Les discussions

Widget feed back personaliser

Bonjour, N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide. Description du widget: Je pense que vous allez me p...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ArkaNiX

Rowspan ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui va afficher les noms et les données des étapes sans duplication . j'ai fait l'affichage que chaque ligne d'étape affich...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imenbenhassen

Expression reguliere

Bonjour, je suis bloqué j'aimerais avoir une expression régulière qui teste les numéros de téléphone qui on 9 chiffres commençant par 67, 68, 65, 69, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Checkbox tableau suppression php

Bonjour, Alors voila, j'ai un tableau avec plusieurs enregistrement et des checkbox qui permettent de choisir quel enregistrement supprimer, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Demande d aide phpmyadmin avec wamp server

Bonjour, j'ai un problème avec phpmyadmin a chaque fois que j ouvre le wampsever et phpmyamin j ai cette erreur la: You don't have permission to ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
djakeys

Moteur de recherche spécial

Bonjour, Je veux créer un moteur de recherche spécial qui cherche dans une page web précise donné, une valeur variante quotidiennement. En effet, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Kalo

Probleme d'affichage des photos php mysql

Bonjour, dans la base de donnes , j'ai crier deux table le premier users (id , nom , prenom , email , password) le 2 eme info (image) contient ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

Input type="file"

Bonjour, est ce que on peut modifier le chemin du dossier qui s'affiche après l'exécution de pour afficher un dossier de notre choix ..... merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
blackduck

Restreindre l'accès d'un site à un seul réseau

Bonjour, J'aimerais que mon site web ne soit accessible que depuis le réseau interne de mon entreprise, est-ce que cela est possible en PHP ou dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lucafrech

Php-mysql fonction insert entre 2 tables

Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer l'id d'une table LIST et l'insérer dans une ligne LIST_ID d'une table PRICE. En gros je veux que list_id de...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

Ouverture d'un dossier en php

s'il vous plait j'essaye d'ouvrir un dossier à partir d'un bouton en PHP mais j'ai pas pu trouver une méthode pour le faire .....merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
rashida963

Api free sms

Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide afin de mettre en place une application web qui permettrait d'envoyer des données via un site web pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Php + htaccess -> get, post ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de protèger un dossier par htaccess mais tout en utilisant un formulaire (html+php) comme interfa...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
yot

Recuperation d'une variable

Bonjour, SVP je veux recuperer les valeur d'une liste "filiere" et "option" de cette formulaire: function getXhr(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Chaimae12nnlkkmkj

Formulaire avec traitement sur la même page

Bonjour, Existe t'il un moyen de faire un formulaire simple avec traitement sur la même page? voici mon fomulaire, si j'ai compris il faut dèja a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ReDLoG

Un update qui ne marche ''plus''

 Résolu

Salutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jordane45

[php] fermeture navigateur

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nessous

Error 404 wamp

Bonjour, lorsque je lance localhost dans n'importe quelle navigateur on me ramène sur une page nommée searchbase et lorsque je veux accéder a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
meganium

Exercice php codecademy

 Résolu

Bonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hharchi9

Deployer mon site sur mon ordinateur

salut, j'ai volu deployer mon site sur mor ordinateur et j'ai utiliser ExeOutput for PHP 1.7 , mais le problem c'est comment integrer ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hharchi9

Problème javascript de popup mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flavbleach

Récupérer mes données via une formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Lancer une fonction javascript avec argument à l'aide de php

 Résolu

Bonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cocodu67...

Probleme avec un script php pdo

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon script et je rencontre des difficultés je n'ai aucun resultat EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Physiol

Addition montant variable php

Bonjour, Je suis débutant en PHP, et j'aimerais ajouter un solde saisi à l'écran, à un autre solde déjà présent dans la base de donnée. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45

Insertion des donnees de 3 liste deroulante liees vres la bd

SVP j'ai besoin un code de php créer 3 listes déroulantes dynamiques et insérer Resultat dans une base de donnee URGENT,

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire la somme des prix d'une php mysql phpmysql

salu a tous g me nomme komadi et j'ai un serieux souci auquel je souhaiterai que vous m'apportiez une assistance . j'ai un code qui permet d'inserer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Mon wamp reste au jaune

bonjour, j'ai un souci avec mon wampserveur, reste au jaune et je n'arrive plus à me connecter à ma base de données sur msql. j'ai un win7, de 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cedlu43

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon script "PHP: Notice: Undefined offset: 1" Voici une partie de mon script: C'est un script qui r...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ReDLoG

Chager de page avec une condition

Bonjour, je voudrais creer une fonction qui me redirige vers une de mes 3 page j'ai une variable qui va de 1 à 7 j'ai fait un quiz avec des question ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Sql génère 3 lignes au lieu d'une seule..

Bonjour, Je suis emm.. par ce truc. Qu'est ce qui peut faire que sql génère 3 lignes au lieu d'une seule... Une complétement remplie avec les var...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maxireussite

Développeur bénévole php/html/javascript/...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de dut informatique, je recherche des projets de sites web à réaliser bénévolement. Compétant ds les d...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zakarya93

Recuperer donnees fichier txt (php)

Bonjour, j'ai une crée une page html tout simple qui ressemble à ça : Nom du terminal : (champ texte) Adresse IP: (champ texte) Masque de s...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
free

Comment faire une requête sur un tableau en php

Bonjour, Actuellement je boss sur un site web qui permet de retrouver un quartier dans une ville. Les quartiers sont regroupés par arrondissements e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Codage php

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à afficher les fêtes des gens de ma base de données sur mon site web. Ce que je veux faire c'est afficher les nom et pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jo_gervais

Interactive voice response php

Bonjour je suis entrain de chercher une documentation me permettant de mettre en place une application web pouvant creer et recevoir des appels Un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme a session had already been started

 Résolu

Bonjour, j'ai change le server de appserv a easyphp lorsque j'ai exuxute le fichier login le probleme : Notice: A session had already be...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
khalidouche

Function accepter_demande() en pdo

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Notice: undefined variable????

 Résolu

Bonjour, Je débute juste en php et je demandais pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de valider mon formulaire de contact? j'ai ca en barre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected ''

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zakarya93

Problème de wamp

si vous avez des idées sur ce problème aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Gestion panier en php5

Bonjour j'ai un petit projet "gestion panier" en php5 avec une base de donnée en wampserver Aidez moi s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Système de messages

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kearnen

Problème upload php/mysql

Bonjour, alors voila, j'ai crée un petit site web php + html avec mysql la fonction de site est upload des photo mais apres inscription ..!! ap...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
khalidouche

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duhamelstuff

Album photos 3

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Erreurs apparaissent sur une appli php/mysql (ouapi)

Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Function enreg_invitation en pdo

 Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Zakarya93

Problème affichage invitation membre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 38 504