[php] setcookie et $_cookie
Bonjour, voici mon code : Le probleme est que $_COOKIE["prov"] devrait afficher "provenance" et n'affiche rien, il n'est pas attribué et je ne ...
Bonjour, voici mon code : Le probleme est que $_COOKIE["prov"] devrait afficher "provenance" et n'affiche rien, il n'est pas attribué et je ne ...
Bonjour, J'ai un petit probleme : je voudras recuperer le contenu d'une variable javascript pour le mettre dans une variable php; Quelqu'un aurait i...
Bonjour, es ce que on peut insérer une fonction javascript dans du php??
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...
Bonjour, je débute en php et pour m'entraîner, je me suis attelée à l'élaboration d'un site qui aurai pour but de comparer deux fichiers. pour fac...
Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier via un formulaire php dont voici le code csv Dans ma page import_check...
Bonjour, j'ai un livre d'or sans base de donner et j'ai un petit problème. Dans le code PHP il y a : $commentaires="messages.txt"; Et moi il...
Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...
Bonjour, salut a tous voila je creer se post pour vous poser une question que j'espere vous serez en mesur d'y repondre voila j'ai un site web que ...
Bonjour, est-ce que php peut traduire automatiquement le SHA1 ?
Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...
Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...
Bonjour, chui en train de réaliser un projet de fin d'etude (un site web dynamique) j'ai eu un problème au niveau de connection du php avec les bases...
Bonjour, je veux ecrire le code d'un formulaire dynamique ki contient un nom et un prenom et un bouton enregistrer qui enregistre les valeurs saisi...
Bonjour à tous, J'essaye de faire des validation sur un formulaire en php (je debute) et je dois a chaque fois retaper toutes les lignes. J'imagine...
Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...
Bonjour, voici une partie de mon code: $query="SELECT * FROM table_poids_ec ORDER BY `FID_BOUCLE` DESC"; $result=mysql_query($query); whil...
Bonjour, Je cherche à ce que le nom de fichier.php ne s'affiche pas après que mon login / mot de passe ai été validé et que la redirection se soit ...
Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...
Bonjour, voila je m'en remets a vous car je ne trouve vraiment pas de solution dans mes recherche. J'ai un site avec une page index.php et une n...
Bonjour, Voilà, j'ai une erreur dans une requete update, je sais ce qui la produit mais je ne sais pas comment régler le probleme, voici la requete :...
Bonjour, J'ai une chose assez bizarre à faire dans mes idées... Alors j'ai des liens. page1.Liens1====> page1a page2.Liens2====> page2a page3.L...
Bonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...
Bonjour, je realise actuelement un site web avec formulaire et j'essaie actuelement de gerer toutes les erreurs eventuelles. Notemment, j'aimerai ...
Bonjour, Voila je souhaiterais remplir mon tableau en fonction du choix d'une liste déroulante, j'ai tenté quelque chose mais ça ne marche pas, pou...
Bonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...
Bonjour, Je voudrais limiter l'utilisation d'un compte sur un site. Cad que 1 seule personne puisse utiliser le même login au même moment. La prem...
Bonjour, Je suis en train de développer un site et je me retrouve bloqué sur un problème de compatibilité courant avec des dates. Pour tout expl...
Bonjour, J'ai crée un formulaire en php qui stock des données dans une base MySQL, j'aimerais pouvoir faire en sorte que les doublons soient autori...
Bonjour, J'espere que vous pourrez me venir en aide : j'ai creer un formulaire qui stock les données dans une base MySQL J'ai un champ ou il faut ...
Bonjour, salut svp je veut corriger ces pages en code php plus détaillé: c'est une page de connexion qui permet à l'utilisateur d'entrer à son appli...
Bonjour à tous !! Voici mon problème, j'aimerais modifier les titres de mes pages du forum, pour que celle ci prennent le titre du topic ou l'on ...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un problème au niveau d'un projet qu'on viens de me confier, je vous expose mon problème on attendant de l...
Bonjour, je cherche a vérifier si un screen est lancé sur mon serveur dédie . Je veux savoir si des serveurs counter-strikes sont lancés . Je ne vo...
Bonjour, Je me suis inscri a Multimania de Lycos. donc j'ai un possibiléte de fiare un site. Dans ce site je souhaite faire un forum avec PHPBB 3 ...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour : lorsque je clique sur un button radio le curseur se pointe sur un zone texte j'essaie de travailler ma...
Bonjour à tous, J'ai créer une page web sur laquel j'ai mis un formulaire et un lien vers une autre page web. Je souhaiterais executer une fonction...
Bonjour, pour modifie la configuration et mettre les options short open tag-output- buffering, je vous remercie d'avance :-)
Bonjour, voici mon code qui ne fonctionne pas a cause de ma ligne OR.... : si je met simplement "if ($num == '10')", mon code fonctionne parfaiteme...
Bonjour, j'ai intégrer une newsletter a mon site mes j'ai un petit souci lor de l'inscription une fois inscrit on est rediriger sur une phrase inscrip...
Bonjour, J' ai un formulaire sur ma page de contact, qui ne marche pas....le fichier HTML dépand d'un CSS et je recupere les données grace à un fichi...
Bonjour, Je débute en php/mySQL et j'utilise WAMP en localhost pour faire tous ces essais... J'ai créé une ebauche d'espace membre pour mon site...
Bonjour à tous, chers cerveaux bien remplis de codes php ! Voilà mon souci: je cherche à créer un formulaire php tout simple dans lequel la perso...
Bonjour, j'ai une requette a faire sur Ma page web a l'événement (onclick) et je vx lire la variable envoyer dans java script pour l'interpréter...
Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...
Bonjour, sur le site que je suis entrain de construire, sur une image je veux mettre une info bulle en variable c'est à dire que cette info bulle est ...
Bonsoir tout le monde, Je souhaite récupérer le chemin des 2 photos mais je ne vois pas le problème, voici mon message d'erreur: Notice: Undefin...
Bonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...
Bonsoir tout le monde, Je souhaite afficher une photo mais aussi avoir la possibilité de changer de photo mais je n'arrive déjà pas à afficher une ...
Bonjour, j'ai un serveur local php/mysql et je veut le faire un serveur web ou on peut consulter ma base de donnee comment faire? merci de votre ...
Questions et réponses sur PHP