Je suis en stage et je dois gérer la partie administrateur d'un site et je voudrais mettre celle-ci en deux parties, alors qu'elle n'est actuellement qu'en une seule, cela pour des raisons d'accés de tris de base de données. C'est pour éviter de doubler chaque fichier php et changer les liens etc, ce qui serait long et non-interessant, que j'ai décider d'essayer autrement.
Donc, j'ai essayer de faire ça par rapport aux "sessions", créer une $_SESSION['admin'] différente selon le mot de passe entrée (il y a deux types d'accés donc deux sessions différentes) :
$_SESSION['admin']=$donnees['Mdp_admin'];
Puis dans la page qui doit s'ouvrir suite à ça je met :
if(isset($_SESSION['admin'])==".......") <=====mot de passe entrée
{ [.....]
}
else{
if($_SESSION['admin']==".......")<======autre mot de passe possible
{ [.....]
}
}
Mais cela ne fonctionne pas, il ne fait pas la différence et ne prend en compte que ce qu'il y a dans le premier "if"
L'erreur ne vient pas du reste du code que vous ne voyez pas car il fonctionnait très bien sans l'ajout de ses "if", j'ai également bien mis le session-start() au début.
Je vous REMERCIE énormément d'avance, c'est très important :-S
Bonjour
isset ne te donne pas le contenu de $_SESSION['admin'], il te dite seulement si elle existe
Tu dois donc d'abord tester si la variable existe avec le isset, puis comparer la valeur
if(isset($_SESSION['admin']) && ($_SESSION['admin']=="......."))
(idem pour ton 2ème test)
12 janv. 2009 à 16:38
Merci Beaucoup à toi =D
12 janv. 2009 à 16:49