Les discussions

[phpmyadmin] emplacement des sauvegardes

Bonjour, j'ai les données nécessaire pour se connecter à phpMyadmin de l'hébergeur ovh via plesk control panel ... En faite, c'est le site d'un cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
bazzouz

Javascript execution php quand fermeture

Bonjour, Voici mon code javascript qui affiche un message au visiteur a la fermeture de la page window.onbeforeunload = function(e){ return 'mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
re re re

Erreur php

Bonjour, j'utilise un script de mise à jour PHP qui affiche un message quand une nouvelle version est disponible avec un serveur externe, mais quand l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Azerty-Life

Mettre mon site en php sous dreamweaver

Bonjour, jai fait mon site avec dream weaver et je veux que ma page contct soit en php que doi-je faire aider mon -- JOELCOMPUTER YAKRO

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
joelcomputer

Image noire avec imagecreatefromstring() php

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code PHP. En gros, pour vous expliquer l'application, j'ai une appli Flex/PHP, qui permet d'uploader une im...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
rastajeff

Php, input sans formulaire

Bonjour, Suite a de fastidieuses recherches sur le web, je n'ai rien trouvé de convainquant concernant mon problème. En effet, je suis a la rech...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
giheller

Installer le module php sur ma machine

 Résolu

Bonjour, je vien d'appendre a ecrire du php et chaque fois que j'enregistre ma page avec extension .php mon navigateur me demande de telecharger le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lord midas

Boucle en php avec les <tr> et <td>

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci PHP concernant une boucle qui je pense ne doit pas être très compliquée mais je sèche !!! En fait j'ai une table avec ple...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Alain_42

{php/mysql} temps de requêtes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment affiché dans le pied de page, le nombre de seconde que la page php a utilisé pour charger la page, le nombre de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jeremy_me

Creer un editeur de texte en php

Bonjour, bonjour je travail sur un site qui contient un rubrique ou l'on peut rediger des articles. je voudrai donc savoir comment creer un petit e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
avion-f16

Supervision d'une machine linux en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme et j'éspére que vous m'aidez : je dois développer une interface web en php permettant la supervis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
az_am

Message d'erreur d'un script en php

Bonjour, je veux savoire qu'esque ça veu dire ce message d'erreur SVP Notice: Undefined index: code_agent in c:\program files\easyphp1-8\www\enq...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
omso

Affichage d'une image en php

Bonjour, sujet :création d'un site web qui contient des formulaires (nom , prénom , photo). probléme:aucours de création d'une page "affiche.php" po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Passarinho44

Comprendre le passage de html à php ?

 Résolu

Bonjour, C'est encore une fois le "vieux zadig67" qui appelle au secours ! Je connais le langage html, css, j'ai appris le php et MySQL: mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ZADIG67

Php verification de variable

 Résolu

Bonjour, Dans mon site web je souhaite créer un espace de membre. J'ai un formulaire qui renvoie des information sur le visiteur qui veut s'inscrire...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
avion-f16

Compter le nombre de click sur un lien en php

Bonjour, il y a longtemps que je cherche ce code, j'ai eu plusieurs propositions mais qui ne vont pas dans le sens de mes besoins! Alors je suis là ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
benvii

Php verification de variable

Bonjour, Dans mon site web je souhaite créer un espace de membre. J'ai un formulaire qui renvoie des information sur le visiteur qui veut s'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@dien

[php] problème avec la fonction mail

HEEEEEEEEELP !! (en français dans le texte : bonjour tout le monde xD) J'ai un soucis avec la fonction mail() dans PHP. Que j'explique : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Absinthe06

[phpmyadmin] connexion au serveur mysql

Bonjour, un client m'as contacté pour modifier son site php héberger chez ovh.com, il m'as donné l'adresse IP ainsi que les données du serveur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
william7007

Image php différente selon le refferer

Bonjour, j'ai une image php et je souhaiterais que l'image soit différente sur mon site et les sites qui mettent l'adresse de mon image en img pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
math 2000

Problème dans mon code php pour livre d'or

Bonjour, J'ai envie d'ajouter un livre d'or, grace eu tuto du zero j'ai réussi à créer un livre d'or, sa marche très bien mais j'aimerais ajouter une...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
immortal-ombre

Php mettre le curseur a la fin du fichier

 Résolu

Bonjour, j essaye de faire un script qui enregistre des nouvelle donnee et de modifier une donnee exitante est de continer a ajouter d autre donne me...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
layeures

Besoin d'aide système de news php

Bonjour, Je suis débutant en php , j'ai fait le site en html et css maintenant je dois y ajouter le php .Ce site que je fait pour une petite compagnie...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
scriptiz

Php-pdf

Bonjour, j'ai créer un site et je veut ajouter du contenu a un fichier pdf via php que ce soit du contenu texte ou image. merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sinou

