Les discussions

Formulaire en php chez 1and1 problème

Salut a tous ;-) Je réécris ce topic sur ce forum, car je l'ai déjà poster sur le forum programmation mais je ne crois pas que cela soit sa place. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lenono69

Probleme php requete sql

Bonjour, Bonjour, Dans mon code j'affiche 2 liste diroulante qui recupere les noms et les prenoms inscrit dans une base J'aimerais afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ben85350

Php sql avec where

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
vincent170186

Php : intégrer photos dans une table

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ben85350

Formulaire php

Bonjour, Dans le cadre de ma création d'entreprise je souhaite mettre en ligne une étude de marché. Cependant, les données inscrites par les perso...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ludo69

Php socket

Salut à tous ! Ce script Php permet d'effectuer une requête HTTP et d'afficher le résultat de celle ci en utilisant la fonction fsockopen, feof, etc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
imaday

Pb formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...

twa4ever

Comment publier mon site en php

Résolu

Bonjour, je vous demande comment le publier en php.en fait je sais comment publier.mais en php je sais pa faut il publier seulement le site ou en plu...

kalgoorlie

Bases de données / php + html explication

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main en ce qui concerne les bases de données et le php . J'aimerai creer un serveur ftp et un po...

Gi-Joe

Intégrer une bdd dans une page php

Bonjour, Je voudrai intégrer ma bdd à une page php, en effet j'ai renseigner ma base dd avec phpmyadmin et maintenant je voudrai créer une page php...

Nabla's

Recevoir un paquet en php

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
baiphoa

[php] probleme str_replace

Bonjour a tous ; J'ai des fichiers qui contiennent des chaines de type " $screen[quelquechose] " que je voudrait remplacer par " $screen['quelque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lagger

Script php qui se télécharge a l'appel !!!

Résolu

Salut, Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se tél...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

[php/mysql]commentaires dans une news

Bonjour, Je souhaiterai que dans mon système de news aient des commentaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier les codes de ce tutoriel :...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Moriss

Créer un fichier xml en php

Bonjour, je cherche a générer un fichier xml après validation d'un formulaire la structure du fichier xml souhaitée est : et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bg62

[php] fonction récursive dans une boucle

Bonjour, Je galère depuis un moment sur une fonction récursive permettant d'afficher une arborescence de dossiers. Cette dernière fonctionne mais j...

Alain_42

Redirection vers une autre page avec php

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre une autre méthode de redirection que header("Location:lien.php"); si possible. Ce dernier cause des problèmes parfois a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bg62

[php] problème de lecture d'un fichier

Bonjour, J'ai un gros souci qui m'agace car je ne trouve pas de solution. J'ai une fonction qui lit ligne à ligne un fichier texte. Malheureuse...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Brayce

Aide echo php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec echo en php. Je m'explique avec un exemple : Quand je lance ce code php, je retombe sur : http://mondomaine.c...

avion-f16

Propblème de compréhension de script php

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce code je comprend pas pourquoi il dise 'selected="selected"' viola le code

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
atspinto

[php] formulaires liés et recup. variables

Hello tout le monde, J'ai un problème... (ce qui change pas bcp, ici tout le monde a un problème)... Sur la base de formulaire présent sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ben85350

Sur php et javascript??

Bonjour, voila je veux creer 3 formulaire de .... le 1 :pour pays 2: ville 3 pour quartier les valeurs sont changer de mysql(base de donne) mais...

atspinto

Php : récupérer des variables externes

Bonjour, Je souhaite récupérer des variables depuis une autre page php, mais sans passer par get, car ces des données sensibles. Comment je peux fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme phpbb3

Bonjour, j'ai créer mon forum grâce a phpbb3 l'installation c'est bien dérouler a part au moment ou il doit créer les tables résultat je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alexis998

Soucis avec variable php d'une page à l'autre

Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code: Le Numéro du bijou Voilà je souhaiterai faire passer la variable $leNumBijoux...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
artragis

[php] formulaire commentaires

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les commentaires de mon script ne s'affiche pas sur mon site ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait,je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Alain_42

Probleme php

bonjour, voila en faite dans ce code quand j'enlève mysql_fetch_array et j'essaye de l'afficher avec la boucle sa ne marche pas pourtant sa devrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
anth0ony

[php] envoi de mail dans 2 jour

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais envoyer un mail dans 2 jours par exemple. Si quelqu'un à une idée. PS : J'ai vu le tutoriel sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
afrodje

Recherche d'une personne calé en php et secur

bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche desesperement de quelqu un qui pourait securiser mon site car ca fait une semaine que l on se ...

