Les discussions
Envoi numero client par mail php
Bonjour, Est ce possible d'envoyé dans le mail le dernié ID attribué a un client enfaite j'ai une fonction qui envoi par mail les infos rempli ...
Aide formulaire de contact php
Bonjour, bonjour a tous j ai 50 an je voudrais votre aide merci j ai un formulaire de contact en php mais il faut une extention php et comme je con...
Concatenation php
RésoluBonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...
Php - script capable de créer des tables...
Bonsoir, Je suis un programmeur de site web (connaissant le XHTML, CSS, PHP et le MySQL). Et malgré mes connaissances, je ne sais comment réaliser un...
Formulaires html/php
Bonjour, j'ai créé un formulaire de satisfaction pour des clients...l'ajout sur la base fonctionne mais si je clique sur actualisé "F5" ça me le cons...
[mysql/php]requete jointure de table inoodb
RésoluBonjour, je suis en train de fair un programme et j'ai quelque difficulté pour remplir ma base de données. Alors voila ce que j'essay de faire: ...
Session php
Bonjour, Je suis entrin de créer un site avec des session d'utilisateur, le problème qui se pose est que l'utilisateur se log bien tout fonctionne ...
Authentification php active directory
Bonjour, je viens de finir une jolie interface en php avec une base un base de données derrière. Cette interface permet à un groupe hôtelier de ten...
Php - filtrer n° de telephone dans un texte
Bonjour, J'ai un petit souci et ne trouve pas la solution, j'ai un site de rencontre en php avec echange de message. J'interdit l'echange du n°...
Anvoi du newsletter en php
Résolusalut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d...
Modificatin php
Bonjour, j'aimerais modifier le script si-dessous afin qu'il récupère les valeurs de la table 'membres' et non pas d'un formulaire merci d'avance po...
Php : variable dans le sql
RésoluBonjour, Je me suis mis au codage pour la création d'un site ... je test sur wamp ... J'ai créé un formulaire d'inscription et j'ai voulu intégré ...
Vérification formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un une page contenant un formulaire de contact en php 5 et une page de traitement et enregistrement des données dans une base de donnée...
Erreur validation formulaires php
Salut, J'ai un problème sur PHP. Il y a longtemps que je n'ai pas manier les formulaires, alors j'essaie de m'y remettre sur le passage des variabl...
(php-mysql) undefined variable help
Bonjour, sur une meme page j'ai un formulaire qui compend à la fois un menu déroluant, faisant appel aux valeurs d'une table pour faire sa liste. et...
Checkbox en mysql et php et html
Bonjour, Je crée un petit "logiciel" en php pour mon père pour son magasin de ski, le but c'est d'inscrire (par un formulaire html) le nom, prenom,...
Php _ mysql
Bonjour, je voudré savoir comment je peux remplir ma base de donné a partir d un programm en php , jé essaiyé $query1 = "INSERT INTO ccc (exp5,ex...
Problème pour trouver le chemin.php
Bonjour, j'ai créer un site et donc je veux le transférer chez freeheberg je ne connait pas le chemin il ne s'invente pas j'ai créer un fichier "che...
Probleme update php
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une requete SQL contenant un Update Le probleme c'est que cela ne se produit que sur un seul champ (le no...
Transfert de valeur de javascript à php
Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable javascript dans une variable php pour l'exploiter, mais le hic c'est que la variable javascr...
Php et pdf
Bonjour, j'ai une pages web (php) et je veux afficher le contenu de cette page dans un fichier pdf. si qlq 1 a une idéé. svp n'hesiter pas a m'ai...
[php] conversion date file en date
RésoluBonjour, je cherche une fonction php qui me permettrait de convertir un "date file" ou un "date time" en date. J'ai une liste de fichier XML ave...
Phpmyadmin multi-user ?
Bonjour, Je débute avec phpMyAdmin, on m'a conseillé de télécharger WAMP, je l'ai fait. Après avoir résolu quelques problèmes avec le root j'arriv...
Comment recuperer valeur de bouton en php ?
Bonjour à tous, J'ai déja posté ce mail, mais je suis toujours dans le meme embarras. Voilà de quoi il s'agit: J'ai un gros souci pour récupérer ...
Balise enclosure fichier rss vers php
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon script pout qu'il puisse lire la balise enclosure d'un fichier xml voici le script: ...
