Les discussions
[html/php] afficher code
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3...
Php jquery option des input
Bonjour, J'ai un formulaire avec un select suivit d'input type text. Je voudrais selon le select sélectionné permettre ou non d'écrire dans les...
[php mysql] cherchez l'erreur
Bonjour, Voila, tant bien que mal, je suis entrain de développer mon site de e-commerce. J'ai réalisé un script php afin que chacun de mes futurs ...
[php] @ - son utilisation
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le "@" à coter des nom de fonctions de PHP Merci
Php: remote_addr
Bonjour, Je cherche a récupérer l'adresse ip fix de la machine à l'aide de PHP (en local) malheureusement avec la variable server 'REMOTE_ADDR', ...
Ajouter dans php
Bonjour, Je veux faire ajouter avec php mais je n'arrive pas prière de m'aider function ver(){ if((form1.nom.value)==""){ alert('Le nom est...
Post en php
Bonjour, J'ai un minitchat qui fonctionne mais j'aimerais mettre la date du poste comment dois-je faire merci ;)
Variables php
Bonjour, j'ai une variable dans mon code PHP qui peut contenir les noms des agents sous forme (NOM+nom de la base) exemple (stéphanie blabla001)...
[php]pb à l'envoi de formulaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place une simple page php pour envoyer des données sur une bdd mais celle ci me met toujours le même message d'erreur et malgr...
Gérer les doubles de la bdd [php]
Bonjour ou bonsoir à tous, voilà mon problème, j'ai dans une table de ma base de données plusieurs enregistrements qui portent le même nom. Je voudra...
Au secour erreur php
RésoluBonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...
[php] chaine de caractère
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple de supprimer les espaces d'en une chaine de caractère mais pas n'importe lequel, juste le première espace e...
[php] tester l'existence d'une clé array
RésoluBonjour, Je voudrai tester l'existence d'un clé array Array ( [0] => 1 [1] => 1 [2] => 1 ) Celle que j'ai mis en gras Ne...
[php] afficher img depuis bdd
Bonjour à tous, j'ai mis un page php qui devrait me permettre de récuperer une image incluse dans ma BDD, mais le problème c'est que je ne récupere...
Problème en php
Bonjour, J'ai un problème avec un code php : Or, quand je lance ce script, voici le code d'erreur que j'ai : Erreur : You have an error i...
Qu'est qu'un script php?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'un script php ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Php pb sql
Bonjour, Ce code ne marche pas mais je vis pas pourquoi.
Accents et caractères spéciaux php
Bonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire que l'utilisateur remplit, et dont les données sont envoyées sur une base MySQL. Ces données sont ensuit...
Pb php-fortune script
Bonjour, je souhaite faire tourner sur mon site ce script php http://www.aasted.org/quote/ j'ai donc créé un index.php dans /var/www/for...
Correction ligne php
RésoluBonjour, J'ai cectte ligne en php mais dedans j'ai des erreurs, car j'ai toujours du mal à gérer les ' et les " en php !!!!! $str.= ' '; ...
Problème d'integration de php5 à apache2.2
Bonjour, je suis entrain de configurer mon serveur HTTP Apache2.2 : j'ai effectué les étapes suivantes : Ajout des lignes suivantes dans le fichier...
Problème avec mon code php
Bonjour, J'ai un problème avec mon code php, le warning semble indiqué que l'erreur provient de ces lignes : $reponse=mssql_query(" SELECT * ...
Editeur wysiwyg html php gratuit sur mac
Bonjour, Ma requête est complexe je cherche depuis des heures ! Donc voila un petit logiciel avec lequel on peut ouvrir des fichiers html et ph...
Exécution d'un page php renvoyant du xml
Bonjour, Voilà ma situation : j'exécute un script PHP qui envoie une requête curl (en XML) sur un serveur, reçoit des données XML du même serveur ...
Bouton supprimer php
RésoluBonjour, j'ai un bouton qui doit supprimer du contenu dans ma base de donnée mais quand je clique dessus il ne ce passe rien alors qu'elle serait ...
Probleme execution php
RésoluBonjour, Je developpe un site web et je souhaite recuperer les données à partir d'une bd mysql afin de pouvoir les utiliser. La connexion à la base...
