Les discussions

jack000 PHP

Php affiche image impossible avec les accents

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jack000
smoutsmout PHP

Php recupération de données dans un mail

Bonjour tout le monde, J'ai une petite application à faire en PHP. Voilà : Sur un site internet, un utilisateur rempli un formulaire d'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
smoutsmout
Shawty PHP

Projet chat flash/php

Bonjour! J'ai commencer a penser a un projet en flash et php...Jai decouvert 2 site amusant pour les enfants don ma petite soeur jou régulierement: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
william brisson
Utilisateur anonyme PHP

Php: erreur de formulaire svp urgent

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Apaachee PHP

Php problème echo

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Apaachee
Eidas PHP

Php - résultat requete dans array

Résolu

Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Eidas
Guch PHP

[php] quel ordre dans 1 form pour des variabl

Résolu

Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto
freto PHP

[php] questions multiples sur génération docs

Résolu

Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto
CaporalDead PHP

[solution] nod32 v3 + easyphp

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom
kadvael PHP

[php] balise ds lien .php# et valeur get

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kadvael
PALMER PHP

Aide php scandir pour débutant

Bonjour, Suite aux bons conseils de personnes du forum CCM, j'essaye de me mettre au PHP (modestement!), je souhaite pour mon site web faire une pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ttfab
mayalet PHP

Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?

Résolu

Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet
Apâche PHP

Problème fonction de tri php

Bonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, soyez indulgent pour la présentation de mon problème ... =) Voila je créé un petit site...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Apaachee
NimaG` PHP

[php] probleme bot irc, fputs

Bonjour, je suis en train de coder un bot en php pour un tournoi... Mais j'ai un probleme, j'utilise fputs pour ecrire (c'est un test la) : les bot...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
loveparade
taikanne PHP

Insertion date sql dans php

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taikanne
saxo- PHP

[help] clé irc voila par formulaire php

Bonjour à tous, Voila je tchat sur IRC Orange/Voila pour pouvoir se connecter au serveur Voila je dois generer une clé pseudo à partir du site de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
K2a97K
Alexandre Carle PHP

Update de fichier xml via php

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dalida
cotta PHP

Php_self

Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta
cookie_784 PHP

Php

Bonjour, pouvez vous m aider avec php....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
say stop to israel
bobyde13 PHP

Fonction time en php actualiser automatique

Bonjour, voila je fait un nouveau site web ce sera donc un jeu de culture de cannabis virtuel voici mon code php. Je ne comprend pas comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
soggos
Kelly45 PHP

[problème] php-xhtml

Bonjour, Je travaille sous XP sur la conception d'un site internet , mais pour celà je veut apprendre le PHP / XHTML / CSS / JAVA.. Pour faire un sit...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kelly45
letyz12 PHP

Php site perso chez free; pb accès à la bd

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
letyz12
arends1000 PHP

Message d'erreur par défaut de php disparu

Bonjour, j'ai installé récemment php5 et mysql sur un ordi au bureau pour créer un serveur web local. Cependant j'ai réalisé que les messages d'err...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toto
leelouw PHP

Phpbb2 : critical error / probleme theme

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leelouw
Regisgb PHP

Timeout du php.ini

Bonjour, J'avais un site de photo sur free et ce site je l'ai déplacé sur un serveur ovh http://www.alpesfaune.fr/ car sous free l'ensemble des im...

Regisgb
zer0_white PHP

Php.ini dans mamp ???????

Bonjour, j'ai installé mamp sur mon mac afin d'apprendre le php, jusque la tout va bien ! le problème est que j'essaye d'utiliser les fonction "...

jmg78
zatox PHP

Php problème test radio bouton

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...

