la s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
mathieu_r

Pb date php/mysql

Bonjour, J'ai un champ d'une de mes tables de type "date" ds ma bdd ( My SQL) ou je stocke la date du jour, donc quand je fais un jout d'enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
maily

[php] comparer les valeurs 2 à 2 d'1 tableau

Bonjour, Donc voici mon tableau php: $points[$ligne] = array( 'Page'=>$id_page, 'Mot'=>$res[0], 'Methode'=>2, 'Points'=>$items[2], ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
karine

[php] pb fichier dans formulaire

 Résolu

bonjour voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel mon pb c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nauno

[php] valeur variable-condition si-tableau

bonjour, je cherche à alléger un script PHP. J'ai une partie de ce dernier qui est comme ceci: Code: if ( $nom_champ[$j]=='BACKGROUNDCOLOR'||$nom_ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
maily

[php] validation ou message d'erreur

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci : J'ai une base de donnée ou sont contenu des codes d'articles. Dans mon application, j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nauno

Php/mysql

bonjour, voilà, en fat j'ai 2 pages php avec des formulaires à remplir par les utilisateurs. Une fois que l'utilisateur a rempli tous les champs il v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Timon1102

Aide liste déroulante/ php

Bonjour voilà sur une page php j'ai un formulaire avec différents zone de texte s et des listes déroulanteset je voudrais savoir comment faut faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
nico7382

Creer un lien sur une page php

Bonjour a tous. Voila je fais un projet dans une entreprise et je vous explique mon probleme. Je cree une base de donnees Client et j ai fait un prog...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
nico7382

Identification php

Bonjour, quel est l'utilité en php de donner un identifiant à chaque page? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ollie314

[php]problème avec deux boutons

Bonjours voila j'ai un formulaire avec dedans deux listes déroulantes l'une affichant une liste de pays puis en cliquant sur un bouton j'affiche les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
kilian

Transformation date php

bonjour, en php, j'ai une variable qui contient une date sous la forme AAAA-MM-JJ. Je voudrai la transformer en JJ/MM/AAAA. Comment faire? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
kilian

Pb avec easy php et .net

bonjour, je viens de commencer à utiliser la plateforme visual studio.net. Mais maitenant, lorsque je lance easy php pour faire autre chose, le serveu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sebsauvage

[php&html] mise en page requête

 Résolu

Salut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
alexlink

[php] entête http

salut je voudrais recuperer la totalité de cette entête http ci-dessous. lorsque j'utilise .....$_SERVER['REQUEST_URI'] j'ai le url "http://localhost/...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
kilian

Aide php

Bonjour Voilà disons que j'ai un formulaire avec différents champs à remplir. y'en a qui sont obligatoires et d'autres qui ne sont pas obligatoires. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BreTzeL

Redirection dans un fichier php

Bonjour, Je voudrais faire une redirection pour que quand on esseil d'acceder a un fichier index.php cela redirige vers index.php?idt=5 est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Nashouille

[domxml][php] supprimer un noeud

bonjour, j'ai un ptit problème, en fait je voudrai supprimer un noeud dans mon fichier xml avec php et domxml, mais le code que j'ai fait ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Musashii

Recommendation d'un site en php

Bonjour a tous les membres, J'ai un soucis avec ce code PHP et je ne sais pas comment faire pour qu'un utilisateur puisse recommender un site (URL) a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
kilian

[php] problème avec ce code :

 Résolu

Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
NezEnMoins

Script php/html (pr formulaire)

Bonjour, J'ai inséré du php dans du html (monfichier.php) pour tester un formulaire web. Mais cela ne fonctionne pas. Je débute et je pense que l'er...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
lamia1

[php]problème avec un script

 Résolu

Bonsoir a tous :) Je suis en train de faire un petit script en php (je débute) ou l'on poste un message qui est envoyé dans un fichier .txt (en l'occ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Yahiko012000

