Les discussions

Liste déroulante en php

Bonsoir, Je suis l'administratrice d'un forum de collectionneurs de sable, et je mets à disposition les listes d'échanges des membres qui le souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Graindesable

Php supprimer donné d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme :

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
avion-f16

[php]envoi de requête get

Bonjour, Je souhaite envoyer une requete GET à une page, via une socket, mais je n'arrive pas a placer correctement les \r et les \r. Quelqu'un pour...

noobiz

[php/mysql] concaténer trois variables

Salut je travail sur un formulaire et dans ce formulaire il y a un champ appelé Date Début. Et pour faciliter la saisie de la date au lieu d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ahmedbj

Affichage tableau convivial php/mysql

Résolu

Salut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...

astrotouf

Flash , mysql , php

Bonjour, Alors voilà , j'ai besoin surtout d'un personne qui si connais en flash ! J'ai télécharger un code , sur un site , qui marche , c'est ...

Romi3600

Récupérer un array avec php

Bonjour, j'ai besoin, pour faire un petit "programme" de faire un array qui s'actualise au fur et à mesure de la demande de l'utilisateur. Seulement, ...

artragis

Email en php

Résolu

Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...

walidriahi

Requête php besoin d'aide

Bonsoir j'ai une requête sql dans mon code qui n'a pas voulu fonctionner et j'ai besoin de votre aide!! pour comprendre!!! voici le nécessaire du co...

roy mustang

Problème if php

Bonjour, j'ai un problème avec un if, normalement quand l'utilisateur remplie un champ pour indiquer le chemin d'un répertoire qui existe, alors ça de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Torkass

Chat en en php

Bonjour, je cherche le script php pour creer un chat sur un site internet car je dois faire un site avec une page chat et aussi et aussi une page pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Liste en php??

Bonjour, je veux faire une liste déroulante en PHP ,la redirection à une autre page se feras selon Item séléctionné merci d'avance.....................

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Site php mysql sur free probleme sous ubuntu

Bonjour, J'ai fait un site sous windows en php et mysql: http://alpesfaune.free.fr Il fonctionne bien sous windows avec ie ou firefox. Mais s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Osteres

Socket par php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baiphoa

Pphp/my sql guillemet qui disparaisse

Bonjour, j ai un petit souci je modifie mes entrées dans ma base via un formulaire j affiche els entrés et je le smodifie avec des textbox le probl...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
toto

Affecter les zones textarea par php

Résolu

Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
truyen

Probléme function php

Bonjour, Jai un souci, j'ai créer ma function pour lister les fichiers et dossier de maniéres recursive, le hic c'est qu'il faut qu'elle me return to...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lirycs78

Formulaire mail php

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Claude Chauvet (toto)

Condition en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Php/xml petit problême de boucle

Bonjour, Mon problême est de récupérer la valeur ("url") de l'attribut d'un noeud image ("enclosure") et de le lier avec un lien sous forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MAx

Pb création formulaire php dreamweaver 8

Bonjour tout le monde, Je débute en matière de code, script et autres. Je fais principalement de la création graphique. Mais pour les besoins de mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ely

Erreur sur fichier.php introuvable...

Bonjour, Quelques jours que je suis sur un script en PHP, lorsque je genere ma page sur Localhost (avec Wampserver) on m'indique une erreur : N...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Joeyjordison09

Problème php caractère spéciaux

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans ma requete sql et je pense que cela vient du addslashes est il bien mis svp " UPDATE ARRET_CHAINE ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
toto

Configurer contact.php

Salut à tous, voila j'ai un nouveau site en flash et dans ce dernier il y a une section contact, là ou on peut envoyé un MAIL direct du site, mais pou...

BABYduNET

Recuperation de la valeur d'un bouton en phpr

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer la valeur du bouton selectionné. quequ'un pourrait-il avoir une idée de l'erreur faite dans le script qui suit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
wada

Problème php

Bonjour, Je suis débutant en PH et j'ai un fichier php qui me permet d'entrer des valeurs dans la Base de donnée : Voici le code : $addanewoption...

