Les discussions

Recherche des cours php5

 Résolu

Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
loicDu28

Php-> pdf

Bonjour, Alors voila mon problème : je suis en train de créer un site web permettant aux utilisateurs de créer eux même leur propre formulaires ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
platypus69

Php probleme echo

Bonjour, j ai un fichier php qui me permet de modifier les champs tirés d un menu déroulant tout est ok la modif ok mais il devrait y avoir un echo...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stefanelle

Extraire d'une chaine en php

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de regex en php (j'aime po les regex). Je suis sur que c'est tout con mais je bloque dessus depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zoby44

Aide sur fichier php

Bonjour, j ai une table avec deu champs id_label et nom_label et une table contenu avec 6 champs : id, id_label, reference, artiste, album, form...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Alain_42

Problème php

Bonjour, J'ai installé un shop oscommerce sur mon serveur distant directement installé mais j'ai cette erreur dans mon fichier log: [Thu Feb 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scriptiz

Compteur de clics sans php

Bonsoir, Mon site (hébergé par les pages persos d'Orange) ne supporte pas de PHP. Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen autre que le PHP pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
frugi

Problème i++ en php

Bonjour, voila mon code (la partie concerné)

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Alain_42

Afficher une page à patir d'un bouton en php

Bonjour, J'ai un souci sur comment mettre un lien sur un bouton pour afficher les pages dynamiquement. Svp regardez un peu ce code avec moi et dite...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
okuni

Mysql et php

Bonjour, j'aimerai savoir comment relier une base de données MySQL au php?s'il y a des codes, etc.... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
watza

Php/mysql recuperer resultat formulaire

Bonjour, j ai un fichier php qui m affiche sous forme de tableau les elements de deux tables, label, reference, artiste ... j ai ajouter a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nico_

Comment mettre un mot de passe sur phpmyadmin

Bonjour, Je voudrais savoir ou faut il aller pour mettre un mot de passe a l'accees de ma base de donnée. sur phpmyadmin. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Archeus01

Formulaires html/php

Bonjour, Voila j'aimerais crée un formulaire pour exemple: Savoir combien de fois on veut acheter de livre se mois ci. J'aimerais que sa soit pr...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fafafa91

Gros probleme php myadmin

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour se connecter a ma bdd, je suis allé dans privelege apré il y a avait mot de passe j'mi j retapé le ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
s_sniper

Gros probleme svp phpmyadmin

Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe a ma connexion de ma base de donnée et j'ai plu accees a plu rien en plus de sa sa fait bugué mon applic...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
s_sniper

Préremplir un formulaire php/mysql

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
driks

Php communication entre frames

Bonjour, alors je vous explique la situation : Dans ma page web j'ai deux frames une frame menu.php et une autre main.php et dans le menu j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mchiicha

Attribué id avec des lettre php mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais enregistrer un ID client dans ma bdd qui commencerait par P0001, P0002 enfaite un client ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blop

Php hors ligne/en ligne

Bonjour,eu hmeme bonsoir, je suit en train de faire un forum php/mysql. Je vient de tomber sur unprobléme: Un champ de table mysql me sert à indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gybo

Refresh automatique bdd access php

Bonjour, Voici mon problème ! J'ai développé une application web qui interroge une bdd access !! Je suis dans une page de consulation qui m'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Archeus01

Valeur du bouton choisi en php

Bonjour à tous, Voici déja plusieurs jours que je cherche mon erreur en vain!!! Je fais appel à vous pour un petit coup de main et vous en remercie ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
toto

Syntaxe php

Bonjour, j'aurai aimé savoir si ma syntaxe étais bonne ( apparemment non puisque sa marche pas ^^ ) : function color($var1,$var2,$var3) { ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Alain_42

Image réactive avec confirmation en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire réagir un icon lié à la suppression d'un enregistrement dans une Basededonnées. Pour cela, une fonction fut créé...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mikey_UFC

Php + vente en ligne

Bonjour, Comment je peu faire un programme en php de vente en ligne, avec la possibilité de payé en ligne.. Merci pour votre aide.. Bonne soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cotta

Création d'une fonction php

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il étais possible de créer une fonction php avec 3 variable Un exemple vaut mieux que 1000 ligne : functio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yohandu23

Une erreur php -> sql inconnue

 Résolu

Bonjour, alors voici un bout de mon code notament la ligne qui bug : while ($colonne < mysql_numrows($requete2)) { 45 $ligne = mysql_resu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
toto