Gemenon

Php : redirection par un bouton + liste

Bonjour, je cherche a faire un bouton lien vers une autre page. Ca semble facile ? peut etre ... sauf que : Une liste d'adresse de page est conten...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
karine666

Php / sql

Bonjour, Je recherche une fonction sql ou php qui me permettrai de compter le nombre d'enregistrements dans une base de données mysql sachant que j...

KéKeCest !

Code php ou html dans ma page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet (avec du PHP) et je voudrais à un moment donner sur ma page créer un encadrer comme on en voit po...

x3c4132de

La date en php dans un livre d'or

Bonjour tout le monde , mon probleme avec mon livre d'or c'est a chaque fois queje rentre un commentaire poste tt les dates des messages precedent ...

arthezius

Problème avec une condition php

Bonjour, Je suis un débutant en php et je rencontre un sérieux probleme avec une condition "if" php. cette condition permet de vérifier si le fichie...

Alain_42

Problème avec mon forum en phpbb3

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un site web (http://hgeek.o-n.fr/) avec un forum relier au site. J'ai un problème : je n'arrive pas à créer de forum, quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Ismailking

Pblème de php mysql js.. c urgent

Bonjour, je veux faire un truc comme dans le portail "www.made-in-tunisia.net" ,espace "offre de vente" si quelqu'un vraiment veux m'aider puisque j...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
NookZ

Aide sur phppetition

Bonjour, je veu creer une petition pour mon asso avec phppetition,et comme chui nouveau en informatique,je cherche de l'aide pour la lancer svp !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bg62

Php : au secours !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...

Utilisateur anonyme

Php formulaire saisie d'email

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Groarh

Demande d'aide programmation en php poo

Fermé

Bonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider à résoudre cette exercice en programmation php. le doc est téléchargeable par la ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bissdebrazza

Recherche un programmeur php

Bonjour, recherche un programmeur php pour un systeme d'inscription et connexion simple. Ecrivez moi un mail pour plus d'infos, merci ! a++ ^^

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jakarta

Demande d'aide prog poo en php

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider à résoudre cette exercice en programmation php. le doc est téléchargeable par la https://...

bissdebrazza

Autre solution que mail() php?

Bonjour, j'utilise la fonction mail($destinataire,$subject,$body,$headers) et ça me reoutrne une erreur , à mon avis l'hebergeur ne supporte pas ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Formulaire en php chez 1and1 bug

Salut a tous ;-) J'ai fait un pti site test pour mettre un formulaire (j'ai suivi le tuto ici http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/0...

Rob85Fr

Comment se connecter avec ovh à phpmyadmin?

Bonjour, Je viens d'installer joomla sur mon site internet hébergé par OVH, mais ils me demandent le nom de ma base donc je sais pas quoi mettre donc...

babeuh

Insertion d'image en php

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la programmation en php au niveau de l'insertion d'une image dan la base de données et ensuite pouvoir l'afficher...

vincent170186

Difference entre asp et php

Résolu

Bonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...

goleloup

Session php / telechargement de son cv

Bonjour à tous, Sur mon page DRH, les candidats viennent deposer des CV via un formulaire HTML. (format .doc, .pdf, etc) L'acces a tous les C...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
NookZ

Easy php: plein d'erreur

Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire une table pour les recettes (reloockage de mon site http://abarka.eu vers http://txiki.free.fr). J...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
messi89

Fonction trier avec le xhtml, php, phpmyadmin

Bonjour à toutes et à tous!! J'ai de nouveau un soucis avec mon projet de site^^ Je veux utiliser une liste déroulante pour pouvoir trier mon ta...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
alexbigfoug
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 38 545