Php affiche image impossible avec les accents
RésoluBonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...
Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite application à faire en PHP. Voilà : Sur un site internet, un utilisateur rempli un formulaire d'inscrip...
Bonjour! J'ai commencer a penser a un projet en flash et php...Jai decouvert 2 site amusant pour les enfants don ma petite soeur jou régulierement: ...
Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :
Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...
Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...
Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...
Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...
Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...
Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...
Bonjour, Suite aux bons conseils de personnes du forum CCM, j'essaye de me mettre au PHP (modestement!), je souhaite pour mon site web faire une pag...
Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...
Bonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, soyez indulgent pour la présentation de mon problème ... =) Voila je créé un petit site...
Bonjour, je suis en train de coder un bot en php pour un tournoi... Mais j'ai un probleme, j'utilise fputs pour ecrire (c'est un test la) : les bot...
Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...
Bonjour à tous, Voila je tchat sur IRC Orange/Voila pour pouvoir se connecter au serveur Voila je dois generer une clé pseudo à partir du site de...
Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...
Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...
Bonjour, pouvez vous m aider avec php....
Bonjour, voila je fait un nouveau site web ce sera donc un jeu de culture de cannabis virtuel voici mon code php. Je ne comprend pas comment faire p...
Bonjour, Je travaille sous XP sur la conception d'un site internet , mais pour celà je veut apprendre le PHP / XHTML / CSS / JAVA.. Pour faire un sit...
Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...
Bonjour, j'ai installé récemment php5 et mysql sur un ordi au bureau pour créer un serveur web local. Cependant j'ai réalisé que les messages d'err...
Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...
Bonjour, J'avais un site de photo sur free et ce site je l'ai déplacé sur un serveur ovh http://www.alpesfaune.fr/ car sous free l'ensemble des im...
Bonjour, j'ai installé mamp sur mon mac afin d'apprendre le php, jusque la tout va bien ! le problème est que j'essaye d'utiliser les fonction "...
Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...
Bonjour, Je cherche une fonction en PHP qui permet d'extraire plusieurs mots, qui commencent par "index" (donnée a titre d'exemple ici) d'une chaine...
Bonjour, Je suis Célestin VIEYRA je m'esaye en conception web en PHP sous IIS. J'ai un problème qui est comment détecter en php l'existance d'un con...
Bonjour, j'arrive pas à compiler cette fonction pour me generer un champ de saisie: Merci pour vous qui aurez la gentillesse de me faire cet exo...
Bonjour, Nouveau probléme, nouvelle question!! J'ai un petit probléme de code qui ma l'air bien bête mais que je n'arrive pas a comprendre j'inser...
Bonjour, j'ai réussi à envoyer des mails depuis mon site hébergé en local "localhost" et j'ai montionner le serveur smtp "smtp.menara.ma" "MAROC" d...
Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...
Bonjour, J'ai une fonction en php qui ne fonctionne pas et je ne voit pas pourquoi, quelqu'un pourrai jeter un coup d'oeuil?? Merci, voila le code ...
Bonjour, Je suis plus ou moins bien des études d'info. Je n'ai au cune formation en PHP et il faut que réalise une connection à un serveur BD postgr...
Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...
Bonjour, Je liste les news situées dans ma base de données SQL à l'aide d'une boucle. Ma table news est comme ceci : id, titre, contenu, categorie ...
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur un site dont je suis le webmaster (j'utilise un hébergeur en ligne). Le site en question utilis...
Bonjour, Je dois réaliser un moteur de recherche pour un site immobilier. Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à afficher les résultats...
Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...
Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...
Bonjour, Je voudrais connaitre le code php pour résoudre léquation du second degré aX^2+bX+c =0 ...en utilisant if, else if etc . je reconai ke ...
Bonjour, qlq peut m aider je sai pa comment faire pour tracer une courbe avec le code php en recupérant les informations necessaires a partir d un fi...
Bonjour, mon problème est que j'ai sur mon poste le logiciel easyphp 2.0b1 et quand je lance mes pages j'ai un enseble d'erreurs: Notice: Undefined...
Bonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...
Bonjour, Je voudrais compléter mes formules PHP si possible avec votre aide car moi je ne sais plus quoi faire après sa. Je débutes vraiment sous l...
Bonsoir, je m'excuse a l'avance mais je n'ai pas trouvé de discussion ou de tutoriel sur le net qui reponde vraiment a mon pb j'ai essayé d'inte...
Bonsoir, je suis en train de développer un jeu en php orienté objet, tout allait bien jusqu'a ce que j'intègre une nouvelle partie dans le code -_-...
pour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...
Questions et réponses sur PHP