Les discussions
Recuperation de la valeur d'un bouton en phpr
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer la valeur du bouton selectionné. quequ'un pourrait-il avoir une idée de l'erreur faite dans le script qui suit ...
Problème php
Bonjour, Je suis débutant en PH et j'ai un fichier php qui me permet d'entrer des valeurs dans la Base de donnée : Voici le code : $addanewoption...
Aide pour instale formulaire php
Bonjour, j ai 50 an et j ai un petit souci pour instale un formulaire de contact que j ai trouve a cet adresse http://www.f1-fantasy.net/assistant/s...
Pas de passage de variable php
RésoluBonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...
[php] caractères speciaux
RésoluBonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...
Problème d'accent empiré !! php ajax
Bonjour, J'ai voulu suivre ce site pour que l'on puisse voir tous mes accents correctements, mais ça s'est un peu empiré. Avant je voyé bien les ca...
[problème phpbb3 ] intégration chat
Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon PHPBB3 je voudrais mettre un chat mais il n'apparait pas, le code lui oui : comment faire ?
[php] gérer des sessions multiples
RésoluBonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...
Formulaire en php renvoyant à un fichier html
RésoluBonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...
Problème apache / phpmyadmin
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai un client qui a un serveur win2000 avec apache pour un site internet. Je viens de remarquer que quand on se c...
Formulaire php/mysql
Bonjour, je vient de faire un formulaire qui contien des bouton radio et des zone et des champs de texte... je l'ai testé ça marche. sur la base de...
Decouper une chaine de caractere en php
Bonjour, voila, j'ai une chaine de caractere sous cette forme : toto.titi.tata.tutu (c'est un exemple) je veux recuprer chaque mot tout seul. comme...
Recherche des cours php5
RésoluBonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.
Php-> pdf
Bonjour, Alors voila mon problème : je suis en train de créer un site web permettant aux utilisateurs de créer eux même leur propre formulaires ...
Php probleme echo
Bonjour, j ai un fichier php qui me permet de modifier les champs tirés d un menu déroulant tout est ok la modif ok mais il devrait y avoir un echo...
Extraire d'une chaine en php
Bonjour a tous, j'ai un petit problème de regex en php (j'aime po les regex). Je suis sur que c'est tout con mais je bloque dessus depuis quelques he...
Aide sur fichier php
Bonjour, j ai une table avec deu champs id_label et nom_label et une table contenu avec 6 champs : id, id_label, reference, artiste, album, form...
Problème php
Bonjour, J'ai installé un shop oscommerce sur mon serveur distant directement installé mais j'ai cette erreur dans mon fichier log: [Thu Feb 26 ...
Compteur de clics sans php
Bonsoir, Mon site (hébergé par les pages persos d'Orange) ne supporte pas de PHP. Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen autre que le PHP pour ...
Problème i++ en php
Bonjour, voila mon code (la partie concerné)
Afficher une page à patir d'un bouton en php
Bonjour, J'ai un souci sur comment mettre un lien sur un bouton pour afficher les pages dynamiquement. Svp regardez un peu ce code avec moi et dite...
Mysql et php
Bonjour, j'aimerai savoir comment relier une base de données MySQL au php?s'il y a des codes, etc.... Merci d'avance.
Php/mysql recuperer resultat formulaire
Bonjour, j ai un fichier php qui m affiche sous forme de tableau les elements de deux tables, label, reference, artiste ... j ai ajouter a coté ...
Comment mettre un mot de passe sur phpmyadmin
Bonjour, Je voudrais savoir ou faut il aller pour mettre un mot de passe a l'accees de ma base de donnée. sur phpmyadmin. Merci de votre aide
Formulaires html/php
Bonjour, Voila j'aimerais crée un formulaire pour exemple: Savoir combien de fois on veut acheter de livre se mois ci. J'aimerais que sa soit pr...
Gros probleme php myadmin
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour se connecter a ma bdd, je suis allé dans privelege apré il y a avait mot de passe j'mi j retapé le ...
Gros probleme svp phpmyadmin
Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe a ma connexion de ma base de donnée et j'ai plu accees a plu rien en plus de sa sa fait bugué mon applic...
