Easy php: plein d'erreur
Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire une table pour les recettes (reloockage de mon site http://abarka.eu vers http://txiki.free.fr). J...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire une table pour les recettes (reloockage de mon site http://abarka.eu vers http://txiki.free.fr). J...
Bonjour à toutes et à tous!! J'ai de nouveau un soucis avec mon projet de site^^ Je veux utiliser une liste déroulante pour pouvoir trier mon ta...
Salut, Voilà, j'ai un p'tit problème, j'ai crée une page html d'upload pour pouvoir uploader des fichiers directement en ligne sur le serveur de mo...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème, pardon si je ne suis pas très clair au début, m'engueulez pas lol Dans une page PHP généré dyn...
Bonjour, je voudrais trouver un moyen pour les utilisateurs de mon site ne puisse pas choisir un login deja existant, il doit falloir un moyen de ...
Bonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...
Coucou! Je suis euh novice en php malgré de bons cours dans lesquels je nage complètement...bref: j'ai créé une base de données (my sql - via easy...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai une application qui lance une url avec des paramètres: http://monserveur/page1.p...
Bonjour, Je me casse la tête depuis pas mal de temps. je suis en train de faire une petite application avec 3 tables, et maintenant j'essaie de supp...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer le easy php 1.8 sur mon pc mais quand je lance le programme apache et mysql ne sont pas lanncer il ya un me...
Bonjour, a tout comme c'est indiquer dans le sujet je n'arrive pas à faire fonctionner un simple script snmp en php il est le suivant : Il m'affi...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire d'inscription, mon formulaire marche et vérifie si les champs sont vides ou non, maintenant ce que...
Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis que je n'arrive pas à réglé, j'y ai passé tout hier et ce matin si je n'arrive pas à la regler je crois que j...
Bonjour, dans le script suiva&nt je souhaite que $tag devienne les mots clé que l'utilisateur a tapé :
Bonjour, Je vous lance mon problème.. Je ne sais pas comment fermer une fenêtre....................................... Je blagu...
Bonjour, a tous, voila j'ai un projet à a faire et j'ai besoin de créer un erubrique "Panier" pour que chaque utilisateur peut en navigant sur le sit...
bonjour , je n'arrive pas a faire fonctionner ce script ... Voici mon code : Merci de votre aide
Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...
Bonjour, Ne sachant pas si je devait poster ce topic sur webmastering ou logiciel, je le met dans le premier... Voila, je suis à la recherche d'un...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment passer une valeur décimale en octet (avec les 0 zéros qui vont bien) je m'explique : je j...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous saver comment faie our exporter une requète sql en php vers un fichier excel, par exemple avec un bouton du...
Bonjour, pourriez vous m'aiguiller vers une solution que je pourrais trouver à mon soucis: En fait, je voudrais que via mon intranet (en PHP) qu...
Bonjour, je fais une liste déroulante qui est censée m'afficher plusieurs champs en rapport avec le choix de la liste déroulante, mon problème est d...
Bonjour, j'ai intstallé easyphp, et lors de la configuration, j'ai un message d'erreur, de type Error 404 127.0.0.1 03/11/09 16:40:08 Apache/2.2...
Bonjour, j'ai installé wampserver2.0f mais j'ai eu des pbs avec phmyadmin pour avoir tenté de répondre à la sécurité sur le message suivant " Votr...
Bonjour, j'ai cherche à envoyer un mail a partir d'un formulaire mail.html Votre nom : Votre email : Sujet de votre email...
Bonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger directement easy php 1.7 ! Aidez moi !
Bonjour, tout le monde je dispose de ce code, et mon problème se trouve que enfaite j'essaye de rendre une requête "exploitable" par l'utilisateur à ...
Bonjour, J'ai un petit soucis voila j'ai une page qui va chercher des données dans ma base mysql et je fais un listing sur 2 ou plusieurs pages en fa...
Bonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...
Bonjour, Voilà, J'ai un pied de page dans ma page php où l'utilisateur peut saisir son adresse email. Ce pied de page appraît sur toutes les pages ...
Bonjour, quelqu'un peut m'aide a corriger cette code php S.V.P ? aulieu d'affiche le nombre, j voulais que sa affiche '' you are the (nombre ) vis...
Bonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...
Bonjour, je vais faire simple. j'ai fait ce site www.fjkarting.com en html et en css mais je suis obligé de toujours faire moi même les mises à jou...
Bonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...
Bonjour, Ce code devrai récupéré les information contenue dans un fomulaire qui appelle lui même cette page et ajouter les infos dans la table... ...
Bonjour, J'ai un probleme pour finaliser ma salle arade. Tout fonctionne bien dans le ftp mais une fois pour insaller la salle arcade .. y a un probl...
Bonjour, j'ai installé wampserver2.0 sur ma machine mais j'ai du faire une manipulation en essayant de sécuriser la connexion à ma base. j'ai du mett...
Bonjour, JE SUIS DEBUTANT EN LANGUAGE PHP, ET JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT APPELER DES FONCTION EN PHP, AVEC UN EXEMPLE, BONNE COURAGE
Bonjour, voilà déjà un long moment que je me casse la tête sur la même chose, et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème malgré les forums. J'ai cr...
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour recuperer l url de la page avant la page precedente pour la page precedente cest $_SERVER['HTTP_REFERE...
Bonjour, je veux faire un scripte
Bonjour, stp je cherche des excercices en POO en PHP, je suis tres interesser par ls programmation orient" objet. Merci bcp
Bonjour, Bon ca fait un moment que je seche sur une colle. Le but est simple. un un < input text>. J'aimerais que le contenu du change en fonct...
Bonjour, j'ai conçu une requête et j'ai vérifié les noms des attributs dans ma base de donnée sql tout est en norme voici ci joint le texte de ma req...
Bonjour, j'ai deux page en php: page 1 - qui est un formulaire et qui ajoute des entrées dans la base données page 2 - qui affiche ces don...
Bonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...
Bonjour, mon problème est que j'aimerai modifié des données sur une base de donnée a l'aide d'un formulaire. Mais quand je rempli le formulaire et que...
Questions et réponses sur PHP