[php] erreur "parse error"
RésoluBonjour j'ai une erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/ ... /install.php on line 30 dans mon code et je...
[php/mysql] trier des champs
Bonjour, Je cherche à trier les colonnes de mon tableau par ordre alphabétique. Pour cela j'ai tenté de reproduire un code déjà existant mais cela ...
Site du zero php/mysql
Bonjour, Je connais deja le langage HTML CSS et Javascript et maintenant je m attaque au PHP/Mysql Vous avez mis combien de temps pour apprendre...
Style php
Bonjour, J'ai une variable en php et je souhaite la mettre en forme, j'ai toujours utilisé des feuilles de style et là en dur je ne sais pas comme...
Lire php.ini
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut lire et modifier le fichier php.ini... J'ai son adresse, /etc/php_useurs.ini, mais j'en fais quoi ? ...
Insertion de php dans un site web creator 5
Bonjour, Je ne sais pas comment insérer un calendrier de réservation dans un site créé avec Web creator 5 qui servirait à réserver des chambres dans...
Phpbb
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon forum phpbb aille les mêmes menu,header et footer que mon site web.Merci de votre aide, yupono...
Php - récupération browser visiteur
Hello, Pourriez-vous éclairer ma lanterne. J'ai passé une salle nuit et je capte pas ce qui joue pas avec ce bout de code ?
Mail en php
Bonjour, je veux envoyer un meil en php mais je rencontre une erreur qui s affiche Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mails...
Mmorpg php
Bonjour, Je viens de télécharger adobe dreamweaver car j'aimerai faire du php seulement l'installation est impossible... Mon objectif est de crée...
[php-regexp] preg_replace(). j'ai un problème
Bonjour, J'ai un chaîne de caractères contenant plusieurs occurrences d'une valeur que je voudrais bien récupérer... $chaine = "[b]Val1/b blabl...
[php/mysql] jointure hétérogène
Bonjour, Je travaille sur une application PHP/MySQL et je dois effectuer une jointure hétérogène. Tout d'abord, au niveau de la syntaxe je trouce...
[php] session et robot indexeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si les SESSIONS PHP fonctionne avec les robots indexeurs ? Configuration: Windows 7 Premium
Affichage : résultat d'une colone sql en php
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonsoir, j'ai un souci (je suis débutant surtout :p), je souhaiterais afficher les résultats d'une table S...
Inserer un tchat en php sur son site
Bonjour,jai recuperer un tchat sur le site du zero et jarive pas a le metre sur mon site aider moi svp merci davance Configuration: Windows XP...
[php] fonction qui retourne deux tableaux
RésoluBonjour, j'ai la variable $champs suivante : R0910R1002R1001RR1001. qui contient deux types d'informations : par exemple un champs de type R091...
Table mysql avec nom en variable php
Bonjour, je débute en php et J'ai vraiment un gros problème il faut que je modifie une table mysql via une page php et le nom de cette table doit ê...
Extraire un texte avec php
Salut j'ai un petit soucis Sur un .php j'ai un code comme ceci 'TEXT' => $fetch_news[$i]['post_text'], donc quand je le met sur un h...
Problème avec php (formulaire et shell)
Résolusalut, j'ai développé un petit formulaire qui me permet de modifier le login et le mot de passe d'une application dans un fichier .htpasswd voici...
Problème création de site en php
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour y exposer une galerie de photos mais j'ai rencontré quelques problème ou je compte su...
Apostrophe en php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le nom de la fonction qui permait de faire en sorte que quand on écrit un message dans mon livre d'or,il n'y à pas de anti...
Pb telechargement gros fichier phpmyadmin
Bonjour, J'essaie d'importer un fichier supérieur à 9M dans phpmyadmin J'ai déjà augmenté la valeur de upload_max_filesize dans le php.ini selon m...
[php] faire une jointure de tables
Bonjour, J'ai 2 tables une tables CMS_news et une tables CMS_tuto ! Je souhaiterais faire une jointure pour que les 2 s'affichent sur ma page d'ac...
Php vider une table en changeant de page
Bonjour, J'ai un petit onglet en haut de ma page web qui permet de retourner au menu. J'aimerais vider une table sql lorsque je clique dessus. Es...