Les discussions

[php]resultat requete dans zone de texte

Salut à tous alors voila j'ai une probleme, j'ai un tableau avec les jours de la semaine. J'ai une liste ou je choisie une date qui est dans une bd. E...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ASHTAR

Pb pour la mise en ligne d'un site en php

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis débutant j'ai crée un petit site en php, en local tout marche bien, mais en ligne la connexion à la base de do...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xavier.magnin

Header php

Bonjour, j'ai petit soucis qui m'embete avec un header je ne vios pas trop pourquoi il me met comme erreur : Warning: Cannot modify header infor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
drogba7213

Recupération de donnée avec post php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
drogba7213

Cherche un codeur php pour finir un forum

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais m'aidé à finilisé mon forum qui reste plus beaucoup enfin quoi 30 % lol donc si vous étes codeur p...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
will.smith

Récupérer le format d'une variable php

Bonjour, Je voudrais avoir le format d'une variable que j'ai mis en entrée d'une fonction et en fonction de ce format je fais tel ou tel traitement...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mchiicha

Php rendre champ tableau modifiable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un crreer un fichier php modif.php qui ets un menu deroulant avec les references sotckes dans ma base, quand je valide la...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
stefanelle

[php] logger l'utilisateur

Salut à tous, Je suis en train de galérer pour faire un script php qui doit lire des fichiers. Mon souci actuel est que seul le propriétaire des...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Kopros

Site en php ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai mon site en php qui fonctionne tres bien hier en local et plus aujourd'hui... même en prenant tous les script et en les envoyer via f...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BarbuJack

Question method post php

Bonjour, voila je vous montre une partie de mon tableau et je veut récupérer les différentes valeurs de $ouv et $cad sans qu'elle sécrase grace a l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
drogba7213

Construction de tableau par while php

bonjour, Voila dans ma base j'ai 3 périodes différentes dans base_info Je souhaiterais faire un tableau par période A chaque fois c'est le me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
drogba7213

(php) $_session + (sql) type int : problème ?

 Résolu

Bonjour à tous les programeurs php/sql! Je rencontre un problème lors de la réalisation d'un programme en PHP. Je vous synthétise ma démarche : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sp00m`

Variable php??

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer: que serait la valeur de b dans la variable ? a

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
la-puce

Php : erreur ?

Bonjour, je n'y connais rien en programmation, mais j'ai modifier un programme pour l'adapter a mes besoins en dessous d'un tableau, j'ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ice_dj03

Erreur script php où ???

Bonjour, Je cherche l'erreur dans le code suivant : // code html dans la page du formulaire :// //code php de la page action du for...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
intelman

Xquery+php

Bonjour, est ce que qq'un sait comment on peut exécuter des requêtes xquery à partir d'un fichier php. Au fait je veux insérer le résultat d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sousou

Boucle sur nb de ligne d'un tableau à 2d php

Bonjour, Je voudrais faire une boucle sur le nombre de ligne d'un tableau à deux dimensions en PHP mais je connais pas la fonction à utiliser :s ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
toto

Php: pb d'enregistrement dans ma base

Bonjour a tous, Voila j'ai de serieux probleme pour enregistrer des données dans une table de ma base à partir un formulaire voici mon code je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
johnybath

[php/javascript] multi-requetes ajax

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site php pour y intergrer des fonctions en ajax et j'ai des soucis quand je veux y intergrer plusieurs req...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Annadrill

Javascript,php,input,select

Bonjour, J'aimerais faire quelque chose mais je n'arrive pas à trouver comment, Donc j'aimerais faire un fichier html avec un formulaire (ca je ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexdelareunion

Php

Bonjour, voila je suis en train de créer un script en php pour récupérer des infos snmp des éléments actifs du réseau ! le problème est que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dimitrii

Condition if sur php

Bonjour, j ai un fichier php qui me pemret d afficher les champs qui sont sur deux tables de ma base trier par premiere lettre j ai fait un if p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
stefanelle

[help] phpmyvisite vites et visiteurs uniques

Bonjour, Voila je voulais savoir la difference entre sur phpmyvisite entre le nombres de visites et le nombres de visiteurs uniques ? Pär exempl...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jojo1610

