Les discussions

Session php / telechargement de son cv

Bonjour à tous, Sur mon page DRH, les candidats viennent deposer des CV via un formulaire HTML. (format .doc, .pdf, etc) L'acces a tous les C...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
NookZ

Easy php: plein d'erreur

Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire une table pour les recettes (reloockage de mon site http://abarka.eu vers http://txiki.free.fr). J...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
messi89

Fonction trier avec le xhtml, php, phpmyadmin

Bonjour à toutes et à tous!! J'ai de nouveau un soucis avec mon projet de site^^ Je veux utiliser une liste déroulante pour pouvoir trier mon ta...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
alexbigfoug

Problème d'upload php

Salut, Voilà, j'ai un p'tit problème, j'ai crée une page html d'upload pour pouvoir uploader des fichiers directement en ligne sur le serveur de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Irresistibledemon

Php, ranger par ordre alphabetique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Harricote

[php] recuperer des variables

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème, pardon si je ne suis pas très clair au début, m'engueulez pas lol Dans une page PHP généré dyn...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
thib

Formulaire php, unicité d'un login

Bonjour, je voudrais trouver un moyen pour les utilisateurs de mon site ne puisse pas choisir un login deja existant, il doit falloir un moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Dalida

Php mysql enregistré une requete dans 2 table

 Résolu

Bonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
atspinto

Base de données,php,html

Coucou! Je suis euh novice en php malgré de bons cours dans lesquels je nage complètement...bref: j'ai créé une base de données (my sql - via easy...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Alain_42

Php passer d'un get à un post + redirection

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai une application qui lance une url avec des paramètres: http://monserveur/page1.p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
g119129

Php suppression

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis pas mal de temps. je suis en train de faire une petite application avec 3 tables, et maintenant j'essaie de supp...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Rominus

Installation easyphp

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer le easy php 1.8 sur mon pc mais quand je lance le programme apache et mysql ne sont pas lanncer il ya un me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cartmandu07

Erreur en compilant un script snmp en php

Bonjour, a tout comme c'est indiquer dans le sujet je n'arrive pas à faire fonctionner un simple script snmp en php il est le suivant : Il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
b_maria

Php dans javascript

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire d'inscription, mon formulaire marche et vérifie si les champs sont vides ou non, maintenant ce que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Alain_42

[php] perte de variable après post de formula

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis que je n'arrive pas à réglé, j'y ai passé tout hier et ce matin si je n'arrive pas à la regler je crois que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guichoux

Php: probleme avec variable

Bonjour, dans le script suiva&nt je souhaite que $tag devienne les mots clé que l'utilisateur a tapé :

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Mimiste

(pub flash ) random dans une balise php !

Bonjour, Je vous lance mon problème.. Je ne sais pas comment fermer une fenêtre....................................... Je blagu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Alexarbitre

Panier fait en php

Bonjour, a tous, voila j'ai un projet à a faire et j'ai besoin de créer un erubrique "Panier" pour que chaque utilisateur peut en navigant sur le sit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cotta

Aidez moi probleme php sql

bonjour , je n'arrive pas a faire fonctionner ce script ... Voici mon code : Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Tonyjim

Protége page php avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bissdebrazza

Recherche logiciel serveur php

Bonjour, Ne sachant pas si je devait poster ce topic sur webmastering ou logiciel, je le met dans le premier... Voila, je suis à la recherche d'un...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

[php] transformation hexadecimal en octet

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment passer une valeur décimale en octet (avec les 0 zéros qui vont bien) je m'explique : je j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chalex

Requète php vers excel

Bonjour, je voudrais vous demander si vous saver comment faie our exporter une requète sql en php vers un fichier excel, par exemple avec un bouton du...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
vignemail1

Formulaires sous php + envoi par email+ xls?