Gros problème en php

Bonjour, voila voici un imprim ecran de la page ou j'ai un problème http://www.imagefreehost.com/files/25022009/co63239619318.bmp et donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yooyoo12

Un exemple de programme en php

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a initer la programmation web, aussi je souhaute m'inspirer d'un exemple de programme svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
neogenesis

Décompression archive gzip php

Bonjour, Je voudrais envoyé des photos compressé en .gz vers mon hébergeur web via une page web mais je n'arrive pas à trouver une commande pour le...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Math38420

Problème de démarrage easyphp

Bonjour, le serveur Apache ne démarre pas,il me renvoi le message d'erreur suivant: "le serveur n'a pas pu se lancer: un autre serveur utilise le por...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
boclil

Page php me duplique le fond

Bonjour, Je viens de créer une page en php et en mettant mon image de fond, elle est dupliquée à l'infini (vertical et horizontal). J'ai tenté les...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Skara15

Php et le pdf

Bonjour, j'ai une page web.et je veut afficher leur contenu dans un fichier pdf. si qulqu'un a une idée merci de m'aider. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
naguise

Probleme phpmyadmin csv

Bonjour, j ai une table avec 6 champs : id (int (50) auto increment, id_label varchar (255), reference varchar (255), artiste varchar (255), albu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
stefanelle

[php] - fonction wordwrap

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les informations de https://www.php.net/wordwrap pour utiliser cette fonction. Mais quand je fait Je n'ai pas de sauts de lig...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ben85350

Envoi numero client par mail php

Bonjour, Est ce possible d'envoyé dans le mail le dernié ID attribué a un client enfaite j'ai une fonction qui envoi par mail les infos rempli ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bambam

Aide formulaire de contact php

Bonjour, bonjour a tous j ai 50 an je voudrais votre aide merci j ai un formulaire de contact en php mais il faut une extention php et comme je con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
MysticSquall

Concatenation php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
driks

Php - script capable de créer des tables...

Bonsoir, Je suis un programmeur de site web (connaissant le XHTML, CSS, PHP et le MySQL). Et malgré mes connaissances, je ne sais comment réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
!_Mercure_!

Formulaires html/php

Bonjour, j'ai créé un formulaire de satisfaction pour des clients...l'ajout sur la base fonctionne mais si je clique sur actualisé "F5" ça me le cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
afrodje

[mysql/php]requete jointure de table inoodb

 Résolu

Bonjour, je suis en train de fair un programme et j'ai quelque difficulté pour remplir ma base de données. Alors voila ce que j'essay de faire: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
anony

Session php

Bonjour, Je suis entrin de créer un site avec des session d'utilisateur, le problème qui se pose est que l'utilisateur se log bien tout fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Adrix08

Authentification php active directory

Bonjour, je viens de finir une jolie interface en php avec une base un base de données derrière. Cette interface permet à un groupe hôtelier de ten...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dimitri_r

Php - filtrer n° de telephone dans un texte

Bonjour, J'ai un petit souci et ne trouve pas la solution, j'ai un site de rencontre en php avec echange de message. J'interdit l'echange du n°...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Dalida

Anvoi du newsletter en php

 Résolu

salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
philou

Modificatin php

Bonjour, j'aimerais modifier le script si-dessous afin qu'il récupère les valeurs de la table 'membres' et non pas d'un formulaire merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sasa93

Php : variable dans le sql

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au codage pour la création d'un site ... je test sur wamp ... J'ai créé un formulaire d'inscription et j'ai voulu intégré ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Kishikage

Vérification formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un une page contenant un formulaire de contact en php 5 et une page de traitement et enregistrement des données dans une base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
avion-f16

Erreur validation formulaires php

Salut, J'ai un problème sur PHP. Il y a longtemps que je n'ai pas manier les formulaires, alors j'essaie de m'y remettre sur le passage des variabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bbo28

(php-mysql) undefined variable help

Bonjour, sur une meme page j'ai un formulaire qui compend à la fois un menu déroluant, faisant appel aux valeurs d'une table pour faire sa liste. et...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Alain_42

Checkbox en mysql et php et html

Bonjour, Je crée un petit "logiciel" en php pour mon père pour son magasin de ski, le but c'est d'inscrire (par un formulaire html) le nom, prenom,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nathanael
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 38 509