Les discussions

Thars PHP

Php et javascript : confirm sur un lien

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci entre php et javascript apparement au niveau de la fonction "confirm" de javascript. Dans mon code php je gene...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Baron Eraser
wistiti_info PHP

Fonction qui génére un code en php

Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
wistiti_info
bella PHP

[php] if avant echo ??

Résolu

Bonjour, J'ai recontré un probleme en PHP, Je veux utiliser une condition "if" avant ces lignes : echo' test'; echo' test'; echo' test'; ech...

bella
djtim PHP

Envoie mail en php

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un formulaire mais la je seche. voici le code du formulaire: Bon de commande function testform...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
djtim
hanstakani PHP

Affichage image dynamique php/sql

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage dynamique d'image dont les noms sont stocker en base et les fichiers dans ../catalogue/produit/ Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hanstakani
yann1123 PHP

Les tableaux en php

Bonjour, je souhaite "printer" un tableau multidimensionnel mais je n'y arrive pas car cela me renvoie deux fois array sur ma page de test.php: Voici...

yann1123
Mickey PHP

Affichage php/mysql

Bonjour, Je sollicite votre aide car vous etes mon dernier recours après avoir morflé plusieurs semaines...J' ai 2 tables dans ma base de données : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chupa23
Cyrilledu44 PHP

Créer un fichier php sous joomla

Bonjour, Je cherche à créer un fichier de type "bondereduction.php" et qui soit intégré dans mon site gérer par Joomla 1.5. J'ai réussi la manipul...

ReaWeb 2.0
ranjok PHP

Créer users dans un cms sous easyphp

Bonjour, Mon soucis c'est que je teste sous EasyPHP monoposte le forum open source PHORUM!! Mais pour répondre ou y créer un sujet, il faut s'inscr...

ranjok
elie67 PHP

Créer un site en php

Résolu

Bonjour, Si quequn peut me renseigner pour : quel hebergeur ? pour créer mon site internet en PHP [pas FREE] merci @+ -- toujours plus...

Seb
roy mustang PHP

[php]urgent aide 2 condition en while problem

Bonjour, j'ai du utiliser 2 mysql_fetch_assoc dans une seule boucle et ceux ci a entrainé des problèmes niveau affichage de mes enregistrements (la b...

roy mustang
jjozzeph PHP

Prob récupiration des var ajax en php

Bonjour, probléme de récupiration des variable en php méthode $_GET voila le code send.js page.php if(isset($_GET['nbr_ad'])) ech...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
oscarapace
el7oss PHP

Probleme d'incompatibilité du firefox et php

Bonjour à tous , je suis en train de faire une réconception d'un site web un peu ancien...(2003).Un des problèmes,c'est que lorsque j'ouvre mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Dr Zoidberg
black-ice-50 PHP

Problème avec liste mltiligne en php

Bonjour, j'utilise le code ci dessous & php m'affiche une liste vide sachant que j'ai tester ma requette sur mysql est ça marche ...

pyschopathe
cha7ri PHP

Soustraire date php

Résolu

Bonjour, je veux faire un soustraction de deux date et je veux que le résultat soit en nombre de jours......en PHP et merci d'avance -- Il n...

cha7ri
cooook PHP

Conditions, php et formulaire

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire de recherche avancée. Il y a 2 listes déroulantes: je voudrais qu'il soit possible de choisir dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cooook
MaisOuais PHP

[php] if avec variable sql

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair , mais en gros je voudrais savoir deja si c est possible et apres comment ^^ donc je souhaite dév...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Mais.Ouais
tyim PHP

Php mail() : problèmes avec certains mails

Bonjour, J'ai fait une fonction mail qui fonctionne avec les adresses @gmail.om et @jetable.com en destinataire, Mais elle ne fonctionne pas lor...

le père
Oloufemi PHP

Equivalent echo (php) en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un script caroussel ecrit en javascript. Les lignes permettant d'afficher le caroussel sont: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Oloufemi
midnightweb PHP

Formulaire en php

Bonjour à tous, J'ai réalisé un formulaire de recrutement permettant de télécharger un cv et une lettre de motiv. Ce formulaire est sensé être enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
okuni
Meroukee PHP

[php] <? ne marche pas !!

Bonjour, Je suis ici à cause d'un p'tit problème, je suis entrain de faire un site en php, alors voilà le problème. Quand j'ajoute la balises

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
HostOfSeraphim
mick3088 PHP

Pas d'option import csv dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...

mick3088
ZackR PHP

Javascript dans php

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer ce code javascript : compteur En un code php ! Merci d'avance pour vos réponses ! C...

okuni
Jeremy PHP

Php formulaire multipication

Bonjour, alors voila je doit faire un formulaire (juste une case) pour vérifier si l'utilisateur connait ses tables de multiplication. On prend deux ...