Vthebiker

Aide pour instale formulaire php

Bonjour, j ai 50 an et j ai un petit souci pour instale un formulaire de contact que j ai trouve a cet adresse http://www.f1-fantasy.net/assistant/s...

marcelrob7

Pas de passage de variable php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
iberne

[php] caractères speciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
le coin-coin

Problème d'accent empiré !! php ajax

Bonjour, J'ai voulu suivre ce site pour que l'on puisse voir tous mes accents correctements, mais ça s'est un peu empiré. Avant je voyé bien les ca...

Shinigami

[problème phpbb3 ] intégration chat

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon PHPBB3 je voudrais mettre un chat mais il n'apparait pas, le code lui oui : comment faire ?

jmg78

[php] gérer des sessions multiples

Résolu

Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...

Shloka

Formulaire en php renvoyant à un fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...

kookie

Problème apache / phpmyadmin

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai un client qui a un serveur win2000 avec apache pour un site internet. Je viens de remarquer que quand on se c...

jojodivx

Formulaire php/mysql

Bonjour, je vient de faire un formulaire qui contien des bouton radio et des zone et des champs de texte... je l'ai testé ça marche. sur la base de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
galaxico8

Decouper une chaine de caractere en php

Bonjour, voila, j'ai une chaine de caractere sous cette forme : toto.titi.tata.tutu (c'est un exemple) je veux recuprer chaque mot tout seul. comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bfiguig

Recherche des cours php5

Résolu

Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.

loicDu28

Php-> pdf

Bonjour, Alors voila mon problème : je suis en train de créer un site web permettant aux utilisateurs de créer eux même leur propre formulaires ...

platypus69

Php probleme echo

Bonjour, j ai un fichier php qui me permet de modifier les champs tirés d un menu déroulant tout est ok la modif ok mais il devrait y avoir un echo...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stefanelle

Extraire d'une chaine en php

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de regex en php (j'aime po les regex). Je suis sur que c'est tout con mais je bloque dessus depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zoby44

Aide sur fichier php

Bonjour, j ai une table avec deu champs id_label et nom_label et une table contenu avec 6 champs : id, id_label, reference, artiste, album, form...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Alain_42

Problème php

Bonjour, J'ai installé un shop oscommerce sur mon serveur distant directement installé mais j'ai cette erreur dans mon fichier log: [Thu Feb 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scriptiz

Compteur de clics sans php

Bonsoir, Mon site (hébergé par les pages persos d'Orange) ne supporte pas de PHP. Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen autre que le PHP pour ...

frugi

Problème i++ en php

Bonjour, voila mon code (la partie concerné)

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Alain_42

Afficher une page à patir d'un bouton en php

Bonjour, J'ai un souci sur comment mettre un lien sur un bouton pour afficher les pages dynamiquement. Svp regardez un peu ce code avec moi et dite...

okuni

Mysql et php

Bonjour, j'aimerai savoir comment relier une base de données MySQL au php?s'il y a des codes, etc.... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
watza

Php/mysql recuperer resultat formulaire

Bonjour, j ai un fichier php qui m affiche sous forme de tableau les elements de deux tables, label, reference, artiste ... j ai ajouter a coté ...

Nico_

Comment mettre un mot de passe sur phpmyadmin

Bonjour, Je voudrais savoir ou faut il aller pour mettre un mot de passe a l'accees de ma base de donnée. sur phpmyadmin. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Archeus01

Formulaires html/php

Bonjour, Voila j'aimerais crée un formulaire pour exemple: Savoir combien de fois on veut acheter de livre se mois ci. J'aimerais que sa soit pr...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fafafa91

Gros probleme php myadmin

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour se connecter a ma bdd, je suis allé dans privelege apré il y a avait mot de passe j'mi j retapé le ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
s_sniper
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 38 545