Cherche hebergeur gratuit php
sofiane42i-1995
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit avec ou sans pub qui offre fonction php+ une très bonne bande passante ( au moins 2mb/ a la seconde) et au moins 100mo d'espace .
merci d'avances pour vos réponses
merci d'avances pour vos réponses
A voir également:
- Cherche hebergeur gratuit php
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as aussi soit
- xooit
-forumactif
qui sont 100% gratuit mais limiter dans certaine de leur fonction
ca depend ce que tu veux faire comme site
- xooit
-forumactif
qui sont 100% gratuit mais limiter dans certaine de leur fonction
ca depend ce que tu veux faire comme site
je ne peut pas m'inscrire a OVH car il appelle les gens qui qui s'inscrivent et c'est trop compliqué,( en plus,il faut payer après.) connaissez un autre hebergeur
merci
merci
oui mais a tu une idée de sont contenu plus vite un site ou un forum de discussion , veux tu y mettre des jeux en flach ou non
Je veut créer un site pour "débrider free"(je sais comment faire, mais il me manque juste un hébergeur gratuit avec beaucoup de bande passante.)
xooit propose des forum gratuit qu'il faut juste administer . je sais pas si c est suffisant pour toi ??
si non certain FAI propose dans leur abonnement un espace limiter pour crée ton site !
si non je ne connais pas d hébergeur gratuit qui offre beaucoup de bande passante .
maintenant dans les + bas ca tourne a 2.50eur par mois pour un hebergeur
si non certain FAI propose dans leur abonnement un espace limiter pour crée ton site !
si non je ne connais pas d hébergeur gratuit qui offre beaucoup de bande passante .
maintenant dans les + bas ca tourne a 2.50eur par mois pour un hebergeur
merci j'avais déjà un forum xooit il n'est pas terrible je préfaire punBB sur un site.
merci quand meme.
merci quand meme.