[php] undefined index pour récup value
RésoluBonjour, Bon, au départ, un tableau un tableau est crée et rempli avec les données d'une base de données. Celle-ci sont placée dans des zones de te...
Compilateur php-->exe
Bonjour, Existe-t-il un compilateur qui permets de transformer un script php en EXE sous windows ? Merci
[php]resultat requete dans zone de texte
Salut à tous alors voila j'ai une probleme, j'ai un tableau avec les jours de la semaine. J'ai une liste ou je choisie une date qui est dans une bd. E...
Pb pour la mise en ligne d'un site en php
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis débutant j'ai crée un petit site en php, en local tout marche bien, mais en ligne la connexion à la base de do...
Header php
Bonjour, j'ai petit soucis qui m'embete avec un header je ne vios pas trop pourquoi il me met comme erreur : Warning: Cannot modify header infor...
Recupération de donnée avec post php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données j'ai m...
Cherche un codeur php pour finir un forum
Bonjour, je cherche une personne qui pourrais m'aidé à finilisé mon forum qui reste plus beaucoup enfin quoi 30 % lol donc si vous étes codeur p...
Récupérer le format d'une variable php
Bonjour, Je voudrais avoir le format d'une variable que j'ai mis en entrée d'une fonction et en fonction de ce format je fais tel ou tel traitement...
Php rendre champ tableau modifiable
RésoluBonjour, Bonjour, J ai un crreer un fichier php modif.php qui ets un menu deroulant avec les references sotckes dans ma base, quand je valide la...
[php] logger l'utilisateur
Salut à tous, Je suis en train de galérer pour faire un script php qui doit lire des fichiers. Mon souci actuel est que seul le propriétaire des...
Site en php ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai mon site en php qui fonctionne tres bien hier en local et plus aujourd'hui... même en prenant tous les script et en les envoyer via f...
Question method post php
Bonjour, voila je vous montre une partie de mon tableau et je veut récupérer les différentes valeurs de $ouv et $cad sans qu'elle sécrase grace a l...
Construction de tableau par while php
bonjour, Voila dans ma base j'ai 3 périodes différentes dans base_info Je souhaiterais faire un tableau par période A chaque fois c'est le me...
(php) $_session + (sql) type int : problème ?
RésoluBonjour à tous les programeurs php/sql! Je rencontre un problème lors de la réalisation d'un programme en PHP. Je vous synthétise ma démarche : ...
Variable php??
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer: que serait la valeur de b dans la variable ? a
Php : erreur ?
Bonjour, je n'y connais rien en programmation, mais j'ai modifier un programme pour l'adapter a mes besoins en dessous d'un tableau, j'ai mis un...
Erreur script php où ???
Bonjour, Je cherche l'erreur dans le code suivant : // code html dans la page du formulaire :// //code php de la page action du for...
Xquery+php
Bonjour, est ce que qq'un sait comment on peut exécuter des requêtes xquery à partir d'un fichier php. Au fait je veux insérer le résultat d'une r...
Boucle sur nb de ligne d'un tableau à 2d php
Bonjour, Je voudrais faire une boucle sur le nombre de ligne d'un tableau à deux dimensions en PHP mais je connais pas la fonction à utiliser :s ...
Php: pb d'enregistrement dans ma base
Bonjour a tous, Voila j'ai de serieux probleme pour enregistrer des données dans une table de ma base à partir un formulaire voici mon code je ne ...
[php/javascript] multi-requetes ajax
Bonjour, Je suis en train de refaire mon site php pour y intergrer des fonctions en ajax et j'ai des soucis quand je veux y intergrer plusieurs req...
Javascript,php,input,select
Bonjour, J'aimerais faire quelque chose mais je n'arrive pas à trouver comment, Donc j'aimerais faire un fichier html avec un formulaire (ca je ...
Php
Bonjour, voila je suis en train de créer un script en php pour récupérer des infos snmp des éléments actifs du réseau ! le problème est que j'ai une ...
Condition if sur php
Bonjour, j ai un fichier php qui me pemret d afficher les champs qui sont sur deux tables de ma base trier par premiere lettre j ai fait un if p...
[help] phpmyvisite vites et visiteurs uniques
Bonjour, Voila je voulais savoir la difference entre sur phpmyvisite entre le nombres de visites et le nombres de visiteurs uniques ? Pär exempl...