Formulaires html/php
Bonjour, Voila j'aimerais crée un formulaire pour exemple: Savoir combien de fois on veut acheter de livre se mois ci. J'aimerais que sa soit pr...
Bonjour, Voila j'aimerais crée un formulaire pour exemple: Savoir combien de fois on veut acheter de livre se mois ci. J'aimerais que sa soit pr...
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour se connecter a ma bdd, je suis allé dans privelege apré il y a avait mot de passe j'mi j retapé le ...
Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe a ma connexion de ma base de donnée et j'ai plu accees a plu rien en plus de sa sa fait bugué mon applic...
Bonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...
Bonjour, alors je vous explique la situation : Dans ma page web j'ai deux frames une frame menu.php et une autre main.php et dans le menu j'ai une ...
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais enregistrer un ID client dans ma bdd qui commencerait par P0001, P0002 enfaite un client ...
Bonjour,eu hmeme bonsoir, je suit en train de faire un forum php/mysql. Je vient de tomber sur unprobléme: Un champ de table mysql me sert à indiqu...
Bonjour, Voici mon problème ! J'ai développé une application web qui interroge une bdd access !! Je suis dans une page de consulation qui m'o...
Bonjour à tous, Voici déja plusieurs jours que je cherche mon erreur en vain!!! Je fais appel à vous pour un petit coup de main et vous en remercie ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si ma syntaxe étais bonne ( apparemment non puisque sa marche pas ^^ ) : function color($var1,$var2,$var3) { ...
Bonjour, Je cherche a faire réagir un icon lié à la suppression d'un enregistrement dans une Basededonnées. Pour cela, une fonction fut créé...
Bonjour, Comment je peu faire un programme en php de vente en ligne, avec la possibilité de payé en ligne.. Merci pour votre aide.. Bonne soi...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il étais possible de créer une fonction php avec 3 variable Un exemple vaut mieux que 1000 ligne : functio...
Bonjour, alors voici un bout de mon code notament la ligne qui bug : while ($colonne < mysql_numrows($requete2)) { 45 $ligne = mysql_resu...
Bonjour, voila voici un imprim ecran de la page ou j'ai un problème http://www.imagefreehost.com/files/25022009/co63239619318.bmp et donc je ...
Bonjour, j'ai beaucoup de mal a initer la programmation web, aussi je souhaute m'inspirer d'un exemple de programme svp.
Bonjour, Je voudrais envoyé des photos compressé en .gz vers mon hébergeur web via une page web mais je n'arrive pas à trouver une commande pour le...
Bonjour, le serveur Apache ne démarre pas,il me renvoi le message d'erreur suivant: "le serveur n'a pas pu se lancer: un autre serveur utilise le por...
Bonjour, Je viens de créer une page en php et en mettant mon image de fond, elle est dupliquée à l'infini (vertical et horizontal). J'ai tenté les...
Bonjour, j'ai une page web.et je veut afficher leur contenu dans un fichier pdf. si qulqu'un a une idée merci de m'aider. cordialement.
Bonjour, j ai une table avec 6 champs : id (int (50) auto increment, id_label varchar (255), reference varchar (255), artiste varchar (255), albu...
Bonjour, J'ai suivi les informations de https://www.php.net/wordwrap pour utiliser cette fonction. Mais quand je fait Je n'ai pas de sauts de lig...
Bonjour, Est ce possible d'envoyé dans le mail le dernié ID attribué a un client enfaite j'ai une fonction qui envoi par mail les infos rempli ...
Bonjour, bonjour a tous j ai 50 an je voudrais votre aide merci j ai un formulaire de contact en php mais il faut une extention php et comme je con...
Bonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...
Bonsoir, Je suis un programmeur de site web (connaissant le XHTML, CSS, PHP et le MySQL). Et malgré mes connaissances, je ne sais comment réaliser un...
Bonjour, j'ai créé un formulaire de satisfaction pour des clients...l'ajout sur la base fonctionne mais si je clique sur actualisé "F5" ça me le cons...
Bonjour, je suis en train de fair un programme et j'ai quelque difficulté pour remplir ma base de données. Alors voila ce que j'essay de faire: ...
Bonjour, Je suis entrin de créer un site avec des session d'utilisateur, le problème qui se pose est que l'utilisateur se log bien tout fonctionne ...
Bonjour, je viens de finir une jolie interface en php avec une base un base de données derrière. Cette interface permet à un groupe hôtelier de ten...
Bonjour, J'ai un petit souci et ne trouve pas la solution, j'ai un site de rencontre en php avec echange de message. J'interdit l'echange du n°...
salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d...
Bonjour, j'aimerais modifier le script si-dessous afin qu'il récupère les valeurs de la table 'membres' et non pas d'un formulaire merci d'avance po...
Bonjour, Je me suis mis au codage pour la création d'un site ... je test sur wamp ... J'ai créé un formulaire d'inscription et j'ai voulu intégré ...
Bonjour, j'ai un une page contenant un formulaire de contact en php 5 et une page de traitement et enregistrement des données dans une base de donnée...
Salut, J'ai un problème sur PHP. Il y a longtemps que je n'ai pas manier les formulaires, alors j'essaie de m'y remettre sur le passage des variabl...
Bonjour, sur une meme page j'ai un formulaire qui compend à la fois un menu déroluant, faisant appel aux valeurs d'une table pour faire sa liste. et...
Bonjour, Je crée un petit "logiciel" en php pour mon père pour son magasin de ski, le but c'est d'inscrire (par un formulaire html) le nom, prenom,...
Bonjour, je voudré savoir comment je peux remplir ma base de donné a partir d un programm en php , jé essaiyé $query1 = "INSERT INTO ccc (exp5,ex...
Bonjour, j'ai créer un site et donc je veux le transférer chez freeheberg je ne connait pas le chemin il ne s'invente pas j'ai créer un fichier "che...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une requete SQL contenant un Update Le probleme c'est que cela ne se produit que sur un seul champ (le no...
Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable javascript dans une variable php pour l'exploiter, mais le hic c'est que la variable javascr...
Bonjour, j'ai une pages web (php) et je veux afficher le contenu de cette page dans un fichier pdf. si qlq 1 a une idéé. svp n'hesiter pas a m'ai...
Bonjour, je cherche une fonction php qui me permettrait de convertir un "date file" ou un "date time" en date. J'ai une liste de fichier XML ave...
Bonjour, Je débute avec phpMyAdmin, on m'a conseillé de télécharger WAMP, je l'ai fait. Après avoir résolu quelques problèmes avec le root j'arriv...
Bonjour à tous, J'ai déja posté ce mail, mais je suis toujours dans le meme embarras. Voilà de quoi il s'agit: J'ai un gros souci pour récupérer ...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon script pout qu'il puisse lire la balise enclosure d'un fichier xml voici le script: ...
Bonjour, Bon, au départ, un tableau un tableau est crée et rempli avec les données d'une base de données. Celle-ci sont placée dans des zones de te...
Bonjour, Existe-t-il un compilateur qui permets de transformer un script php en EXE sous windows ? Merci
Salut à tous alors voila j'ai une probleme, j'ai un tableau avec les jours de la semaine. J'ai une liste ou je choisie une date qui est dans une bd. E...
Questions et réponses sur PHP