Php asp

Bonjour, Est-t-il possible de faire marcher une page php avec un serveur asp ? merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une trame html derrière une page php

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème auquel je ne trouve pas la réponse... Voilà, je viens de créer un site à l'aide du HTML et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
BOrd3lik

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter, par exemple, 10 points à un groupe de membres inscrits dans ma table membres de ma base MYSQL Exemple d'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
snow.alex

{php/mysql} ajout et incrémentation mots-clés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est mon erreur dans ce code sil vous plait: echo "'$q'"; // J'ai vérifier que la variable exis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
giheller

[php]détruire variables $_session

Bonjour, Dans mes recherches à propos de la suppression des variables de sessions je tombe sur session_destroy() et sur session_unset(). Je m'attend...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
moderno31

[php] include impossible ...

 Résolu

Bonjour à tous. :o) Alors voilà, je suis en train de monter un site, et je suis confronté à un problème assez ennuyeux ... Je vous explique mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dobby78

Plusieur liens php

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, sur mon site j'aimerai pouvoir afficher plusieurs liens sauf que quand je rentre ces plusieurs liens dans mon phpmyadmin tous ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antihottlink pour une seul page php

Bonjour, est il possible que si on hotlink une page php définit il apparaissent une image à la place de la page merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
math 2000

Php remplacer donnee par une autre donnee

Bonjour, j essaye de faire une page php qui permet de modifier une donnee qui ce trouve nimporte ou dans un fichier mes comment faire je ne sais pa...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
fred_bgt

Php - chargement de la page

Bonjour, Je suis entrain de developper un site melangeant html/flash/php Globalement je n'y connais pas grand chose en php ( d'ou ma venue sur c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
smag42

[php] raffraichir page arrière plan

Bonjour, Je vous contacte car je suis en train de créer un site internet cpdt, j'ai un petit soucis. En gros, je demande a l'utilisateur de cliq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Glucion

Vérifier format date (php/mysql)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une appli web en php/mysql. A un moment donné l'utilisateur doit rentrer une date via formulaire et cette de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
crazyous

Erreur foreach() php

Bonjour, J'utilise la fonction foreach comme à mon habitude, sauf que ce coup ci, je bloque. J'obtiens une erreur. Mon code : $log = $_SESSI...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
JuJu]

[php]probleme de code upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de code(de débutant), voici mon code: html: Formulaire d'envoi de fichier : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nhea

Phpmyadmin , minichat

 Résolu

Bonjour, Je suis les tutoriels du site du zero , en ce moment je me suis mis au php/sql , et je bloque a la création du minichat , je ne sais pas c...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anonyme

Erreur objet php

Bonjour, Je suis entrain de programmer une application web et j'ai une erreur que je n'arrive pas a trouver. Pourriez-vous m'aider. Le navigateur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction et formulaire php

Bonjour, mon code ne fonctionne pas bien car il execute la fonction au chargement de la page alors que je voudrai qui execute la fonction apres avo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
layeures

(phpbb) les fichiers .tpl et balises html

Bonjour, est ce que les balises html sont afeective dans les fichiers .tpl ? Au fait j'ai un forum phpbb qui possede des fichirs en .tpl et aparemmen...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
???kikou???

Obtenir l'heure systeme avec php

Bonjour a tous , je suis etudiant en telecom et reseaux et j'aimerai savoir comment obtenir l'heure du systeme avec PHP. je vous remercie d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
intersite

Sécurité php

Bonjour, Je souhaiterai avoir de plus ample précision. Qu'est ce que: - get_magic_quotes_gpc J'ai regardé sur le net, les explications ne son...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
caccia

Recherche dans fichiers php

Bonjour, quand j'utilise la recherche depuis mon Windows sur des expression qui se trouvent dans des fichiers PHP, je trouve que la recherche ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
yusukessj

Où sont stockés les objets en php5 ?

Bonjour, Je m'intéresse au fonctionnement de php5 depuis quelques temps et une question me perturbe. En java et .net les objets sont stockés sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Joz

Repetition // php/mysql

Bonjour, je souhaiterais adapter un tout petit algorithme a du php : Stocker X dans une variable Stocker les données du formulaire dans des varia...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fred_bgt

Php longueur champ liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j ai ce bout de code qui fonctionne très bien et me permet de créer une liste déroulante d'infos tire de ma base je voulais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jupiler

Reduire le nb d'un champ/afficher php+mysql

Bonjour @ tous, Il y a qqch que je n'arrive pas à faire..j'ai une page php qui contient des données qui proviennent d'une bd mySQL. Ces données sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
P@mela

C'est quoi le php ?

Bonjour, au faite c'est quoi le php c'est comme du html en mieux et plus complets ??

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 38 497