Creation de tableaux en php

Salut a tous. Voila j ai une base de donnees et j aimerais faire des recherches sur cete base et j aimerais que les resultats de ma recherche soient p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
nauno

Php/acces connection a la base

 Résolu

Bonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
nico

Prob configuration apache php sous win xp

 Résolu

Bonjour a tous !!! J'essaye depuis pas mal de tps de mettre un serveur apache pour pouvoir faire du php sous windows xp alors j'ai suivit un tuto j'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
marchapa

[php] récupérer une page avec login et passwo

Hello, Je suis programmateur amateur, pour mon loisir en php. J'arrive à récupérer une page normale, mais je voudrais récupérer des pages sur un site...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Nicolas

[php] problème

Bonjour ! J'ai installé EasyPHP 1.8 sur mon pc et ai voulu faire une première page en PHP dans laquelle j'ai tapé le code suivant (dans body) : J'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
caro

Php sans mysql

bonjour tout le monde je suis actuellement en projets multimedia et coté programmation on nous demande de faire un formulaire de réservation pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
kendrak

[sql-php]pb de quotes

 Résolu

dans une zone de texte à enregistrer dans une base de donnée j'aimerais pouvoir rentrer des apostrophes mais c'est pas possible cela génère des erreur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
nauno

[php] fonction mysql permettant de...

 Résolu

Salut à tous, je cherche une fonction PHP qui permet de retourner tous les résultats d'une requête... Voici cette requête : $test = mssql_query("SELEC...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
antic80

[php] opérations sur variables

 Résolu

Encore moi ! Re bonjour ! voilà, je fais ça dans une boucle for (à chaque tour de boucle, j'ajoute le résultat du produit dans l'accumulateur) : $acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Yotte

Choix php/access; asp/access

Bonjour, je dois réaliser une basesde données qui sera mise sur internet. Pour l'instant on m'a recommandé de choisir le couple MySQL/PHP Mais bon le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
antic80

[php] boucle for

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible d'écrire quelque chose de ce genre : $res=0; for ($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Yotte

[php] fonction pr lire un répertoire!

Kikoo tt le monde! Donc jai pris un 'script' pour lire les répertoire et jvoudrai l adapter à mes besoins ! Donc je voudrai afficher que le nom du fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
dedale82

[php]conserver une valeur dans une liste

bonjours je voudrais savoir comment conserver une valeur dans une liste déroulante. je m'explique j'ai un liste alimenté par une base de données ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Timon1102

Php - problème d'ip est d'include

Tout d'abord bonjour^^ alors voilà mon problème est le suivant c'est bêtes comme tout mais sa pose un réelle problème donc sa se résume en deux page :...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
SPIKE

[php] créer une liste-chaîne de caractères

bonjour, jaimerais créer une liste à partir d'une succession de chaines de caractères. comment faire? voici ma chaîne de caractères: $g_type_couche_e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Timon1102

[php] upload de fichier

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un script php qui est censé m'uploader un fichier vers une partie de mon site. Il me semble que le script est bon, mais i...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Erdnax

[php] affichage d'un nb décimal

 Résolu

bonjour je sais que c'est une question bidon mais je sais plus komment on formate l'affichage d'un décimal!! je m'explique je récupère un float depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
nauno

[php] pb formulaire

 Résolu

salut!! en fait une kestion : j'ai un formulaire, je souhaite ke kan on clik sur le bouton d'envoi, la page de traitement soit ouverte dans une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Timon1102

Question php sur la commande define

bonjour a tous voila j'ai fais un acces a un système de news et j'ai mis dans un fichier config un mot de passe et un login sous la forme suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
nauno

[php] erreur sur la dernière ligne

 Résolu

Salut à tous, quoi que j'ajoute ou je supprime, il y a toujours une "parse error" sur la dernière ligne de mon code... Je comprends pas pourquoi... Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Imer

[php] problème de date

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un problème de gestion de date en php. J'ai réussit a faire quelque chose en VBScript et j'aimerais savoir si il existe un équiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Dinheru
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 38 494