[php/mysql] champs renvoyant [blob - x b]
Bonjour, J'ai un champ de type text et lorsque que j'envoie du texte depuis un formulaire php, mysql enregistre [BLOB - X B]. Avec pour valeur de ...
Bonjour, J'ai un champ de type text et lorsque que j'envoie du texte depuis un formulaire php, mysql enregistre [BLOB - X B]. Avec pour valeur de ...
Bonjour, j'ai eu cette erreur plusieur fois et j'ai pa compris ou est le probleme l'erreur est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is n...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si un champ de type="file" est renseigné en php ? Merci
Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction include dans mon code php . je suis en train de lire le tuto sur le site du zero pour crée un forum et sa ...
Bonjour les ami(e)s, je veux créer des comptes pour les personnes voulant naviguer sur mon site mais je ne sais pas comment procéder?et quel langag...
Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...
Bonjour, J'ai trouvé, il y a longtemps un script pour un formulaire de contact en php. Je l'ai réutilisé en adaptant la forme et en faisant qqs modi...
Bonjour à tous, J'ai une série d'images stockées dans ma base de données. Parmi cette série, j'en affiche quatre sur mon site en tant que "bannière",...
Bonjour, Je me trouve dans l'embarras: j'ai monté un galerie photos avec un fichier contact.php pour que la famille et les amis puissent me faire...
Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'etude on me demande de tracer une courbe en php je m explique il ya un fichiet texte qui contient ...
Bonjour, je developpe en PHP: j'ai 2 champs texte d'une formulaire texte1 et texte2 et une table table1 avec 2 champs: chmp1 et champ2 je voudrais ...
Bonjour, Je viens de terminer un site web en php qui marchait parfaitement en local. J'ai une base mysql, j'ai mis tout mon bordel en ligne, j'a...
Bonjour, je suis debutant en phpMyAdmin ,mon pb c'est comment relier 2 table avec une relation par exple table client,avec table commande ,et commen...
Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...
Bonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...
Bonjour, je voudrais savoir si le php étais attaché à un logiciel pour construction des sites web comme c'est le cas avec le html, xhtml ou le javas...
Bonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...
Bonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...
Bonjour, J'ai une page HTM qui fait appel à un programme PHP lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. Pour la majorité des utilisateurs il n'y ...
Bonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...
Bonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...
Bonjour, Est il possible de lire un fichier binaire bit à bit en PHP si oui , quelle est la fonction permettant de récupérer les x premiers bit ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m’expliquer de façon détaillée et simple l’utilité de PHP. Merci d'avance
Bonjour,salut tout le monde j'ai un probleme avec php je veut faire un siteweb la page d'acceuil doit contenir un combobox pour definir quel service e...
Bonjour, voilà je voulais vous demande si les balise meta étaient bien à mettre dans la page overall_header.htm du dossier template de mon theme PhpB...
Bonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...
Bonjour, j'ai un petit problème avec easyphp, quand je clik sur "administration" on m'affiche un mesage d'erreur comme Warning: fopen(../conf_files...
Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...
Bonjour, voici ma requete : mysql_query("UPDATE news SET categorie='3' WHERE categorie='9' "); il y a plusieurs news avec la catégorie 9, est-c...
Bonjour à tous, je souhaitais faire ceci php : - une page web, avec un bouton parcourir qui va rechercher une image sur le PC et qui la découpe ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code simple pour obtenir le numéro de la dernière semaine d'une année donnée en PHP ? Merci ! :)
Bien le bonjour à tous Voilà j'ai un ptit souci : je permet sur un site d'uploader 8 images en même temps. Cela marchait avant que l'on change d'hébe...
Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...
Bonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...
Bonjour, Ja m'appelle alain et je suis tout nouveau sur le forum. Alors soyez cool, car j'ai un problème avec l'ouverture de : EasyPHP. Si quelqu'un...
Bonjour, cé quoi phpbb?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...
Bonjour, il parait qu'il y a moyen de créer des logiciels en php. est-ce vrai ? si oui comment faire ? -- Âne aux nîmes
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais sauvegarder sa base de donnée phpBB des forumsactifs ?? Merci
Bonsoir, Un de mes amis à un soucis concernant PHPMYADMIN, C'est un codeur de mon équipe et on a testé sur deux hébergeurs il ne peut pas acceder à...
Bonjour, je realise un site écrit enHTML et sur une page je voudrais insérer un lien : http://www.cliniqueduparclyon.com/rubrique.php3?id_rubrique=1...
Bonjour, J'ai des connaissances en HTML et un peu en php, mais j'avoue avoir toujours édité mes sites sur dreamweaver ou équivalent. J'ai un s...
Salut, J'ai un probleme de taille sur un projet, je n'arrive pas a envoyer de mail avec la commande mail de php. En fait le probleme ne vient certai...
Bonjour, j'ai un formulaire dans une page.php que j'utilise pour un moteur de recherche, mais l'hors de lancement de la page ça me donne : "Notice:...
Bonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...
Bonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...
Bonjour, J affiche plusieurs lignes sur un page php et j aimerai les séparer pour que ça soit plus lisible. Par exemple si j ai 52 lignes je voudr...
Bonjour à tous, J'ai une fonction qui fait l'envoi de mail. J'utilise un header pour renvoyer vers une page de remerciement. J'ai vu beaucoup de ch...
Bonjour, quand je lance easyphp, on m'affiche un msge du genre "le serveur n' a pa pu se lancer: le port est utilisé par un autre serveur" que dois ...
Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...
Questions et réponses sur PHP