Bonjour, pourriez vous m'aiguiller vers une solution que je pourrais trouver à mon soucis: En fait, je voudrais que via mon intranet (en PHP) qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
vignemail1

Probleme liste déroulante sql-php

Bonjour, je fais une liste déroulante qui est censée m'afficher plusieurs champs en rapport avec le choix de la liste déroulante, mon problème est d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
atspinto

Easyphp, vista

Bonjour, j'ai intstallé easyphp, et lors de la configuration, j'ai un message d'erreur, de type Error 404 127.0.0.1 03/11/09 16:40:08 Apache/2.2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
afrodje

Phpmyadmin connexion

Bonjour, j'ai installé wampserver2.0f mais j'ai eu des pbs avec phmyadmin pour avoir tenté de répondre à la sécurité sur le message suivant " Votr...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chanounou

Probleme d'envoie de mail en php

Bonjour, j'ai cherche à envoyer un mail a partir d'un formulaire mail.html Votre nom : Votre email : Sujet de votre email...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
donluxes

Easyphp ajax

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fhav

Télécharger easy php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger directement easy php 1.7 ! Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TheTROLL

Probleme php/mysql

Bonjour, tout le monde je dispose de ce code, et mon problème se trouve que enfaite j'essaye de rendre une requête "exploitable" par l'utilisateur à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
le père

Listing php sur plusieurs pages.???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis voila j'ai une page qui va chercher des données dans ma base mysql et je fais un listing sur 2 ou plusieurs pages en fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
le père

Mcd sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Arrobe

[php] probleme validation adresse email

Bonjour, Voilà, J'ai un pied de page dans ma page php où l'utilisateur peut saisir son adresse email. Ce pied de page appraît sur toutes les pages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
1791

Coriger code php

Bonjour, quelqu'un peut m'aide a corriger cette code php S.V.P ? aulieu d'affiche le nombre, j voulais que sa affiche '' you are the (nombre ) vis...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Verification existance php mysql

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gyam

Je souhaite passer au php et site boutique

Bonjour, je vais faire simple. j'ai fait ce site www.fjkarting.com en html et en css mais je suis obligé de toujours faire moi même les mises à jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dido153

[php] extension excel

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
coucou

Php/mysql insert problème

Bonjour, Ce code devrai récupéré les information contenue dans un fomulaire qui appelle lui même cette page et ajouter les infos dans la table... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
vautour88

Probleme finalisation sale arcade arkamod php

Bonjour, J'ai un probleme pour finaliser ma salle arade. Tout fonctionne bien dans le ftp mais une fois pour insaller la salle arcade .. y a un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
GUILLAUMEE

Connexion phpmyadmin & mysql

Bonjour, j'ai installé wampserver2.0 sur ma machine mais j'ai du faire une manipulation en essayant de sécuriser la connexion à ma base. j'ai du mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
atspinto

Comment appeler une fonction en php

Bonjour, JE SUIS DEBUTANT EN LANGUAGE PHP, ET JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT APPELER DES FONCTION EN PHP, AVEC UN EXEMPLE, BONNE COURAGE

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
yooyoo12

Checkbox, tableau, boucle et php

Bonjour, voilà déjà un long moment que je me casse la tête sur la même chose, et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème malgré les forums. J'ai cr...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
azertyop

[php]recuperer url d une page.aidez moi

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour recuperer l url de la page avant la page precedente pour la page precedente cest $_SERVER['HTTP_REFERE...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NookZ

Php

Bonjour, je veux faire un scripte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx

Exceices poo en php

Bonjour, stp je cherche des excercices en POO en PHP, je suis tres interesser par ls programmation orient" objet. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
diable2010

Evenement onchange (php+js)

Bonjour, Bon ca fait un moment que je seche sur une colle. Le but est simple. un un < input text>. J'aimerais que le contenu du change en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
vignemail1

Erreur requête php mysql

Bonjour, j'ai conçu une requête et j'ai vérifié les noms des attributs dans ma base de donnée sql tout est en norme voici ci joint le texte de ma req...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Sandriine

Actualiser une page php

Bonjour, j'ai deux page en php: page 1 - qui est un formulaire et qui ajoute des entrées dans la base données page 2 - qui affiche ces don...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NookZ

Page php avec menu

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
adamsong182
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 38 499