Les discussions

Formulaire dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code que je ne scinde pas d'abord: Voici le message d'erreur: "Erreur !SQLSTATE[21S01]: Insert valu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Busima

Authentification par mail

Bonsoir a tous j’espère que vous allez bien, alors voila je voudrais créer un site ou l'on pourrait passer commande avec des mail mais on m'a dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jordane45

Probleme avec file_get_contents

Bonjour j'essaie depuis un bon moment d'envoyer une requete automatiquement dans l'url avec la fonction file_get_contents mais sans succès . si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma requête ne fonctionne pas sur mon script php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma requête elle fonctionne bien dans ma bdd mais pas sur mon script.. Soit mes tables suivante : - produit avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
persepolis7

Errrore

Bonjour, Pseudo : Message : Notice: Undefined index: mini_chien in C:\xampp\htdocs\php\mini_chat.php on line 47 mini_chien :###...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jordane45

Insérer des données dans une table intermédiaire

Salut, j'ai quelques préoccupations à vous soumettre... Je cherche à développer une application de gestion d'une association. Mes entités sont : Membr...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jordane45

Enlever le chemin / absolue

Bonjour, je suis en face d'un petit problème que j arrive pas a résoudre . j'ai une image sur google drive que je veux afficher comme image de dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jordane45

Upload de video dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à uploader des videos dans ma base de données. Voici mon code :

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
persepolis7

Comment fractionnée un article ?

Bonjour à tous Je suis entrain de développer un site en php et MySQL jusque la tout fonctionne néanmoins j'ai une préoccupation : Comment struc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jordane45

Cette erreur me j'arrive pas trouver une solution

 Résolu

Notice: Undefined index: billet in C:\xampp\htdocs\php\commentaire.php on line 26 le Commentaires Notice: Undefined index: billet in C:\xampp\htd...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
hagualshaikh

Faire apparaître les accents dans mon navigateur

Bonsoir s'ils vous plait j'aimerai savoir comment faire pour que les accents qui apparaissent dans mon éditeur de texte apparaissent aussi lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jordane45

Moteur de recherche pour fichier xml

Bonjour, Je suis complètement sans expérience en XML. J'ai créé un fichier XML de 15 colonnes qui contiennent des informations alphanumériques (Ty...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
xapagna

Envoyer des courriels

 Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Afficher un string recupéré dans la bdd

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je récupère une chaine de caractère dans ma base de donné qui contient un espace, je n'arrive pas à l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
yg_be

$get action ne marche pas

Bonjour, Je veux avoir la possibilité de supprimer un admin/ modo avec le bouton exclure mais lorsque j'appuis sur exclure, il y a cet url: http://...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Yougo120

Problème d'erreur sur un fichier php

 Résolu

BONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jordane45

Utilisation des isset

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Comment récupéré les images inséré avec ckeditor

Bonjour les amis ; Je développe un site web avec php MySQL , pour l'ajout des articles où tutoriel je mis en place l'éditeur ckditor mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Regex avec quantifieur sans séquence

Bonjour, je cherche la syntaxe pour une regex qui doit me chercher la présence de 3 fois le caractere - dans une chaine. Je connais {3}, mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Reivax962

Statut validé / annulation / remboursement

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jordane45

Probleme stripslashes

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Ne fait pas la correction comme il le faudrait

Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Ne fait pas la correction

 Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

Comment fermer une session en php

Bonjour, J'ai fais un href qui redirige vers logout.php mon but et de faire se déconnecter et de faire arriver l'admin/modo à l'accueil lorsqu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour, Je dois dans la partie admin de mon nouveau site, permettre l'upload de plusieurs fichiers, hors lorsque je teste l'ajout, il me renvoi l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jordane45

Impossible de vérifier si l'email existe déjà

bonjour je vien vers vous car je suis confronter a un petit souci en effet j'essaye de verifier une adresse mail sa ne marche pas la page se red...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Afficher les questions mais pas toutes à la fois

j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Modification de page php pour mini projet

Bonjour, J'ai pour but de faire un mini projet en php mais j'avoue que je suis perdu. projet pour qu'un administrateur puisse voir la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
vincent801566668

Faire un saut de ligne après un 4 articles

 Résolu

Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Yougo120

Comment insérer une portion de page avec php?

Bonjour, Etant sur un projet de conception de site web,j'insère des portions de page comme le header,le footer,le menu avec : à chaque page de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une librairie sur guzzle ?

 Résolu

Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
slamtouch

M'envoyer un email avec php - formulaire en html

Bonjour, J'ai fais un formulaire en HTML et CSS: J'aimerai que lorsequ'on clique sur "Envoyer mes réponses" ça m'envoie un email. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jordane45

Erreur wampserver

je travaille sur dreamweaver et wampserver .tout est bon mais je reçoit ce message sur le serveur

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
anfalall

Error occurred : class 'google_config' not found

Bonjour, comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Error occurred : Class 'Google_Config' not found on line 81 in /home/u4445...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Symfony 4 - affichage de l'heure

Bonjour, Je débute avec le framework "Symfony 4", comment puis-je afficher l'heure d'une façon simple dans un rendu de template Twig ? Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
codeurh24

Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Index non défini

salut comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Une erreur s'est produite: index non défini: sv_loggin_username sur la ligne 46...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Problème communication base de donnée et php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yougo120

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Exportation into xls file bug code

Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Problème de requête erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox

Système parrainage, calcul des filleuls

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Erreur 403: forbidden avec wamp3.1

 Résolu

Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Euvrasoro

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Bonjour j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /htdocs/wp-content/plugins/cs-framework/include/post-types/camp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tridam23

Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ? Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enreg...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jordane45

Syntax error, unexpected 'else' (t_else) in

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que le problème persiste: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /Applications/MAMP/htdocs/dropshippin...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'utilisation des sessions en php

Bonjour les amis. j'ai un petit problème avec mes sessions. j'ai créé un site d'informations ou certaines rubriques ne peuvent être lues que par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kmorel

Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)

Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jeremyb36

Récuperer la valeur d'une requete sum

Salut à tous, Je voudrais récupérer le résultat d'un requte sum en SQL, mais j'y arrive pas, Quantité ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
quentinvidal
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 38 494