Les discussions

webamies PHP

Aide sur un projet en php

Bonjour, je suis un webamaster et j'aimerais réaliser un site d'annonce général basé sur sur les logiciels (forum, tutoriels, page membre ...) Dét...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
webamies
stefanove23 PHP

Calendrier en php

Bonjour, je cherche le code d'insertion d'une calendrier en php merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
darkchristophetd
beckssam7 PHP

Site php

Bonjour, j'ai un probleme sur mon site php qui affiche un message d'erreur "Fatal error: Call to undefined function imagecreatefromjpeg() in /www/sit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
beckssam7
hools PHP

Probleme de connexion bdd easyphp-mysql

Bonjour à tous et à toutes, je surf régulierement sur votre site que je trouve tres complet et qui m'a permis de nombreuses fois de m'aider et trouver...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
clesteur9
muco45 PHP

Video php

Bonjour, je voudrais soit ajouter cette video sur mon site soit le telecharger : http://www.umutfm.com/izle.php?id=19848

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
muco45
rukire PHP

Php recuperation valeur input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sebshiva
FOudali PHP

Php

Bonjour, je cherche comment calculer la difrence entre deux dates en PHP les date sous forme : jj/mm/aaaa h:min chaque information jj ou mm ou aaa...

FOudali
rodgeur PHP

Robot (php ?)

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'économie, un ami a besoin d'énormément de données sur des transferts de football, sur des sites comme https://...

rodgeur
skykiller31 PHP

Boucle de tri dans une array en php

Résolu

Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
skykiller31
drogba7213 PHP

Phpmyadmin

Bonjour, je suis sous linux je n'arrive pas a faire fonctionner phpmyadmin quelqu'un qui connait pourrait t'il m'aider svp? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
drogba7213
FRI PHP

Wamp / phpmyadmin

Bonsoir, Suite à un problème sur une machine, j'ai réinstallé la dernière version de wamp. Après l'avoir configuré pour que les pages s'affichent v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
yacleouf
Utilisateur anonyme PHP

Calculs dans un formulaire en php

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de commande basique et faire des calculs pour calculer le total des articles, de la commande... Mais mes c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
vincent170186
hackutt PHP

Formulaire php en pdf

Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et je voudrais générer un fichier pdf . C'est à dire dans un pdf je voudrais afficher les informations qui o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hackutt
DR.Morpheus PHP

Compteur de visite sans php ni base de donné

Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DR.Morpheus
Phpnoooob PHP

Mélange html+php ou print(html)?

Bonjour, Je programme actuellement mon premier site en PHP, et j'ai une petite question bête: vaut-il mieux mélanger des morceaux d'HTML avec les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lewis34
kipic PHP

Aide sur php

Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kipic
Fetide68 PHP

Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sebshiva
airstrike PHP

Pb theme sur php-nuke

Bonjour, j'ai installé php-nuke, tout c'est bien passé, j'ai voulu ajouter plusieurs thèmes, et lorsque je les essayai un par un, l'un deux m'a aff...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
berbon
Gwendo69 PHP

Liste déroulante (php/sql)

Résolu

Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gwendo69
annemarie1 PHP

Phpmyadmin

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive , je n'arrive plus a accéder à phpMyAdmin j'ai la réponse suivante Not Found The requested URL /phpmya...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ben85350
belemeso PHP

Php et fonction mail

Bonjour, aide,je n'arrive pas à faire exectuer ma fonction mail(). j'ai php installer comme module apache . please cant you give the prossess how t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tuxun
kml1191 PHP

Php

Bonjour, j'ai le code php suivant : ------------------------------membres.php------------------------- Login : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kml1191
isy91 PHP

Phpmyadmin + wamp5, pb de connection

Bonjour, J'ai récemment installé wamp 5, et j'ai un problème de connexion. Je m'explique (excusez moi s'il y a des erreurs, je suis novice en la ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
isy91
stitox PHP

Exercices conditions et boucles en php

Bonjour, svp j'ai besoin pour bien maitriser le php des exercices sur les boucles et les conditions en php s'il y a pas mal de lien pour cela et bà ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hassan_fst
maher*91 PHP

