Les discussions

Aide pour du php

Bonjour, Je débute en php Et il se trouve que je bloque sur un projet . J'ai des données en .txt et je dois réussir a les travaillé grace a des code...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Brachior

Fonction mail php et caractères accentués

 Résolu

----ERREUR NE PAS TENIR COMPTE = MESSAGE EN DOUBLE---------- Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
houba_houbi

[php] absence d'ascenseur sur mon site

Bonjour, mon problème est que lorsque je réduis ma fenêtre au lieu qu'il y ai une barre d'ascenseur à droite qui permette de naviguer de haut en ba...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Lolu

[php] modulo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de la fonction fmod() en php qui renvoi le reste d'une division, mais je sais que pour mon problème il faut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
TommyDDR

Addslashes() en php

 Résolu

Bonjour, Voila je passe un oral demain pour mon BTS et j'ai l'impression qua je vais mourrir... Je stress et donc ma question est assez simple je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Archeus01

Synthaxe mathematique en php

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai faire un systeme de vote et ensuite calculé la moyenne jusque la ca va mais apres j'aimerai affiché la moyenne sous forme d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

[hmtl/php]problème de variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème en faite j'ait une page diviser en plusieur parti (à l'aide d'iframe pour un programme en local paniquer pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
xXPika74Xx

Probléme php et java script

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, j'utilise php pour développer une application orienté web, et j'utilise certains script java, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
poukkid

Probleme de concatenation de fonction (php)

Bonjour, j'ai un petit problème tout bête qui me turlupine. Comment faire un "echo" d'une fonction, le tout concaténé à des chaînes de caractères ?...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
torkysh

Structure en php

Bonjour, Je souhaiterai qu'une bonne âme me renseigne à ce sujet: J'ai un script ecrit en html qui fonctionne (saisie de données par l'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tsunamichups

Php : variable url [débutant]

Bonjour, Je voudrais transmettre des variable de mon site grace a mon url vers un script php qui afficherais son contenu. https://www.pagesjaunes....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Jodu

Https et php

Bonjour, moi je fais une realisation d'un site e-commerce sur mon serveur local et je veux biensur creer des pages .lorsque un client va acheter et v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Nabla's

Aide pour php - formulaire d'inscription svp

Bonjour à tout le monde, Je suis Webdesigner en Html / xHtml et CSS 2.1 ; seulement j'aimerais insérer dans mon site internet : un formulaire d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
avion-f16

[php/mysql] requêtes multi-tables

Bonjour, Je suis débutant en php, et essaie de créer un site pour une librairie. J'exporte mon catalogue dans une BDD mysql, que je travaille sous...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gaerebut

Besoin d'aide pour decrypter script php

 Résolu

bonjour , j'ai du mal a interpréter deux ligne du code php ci dessous je mettrais en gras a coter de la ligne ce que je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
debutant

Pb de texte qui déborde avec fpdf en php

Bonjour, j'ai une base de données wamp et j'affiche les résultats a travers un fichier pdf grace a la classe fpdp et la méthode this->addcol() pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tsunamichups

Site php aide

Bonjour, Voila j'aimerais que par exemple vous ayer mon site ouvert dans un onglet et il y a marqué le nom du site internet et un logo a coté... en...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nomak

Avatar site php

Bonjour, Voila mon cousin et moi mettons en place un site internet pour une guilde et j'aurais besoin d'un code a mettre dedans pour que n'importe qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme php - update

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'embête . J'ai crée un petit gestionnaire de base de données ( en PHP/mysql ) avec des fonctions tels que ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
le père

Gestion des sessions et controle sous php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui permet les utilisateurs de se connecter a une page web qui contiens des liens vers des services... je veux créer un s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
navorinco

Help! besoin d'aide en php!

 Résolu

Bonjour à tous! Bon je suis une novice en PHP, je viens juste de terminer ma 1ère année de BTS IG et je dois pour mon stage, creer un site internet....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dypsis66

[php] changer de mot de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réaliser un script qui permettra aux utilisateurs de changer leur mot de passe une fois connectées. Le problème est qu'à l'envo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
YoshK

Envoi d'un mail en php

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'envoi d'un mail en PHP. J'ai suis en train de réaliser un système d'inscription à un site celui-ci fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nabla's

[php/sql] afficher une sous-requête

Bonjour, Merci à ceux qui liront ceci Voici mon problème J'ai une BDD de livres avec (entre autres) 2 tables : book qui contient le champ ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
val 59

