Php n'arrive pas a créer un dossier
Bonjour, je suis assez embêter, je n'arrive pas a créer un dossier je récupère la valeur dans un formulaire et ensuite créer le dossier avec le nom ...
Bonjour, je suis assez embêter, je n'arrive pas a créer un dossier je récupère la valeur dans un formulaire et ensuite créer le dossier avec le nom ...
Bonjour, j'ai un probleme sur easy php apach ne demare pas avc moi mais le mysql a ete demare stp aidez moi
Bonjour, J'ai passe une demi journée a trouver d'ou venait l'erreur sur mon programme. Je l'ai resolu mais quand meme ca me turlupine. Soit les...
Bonjour, je suis tout débutant avec php ji fé mais premier programme mais j'arrive pas a les exécuter ji easyphp wamp server merci si vous rép...
Bonjour, je ss entrain de créer une site web dynamique , j'ai lu des cours sur html et php puis qd j'ai commencé à faire le code php ça n'a pas marché...
assalam alaikom, je suis débutante en programmation avec php.j'ai installé le EASYPHP 3.0 pour la 1ère sur mon pc.. et quand je veux accéder à la ...
Bonjour, Ce petit code placé dans ma page index.php me permet de suivre les visites sur mon site : ---------------------------------------------...
Bonjour, je me retrouve face à un petit problème et j'aurais si possible besoin de votre aide pour trouver une solution à celui-ci... Je vous expli...
Bonjour, voilà j'ai une problème je voudrais récupérer une ligne particulière dans un ficheir texte en PHP elel ocmmence par "DIR" il y a t-il un m...
Bonjour, je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai réaliser une page php qui me stocke des valeurs dans un tableau (valeur lu dans une BDD oracle 10g) récuperer ce tablea...
Bonjour, J'aurais aimer savoir si cela est possible d'avoir une astuce ou une explication pour que je règle mon problème. Mon problème: Je cons...
Bonjour, j'ai essayé un truc du genre $TEXTEMOD = str_replace('/n', '', $TEXTE); pour remplacer les retours à la ligne à la récupération d'un champ ...
Bonjour, j'ai besoin d'afficher la date selon le format que je souhaite (voir variable $date) et de l'afficher en français, pour ce faire j'utilise...
Bonjour, mon problème est le suivant : l'evenement du premier bouton onclick est repercuté sur le deuxieme submit, du coup il me supprime ma ligne ...
Bonjour, Voila j'ai une erreur que je n'arrive pa a résoudre... ce qui est très très embêtant... Voila ce que sa affiche : Warning: mysql_quer...
Bonjour, Quand je clique sur le bouton envoyer dans la page modifier nbre.php j'ai le message suivant Notice: Undefined index: n in C:\wamp\www\comp...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site pour un restaurant, mais j'ai un problème au niveau du PHP. La page qui suit permet de modi...
salut! j ai un gros soucis avec un une requète mysql UPDATE voilà ma requete : $sql = "UPDATE user SET nom='" . $nom . "', prenom='" . $prenom ...
Bonjour, J'aimerais faire une boucle for avec une incrémentation négative, je m'explique. faire quelque chose comme ceci : for ($i = 20; $i >= 0;...
Bonjour, en fait j'ai fait un script php et lorsque je l'execute il me renvoi : "Vous devez faire suivre votre session à l'exécution de ce script...
salut, j'ai se code qui devrait mettre a jour la table download met rien ne se passe: mysql_query ("UPDATE download SET `nom`='$nom' WHERE id='$id'...
Bonjour et merci à tous pour votre contribution sur ce site, J'ai un souci de formulaire contact : je ne reçoit pas les message de la "textarea" ni...
Bonjour, je suis en stage et je dois faire un site entier qui permet notamment de faire des achats, j'ai ma page produits.php et je suis sur la page p...
Bonjour, voila mon problème. j'ai une base de donner qui contient une table avec les champs Login et Groupe. j'ai écrit un code pour afficher tt ca ...
Bonjour, est ce qu il y a une erreur dans ce code acr il me met une erreur parse string à ce niveau if ($check2 == 0) { die ('Cet utilisateur ...
Bonjour, je boucle sur un tableau a 2 dimension, et je compare la chaine du tableau a une autre chaine que je recupere "$get" . lorque le test est ...
Bonjour à toutes et tous, J'aurai besoin de vos lumières. J'ai créé une page news, dans un premier cadre de cette page, j'affiche ma news (titre...
Bonjour, quelle est la différence entre ça : Entrez votre login : et ça Entrez votre login : le backslash derrière user name ? ...
Bonjour, je veux lire un fichier ligne par ligne de bas en haut en utilisant un code php . quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait.merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais qu'un lien soit associé à un mot, et ce en phpBB, afin que lorsque l'on clique sur le mot, on se retrouve sur la page du l...
Bonjour, Dans un formulaire, je vérifie les champs avec un truc du genre : { $errors[] = 'Vous devez renseigner le nom.'; ...
Bonjour, voila, j'ai trouvé ma réponse pour ce que je veux faire, mais je n'arrive pas à l'appliquer seulement.. je m'explique, j'ai un formulaire...
Hello erybody! J'ai une question, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment utiliser le mot clé MONTH() dans une requête sql en php. Le but de la r...
Bonsoir, Voici mon image : http://www.europartage.com/?f4b562290747c142c3e5a4a8dbdef10b Mon code PHP: Sur le serveur, j'enregistre les...
Bonjoura tous, J'aurais voulu savoir si il existait un script php permettant de voir ces contacts (simple) mais en plus qui permettrait de discuter a...
Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en PHP. Je suis entrain de créer pour un site web perso un livre d'or. J'ai suivi attentive un cou...
Bonjour, J'ai un soucis vraiment etrange sur une requete des plus simples.. voilà ma requete $sql_derniers_coms = "SELECT * FROM coms WHERE typ...
Bonjour, J'ai créé un site tout en html et j' y est intégré un forum phpbb jusque la tout va bien : http://www.los-team-cod4.fr.tc/ Maintenant j...
Bonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...
Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire sur un site que je traite. j'ai mis un formulaire html pour rentrer les données si un internaute veut s'...
Bonjour, Bonjour, pourquoi celle-ci produit erreur??
Bonjour, je me lance dans l'apprentissage de MySQL et PHP, j'ai acheter un livre... j'ai suivi de prêt leur exemple, j'ai chercher mon erreur, rega...
Bonjour, j'ai un problème avec des boutons radio en php Oui Non voici mes boutons dans mon script php. Ce que j'aimerais faire c'est l...
Bonjour, ya kelk1 ki pe m'expliquer en détaille comment travailler avec php 1-installation 2-ou je pe ecrire mes programmes 3-kelk conseille
Bonjour, J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit : Ce que je ne comprends pas, c'est que lo...
Bonjour, je cherche comment inserer l'heure dans un champ en cliquant sur un bouton. l'heure doit correspondre au moment du clic. je suis en php ave...
Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider pour corriger cette partie merci.
Bonjour, pourquoi celle-ci produit erreur?? Parse error: parse error, unexpected ';' sinon quelqu'un peut-il me conseiller sur les façon par ...
Questions et réponses sur PHP