Apparence PHP

avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier php qui sert à montrer qui est en ligne (sur un jeu)
Le problème 'est que une fois sur mon site , les personnes en lignes apparaissent sous formes de texte brut et je voudrais mettre un fond et les organiser en tableau (comme par exemple lorsqu'on modfie un HTML) le problème est que quand j'essaie de le modifier , le fichier est un code avec les addresses sur lesquelles aller chercher les données de serveur , pas de nom de personnes , donc je ne peux pas faire de "mise en page"

Merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

mais regardes-tu le code servi ?

quand ta page affiche les joueurs, tu fais "Affichage/Afficher le code source"

normalement, tu devrais trouver des balises qui ont été ajoutées dynamiquement par les scripts dont tu as trouvé la trace.

les modifications sont à faire dans ce fameux script qui doit retourner du HTML.
en général il suffit d'ajouter des identifiants ou des classes aux balises retournées pour ensuite les mettre en forme comme le reste du site.

mais je ne sais pas si c'est exactement ce qui se passe dans ton cas.
peux-tu nous montrer les liens dont tu parles (un code avec les addresses sur lesquelles aller chercher les données de serveur) stp, ça devrait nous aider à identifier la technique utilisée.
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Je pense que c'est bien ce qui se passe : il s'attendait à voir la liste des personnes dans le fichier source, et non pas du code PHP.

0
avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Le code source montre les personnes connectées donc si je le modifie , ce ne sera plus en direct ?

la page qui affiche est celle là : http://skylineva.free.fr/fichiers/online.php

Merci de votre aide
0
avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

oui, on arrive…

si le script "online.php" est sur ton serveur, ajoute des identifiants ou classes aux balises.
<h3><a href="http://network.ivao.aero/at/atc.cgi?ct=NW" target="_blank">ATC en ligne - NC</a></h3><p style="margin-bottom: 20px; margin-left: 10px; color: gray;"><i>Pas d'ATC en ligne.</i></p><h3><a href="http://network.ivao.aero/fl/flights.cgi?dp=EG&ar=EG" target="_blank">Trafic Depart/Arrivee</a></h3><table class="trafficlisttable"><tr><td width="50"><a href="http://network.ivao.aero/data/fltd.cgi?cs=FPACO" onClick="MM_openBrWindow('http://network.ivao.aero/data/fltd.cgi?cs=FPACO','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=600');return false" target="_blank" title="Pascal COPPIN LFQQ">FPACO</a></td><td width="30">LFBD</td><td>>&nbsp;LEIB</td></tr></table><div class="trafficlistnettotal"></div>

sinon, ajoute un <div> qui englobe ton appel de script, par exemple un <div id="online">
ensuite tu pourras mettre en page les balises en utilisant les sélecteurs CSS :
div#online h3{
      ...
}
div#online a{
      ...
}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Merci de ta réponse mais je débute dans le php ,que dois je marquer dans le php réellement , si tu veux je t'envoie le fichier online.php

Merci encore
0

Le fichier est téléchargeable en rar ici : http://skylineva.free.fr/fichiers/Online.rar
0

c'est bien compliqué cette moulinette !

pas la peine de se casser la tête pour des prunes, montre-nous le bout de code de ta page dans lequel est inséré l'appel à ce script.
on va essayer la deuxième méthode conseillée plus haut, ce sera plus rapide mais surtout beaucoup plus simple !
0

Mais j'ai juste hébergé le fichier online.php sur mon site , il n'est pas modifié
0

ça ok.

mais tu insères le résultat de ce script dans une page de ton site.
c'est de cette page dont je parle.
il nous faut le code source ou l'URL.
0

Ah ca je l'ai pas encore fait , en fait j'ai juste hébergé le fichier et je me suis rendu compte qu'il était comme ça (je ne sais pas insérer le résultat d'un script sur une page je comptais faire une Iframe)
Merci de ton aide
0

burk, les cadres c'est dégueulasse !
-:oD

dans ta page ajoute :
		ob_start();

include('online.php');

$content = ob_get_contents();

ob_end_clean();

echo $content;

à l'endroit où tu veux afficher.
et pense à adapter l'URL !
-;o)
0

Merci mais j'utilise Joomla , y'a til moyen d'utiliser ce code dedans ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Merci mais j'utilise Joomla

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon courage Dalida :: ;-)=

RAD
0

salut, vous !
-:oþ
0

oula…

c'est un monde à part entière !

je connais pas du tout les CMS mais ça a l'air faisable assez simplement.

regarde par là, tu devrais mieux comprendre le jargon que moi !
-:oD
0

Ok je vais voir merci de votre aide
0