Recherche dans 2 tables [php/mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon script de recherche. Je dois effectuer une recherche dans une base de données composée de deux tables. Les tables s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

[php] move_upload_file() toujours false

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un fichier sur un serveur apache. Donc j'ai utilisé un formulaire pour récupérer mon fichier, puis je veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Alex95sang

Tableau avec formulaire php sortant de la div

Bonjour, J'essaie d'adapter un script pour faire un site immobilier. J'ai préalablement préparé mon gabarit HTML. Le problème c'est que dans le scr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jsp47

Https et php

Bonjour, j'ai installer le certificat et j'ai obtenu la page https avec ce certificat. mais j'ai une question comment je peux acceder d'une page http...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Supprimer le 1er zéro d'un nombre en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de formatage de nombres/chaines de caractère en PHP. En effet, j'ai des valeurs qui s'affichent à l'écran sous la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
P@t@ch0n

Probème traitement formulaire en php

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, il y a quelques vérifications à faire avant d'accepter l'inscription... Le problème c'est que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
halbo5

[php] wamp5 / install application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une applic php sur un serveur win2003. Est-ce que c'est possible de joindre l'application à partir d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Soprano07

Téléchargement de fichiers en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci en php. Je souhaite créer un système de téléchargement de fichiers en PHP. Le nom du fichier, sa taille et son nom final son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Giniii

[php] inserrer code php dans mysql

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rentrer des codes php dans mysql ? Par exemple ecrire dans mysql : Il y a pays et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jo$$

Supprimer un noeud xml en php4

Bonsoir à tous, avec ces lourdes chaleurs mon cerveau marche au ralenti et Internet aussi me semble t'il . . . une panne de DNS chez wanadoo cet paré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Mathieu

Php/mysql : affichage de query

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : Si j'exécute ce bout de code php, pour obtenir des infos sur ma base mySQL$q = "SELECT @@sql_mode;" ; $r = my...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juanou

Gestion de stock en php

Bonjour,omar svp puis je avoir ton projet de gestion de stock merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tapion76

Erreur php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de crée fichier avec php

Bonssoir, je crée un fichier1 avec le nom et l'extention d'un autre fichier2 charger .le fichier1 prend le nom du fichier2 mais ne prend pas l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
redlifebig

Php et base de donnée

Bonjour, J'ai fait le tour de vos messages et je n'arrive pas toujours pas à résoudre mon soucis alors voilà : Je souhaite insérer des informations ...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sury-lakshmi

Ecrire dans un fichier php

Bonjour, je suis un peu nouveau en PHP . Je voudrai écrire dans un fichier de type user.php via un formulaire que je fais souvent en html .En effet...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
newtech83

Centrer une bannière en css avec phpbb3

Bonjour, je suis néophyte en codage, j'ai installé un forum phpbb3, j'y ai mis une bannièremais j'ai un problème de centrage je 'narrive pas à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
boubou

Conditions en php

Bonjour, Est-il possible de faire mieux que : if(($variable != 12)&($variable != 18)&($variable != 25)&($variable != 31)&($variable != 35)) { ech...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
moi^^

[mysql]-[php]: problème modifier news

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la modification de mes news et pourtant ayant vérifier plusieurs fois le code, les resultats sont decevants. Le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ixabro

Script inscription php

Bonjour, je voudrais créer un script d'enregistrement qui demande plusieur choses ( que je peux choisir ) et les resultats s'affiche dans une page an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Pb construction php orienté objet

 Résolu

Bonjour, J'utilise Php objet (5.2) via Wamp server 2.Seulement quand je veux construire un objet,des problèmes surviennent. class Formulaire { ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Giorgiolino

[html/php] nom d'un bouton submit

Bonjour, Voila mon problème: En faite je fait un petit programme et je suis ammener a généré un tableaux a partir d'une base etc bref passons le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Besoin d'aide javascript/php

Bonjour, je suis en train de developper un gestionnaire de tâches. J'ai mis dans la page qui affiche les tâches d'une personne une liste déroulante ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rubixcube

Création de site de vote en php/sql server

Bonjour, Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Aide requette php/mysql insert into

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un code permettant de change les données dans une table mysql via un formulaire et je bloque sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Modification tableau php

Bonjour, Pour la mise à jour d'un tableau, (remplissage en ajoutant des lignes avec informations, ou suppression de lignes) j'ai utilisé le code sui...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
hanagi
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 38 510