Les discussions
Formulaire en php chez 1and1 problème
Salut a tous ;-) Je réécris ce topic sur ce forum, car je l'ai déjà poster sur le forum programmation mais je ne crois pas que cela soit sa place. ...
Probleme php requete sql
Bonjour, Bonjour, Dans mon code j'affiche 2 liste diroulante qui recupere les noms et les prenoms inscrit dans une base J'aimerais afficher...
Php sql avec where
RésoluBonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...
Php : intégrer photos dans une table
RésoluBonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...
Formulaire php
Bonjour, Dans le cadre de ma création d'entreprise je souhaite mettre en ligne une étude de marché. Cependant, les données inscrites par les perso...
Php socket
Salut à tous ! Ce script Php permet d'effectuer une requête HTTP et d'afficher le résultat de celle ci en utilisant la fonction fsockopen, feof, etc ...
Pb formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...
Comment publier mon site en php
RésoluBonjour, je vous demande comment le publier en php.en fait je sais comment publier.mais en php je sais pa faut il publier seulement le site ou en plu...
Bases de données / php + html explication
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main en ce qui concerne les bases de données et le php . J'aimerai creer un serveur ftp et un po...
Intégrer une bdd dans une page php
Bonjour, Je voudrai intégrer ma bdd à une page php, en effet j'ai renseigner ma base dd avec phpmyadmin et maintenant je voudrai créer une page php...
Recevoir un paquet en php
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...
[php] probleme str_replace
Bonjour a tous ; J'ai des fichiers qui contiennent des chaines de type " $screen[quelquechose] " que je voudrait remplacer par " $screen['quelque...
Script php qui se télécharge a l'appel !!!
RésoluSalut, Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se tél...
[php/mysql]commentaires dans une news
Bonjour, Je souhaiterai que dans mon système de news aient des commentaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier les codes de ce tutoriel :...
Créer un fichier xml en php
Bonjour, je cherche a générer un fichier xml après validation d'un formulaire la structure du fichier xml souhaitée est : et...
[php] fonction récursive dans une boucle
Bonjour, Je galère depuis un moment sur une fonction récursive permettant d'afficher une arborescence de dossiers. Cette dernière fonctionne mais j...
Redirection vers une autre page avec php
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre une autre méthode de redirection que header("Location:lien.php"); si possible. Ce dernier cause des problèmes parfois a...
[php] problème de lecture d'un fichier
Bonjour, J'ai un gros souci qui m'agace car je ne trouve pas de solution. J'ai une fonction qui lit ligne à ligne un fichier texte. Malheureuse...
Aide echo php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec echo en php. Je m'explique avec un exemple : Quand je lance ce code php, je retombe sur : http://mondomaine.c...
Propblème de compréhension de script php
Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce code je comprend pas pourquoi il dise 'selected="selected"' viola le code
[php] formulaires liés et recup. variables
Hello tout le monde, J'ai un problème... (ce qui change pas bcp, ici tout le monde a un problème)... Sur la base de formulaire présent sur la pa...
Sur php et javascript??
Bonjour, voila je veux creer 3 formulaire de .... le 1 :pour pays 2: ville 3 pour quartier les valeurs sont changer de mysql(base de donne) mais...
Php : récupérer des variables externes
Bonjour, Je souhaite récupérer des variables depuis une autre page php, mais sans passer par get, car ces des données sensibles. Comment je peux fai...
Probléme phpbb3
Bonjour, j'ai créer mon forum grâce a phpbb3 l'installation c'est bien dérouler a part au moment ou il doit créer les tables résultat je ne peut pl...
Soucis avec variable php d'une page à l'autre
Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code: Le Numéro du bijou Voilà je souhaiterai faire passer la variable $leNumBijoux...
[php] formulaire commentaires
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les commentaires de mon script ne s'affiche pas sur mon site ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait,je suis un ...
Probleme php
bonjour, voila en faite dans ce code quand j'enlève mysql_fetch_array et j'essaye de l'afficher avec la boucle sa ne marche pas pourtant sa devrai...
[php] envoi de mail dans 2 jour
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais envoyer un mail dans 2 jours par exemple. Si quelqu'un à une idée. PS : J'ai vu le tutoriel sur...
Recherche d'une personne calé en php et secur
bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche desesperement de quelqu un qui pourait securiser mon site car ca fait une semaine que l on se ...
Php : redirection par un bouton + liste
Bonjour, je cherche a faire un bouton lien vers une autre page. Ca semble facile ? peut etre ... sauf que : Une liste d'adresse de page est conten...
Php / sql
Bonjour, Je recherche une fonction sql ou php qui me permettrai de compter le nombre d'enregistrements dans une base de données mysql sachant que j...
Code php ou html dans ma page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet (avec du PHP) et je voudrais à un moment donner sur ma page créer un encadrer comme on en voit po...
La date en php dans un livre d'or
Bonjour tout le monde , mon probleme avec mon livre d'or c'est a chaque fois queje rentre un commentaire poste tt les dates des messages precedent ...
Problème avec une condition php
Bonjour, Je suis un débutant en php et je rencontre un sérieux probleme avec une condition "if" php. cette condition permet de vérifier si le fichie...
Problème avec mon forum en phpbb3
RésoluBonsoir, J'ai créé un site web (http://hgeek.o-n.fr/) avec un forum relier au site. J'ai un problème : je n'arrive pas à créer de forum, quand je vai...
Pblème de php mysql js.. c urgent
Bonjour, je veux faire un truc comme dans le portail "www.made-in-tunisia.net" ,espace "offre de vente" si quelqu'un vraiment veux m'aider puisque j...
Aide sur phppetition
Bonjour, je veu creer une petition pour mon asso avec phppetition,et comme chui nouveau en informatique,je cherche de l'aide pour la lancer svp !!!!!...
Php : au secours !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...
Php formulaire saisie d'email
RésoluBonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...
Demande d'aide programmation en php poo
FerméBonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider à résoudre cette exercice en programmation php. le doc est téléchargeable par la ...
Recherche un programmeur php
Bonjour, recherche un programmeur php pour un systeme d'inscription et connexion simple. Ecrivez moi un mail pour plus d'infos, merci ! a++ ^^
Demande d'aide prog poo en php
Bonjour, est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider à résoudre cette exercice en programmation php. le doc est téléchargeable par la https://...
Autre solution que mail() php?
Bonjour, j'utilise la fonction mail($destinataire,$subject,$body,$headers) et ça me reoutrne une erreur , à mon avis l'hebergeur ne supporte pas ce...
Formulaire en php chez 1and1 bug
Salut a tous ;-) J'ai fait un pti site test pour mettre un formulaire (j'ai suivi le tuto ici http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/0...
Comment se connecter avec ovh à phpmyadmin?
Bonjour, Je viens d'installer joomla sur mon site internet hébergé par OVH, mais ils me demandent le nom de ma base donc je sais pas quoi mettre donc...
Insertion d'image en php
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la programmation en php au niveau de l'insertion d'une image dan la base de données et ensuite pouvoir l'afficher...
Difference entre asp et php
RésoluBonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...
Session php / telechargement de son cv
Bonjour à tous, Sur mon page DRH, les candidats viennent deposer des CV via un formulaire HTML. (format .doc, .pdf, etc) L'acces a tous les C...
Easy php: plein d'erreur
Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire une table pour les recettes (reloockage de mon site http://abarka.eu vers http://txiki.free.fr). J...
Fonction trier avec le xhtml, php, phpmyadmin
Bonjour à toutes et à tous!! J'ai de nouveau un soucis avec mon projet de site^^ Je veux utiliser une liste déroulante pour pouvoir trier mon ta...