BBcode Spoiler Via FXslide de Mootools PHPBB3

Fermé
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:46
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 05:33
Bonjour à tous et tout d'abords bonne année à vous

Je suis actuellement en train de mettre en place un forum en PHPBB3 afin de pourvoir importer mon actuel forum en PHPBB2 histoire de le mettre a jour

Je met en place ce dernier en parrallele sur le meme FTP sous un autre nom de domaine via une option multidomaine

Je viens donc demander de l'aide de connaisseurs en javascript car je rencontre un petit probleme en tentant d'ajouter un BBcode spoiler personnalise dessus

Je souhaite mettre en place un BBcode Spoiler avec un effet de style roll-in roll-out comme ceux que l'on trouve sur les forums de Xooit

jusqu'alors je m'en suis pas trop mal tiré en utilisant l'effet de style FX-Slide de Mootools (en open source)

je suis quasiment parvenu a receer un BBcode equivalent mais je rencontre un probleme auquel je n'arrive malheureusement pas à trouver de solution

si je place dans un post mon BBcode spoiler , il fonctionne a peu pres convenablement mais je ne peux pas imbriquer plusieurs spoiler les uns dans les autres et c'est une fonctionnalite que j'utilsais sur mon forum phpbb2 ce qui fait que tant que je n'arrive pas a resoudre ce probleme je ne pourrais pas importer ma base de donnee sous peine d'avoir le souc dans les divers posts du forum

j'ai donc place mootools.js sur mon FTP et voici le code que j'utilise pour les connaisseurs :

Utilisation du BBcode
[spoiler={TEXT1}]{TEXT2}[*/spoiler]

Note >> sans l'asterisque* pour le bbcode de fermeture bien evidement

Code HTML de remplacement
<script type="text/javascript" src="/styles/fx/mootools.js"></script>

<script type='text/javascript'>
window.addEvent('domready', function() { 

var sliders = $$(".slide");
var triggers = $$(".slide_trigger") ;

triggers.each(function( o, x ){ 
	var sl = new Fx.Slide( sliders[x], { } ).hide();	
		$(triggers[x]).addEvent('click',function(e){
		e = new Event(e);
		sl.toggle();
		e.stop(); 
                })
     });
})
</script>

<a id='trigger' class='slide_trigger' href="#">{TEXT1}</a>
<div id='slider_content' class='slide'>{TEXT2}</div>

Il m'est donc pour l'heure impossible avec ce code d'imbriquer plusieurs spoiler les uns dans les autres (donc de mettre un spoiler dans un spoiler) et c'est ce que j'aimerais parvenir à mettre en place

je suppose que cela doit etre realisable en ajoutant une ligne de code mais le JS ce n'est pas vraiment mon fort et je n'ai malheureusement pas reussi a trouver la moindre piste sur ce sujet

Pouvez vous m'aider ??
A voir également:

3 réponses

jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 6
4 janv. 2009 à 01:50
UP
0
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 6
10 janv. 2009 à 05:33
UP
0
10 janv. 2009 à 05:33
up

'ouppssss desole pour le doublon fausse manip
0