Array php boucle infifnie

Résolu

Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
maher*91
goleloup PHP

Boutique en ligne php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
goleloup
Utilisateur anonyme PHP

Page envoyer.php

Résolu

Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
douda_douda PHP

Oracle ou php

Bonjour, g travailler un peut avec php dans mes applications web , je le maitrise pas bien comme il faut , et g un projet réalisation d'un site web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tisba972
pascalmarseille PHP

Aidez moi concernant php

Bonjour, je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!! mon site a ete creer...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pascalmarseille
kima07 PHP

Rechercher php

Bonjour, Je suis une novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème: comment faire un code php pour chercher des p...

kima07
Utilisateur anonyme PHP

Mysql/php

Résolu

Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho
kima07 PHP

Aide php

Bonjour, comment faire un tableau avec un assenceur qui affiche une liste des personnes (nombre de lignes du tableau inconnue) merci

Koch
Elyes05 PHP

Probleme en php

Bonjour, j'ai un probleme au niveau php. je veux inserer automatiquement dans ma base mysql, les caracteristiques d'un equipement informatique c'est ...

Dalida
Naomie PHP

Faire passer une variable en url (php

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire passer des variables php en clicant sur un bouton vers une autre pages php. echo ''; echo"";...

NookZ
fred57920 PHP

Phpbb et htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chris-2009
cz PHP

Restriction .htaccess et php

Bonjour, Je souhaiterais faire une restiction .htaccess qui redirige l'utilisateur vers un script PHP qui verifirait si l'utilisateur peut se conne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alain_42
nhefti PHP

Gallerie flash + interface administration php

Résolu

Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bokan
JakeB PHP

Ou inserer le code php pour formulaire?

Bonjour, Je suis en train de faire un site et cela fait plusieurs jours que je traine sur la grande toile pour essayer de voir ou insérer le code P...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alain_42
dualengine PHP

Créer un xml via php

Bonjour, j'effectue cette requete sur une Bdd Mysql: SELECT tb_gallery.title, artIcon, tb_gallery_item.icon, full, title_item FROM tb_...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva
FOudali PHP

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva
hraiwen PHP

Javascript/php/html,help

Bonjour, bon j'essaie de présenter mes problème : 1*comment je peut dans la meme page récuperer dans un formulaire: quand je tape sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
hraiwen
widi70 PHP

Envoyer mail php

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
widi70
quentin PHP

Php/mysql problème d'affichage de données

Bonjour, j'ai écrit ce code php: 1. $res = SGBD::requete("select no_fam from famille where nom_resp = 'Guidat' and pre_resp = 'Quentin';"); 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mohammedeve
beaf PHP

Créer un listeplayer audio avec php

Bonjour, je suis un train de créer un site de musique en ligne.. je cherche un script ou un tutoriel comment créer un liste player audio avec php ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jmg78
Vesp PHP

Remplir un tableau php

Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kiko
fhav PHP

Echo ( ma requette php)

Résolu

Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fhav
Utilisateur anonyme PHP

[php]if elsif ou switch case : ca marche pas!

Bonjour, exec('/home/start_log.sh '.$_POST['mag'], $output2, $iReturn2); if ($iReturn2 == 0) { foreach($output2 as $key2 => $value2) { ...

Utilisateur anonyme
brunooo PHP

Ecriture dans un fichier avec php

Bonjour, Je souhaiterais écrire une ligne de texte dans un fichier ini avec PHP. Cependant, je dois écrire à des lignes précises dans ce fichier. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's
fhav PHP

Appel ajax depuis un fichier php

Bonjour, en fait , j'ai crée un fichier php, qui utilise ajax en executant le deuxieme fichier ajaxNom.php, mais pour tester déja si l'appel fonction...

fhav
heaveng PHP

Probleme en php pour faire une pagination

Bonjour, je suis pas tres doué en php j'ai reussis a prendre des morceau de code trouvé avec des explications afin d'afficher mon tableau mainten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
heaveng
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 37 316