Php/mysql formulaire
isis59
-
isis59 -
isis59 -
Bonjour, voila j'ai essayé de faire un formulaire, mais le probleme est que lorsque je valide, il devrait passer a la page suivante, hors ce n'est pas le cas.Es-ce qu'une ame charitable passant sur ce topic pourrait m'offrir son aide svp ! :) Merci d'avance
<html>
<head></head>
<body>
<?php
if (isset($_POST['envoyer']) && isset($_POST['login']) && $login==='isis59' && $pass==='abc')
{
echo "bbbbbb";
$connection=mysql_connect("localhost","isis59","****") or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
mysql_select_db("isis59",$connection) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
// window.location.href('new3.php');
}
else
{
echo "le login et le mot de passe ne correspondent pas";
}
echo "<form method=\"post\">";
echo "<input type=text name=\"login\" value=\"isis59\">";
echo "<input type=password name=\"pass\" value=\"nj\">";
$login=$_POST['login'];
if(mysql_select_db("isis59"))
{
$clik="new3.php";
}
else
{
$clik="new4.php";
}
$clik="new4.php";
?>
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="<?php echo $clik; ?>">
</form>
</body>
</html>
A voir également:
- Php/mysql formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
9 réponses
où est sensé se trouver le code faisant passer à une autre page, en l'état actuel, c'est normal que la page ne change pas.
isis59
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="<?php echo $clik; ?>">
Si tu regardes la source de ta page, tu auras soit :
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="new3.php">
soit
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="new4.php">
mais bon ça ne sert pas à grand chose, tu as juste un attribut onclick invalide, quand tu vas cliquer dessus, tu vas revenir à la même page
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="new3.php">
soit
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="new4.php">
mais bon ça ne sert pas à grand chose, tu as juste un attribut onclick invalide, quand tu vas cliquer dessus, tu vas revenir à la même page
j'avais essayé ça a un moment, mais ça ne fonctionnait pas.donc j'ai essayé autre chose ^^
windows.open('new3.php','_self');
windows.open('new3.php','_self');
ce que je te conseille :
faire le traitement de ton formulaire dans une autre page traitement.php par exemple
et tu retire tout le javascript et le php que tu as mis dans ton formulaire, par contre, dans la balise <form>, tu rajoutes : action="traitement.php"
faire le traitement de ton formulaire dans une autre page traitement.php par exemple
if (isset($_POST['envoyer']) && isset($_POST['login']) && $login==='isis59' && $pass==='abc') {
header("Location: new3.php");
}
else {
header("Location: new4.php");
}
et tu retire tout le javascript et le php que tu as mis dans ton formulaire, par contre, dans la balise <form>, tu rajoutes : action="traitement.php"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu montrer le code que tu as à présent ?
<html>
<head>
</head>
<body>
<?php
// if (isset($_POST['envoyer']) && isset($_POST['login']) && $login==='isis59' && $pass==='abc')
// {
// echo "bbbbbb";
// $connection=mysql_connect("localhost","isis59","031290") or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// mysql_select_db("isis59",$connection) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
// }
// else
// {
// echo "le login et le mot de passe ne correspondent pas";
// }
echo "<form method=\"post\">";
echo "<input type=text name=\"login\" value=\"isis59\">";
echo "<input type=password name=\"pass\" value=\"nj\">";
?>
<input type=submit name="envoyer" value="Connection" onclick="traitement.php">
</form>
</body>
</html>
non tu n'as pas compris ce que je voulais te dire
fais ça :
fais ça :
<html> <head> </head> <body> <form method="post" action="traitement.php"> <input type=text name="login" value="isis59"> <input type=password name="pass" value="nj"> <input type=submit name="envoyer" value="Connection"> </form> </body> </html>