Extraire mail dans fichier php

Bonjour, Je suis une grande nigotte qui n'a pas pensé avant d'enregistrer ses mails dans une base de données... OUi je l'avoue lol Je suis resp...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ptite59

Enregistrer fichier .php en 8859-15

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Je suis en train de construire un site qui sera uniquement francophone et qui devra afficher entre autres le signe E...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
windingworm

Php / mysql

Bonsoir, J'ai besoin d'aide , alors voila , je voudrai faire un code PHP qui appel ma table Mysql , qui lui rentre une donnée dedans , les données ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Romi3600

[php] tracé de courbe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de plugin intégrer à mon site pour pouvoir tracer des courbes de ce genre: http://zepload.com/images/12353874...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
brudao

Question update sql php rapide

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si ma syntaxe était bonne dans mon update je développe en php et dans une base de donnée access Et je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
drogba7213

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
julien

Valeur du bouton choisi en php

Bonjour, Bonsoir à Tous, J'ai un gros souci pour récupérer la valeur du bouton choisi: je n'ai pas trouvé comment faire Je demande votre aide et v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
wada

Site web en php avec base de donnees

Bonjour, Je souhaite crée un site web avec une base de données en php. j'ai deja l'hebergeur ki sera free, j'ai l'idée du site qui sera un site de...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aurelia

[php] inclure des page en fonction du choix

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gio

Accéder un fichier php

Bonjour, aider moi à accéder à un fichier php qui se trouve dans un répertoir different que celui où se trouve le fichier d'appel (index.php) j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bissdebrazza

Tous les liens de mon site avec une page php

Bonjour, Je souhaiterais faire un lien variable comme ceci http://monsite.com/index.php?page="ma variable" dans une page php qui me permettrait d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Nico_

Connection à une base de donnée, php/mysql

Bonjour, Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro. Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sleepersh

Inséré une image dans une condition php

Bonjour, Je voudrait avoir la formule qui permet d'installer une image dans une condition . Ma condition donne sa : ligne 27 : ?php ligne 28 : if ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Py_rex

Pb php

Bonjour, j'ai un probleme avec un script php car la fonction mysql_real_escape_string() ne me renvoie rien : $typ = mysql_real_escape_string($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dawn-spirit

Count en sql dans du php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Posotaz

Ma variable perdu php

Bonjour, j'ai un probleme en php voila je m'explique :: j'ai déclaré une variable id comme etant variable de session dans une page index au footer j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gumuslive

Php code si 2 checkboxs cochés

 Résolu

Bonjour, Voici mon code en php:

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Télécharger le contunu d'une page avec php

Bonjour, j'ai utiliser la fonction fopen et la fonction curl pour télécharger une page , les deux fonction marche mai le problème c'est que pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vignemail1

Comment mettre à jour php sur un vps 1&1?

Bonjour, J'ai un VPS chez 1&1 et je voudrais installer le programme Lundi Matin, mais il à besoin de php 5.2 pour pouvoir s'installer! J'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gryzzly

Probleme config php

Bonjour a tous je vous demande votre aide car je narrive pas a trouver ce que je cherche sur google donc voila jai installer un serveur wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
filou63

Modification d'un formulaire php

Bonjour, j'ai un formulaire de contact en php avec possibilité d'envoyer des pieces jointes. Le probleme c'est que je ne sait pas contoler ce formul...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jipy63

Aide pour php et mysql

Bonsoir, J'airais besoin d'aide pour un code en php / mysql , je suis débutant , je souhaite que mon Code Sql , supprime l'entrée ou id = $_POST['i...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Alain_42

Instalation phpbb sur serveur

Bonjour a tous je creer mon form phpbb sur windows serveur jai donc tout installer sans probleme seulement quand je veux installer phpbb il me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
filou63

Probleme php..!!

Bonjour, mon forum à commencer à afficher des ligne que j comprands pas.. qq peut m expliquer ça .. www.bareine.com/forum merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cheikh424

Php : contenu d'une bdd sur un site web

 Résolu

Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Comment exécuter un script php avec php

Salut , je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !! Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP ,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ensixte

Creer menu deroulant php

Bonjour, Je souhaite créer un menu déroulant en php qui me permet de lister une un champ de ma table par exemple "codepostal" et quand je sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
arthezius
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 38 499