Les discussions

Probleme finalisation sale arcade arkamod php

Bonjour, J'ai un probleme pour finaliser ma salle arade. Tout fonctionne bien dans le ftp mais une fois pour insaller la salle arcade .. y a un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
GUILLAUMEE

Connexion phpmyadmin & mysql

Bonjour, j'ai installé wampserver2.0 sur ma machine mais j'ai du faire une manipulation en essayant de sécuriser la connexion à ma base. j'ai du mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
atspinto

Comment appeler une fonction en php

Bonjour, JE SUIS DEBUTANT EN LANGUAGE PHP, ET JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT APPELER DES FONCTION EN PHP, AVEC UN EXEMPLE, BONNE COURAGE

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
yooyoo12

Checkbox, tableau, boucle et php

Bonjour, voilà déjà un long moment que je me casse la tête sur la même chose, et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème malgré les forums. J'ai cr...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
azertyop

[php]recuperer url d une page.aidez moi

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour recuperer l url de la page avant la page precedente pour la page precedente cest $_SERVER['HTTP_REFERE...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NookZ

Php

Bonjour, je veux faire un scripte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx

Exceices poo en php

Bonjour, stp je cherche des excercices en POO en PHP, je suis tres interesser par ls programmation orient" objet. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
diable2010

Evenement onchange (php+js)

Bonjour, Bon ca fait un moment que je seche sur une colle. Le but est simple. un un < input text>. J'aimerais que le contenu du change en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
vignemail1

Erreur requête php mysql

Bonjour, j'ai conçu une requête et j'ai vérifié les noms des attributs dans ma base de donnée sql tout est en norme voici ci joint le texte de ma req...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Sandriine

Actualiser une page php

Bonjour, j'ai deux page en php: page 1 - qui est un formulaire et qui ajoute des entrées dans la base données page 2 - qui affiche ces don...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NookZ

Page php avec menu

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
adamsong182

Transert de donnée en php

Bonjour, mon problème est que j'aimerai modifié des données sur une base de donnée a l'aide d'un formulaire. Mais quand je rempli le formulaire et que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Nabla's

[php-mysql] session-enregistrement de donnees

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
LiLou LiLa

Création d'archive zip avec un script php

Bonjour, jmg78 En fait c'est à partir de la boucle "while" (While(count($filename)>[$var])) jusqu' à l'incrémentation a++) que tout commence a deve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
le coin-coin

Insérer du texte dans un swf via php

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui ne doit pas etre insurmontable pour la plus part d'entre vous. Je voudrais dans un swf, da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jmg78

[php] création/démarrage de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un site internet dans le style de YouTube. J'utilise WampServer2.0g pour mes test de développement. J'ai un serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Php: envoi de variable (post) sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas : je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drazx974

Comment faire un formulaire en php?

Bonjour, j voulais faire un formulaire en php, qui va donc permettre au client d'entre leur Nom et Prenom, leur organisation ou entreprise ,leur E-ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Php/javascript

Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner ce code depuis toute la soirée ! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Voici l'erreur qui s'affiche Parse e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bissdebrazza

Php & javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ahmed.ben.salem

Commentaire dans une chaine de caractères php

Bonjour, voila pour aucun raison praissise je me demandais si on pouvais mettre une partie d'une chaine de caractères en Commentaire en PHP .... plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
djflexlive

Garder les infos d'une page source (php)

Bonjour, je suis en train de poster des données ds une base via un formulaire. Lorsque les infos à poster sont incopletes je donne la possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
djflexlive

Mysql_fetch_array php

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
djflexlive

Php sort

Bonjour, Après avoir réfléchis toute une journée pour trouver une solution à mon problème. Je vais d'abord vous expliquer ce que je souhaite. Ay...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Ph[]b[]s

Formulaire html probleme d'envoi via php

Bonjour, voila mon problème: J'ai décider de crée un formulaire pour mon site internet, j'ai utiliser l'html pour mon formulaire, et utiliser une pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Alain_42

Erreur script php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Nowhere Man

Requête php insert tableaux besoin d'aide!

 Résolu

Bonsoir, euh ma requête ne veut pas marcher pourtant tout est mis à cette in et je ne comprend pas toujours l'erreur!!

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
roy mustang

Php my admin

Bonjour, j'ai touché sans faire exprés au nom d'utilisateur de php my admin "root" et mainteneant j'arrive plus à ouvrir php my admin: un msg erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bissdebrazza

Html, php, mysql un petit problème.

Bonjour, Je suis en Terminal GSI et mon projet informatique est un site de vente de jeu vidéo. Tout fonctionne bien mais je me suis eurté à un pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
CkoiDonc ??

Validation mot de passe php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données nomée test préalablement faite avec phpmyadmin, et une table User. Un premier formulaire d'inscription insert le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
saadainese

Remplissage bd depuis php

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer un bout de code sql qui marche depuis la BD postgres, et qui m'affiche le code avec le php mais il ne rentre pas dans la base...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
petittrain

Erreur dans <?php

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi php me donne une erreur dans la premiere ligne qui ne contient que

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bissdebrazza

Php - envoi d'un fichier par http post

Hello! Je voudrais écrire un script PHP qui permette d'envoyer un fichier sur un serveur par méthode POST (manuellement, on utiliserait un input ty...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
parweb

Html php - clic bouton=apparition formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jakar

Probleme de format d'url (php)

Bonjour, Savez-vous comment faire en sorte, lorsque je souhaite avoir une url de ce type : index.php?option=com_test&view=categories&id=3:cat-2&...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dolmenhir

Mot de passe php sql

Bonjour, Alors voila j'aimerais faire pour que les personne qui s'inscrive sur mon site puisse choisir leur mot de passe Pour l'instant sa génère...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un parcouri/scan en php

Bonjour, voila, pour expliquer en bref mon probleme , je me suis lancé dans un logiciel de gestion de sa videotheque, après l'avoir en java, je che...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
artebibi

Php matcher double accolade ds chaine

Bonjour, je suis novice en expreg et j'ai récupere une table venant des Spip avec des articles qui contiennent des {{lien|nom du lien}} dan sles chai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
djkerry1987

Aide formulaire php pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
azerto00

Appel de fonction php à l'ouverture d'une pag

Bonjour, Je débute dans la création de site et j'ai un petit problème. J'ai fait un site dont la page d'accueil est censée afficher des news (su...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Fruustyler

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
perrinos

Problème donnée page précédente php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lucasc

[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
-neo-

[php]probleme de variable ou de fonction "if&

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
CréNomDunChien

Insérer le contenue d'une page php dans html

Bonjour, Je cherche a inséré dans ma page index.html de mon site le contenu de la page http://livzine.free.fr/ip.php Si certain on des idées Je c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fm825

Probleme avec php et mysql

Bonjour, J'etais deja passé par la pour des infos sur le programmes a utiliser pour une bdd (access, excel, mysql, etc...) Suite au conseils des f...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
OulaaaSultan..

Aide en php et my sql

Bonjour, j'aimerai avoir le code php pour pouvoir inserer,supprimer,interroger des donées sur my_sql en utilisant easy_php

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
CréNomDunChien

Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)

 Résolu

Bonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
titi

Pourquois ?? phpbb3 integration

Bonjour, je tente l'intégration d'un forum phpBB 3.0.4 a mon site web mes ej rencontre se problème http://rival-web.com/forum.php Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreurs php

Bonjour, je voudrais savoir quel code utiliser pour tenter de récupérer une erreur renvoyée par la base de donnée. j'ai caractérisé une entrée en "u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cho88
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 38 509