Préremplir un formulaire php/mysql
RésoluBonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...
Php communication entre frames
Bonjour, alors je vous explique la situation : Dans ma page web j'ai deux frames une frame menu.php et une autre main.php et dans le menu j'ai une ...
Attribué id avec des lettre php mysql
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais enregistrer un ID client dans ma bdd qui commencerait par P0001, P0002 enfaite un client ...
Php hors ligne/en ligne
Bonjour,eu hmeme bonsoir, je suit en train de faire un forum php/mysql. Je vient de tomber sur unprobléme: Un champ de table mysql me sert à indiqu...
Refresh automatique bdd access php
Bonjour, Voici mon problème ! J'ai développé une application web qui interroge une bdd access !! Je suis dans une page de consulation qui m'o...
Valeur du bouton choisi en php
Bonjour à tous, Voici déja plusieurs jours que je cherche mon erreur en vain!!! Je fais appel à vous pour un petit coup de main et vous en remercie ...
Syntaxe php
Bonjour, j'aurai aimé savoir si ma syntaxe étais bonne ( apparemment non puisque sa marche pas ^^ ) : function color($var1,$var2,$var3) { ...
Image réactive avec confirmation en php
RésoluBonjour, Je cherche a faire réagir un icon lié à la suppression d'un enregistrement dans une Basededonnées. Pour cela, une fonction fut créé...
Php + vente en ligne
Bonjour, Comment je peu faire un programme en php de vente en ligne, avec la possibilité de payé en ligne.. Merci pour votre aide.. Bonne soi...
Création d'une fonction php
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il étais possible de créer une fonction php avec 3 variable Un exemple vaut mieux que 1000 ligne : functio...
Une erreur php -> sql inconnue
RésoluBonjour, alors voici un bout de mon code notament la ligne qui bug : while ($colonne < mysql_numrows($requete2)) { 45 $ligne = mysql_resu...
Gros problème en php
Bonjour, voila voici un imprim ecran de la page ou j'ai un problème http://www.imagefreehost.com/files/25022009/co63239619318.bmp et donc je ...
Un exemple de programme en php
Bonjour, j'ai beaucoup de mal a initer la programmation web, aussi je souhaute m'inspirer d'un exemple de programme svp.
Décompression archive gzip php
Bonjour, Je voudrais envoyé des photos compressé en .gz vers mon hébergeur web via une page web mais je n'arrive pas à trouver une commande pour le...
Problème de démarrage easyphp
Bonjour, le serveur Apache ne démarre pas,il me renvoi le message d'erreur suivant: "le serveur n'a pas pu se lancer: un autre serveur utilise le por...
Page php me duplique le fond
Bonjour, Je viens de créer une page en php et en mettant mon image de fond, elle est dupliquée à l'infini (vertical et horizontal). J'ai tenté les...
Php et le pdf
Bonjour, j'ai une page web.et je veut afficher leur contenu dans un fichier pdf. si qulqu'un a une idée merci de m'aider. cordialement.
Probleme phpmyadmin csv
Bonjour, j ai une table avec 6 champs : id (int (50) auto increment, id_label varchar (255), reference varchar (255), artiste varchar (255), albu...
[php] - fonction wordwrap
RésoluBonjour, J'ai suivi les informations de https://www.php.net/wordwrap pour utiliser cette fonction. Mais quand je fait Je n'ai pas de sauts de lig...
Envoi numero client par mail php
Bonjour, Est ce possible d'envoyé dans le mail le dernié ID attribué a un client enfaite j'ai une fonction qui envoi par mail les infos rempli ...
Aide formulaire de contact php
Bonjour, bonjour a tous j ai 50 an je voudrais votre aide merci j ai un formulaire de contact en php mais il faut une extention php et comme je con...
Concatenation php
RésoluBonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...
Php - script capable de créer des tables...
Bonsoir, Je suis un programmeur de site web (connaissant le XHTML, CSS, PHP et le MySQL). Et malgré mes connaissances, je ne sais comment réaliser un...