Jeremy
caroube PHP

Faire fonctionner php avec iis 6

Bonjour, J'ai un serveur de développement sous Windows Server 2003 avec un serveur IIS 6. Sur ce serveur fonctionne un site en version de dévelo...

Soizic
yonis5555 PHP

[serveur linux] php page blanche

Bonjour, Je suis débutant. J'ai heberger mon site sur un serveur Linux. J'ai uploader une page PHP, mais elle ne s'affiche pas (page blanche). ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
avion-f16
BenT PHP

Variable dans redirection header php

Résolu

Bonjour, je precise que je suis debutant en php pour mon site je veux proposer des liens raccourcis vers mes articles aux lecteurs technique...

BenT
benjim PHP

Dictionnaire php, html et sql

Bonjour, qu'es que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un dictionnaire des code php , html, sql merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
benjim
eXo PHP

Php source html dans un fichier

Bonjour, Sa fait un moment que je fais des recherches, mais rien de génial... Je recherche tout simplement comment faire pour récupérer le code H...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
eXo
titi PHP

[php] tableau de tableau

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un tableau de tableau en php, mais j'ai une erreur et je ne comprends pas ! Notice: Undefined variable: lemonde in /v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
titi
cooook PHP

Formulaire et conditions php

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire de recherche avancée. Il y a 2 listes déroulantes: je voudrais qu'il soit possible de choisir dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cooook
cha7ri PHP

Masquer formulaire en php

Bonjour, j'ai besoin de masquer de zone de texte selon le item choisi dans une combobox je m'explique.... par exemple quand je choisi le item indiv...

Yorundr
jppm83 PHP

Php.ini smtp gmail comment configuré??

Bonjour, je me suis créé un serveur web pour mon site... j'ai besoin de configuré les paramettre SMTP de mon serveur PHP car il mindique toujour une ...

Utilisateur anonyme
2napot PHP

Execution de commande via php

Résolu

Bonjour, je me propose de créer un script en php je veut lancer une commande dos via le script php bien sur, du coup on pense à shell_exec, syste...

2napot
nickleus PHP

Classes en php (instance unique)

Bonjour à tous, j'ai lu cette article (ce tuto) : https://apprendre-php.com/tutoriels/tutoriel-45-singleton-instance-unique-d-une-classe.html Qu...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pyschopathe
ache93 PHP

Historisation sql php

Bonjour tout le monde , Dans le cadre de mon stage je dois faire une historisation de certaines manipulation qui se font sur l'interface que j'ai...

ache93
Nahkcudnas PHP

Zip to exe php

Bonjour, Je conçois actuellement un site web en php et j'essaie actuellement de réaliser un formulaire qui après récupération des infos me permettr...

Nahkcudnas
Everio PHP

Html/php : formulaire dynamique

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire avec deux listes deroulantes. Je voudrais que quand je selectionne un truc dans la première liste, ...

Everio
eXo PHP

Php date

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode qui me permettrai de testé toutes les heures possibles entre deux date que je récupère via un formula...

Yorundr
LeHigh PHP

[php]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le site dont je corriger des bugs, j'ai un tableau ou j'affiche ou j'affiche les infos souhaitées (screen), mais j'ai ...

LeHigh
derdach PHP

Php, proble de site à page unique

Bonjour, je suis entrain de faire un site en php, et j'ai un souci lors de l'appel de mes pages ainsi qu'au passage de la souris sur le bouton, il ne...

Yorundr
shelko PHP

Problème regex php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un regex simple je ne comprends pas vraiment pourquoi. En fait je veux faire un preg_match sur toutes les lettres...

shelko
roy mustang PHP

[php]script vérification contenu si variable

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est qu'il s'affiche tout le temps...

Yorundr
hanagi PHP

Php

Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...

hanagi
roy mustang PHP

[php]vérification si variable est réelle

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est qu'il s'affiche tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
le père
Alphonse PHP

Erreur php...

Bonjour, J'ai encore un soucis en Php... $sql = mysql_query("SELECT autres FROM questionaire"); $donnees = mysql_fetch_array($commentaire); ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Yorundr
lydllt PHP

Aide pour code php sesion utilisateur sur sit

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un script php et mysql pour mon site, Je suis sur free avec un acces phpmyadmin. je voudrais que des utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lydllt
Alphonse PHP

Petite erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Alphonse
Roukeuss PHP

[php] fonctions récursive entreguillemets

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Lefouerrant
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 37 235