Aide sur un projet en php
Bonjour, je suis un webamaster et j'aimerais réaliser un site d'annonce général basé sur sur les logiciels (forum, tutoriels, page membre ...) Dét...
Bonjour, je suis un webamaster et j'aimerais réaliser un site d'annonce général basé sur sur les logiciels (forum, tutoriels, page membre ...) Dét...
Bonjour, je cherche le code d'insertion d'une calendrier en php merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme sur mon site php qui affiche un message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function imagecreatefromjpeg() in /www/sit...
Bonjour à tous et à toutes, je surf régulierement sur votre site que je trouve tres complet et qui m'a permis de nombreuses fois de m'aider et trouver...
Bonjour, je voudrais soit ajouter cette video sur mon site soit le telecharger : http://www.umutfm.com/izle.php?id=19848
Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...
Bonjour, je cherche comment calculer la difrence entre deux dates en PHP les date sous forme : jj/mm/aaaa h:min chaque information jj ou mm ou aaa...
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'économie, un ami a besoin d'énormément de données sur des transferts de football, sur des sites comme https://...
Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:
Bonjour, je suis sous linux je n'arrive pas a faire fonctionner phpmyadmin quelqu'un qui connait pourrait t'il m'aider svp? merci d'avance
Bonsoir, Suite à un problème sur une machine, j'ai réinstallé la dernière version de wamp. Après l'avoir configuré pour que les pages s'affichent v...
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de commande basique et faire des calculs pour calculer le total des articles, de la commande... Mais mes c...
Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et je voudrais générer un fichier pdf . C'est à dire dans un pdf je voudrais afficher les informations qui o...
Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...
Bonjour, Je programme actuellement mon premier site en PHP, et j'ai une petite question bête: vaut-il mieux mélanger des morceaux d'HTML avec les f...
Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...
Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Bonjour, j'ai installé php-nuke, tout c'est bien passé, j'ai voulu ajouter plusieurs thèmes, et lorsque je les essayai un par un, l'un deux m'a aff...
Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive , je n'arrive plus a accéder à phpMyAdmin j'ai la réponse suivante Not Found The requested URL /phpmya...
Bonjour, aide,je n'arrive pas à faire exectuer ma fonction mail(). j'ai php installer comme module apache . please cant you give the prossess how t...
Bonjour, j'ai le code php suivant : ------------------------------membres.php------------------------- Login : ...
Bonjour, J'ai récemment installé wamp 5, et j'ai un problème de connexion. Je m'explique (excusez moi s'il y a des erreurs, je suis novice en la ma...
Bonjour, svp j'ai besoin pour bien maitriser le php des exercices sur les boucles et les conditions en php s'il y a pas mal de lien pour cela et bà ...
Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??
Bonjour, g travailler un peut avec php dans mes applications web , je le maitrise pas bien comme il faut , et g un projet réalisation d'un site web ...
Bonjour, je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!! mon site a ete creer...
Bonjour, Je suis une novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème: comment faire un code php pour chercher des p...
Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Bonjour, comment faire un tableau avec un assenceur qui affiche une liste des personnes (nombre de lignes du tableau inconnue) merci
Bonjour, j'ai un probleme au niveau php. je veux inserer automatiquement dans ma base mysql, les caracteristiques d'un equipement informatique c'est ...
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire passer des variables php en clicant sur un bouton vers une autre pages php. echo ''; echo"";...
Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Bonjour, Je souhaiterais faire une restiction .htaccess qui redirige l'utilisateur vers un script PHP qui verifirait si l'utilisateur peut se conne...
Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Bonjour, Je suis en train de faire un site et cela fait plusieurs jours que je traine sur la grande toile pour essayer de voir ou insérer le code P...
Bonjour, j'effectue cette requete sur une Bdd Mysql: SELECT tb_gallery.title, artIcon, tb_gallery_item.icon, full, title_item FROM tb_...
Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...
Bonjour, bon j'essaie de présenter mes problème : 1*comment je peut dans la meme page récuperer dans un formulaire: quand je tape sur cet...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...
Bonjour, j'ai écrit ce code php: 1. $res = SGBD::requete("select no_fam from famille where nom_resp = 'Guidat' and pre_resp = 'Quentin';"); 2...
Bonjour, je suis un train de créer un site de musique en ligne.. je cherche un script ou un tutoriel comment créer un liste player audio avec php ...
Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...
Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...
Bonjour, exec('/home/start_log.sh '.$_POST['mag'], $output2, $iReturn2); if ($iReturn2 == 0) { foreach($output2 as $key2 => $value2) { ...
Bonjour, Je souhaiterais écrire une ligne de texte dans un fichier ini avec PHP. Cependant, je dois écrire à des lignes précises dans ce fichier. ...
Bonjour, en fait , j'ai crée un fichier php, qui utilise ajax en executant le deuxieme fichier ajaxNom.php, mais pour tester déja si l'appel fonction...
Bonjour, je suis pas tres doué en php j'ai reussis a prendre des morceau de code trouvé avec des explications afin d'afficher mon tableau mainten...
Questions et réponses sur PHP