Meta-Dark
tendresse123456 PHP

Extraction d'une chaine en php

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP qui permet d'extraire plusieurs mots, qui commencent par "index" (donnée a titre d'exemple ici) d'une chaine...

afrodje
viecel PHP

Sos php connexion

Bonjour, Je suis Célestin VIEYRA je m'esaye en conception web en PHP sous IIS. J'ai un problème qui est comment détecter en php l'existance d'un con...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
viecel
polak3 PHP

Fonction php compliquée

Bonjour, j'arrive pas à compiler cette fonction pour me generer un champ de saisie: Merci pour vous qui aurez la gentillesse de me faire cet exo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
polak3
saha11 PHP

Probléme sql php

Bonjour, Nouveau probléme, nouvelle question!! J'ai un petit probléme de code qui ma l'air bien bête mais que je n'arrive pas a comprendre j'inser...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
saha11
galaxico8 PHP

Envoit mail php / serveur smtp

Bonjour, j'ai réussi à envoyer des mails depuis mon site hébergé en local "localhost" et j'ai montionner le serveur smtp "smtp.menara.ma" "MAROC" d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza
CicinhoRaul PHP

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CicinhoRaul
Tilliad PHP

Fonction lien actif en php

Bonjour, J'ai une fonction en php qui ne fonctionne pas et je ne voit pas pourquoi, quelqu'un pourrai jeter un coup d'oeuil?? Merci, voila le code ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tilliad
Hcl28 PHP

Probléme avec php

Bonjour, Je suis plus ou moins bien des études d'info. Je n'ai au cune formation en PHP et il faut que réalise une connection à un serveur BD postgr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Alain_42
saha11 PHP

Formulaire php fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
saha11
Ro PHP

Eviter une boucle dans une autre en php

Bonjour, Je liste les news situées dans ma base de données SQL à l'aide d'une boucle. Ma table news est comme ceci : id, titre, contenu, categorie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
redlifebig
silver_angel PHP

[php] déconnexion de session non voulue

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur un site dont je suis le webmaster (j'utilise un hébergeur en ligne). Le site en question utilis...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
toto
Jung PHP

Affichage résult form php/mysql

Bonjour, Je dois réaliser un moteur de recherche pour un site immobilier. Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à afficher les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
redlifebig
Azraka PHP

Php - suppression via checkbox

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lamine027
Yvon PHP

Php mysql, rechercher dans plusieurs tables

Résolu

Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
denzal
valin PHP

[php] variable de session modifie en refresh

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamoud
molacino PHP

Code php pr résoudre ax^2+bx+c =0

Bonjour, Je voudrais connaitre le code php pour résoudre léquation du second degré aX^2+bX+c =0 ...en utilisant if, else if etc . je reconai ke ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
molacino
childa PHP

La courbe en php

Bonjour, qlq peut m aider je sai pa comment faire pour tracer une courbe avec le code php en recupérant les informations necessaires a partir d un fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44
oryassine PHP

Problème easyphp

Bonjour, mon problème est que j'ai sur mon poste le logiciel easyphp 2.0b1 et quand je lance mes pages j'ai un enseble d'erreurs: Notice: Undefined...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alain_42
apokal PHP

Impasse html/php/mysql

Résolu

Bonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
apokal
sammy111 PHP

Commande php manquante besoin de votre aide

Bonjour, Je voudrais compléter mes formules PHP si possible avec votre aide car moi je ne sais plus quoi faire après sa. Je débutes vraiment sous l...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lewis34
maxou PHP

Integrer le forum phpbb dans le site

Bonsoir, je m'excuse a l'avance mais je n'ai pas trouvé de discussion ou de tutoriel sur le net qui reponde vraiment a mon pb j'ai essayé d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fsamir31
Utilisateur anonyme PHP

[php orienté objet] problèmes avec serialize

Bonsoir, je suis en train de développer un jeu en php orienté objet, tout allait bien jusqu'a ce que j'intègre une nouvelle partie dans le code -_-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
mik@ PHP

Comment récuperer une variabl java en php?

Résolu

pour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jacques.gache
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 37 130